Patand 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Est ce qu'elles sont toujours rechargeables ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 T'es sérieux ?????? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Je ne m'y connais pas trop , mais les batteries n'ont plus les mêmes composants etc... Evidemment , je ne parle pas des chargeurs "maintien de charge". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 si , si peu importe comment on les recharge j'ai déjà testé en débranchant la batterie, (d'ailleurs c'est conseillé) ou via la prise de diag. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldorak81 0 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Je me suis servi de mon booster NOCO GB 70 hier. J’avais drainé la batterie en faisant mes installations Android sur le poste une étoile... Sinon pour vos problèmes de batterie je demanderai en garage un test de la batterie avec test de charge. C’est possible que le problème vienne de l’alternateur qui ne recharge pas efficacement la batterie...ils voient ça très vite avec le test de batterie et te sortent un ticket. Tu fais dans au moins 2 garages différents pour être sur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsteff 0 Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 si , si peu importe comment on les recharge j'ai déjà testé en débranchant la batterie, (d'ailleurs c'est conseillé) ou via la prise de diag. Bonsoir a tous, bonsoir @juno 57 , j'ai acheté le g3500eu avec l'accessoire OBDII GC012, est ce que je peux charger ma batterie par cette prise diag, sans rien débrancher ? et comment dois je configurer le chargeur ? est ce que cela ne craint pas avec électronique (star&stop etc) ? stp. :-) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsteff 0 Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 hello bon je me répond (avec l'aide de @juno 57 par mp) : j'ai mis l'adaptateur obd2 GC012 sur la prise diag du jeep , branchement sur secteur du g3500eu (voyant blanc 12v normal allumé), et c'est parti pour une charge sans rien débrancher. charge lancé à 13h30 (67%), check tout les 1/4 d'heure pour voir si tout va bien, à 20h30 seul le voyant vert 100% clignotait, j'ai débranché le chargeur, vérifie la charge sur jeep skill , j'était qu'à 73% ! par contre, étrange, j'avait l’ampèremètre qui lui s'emballait et fluctuait + ou moins et ce jusqu'à 32A, ce qu'il ne faisait pas avant la charge !.. à suivre .. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcai 0 Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 hello bon je me répond (avec l'aide de @juno 57 par mp) : j'ai mis l'adaptateur obd2 GC012 sur la prise diag du jeep , branchement sur secteur du g3500eu (voyant blanc 12v normal allumé), et c'est parti pour une charge sans rien débrancher. charge lancé à 13h30 (67%), check tout les 1/4 d'heure pour voir si tout va bien, à 20h30 seul le voyant vert 100% clignotait, j'ai débranché le chargeur, vérifie la charge sur jeep skill , j'était qu'à 73% ! par contre, étrange, j'avait l’ampèremètre qui lui s'emballait et fluctuait + ou moins et ce jusqu'à 32A, ce qu'il ne faisait pas avant la charge !.. à suivre .. C est le fonctionnement normal avec une batterie correctement chargée restituions d énergie en fonction des accélérations et décélération . Normalement en dessous de 76%, Le système recharge uniquement, le reste est fourni par l alternateur. C est sensé faire des économie de carburant ( une sorte de micro hybridation) 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsteff 0 Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Oki, tant mieux, j'ai laissé chargé 18h30 pour avoir 74% maxi que j'ai perdu rapidement après un tour de jeep pour retomber a 71%, bah ça ira pour le moment .. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
User34 0 Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Batterie de la Renegade changée ce jour, VARTA E39 à 150€ 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar882122 0 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 J'ai le okvtech ... très bon produit https://www.okvtech.com/lithium-jump-starter/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsteff 0 Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 oki moi comme starter j'au un jackery, mais là avant d'acheter ma jeep après mon LOA ils m'ont changé la batterie ! sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés