Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[casper62110 Mobile] pose de nouvelles jantes


Invité §cas382Kj

Messages recommandés

Invité §cas382Kj
  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cas382Kj

Ho une logan 100% d’origine :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

 

 

 

Mais vivement les petites touches perso :D;)

 

salut casper content pour toi pour ta new lolo,allez des tofs

 

quelles vas tu faire dessus modifs?

 

 

 

*Pose de l'accoudoir en foncer c'est prochain jour déjà commandée, offert par la concession. :sol:

*Pose des 4 bavettes a 20 euro la paire avec 6 euro offert par la concession car j’achète souvent des accessoires. :sol:

*pose du radar de recul blanc 19 euro commandée c'est prochain jour. :sol:

*Teintages des vitres par un professionnel genre Glastint mais aucune idée du prix :??: (si quelqu’un a une idée de fourchette :ange: )

*Câblage du second feux d'Anti-brouillard AR.

*Changement de mes ampoules (clignotant :??: , répétiteur :??: , plafonnier led :??: , feu stop centrales led :??: , feu de croisement :??: et feu de position led :??: ) Afin de donner un look plus classe et un Eclairage prenium . Par contre pourriez vous me conseillez sur les ampoules a acheter je cherche le top et une durée de vie correct.

*Pose de plafonnier a l’arrière soit centrales ou sur les côté( a l'instar du premier topic que j ai suivi a mon inscription sur FA a l’époque j avais une clio et j avais vu un superbe topic sur la section 21 illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif et c'est ceci qui ma donne l'envie de m'inscrire a FA).

*Pose d'un bandeau par-soleil blanc.

*Pose des répétiteur latéraux sur rétroviseur a l'instar de la Renault symbol 3 (j ai déjà le répétiteur gauche :lol: manque le droit et un coque de rétro normal gauche que je doit voir comment couper et repeindre)

*Pose de l’éclairage des poignée de porte en blanc ou orange mais promis cette fois ci je fait un tuto :lol:

*Pose de l’éclairage sous retro en discret mais promis cette fois ci je fait un tuto :lol:

*Eclairage permanent du tableau de bord. :??:

*Pose des jantes acier Flexwheel ainsi que les enjoliveurs OASIS 16"" et pneu bien sûr mais j attend que les pneu de la logan soit usée (d’ailleurs un pro de photo shop peut il me donner un aperçu svp avec etrier de frein rouge). :??:

*Pose des sieges chauffant depuis le temps que je les ai part contre j aime bien ma sellerie et j ai peur de la demonter a l'origine je voulai poser des housse sur mesure par dessus.

*Capteur de présence sur les siége arrieres comme sur le siége passager :love: (trés ettoné qu'il soit cela fait pas low cost).

et surement d autres idée par la suite beaucoup trop de chose en tête là.

et dans 10 ans si j ai l’opportunité d'acheter un autre véhicules et garder la logan pour aller bosser pourquoi pas un Toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif Bonsoir, tes photos sont bien réussies avec le masque plaque qui va avec ça donne bien. Bravo , fait un topic pour le répétiteur de clignotant dans le rétro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif Bonsoir, tes photos sont bien réussies avec le masque plaque qui va avec ça donne bien. Bravo , fait un topic pour le répétiteur de clignotant dans le rétro.

Oui mais ce ne sera pas avant cet été je pense

j attend un peu avant de faire des trops grosse modif histoire de voir comment la voiture se comporte (garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

*Pose de l'accoudoir en foncer c'est prochain jour déjà commandée, offert par la concession. :sol:

Presque comme moi :ange:

*Pose des 4 bavettes a 20 euro la paire avec 6 euro offert par la concession car j’achète souvent des accessoires. :sol:

*pose du radar de recul blanc 19 euro commandée c'est prochain jour. :sol:

La caméra c'est bien aussi :)

*Teintages des vitres par un professionnel genre Glastint mais aucune idée du prix :??: (si quelqu’un a une idée de fourchette :ange: )

Comme moi :D 430€ chez glastint

*Câblage du second feux d'Anti-brouillard AR.

*Changement de mes ampoules (clignotant :??: , répétiteur :??: , plafonnier led :??: , feu stop centrales led :??: , feu de croisement :??: et feu de position led :??: ) Afin de donner un look plus classe et un Eclairage prenium . Par contre pourriez vous me conseillez sur les ampoules a acheter je cherche le top et une durée de vie correct.

Inspire toi sur moi, clignotant Silvervision marque Philips, feux de jour bleuté:

http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-POLAR-XENON-T20-W21-5W-7443-PLASMA-WHITE-5000-6000K-FEUX-DE-JOUR-/170948466003?ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123

*Pose de plafonnier a l’arrière soit centrales ou sur les côté( a l'instar du premier topic que j ai suivi a mon inscription sur FA a l’époque j avais une clio et j avais vu un superbe topic sur la section 21 illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif et c'est ceci qui ma donne l'envie de m'inscrire a FA).

*Pose d'un bandeau par-soleil blanc.

*Pose des répétiteur latéraux sur rétroviseur a l'instar de la Renault symbol 3 (j ai déjà le répétiteur gauche :lol: manque le droit et un coque de rétro normal gauche que je doit voir comment couper et repeindre)

Ben la, quand tu auras fait le tuto, je pourrais bien te copier :p

*Pose de l’éclairage des poignée de porte en blanc ou orange mais promis cette fois ci je fait un tuto :lol:

*Pose de l’éclairage sous retro en discret mais promis cette fois ci je fait un tuto :lol:

Idem :cyp:

*Eclairage permanent du tableau de bord. :??:

*Pose des jantes acier Flexwheel ainsi que les enjoliveurs OASIS 16"" et pneu bien sûr mais j attend que les pneu de la logan soit usée (d’ailleurs un pro de photo shop peut il me donner un aperçu svp avec etrier de frein rouge). :??:

C'est les jantes de la stepway ?

*Pose des sieges chauffant depuis le temps que je les ai part contre j aime bien ma sellerie et j ai peur de la demonter a l'origine je voulai poser des housse sur mesure par dessus.

*Capteur de présence sur les siége arrieres comme sur le siége passager :love: (trés ettoné qu'il soit cela fait pas low cost).

et surement d autres idée par la suite beaucoup trop de chose en tête là.

et dans 10 ans si j ai l’opportunité d'acheter un autre véhicules et garder la logan pour aller bosser pourquoi pas un Toit ouvrant.

Comme moi au début, l’envie est la mais ça ne ce ferra pas

 

et l alarme aussi depuis le temps qu'elle est a ma cave lol

Ben, heu, comme ma petite alarme :lol:

 

http://www.beeper.fr/xr9.php

 

 

Le tout sur une voiture blanche :ddr:

 

 

 

 

 

Évite de poser un hayon, elle ressemblerai trop à ma sandy après alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Ben, heu, comme ma petite alarme :lol:

 

http://www.beeper.fr/xr9.php

 

 

Le tout sur une voiture blanche :ddr:

 

 

 

 

 

Évite de poser un hayon, elle ressemblerai trop à ma sandy après alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Oui c est les jantes de la steepway

 

 

par contre grossomodo c'est vrai que l'on a toujours eu les même idée sans le vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

C'est vrai que je peut avoir des vrai jantes en 15"" a ce prix là mais bon cela va encore me faire mal au coeur si je frotte ou avec le sel de l hiver or que là je jette les enjoliveur a la poubelle et hop des nouveaux

 

 

 

 

mais quand ils sont simplement sale on jette et on change jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifseb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gifseb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gifseb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste003YQ

 

 

 

*Pose de l'accoudoir en foncer c'est prochain jour déjà commandée, offert par la concession. :sol:

*Pose des 4 bavettes a 20 euro la paire avec 6 euro offert par la concession car j’achète souvent des accessoires. :sol:

*pose du radar de recul blanc 19 euro commandée c'est prochain jour. :sol:

*Teintages des vitres par un professionnel genre Glastint mais aucune idée du prix :??: (si quelqu’un a une idée de fourchette :ange: )

*Câblage du second feux d'Anti-brouillard AR.

*Changement de mes ampoules (clignotant :??: , répétiteur :??: , plafonnier led :??: , feu stop centrales led :??: , feu de croisement :??: et feu de position led :??: ) Afin de donner un look plus classe et un Eclairage prenium . Par contre pourriez vous me conseillez sur les ampoules a acheter je cherche le top et une durée de vie correct.

*Pose de plafonnier a l’arrière soit centrales ou sur les côté( a l'instar du premier topic que j ai suivi a mon inscription sur FA a l’époque j avais une clio et j avais vu un superbe topic sur la section 21 illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif et c'est ceci qui ma donne l'envie de m'inscrire a FA).

*Pose d'un bandeau par-soleil blanc.

*Pose des répétiteur latéraux sur rétroviseur a l'instar de la Renault symbol 3 (j ai déjà le répétiteur gauche :lol: manque le droit et un coque de rétro normal gauche que je doit voir comment couper et repeindre)

*Pose de l’éclairage des poignée de porte en blanc ou orange mais promis cette fois ci je fait un tuto :lol:

*Pose de l’éclairage sous retro en discret mais promis cette fois ci je fait un tuto :lol:

*Eclairage permanent du tableau de bord. :??:

*Pose des jantes acier Flexwheel ainsi que les enjoliveurs OASIS 16"" et pneu bien sûr mais j attend que les pneu de la logan soit usée (d’ailleurs un pro de photo shop peut il me donner un aperçu svp avec etrier de frein rouge). :??:

*Pose des sieges chauffant depuis le temps que je les ai part contre j aime bien ma sellerie et j ai peur de la demonter a l'origine je voulai poser des housse sur mesure par dessus.

*Capteur de présence sur les siége arrieres comme sur le siége passager :love: (trés ettoné qu'il soit cela fait pas low cost).

et surement d autres idée par la suite beaucoup trop de chose en tête là.

et dans 10 ans si j ai l’opportunité d'acheter un autre véhicules et garder la logan pour aller bosser pourquoi pas un Toit ouvrant.

 

Bravo pour ta belle blanche ;)

 

Et vivement les tutos car ton menu modif est vraiment appétissant.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Bonjour, je souhaite acheter toutes mes ampoules extérieur (clignotant, répetiteur route croisement,...) intérieur plafonnier je souhaite le faire prés de chez moi

 

http://www.autosportwilly.com/ampoules-xenons-c-121.html?product_crit3=-1&product_crit4=-1

 

pouvez vous m aider pour les référence svp notemment pour les feu de position je souhaite un truc a led je pense mais je ne sait pas quel prendre.

 

et pour le croisement je pense a ceci

 

http://www.autosportwilly.com/ampoule-sracing-effet-xenon-p-71712.html

 

et pour le clignotant j hésite entre des silver et des led que conseillez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Hier soir je faisait voir ma voiture a mon oncle contact mis mais pas demarrer sous le capot on attend comme un sifflement c est quoi exactement cela vient de la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

J'ai déjà vu (entendu) ce truc sur d'autres autos, le bruit reste jusqu'à ce qu'on démarre le moteur (sur Toyota je pense ou 207 :bah: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Sûrement j ai pas approfondi cela n a pas l air inquietant plus l impression d un bruit normal mais je sais pas d ou cela vient exactement il faisait noir. Au debut je penser a la ventilation mais je l ai remis a zéro et toujours ce sifflement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ben sur l'auto où j'ai entendu le bruit était là à chaque mise en contact à chauqe fois !! c'est normal je trouve, surement un dispositif d'injection je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Test d’hébergement de photo chez google/android et de certaine fonctionalite

 

20131202_203658-MOTION.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Tu as pu insérer une photo depusi l'android :??: et as tu eu la possibilité de la retoucher :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Bah oui et non.

 

 

En mettant a jour l application google+ tu a un e application photo qui se creer une application photos

 

qui

Sauvegardez automatiquement vos photos et vidéos en haute résolution. - Donnez vie à vos photos à l'aide de divers panoramas, animations et autres images avec Effets automatiques.

9dIbl5FS-o14jGXZ03o44ekD-cbIxDJfjNWt4fYrQPB4xpZjRQLbBAiCpMpNmHxWnC0=h900-rw

ensuite tu fait enregistre la cible de la dite photo et tu fait coller sur fa d'ans l'onglet photo depuis sur le net

exemple si tu prend des photo dans un delais de 5 minute comme dans l exemple ci dessus il va conserver chacune de tes photo et creer un nouveau fichier gif avec les photo en aleatoire pas mal avant je galerer avec dropbox en natif gratuitement tu a le droit a 15GO mais si tu les met en 2048pxl tu a le droit a l ilimiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Effets automatiques pour les photos

 

Gomme : si vous prenez une série d'au moins trois photos en face d'une structure ou d'un monument avec des éléments en mouvement à l'arrière-plan, l'effet Gomme crée une photo dans laquelle tous les objets en mouvement ont été supprimés. Cette fonction est très utile lorsque vous essayez de prendre une magnifique photo d'un monument ou d'un autre endroit très fréquenté, et que vous aimeriez éviter de prendre en photo les personnes alentour.

 

Action : si vous prenez une série de photos d'un sujet en action (en train de danser, de courir, de sauter, etc.), l'outil Effets automatiques les fusionnera en une photo. Ainsi, vous pourrez voir la séquence complète du mouvement dans un seul cliché saisissant.

 

Panorama : si vous avez pris plusieurs photos d'un même paysage qui se chevauchent, l'outil Effets automatiques colle ces photos ensemble pour former une image panoramique.

 

HDR : le procédé HDR (High Dynamic Range) permet de photographier un sujet avec différentes expositions. En associant les photos obtenues, vous obtenez une gamme plus étendue d'ombres et de lumière. Pour créer une image HDR, importez trois photos similaires prises avec un niveau d'exposition différent (basse, moyenne et élevée).

 

Animation : si vous avez pris une série d'au moins cinq photos consécutives, l'outil Effets automatiques colle ces photos ensemble pour créer une courte animation.

 

Sourire : si vous avez pris quelques photos de groupe, l'outil Effets automatiques sélectionne les meilleures photos de chaque personne pour les fusionner en une seule image parfaite où tout le monde est à son avantage.

 

Planche : si vous avez pris une série de portraits avec les mêmes éléments en arrière-plan, l'outil Effets automatiques les compile pour créer une planche de photos de style "photomaton". Cet effet étant destiné à la présentation de portraits pris sur le même fond, vous obtiendrez les meilleurs résultats avec des photos prises en gros plan.

 

Films avec Effets automatiques

 

les autre effet interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Hier soir je faisait voir ma voiture a mon oncle contact mis mais pas demarrer sous le capot on attend comme un sifflement c est quoi exactement cela vient de la gauche

C'est pas le ventillateur qui tourne (dans la doc ils mettent qu'il peut tourner même sans contact mis) ? Ou la Vanne EGR (comme à l'arrêt) pour tester le fonctionnement ? C'est bien un dCi que tu as ?

 

Sinon ça vaut dire qu'il faut que tu fasses l'échange avec la LauPrestige d'un certain Gorchfock :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

Ah pas sur... Si il met trop de temps il a de forte chance de ne plus l'avoir toute cabossé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

c'e'st la vanne EGR....

 

... qui fait son test au démarrage. et à l'arret tu auras la même chose avec 2 ou 3 cliquetis.

 

C'est normal. Don't panic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...