Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 Turbo


Invité §LM5806iq

Messages recommandés

Invité §LM5806iq

997 TT 035.jpg997 TT 010.jpg997 TT 008.jpg997 TT 042SANS.jpg997 TT 40 SANS.jpgbonjours a tous,

voila deja presque 2 mois que je suis l heureux propriétaire de cette 997 Turbo phase 1,superbe etat,tres bien optioné,un vrai régal a conduire!

ancien possesseur d un cay turbo et d une slk 55 amg,mon seul regret est le son un peu trop faible a mon gout

voici deja quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LM5806iq

Tu regrette pas ton SLK 55?

 

 

juste le bruit du V8,

mais coté performance y a un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

Belle voiture. rs.gif.395a7ad633c95cf24bd71bf01f21c0ba.gif

 

On attend les photos de l'interieur.

 

Qu'est qui t'as fait choisir cette voiture ?

Le PCCB est t il un frein ou une des raisons de l'achat ?

 

 

les photos interieur arrivent.......

au depard je ne voulais pas de frein ceramique,mais cette occasion m a plu,et ils sont en etat neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur! Gris kerguelen? Elle a combien de kms?

 

 

les photos interieur arrivent.......

au depard je ne voulais pas de frein ceramique,mais cette occasion m a plu,et ils sont en etat neuf

 

 

Les disques sont neufs?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

merci a tous

non les ceramique sont d origine,donc 70 000KM,mais pas la moindre usure (durée de vie 300 000 d apres porsche,biensur pas sur circuit!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

Félicitations, elle est superbe

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

997 TT 022.jpg997 TURBO 013.jpg997 TURBO 012.jpg997 TURBO 011.jpg997 TURBO 008.jpg

 

voila les PCCB et l interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Console centrale peinte ... elle est parfaite cette voiture, absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

Console centrale peinte ... elle est parfaite cette voiture, absolument

 

 

Mercijap.gif.eaf13689c14c35ff663f3f4239e9a8d9.gif

tes jouets sont tres sympa aussilove.gif.1320d912cc951628b9352e08686ff3fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

TT 2 008.jpgTT 2 001.jpg

chrono compris dans le pack sport avec overboost du turbo ;) et coques des siéges couleur carrosserielove.gif.73027348c7633d358ee853d234ff772f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Le combo couleur extérieur/intérieur/frein est juste parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

TT 2 008.jpgTT 2 001.jpg

chrono compris dans le pack sport avec overboost du turbo ;) et coques des siéges couleur carrosserielove.gif.ecc1f75e9e5adc4e696ec5c6afaefb3c.gif

 

 

 

Super belle, magnifique même.

En commentaire au commentaire de TLS31, je tenterais pour des raisons pratiques (tâches, saleté des semelles de chaussures, en particulier quand on remonte dans la voiture après un plein), je tenterais donc des tapis de sol "gris pierre", en accord avec la carrosserie et les dossiers de sièges, et en contraste avec l'intérieur beige. Un investissement réduit pour un effet (à mon avis) plutôt classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super belle, magnifique même.

En commentaire au commentaire de TLS31, je tenterais pour des raisons pratiques (tâches, saleté des semelles de chaussures, en particulier quand on remonte dans la voiture après un plein), je tenterais donc des tapis de sol "gris pierre", en accord avec la carrosserie et les dossiers de sièges, et en contraste avec l'intérieur beige. Un investissement réduit pour un effet (à mon avis) plutôt classe.

 

 

+1.

C'est ce que j'avais fait dans mon RR L322 noir intérieur beige. J'avais mis une deuxième paire de sur-tapis noir jap.gif.d9718df0b10df618cdca1202b2844d58.gif.

Esthétique et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

 

 

Super belle, magnifique même.

En commentaire au commentaire de TLS31, je tenterais pour des raisons pratiques (tâches, saleté des semelles de chaussures, en particulier quand on remonte dans la voiture après un plein), je tenterais donc des tapis de sol "gris pierre", en accord avec la carrosserie et les dossiers de sièges, et en contraste avec l'intérieur beige. Un investissement réduit pour un effet (à mon avis) plutôt classe.

 

 

Oui pourquoi pas,pour l instant je me suis habitué a rouler en pantouflelol.gif.d2e4fed965e81e3c4a3798ca7361869a.gif,

au pire je changerais les origines quand ils seront trop sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

997 TT 004.jpg

 

Ptite vue arrièrelove.gif.0137fd0929b118e9f4e83e738775c9cf.gif

un piano est tombé dessus ou c'est la photo un poil déformée en largeur pour faire sembler la tuture plus large? :Dsol.gif.500662854fb4bc884e20112e88ebdb4d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

997 TT 004.jpg

 

Ptite vue arrièrelove.gif.6e048a8428bc64b8afdb751703dfdb68.gif

 

 

Sois t'es un petit plaisantin, soit t'es un vantard!

:):):)

 

Cela dit en matière de Porsche, c'est pas celui "qui a la plus longue" qui alimente la discussion, mais celui "qui a la plus large"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

997 TT 004.jpg

 

AH, quand même des connaisseurs sur ce site!!!la c est l original :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And007ab

l'original est juste magnifique, pas besoin "d'effets spéciaux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

997 TT 004.jpg

 

AH, quand même des connaisseurs sur ce site!!!la c est l original :D

 

 

 

Bon, bien essayé, cela dit, t'as quand même un souci avec la largeur de la porte du garage, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

 

 

Bon, bien essayé, cela dit, t'as quand même un souci avec la largeur de la porte du garage, non?

 

Non,la c est l effet d optique,mais cette porte est vraiment tres juste pour rentrer la TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

Non,la c est l effet d optique,mais cette porte est vraiment tres juste pour rentrer la TT

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

superbe cette TT j'avais une 996 TT mrc juste avant la 997 est encore plus belle par contre le gros défaut de cette auto réste la sonorité avec un échappement et une reprog digne de se nom ta un missile sol sol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

superbe cette TT j'avais une 996 TT mrc juste avant la 997 est encore plus belle par contre le gros défaut de cette auto réste la sonorité avec un échappement et une reprog digne de se nom ta un missile sol sol!

 

oui avec reprog et echappement on approche les 600 cv,mais est ce vraiment utile vu les performance déjà tres haut de gamme???

et pour un echappement compter 5000 euros et 2000 pour la reprog!!!!

Peut etre plus tard,pour l instant je me suis déjà un peu habitué a la faiblesse du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...