Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Présentation de ma Mégane 3 Coupé GT dCi 160 bleu malte


Invité §seb603fG

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb603fG

Oui mais c'est toujours un peu tentant !!!!! Par contre le tarif sa pique un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Pour gagner combien de chevaux et de couple :??:

 

 

Je passerais à 200ch et 430NM de couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

[:ardeme:5] [:ardeme:5]

Là pour le coup tu vas y laisser ta boite de vitesse :o

 

 

Ouais c'est sa qui me fait peur :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Merci freudgt pour ta réponse! Je ne sais pas si l'on peux "faire de l'épicerie" avec eux! Je crois que leur programme sont déjà tout fait pour chaque moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Ca vous satisfait pas 150 et 160 cv ? :o

 

Donnez les moi vous bouses , je m' en contenterai de leurs puissances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

1 c'est pas des "bouses", 2 non j'te la donnerait pas :o

 

et 3 quand on peux avoir 200ch pourquoi pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

1 c'est pas des "bouses", 2 non j'te la donnerait pas :o

 

et 3 quand on peux avoir 200ch pourquoi pas?!

 

 

1 quand je disait bouses je disait ça ironiquement , 2 oui que tu va me la donner :o

 

et 3 laisse la laisse a 160 tu va niquer la boite et j' ai pas envie de la changer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

 

1 quand je disait bouses je disait ça ironiquement , 2 oui que tu va me la donner :o

 

et 3 laisse la laisse a 160 tu va niquer la boite et j' ai pas envie de la changer :o

 

 

 

T'inquiète me doute bien qu'tu plaisante !!

 

On va me confirmer sa pour la boîte demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'inquiète me doute bien qu'tu plaisante !!

 

On va me confirmer sa pour la boîte demain ;)

 

On devrait te confirmer que la boite ne supportera pas un couple de 430Nm :o

Je sais pas sur la mégane GT dci 160 380Nm si c'est la même boite que sur la laguna GT 180 alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif car sur cette laguna, renault a déja du renforcer cette boite pour supporter le couple de 400Nm :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Bonsoir à tous,

 

je suis passé chez voir le gars de Renault Sport et il m'a dit que 430Nm allait être un petit peu trop élevé surtout à la longue. Il me conseil plutôt au max 410Nm ... donc à voir ... c'était surtout par curiosité!

 

De plus j'ai pris RDV pour Lundi prochain pour les baguettes de portes mais j'hésite vraiment pour la couleur?! En gris Dark Metal ou bleu malte comme la caisse? Car en fait si je le fait en bleu malte je ferais posé en plus le stripping Renault Sport en gris car sa me tente bien ;)

 

Vous feriez quoi?

 

Merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja vu et j'ai pas trop aimer car:

de 1: c'était une berline

de 2: il y avait le kit sport dessus (que j'aime surtout pas)

et de 3: il y avait pleins d'autres stripping dessus

 

Mais comme la tienne et une GT avec une allure sportive, que tu n'as pas d'autres strippings dessus ben je pense que ca ira vachement bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

OK! Par contre moi je parle du stripping sur les portes de la voiture pas le capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Je parle de ceux là:

 

 

http://img207.imageshack.us/img207/5543/00012135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Le truc c'est que si je fait peindre les baguettes en dark metal sa risque de faire bizarre ... qu'en bleu sa ressortirait plus je pense?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Oui c'est sûr ;)

 

Je vais donc partir là-dessus pour Lundi, je pense les avoir mardi mais que les baguettes ... pour le stripping il faut que j'attende l'autre semaine car Renault Le Havre est blindé niveau RDV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb603fG

Ah ouais c'était pas trop chaud?

 

J'y ai bien penser mais à 110 euros la paire si je me loupe sa craint!! Alors je fait posé au prix d'une heure de main d'œuvre à 50 roros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...