Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Avis sur modeo 115 CH DI 2l ambiente de 2002


Invité §oli630Zt

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou681xX

Mondeo 115 CH DI 2l ambiente de 2001 en Ambiente ou Trend. Voir mes post précédents, j'ai mis des photos et posée pas mal de questions ! ;)

 

 

Excuse moi, j'avais vu tes photos hier, mais je croyait, vu la manière dont t'en parlais que t'allais en voir une autre demain :):sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

J'espère surtout ne pas me faire avoir et bien tout vérifier.

Première achat de voiture alors pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

H - 7 avant la vue et l'analyse de la Mondéo... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

:mad: :mad: :mad: Vous utilisez mon topic pendant mon absence et sans mon autorisation :beuh::pfff:

 

:ange::lol:

 

Quoi de neuf ? :D

 

vanou : On attend les nouvelles [:smg3vanos:2] ;)

 

 

 

T'inquiète, ton ombre surveille pour qu'il n'y est pas de débordement, pour l'instant, rien à signaler, tout est normal :bien::):lol::sol::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Bah H-3 avant la vue de ma peut-être future Mondéo ! :D

La bonne nouvelle est que mon crédit est validé donc c'est plutôt une bonne nouvelle !!! :D

 

Pouvez-vous me rappeler les points à vérifier svp ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Bah H-3 avant la vue de ma peut-être future Mondéo ! :D

La bonne nouvelle est que mon crédit est validé donc c'est plutôt une bonne nouvelle !!! :D

 

Pouvez-vous me rappeler les points à vérifier svp ?? :??:

 

 

 

Pour ma part, je vérifierais:

 

Etat général du véhicule (carrosserie, pneumatiques, s'il y a des impacts sur pare-brise ...)

Etat intérieur (propreté, brulures de cigarettes sur les sièges, avancement des sièges avants si non grippés...)

Faire un tour avec le véhicule pour essaie (ça permet de voir et constater s'il y a un bruit louche côté mécanique, test de freinage pour etat plaquettes et disques, essaie des ceintures de sécurités pour voir si le tendeur de sécurité fonctionne bien en cas de freinage ou choc brusque, cela permet aussi de voir au niveau de la boite si les vitesses passent bien, vérifie tous les rapports de boite...

Et choses très importante, Les papiers (cartes grise, et carnet ou factures d'entretien du véhicule, vérifier le controle technique s'il à été fait s'il y a moins de 6 mois et bien regarder ce qui est noté: néant ou réparation avec contre visite ou réparation a envisager) FAIRE SURTOUT BIEN ATTENTION A TOUT CA

 

J'espère n'avoir rien oublier d'important

 

Bonne chance pour ta nouvelle acquisition :):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part, je vérifierais:

 

Etat général du véhicule (carrosserie, pneumatiques, s'il y a des impacts sur pare-brise ...)

Etat intérieur (propreté, brulures de cigarettes sur les sièges, avancement des sièges avants si non grippés...)

Faire un tour avec le véhicule pour essaie (ça permet de voir et constater s'il y a un bruit louche côté mécanique, test de freinage pour etat plaquettes et disques, essaie des ceintures de sécurités pour voir si le tendeur de sécurité fonctionne bien en cas de freinage ou choc brusque, cela permet aussi de voir au niveau de la boite si les vitesses passent bien, vérifie tous les rapports de boite...

Et choses très importante, Les papiers (cartes grise, et carnet ou factures d'entretien du véhicule, vérifier le controle technique s'il à été fait s'il y a moins de 6 mois et bien regarder ce qui est noté: néant ou réparation avec contre visite ou réparation a envisager) FAIRE SURTOUT BIEN ATTENTION A TOUT CA

 

J'espère n'avoir rien oublier d'important

 

Bonne chance pour ta nouvelle acquisition :):bien:

 

+1 :bien:

 

A l'intérieur, comme je te l'ai déjà dit, le réglage du siège électrique du conducteur.

 

Au niveau du moteur, essaye d'enlever la cache moteur à la recherche de traces d'huile.

 

Encore une chose, le moteur est bruyant, surtout à froid, donc t'inquiète pas mais une fois lancé ou à vitesse stabilisée c'est plus discret ;)

 

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

+1 :bien:

 

A l'intérieur, comme je te l'ai déjà dit, le réglage du siège électrique du conducteur.

 

Au niveau du moteur, essaye d'enlever la cache moteur à la recherche de traces d'huile.

 

Encore une chose, le moteur est bruyant, surtout à froid, donc t'inquiète pas mais une fois lancé ou à vitesse stabilisée c'est plus discret ;)

 

A plus tard ;)

 

 

 

A nous 2, elle va avoir un max de renseignements :bien::):lol::sol::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Merci merci.

J'espère me rappeler de tout ! lol

Je vous tiens au courant.

Je ne vous cache pas que là je suis un peu comme une pile electrique et n'arrête pas de faire chier mes collègues lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Ca y est ! :D :D :D

 

Alors, bon pti son de moteur, sous le capot c'est propre aussi, intérieur nickel, très agréable à conduire.

 

Seul bémol : il y aurait les disques et les plaquettes de frein à changer ! :s Vous connaissez le prix ?

 

Sinon, si tout se passe bien, elle sera à moi d'ici fin juin début juillet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Ca y est ! :D :D :D

 

Alors, bon pti son de moteur, sous le capot c'est propre aussi, intérieur nickel, très agréable à conduire.

 

Seul bémol : il y aurait les disques et les plaquettes de frein à changer ! :s Vous connaissez le prix ?

 

Sinon, si tout se passe bien, elle sera à moi d'ici fin juin début juillet ! :D

 

 

 

Eh bien, que des bonnes nouvelles, tant mieux pour toi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! :D :D :D

 

Alors, bon pti son de moteur, sous le capot c'est propre aussi, intérieur nickel, très agréable à conduire.

 

Seul bémol : il y aurait les disques et les plaquettes de frein à changer ! :s Vous connaissez le prix ?

 

Sinon, si tout se passe bien, elle sera à moi d'ici fin juin début juillet ! :D

 

smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif Très content pour toi :D

 

Vivement quand Mondy sera là [:smg3vanos:2] [:smg3vanos:2] [:smg3vanos:2] :ange:

 

Pour les plaquettes et les disques, tu dois les changer tous ? [:smg3vanos:3]

 

PS : T'as poussé un peu le moteur ou non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Bah non je suis restée raisonnable car route départementale mais j'ai un peu poussé les rapports et elle ronronnne ! :p

 

Disques et plaquettes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Bah non je suis restée raisonnable car route départementale mais j'ai un peu poussé les rapports et elle ronronnne ! :p

 

Disques et plaquettes avant.

 

 

 

Je pense vraiment que tu ne seras pas déçu car les mondy sont vraiment de bonnes voitures. Je parle en connaissance de cause, dans un peu plus d'une semaine, j'aurais ma 6ème neuve, et si j'avais été déçu, il y a longtemps que j'aurais changer de marque :):sol::p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je suis restée raisonnable car route départementale mais j'ai un peu poussé les rapports et elle ronronnne ! :p

 

Disques et plaquettes avant.

 

J'ai pas les prix en tête :sic::pfff:

 

Je pense vraiment que tu ne seras pas déçu car les mondy sont vraiment de bonnes voitures. Je parle en connaissance de cause, dans un peu plus d'une semaine, j'aurais ma 6ème neuve, et si j'avais été déçu, il y a longtemps que j'aurais changer de marque :):sol::p

 

 

Une fois qu'on y a gouté, on est contaminé :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

J'ai pas les prix en tête :sic::pfff:

 

Une fois qu'on y a gouté, on est contaminé :D:lol:

 

 

 

Pas de problème, pour ma part, cela m'a pris jeune :lol:

 

smg3vanos.g<a class=smg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gifif6..gif' alt='smg3vanos.gsmg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gifif6..gif'>smg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gifsmg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gifsmg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gifsmg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gifsmg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gifsmg3vanos.gif6..gif.93d24e5807b52f5c1bc37701118e09ef.gif

smg3vanos.gif6..gif.4e0c66bd930618d8bdab8a89ed311724.gif

smg3vanos.gif6..gif.4190af71f082fd0d3ce5d728c68ca575.gif

smg3vanos.gif6..gif.53b292d23de5276bffbd3e17a8078495.gif

smg3vanos.gif6..gif.e8d1e16996d7cf198ade7d982bf96e34.gif

smg3vanos.gif6..gif.96213464d82527b7d287907d37b9cfe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffd654OL

On a changé les 4 disques et les plaquettes sur la notre, ça a couté 500€ chez un indépendant bmw où on a des prix ...

Je suis certain que chez Ford ça aurait couté beaucoup plus cher

 

Voilà, comme ça vous avez une référence, je pense qu'il faut compter 300€ pour deux disques et les plaquettes

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Bonjour et merci ffdff !

 

Si vous avez d'autres prix, je suis preneuse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii346Sq

 

C'est clair, elle montait difficilement dans les tours... Si quelqu'un vend une mondéo dans le sud ouest aux alentours de 7500€, je suis preneur!!!

 

 

Bonjour,

j'ai une mondeo 2 115 ch trend couleur champagne de juillet 2002. Elle a 122500 kms est en tres bon état. Elles sera disponible début juillet 2008.

Son tarif sera de 8000 euros .

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

j'ai une mondeo 2 115 ch trend couleur champagne de juillet 2002. Elle a 122500 kms est en tres bon état. Elles sera disponible début juillet 2008.

Son tarif sera de 8000 euros .

 

cordialement

 

Bonjour.

 

Pas de vente ici, il existe une section spécifique dédiée à ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:hello: Hello Vanou et à tous, pour les plaquettes et les disques il faut que je me replonge dans mes factures vu que j'ai fait ça l'année dernière (plaquettes avants et disques avants), sinon t'as toujours la solution de commander tes pièces sur Internet et notamment sur le site Oscaro très connu et qui offre des tarifs intéressants et de te les faire poser par un petit garagiste.

 

Voilà pour les disques : http://www.oscaro.com/default.asp?xtor=18&utm_source=Tradedoubler&utm_medium=Affiliation

 

Et les plaquettes : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_OSC_TYPES=4698&ID_OSC_LEVELS=1621

 

N.B : la recherche à été faite sur la version 90cv de la Di, la 115cv étant indisponible assez bizarrement mais je doute que ca change quelque chose.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Merci les gars mais comment choisir le modèle ?? :s

Je suis une fille et les histoires de diamètres de disque, je ne maitrise pas encore, idem pour les plaquettes, lesquelles prendre ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

A l'avant 330mm et à l'arrière 290mm il me semble. Encore une fois à confirmer ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffd654OL

Source revue technique automobile :

 

A l'avant : disques ventilés de 300mm de diamètre et 24 mm d'épaisseur

 

A l'arrière : disques pleins de 280mm de diamètre et 12 mm d'épaisseur

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Merci bien Messieurs mais je l'ai joué facile. J'ai été faire faire un devis au garage à côté de chez moi ! :D

 

Devis de 213 € pour les disques et les plaquettes avant car il y a une promo jusqu'à 21 juin donc même si j'ai pas encore la voiture, j'ai commandé car ça fait une économie de plus de 80 € ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Eh bien voilà une bonne nouvelle, le prix est plus que correct :bien: !!!

 

En tout cas maintenant c'est sur que tu la prend :lol::D !!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source revue technique automobile :

 

A l'avant : disques ventilés de 300mm de diamètre et 24 mm d'épaisseur

 

A l'arrière : disques pleins de 280mm de diamètre et 12 mm d'épaisseur

 

Voilà :)

 

Exact :bien: même sur la ST ;)

Merci bien Messieurs mais je l'ai joué facile. J'ai été faire faire un devis au garage à côté de chez moi ! :D

 

Devis de 213 € pour les disques et les plaquettes avant car il y a une promo jusqu'à 21 juin donc même si j'ai pas encore la voiture, j'ai commandé car ça fait une économie de plus de 80 € ! :D

 

Bravo, très bonne nouvelle :D;)

Eh bien voilà une bonne nouvelle, le prix est plus que correct :bien: !!!

 

En tout cas maintenant c'est sur que tu la prend :lol::D !!

 

:jap:

 

:pfff: :q (j'ai pas trouvé quoi mettre :spamafote: ) :ange::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

C'était déjà à 90% sûr que je la prenais avant même que je la vois et l'essaye !!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...