Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini Cab JCW...


Invité §per612Ra

Messages recommandés

Vachement à jour le site :lol: il y a encore les anciennes couleurs et quand on prend le kit JCW (base S) ça supprime carrément le feux de recul comme la phase 1 mais toujours avec les feux LCI :D

 

 

Marianne c'est po ma faute, c'est cette saleté d'iPhone, depuis que je lui tape plus dessus il se croit tout permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Samedi soir, j'ai pris un coup de speed et j'ai décidé d'emmener Madame manger un bout a Aix les Bains, decapoté biensur, avec 5°, 1 heure de nationale et même Madame frileuse, a vraiment kiffé!

 

Que du bonheur le Cab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir, j'ai pris un coup de speed et j'ai décidé d'emmener Madame manger un bout a Aix les Bains, decapoté biensur, avec 5°, 1 heure de nationale et même Madame frileuse, a vraiment kiffé!

 

Que du bonheur le Cab :D

 

 

Chauffage dans la nuque !? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Samedi soir, j'ai pris un coup de speed et j'ai décidé d'emmener Madame manger un bout a Aix les Bains, decapoté biensur, avec 5°, 1 heure de nationale et même Madame frileuse, a vraiment kiffé!

 

Que du bonheur le Cab :D

 

tu m'étonne!! C'est le pied total! Je suis décapoté de longue, tant qu'il ne pleut pas, ave le filet, c'est nickel :D Au pire les sièges chauffants si il fait moins de 5°C ;)

 

 

Chauffage dans la nuque !? ;)

 

 

Pas besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est un concept que ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent comprendre, moi même avant , j'étais le premier a traiter de cons ceux qui roulaient l'hiver decapoté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: con ou même frimeur :(

Mais on s'en fiche pour rester poli, c'est l'pied, conduite différente et on entend encore plus les pok pok :lover:

Par contre le chauffage de nuque je n'aurai pas été contre car en chemise la nuit ou à des T° proche de zéro faut se baisser pour protéger la tête...

Mais Mini à pensé à tout avec sa chapka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est un concept que ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent comprendre, moi même avant , j'étais le premier a traiter de cons ceux qui roulaient l'hiver decapoté :ange:

 

 

Je roule quasi tout l'hivers avec le toit ouvrant ouvert et les sièges chauffants.

Un must qui me fait bien comprendre ce que vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Comment se faire exploser son pare brise de bon matin!!!!!!!!!!!!!!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Oui... RDV chez Mini Mercredi 28 pour le changer. J'ai les nerfs, elle ne sera plus neuve, ça me gâche.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Un gros cul qui me grille la priorité dans un rond point et qui 100m après roule sur une caillasse..... La journée commence bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Tu ne peux rien faire pour une caillasse sur le Pare brise, va prouver que c'est lui.... J'ai juste pris une photo du coupable au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu paies? C'est pas ton assurance?

 

T'es fou d'aller chez Mini pour ça, voleurs et pas doués, sur 5 pare-brise (2 en 2 semaines dont 1 en sortant de livraison :lol: ) une copine qui m'accompagnait en me dépassant m'a jeté un monstre en plein champ de vision, j'ai cru la massacrer, même pas 30km compteur :lol: ils m'ont foiré 2 capteurs de pluie et mal remit le montant gauche.

 

Bon le test de l'antibrouillard il est où? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Parce que je déteste les Carglass et compagnie, que j'ai confiance en ma concession et que si il y a un problème, je sais que je peux gueuler! :D

 

Pour le test, par le temps du tout + temps de merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr!

 

À Genève il y a Carglass, soit le constructeur soit les concurrents de Carglass, mon assurance a arrêté de bosser avec Carglass pour aller chez eux, travail nickel, pas de franchise (ça c'est mon contrat peut-être) et voiture posé à 8h récupérée à 10h nettoyage intérieur compris

 

 

Ps: hop hop dans le garage vérifier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... RDV chez Mini Mercredi 28 pour le changer. J'ai les nerfs, elle ne sera plus neuve, ça me gâche.... :(

La chiotte :pfff:

Quand j'avais fait changer le mien ma commerciale s'était arrangée pour me prêter un Paceman SD... sympa comme ça j'ai pu essayer...

Mais depuis ce temps là quand j'amène ma voiture chez eux, en plus de mentionner de ne pas laver la voiture je précise aussi de ne pas nettoyer l'intérieur car ils m'avaient laissé une belle trace de je ne sais quoi sur l'écran du gps :( C'est mal foutu qu'il n'y ai pas une vitre de protection :non:

Carglass = Nortoto du pare brise............... NEXT!

Franchement avec les voitures de boulot j'y suis allé 2 fois et 2 fois très satisfait mais à l'époque j'étais pas aussi maniaque...

Et c'est en lisant la mésaventure d'un mec en Mini qui après s'y être rendu avait perdu ses montants (cache plastique) de pare-brise sur l'autoroute que je me suis résigné à aller chez Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je la récupère vendredi à 14h (elle sera prête jeudi soir, mais pas le temps d'aller la chercher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

24h.... ça laisse le temps de secher... ;) doucement dans le sud! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...