Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Avis sur modeo 115 CH DI 2l ambiente de 2002


Invité §oli630Zt

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jez148wV

+1 fait attention sur l'autoroute ou tu risques sous l'effet du syndrome d'accélérer plus que de coutume :ange::lol::D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Bah je me suis déjà fais flashé avec la voiture que j'ai actuellement qui n'est pas la mienne...

 

Une Lancia Autobanchi F10 Fila (Modèle de collection oui oui lol) à 138 km/h c'est pour vous dire... Faut en vouloir avec une voiture comme ça, appelé gentillement le "pot de yahourt" ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

En effet 138km/h avec une Autobianchi faut en vouloir, sans la tolérance ca doit faire dans les 150km/h :ange::lol: ...

 

Donc avec la Mondéo t'as intérêt à faire gaffe :lol: :lol: ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis déjà fais flashé avec la voiture que j'ai actuellement qui n'est pas la mienne...

 

Une Lancia Autobanchi F10 Fila (Modèle de collection oui oui lol) à 138 km/h c'est pour vous dire... Faut en vouloir avec une voiture comme ça, appelé gentillement le "pot de yahourt" ! :D

 

Tu vas connaitre le paradis, en autoroute et en pente tu seras comblée :w:

En effet 138km/h avec une Autobianchi faut en vouloir, sans la tolérance ca doit faire dans les 150km/h :ange::lol: ...

 

Donc avec la Mondéo t'as intérêt à faire gaffe :lol: :lol: ;) .

 

:lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Vous ne connaissez pas un circuit dans la région picarde que je puisse m'éclater avec la Mondéo ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Ah non désolé je ne connais pas. :)

 

 

Moi hier j'ai encore fais pas mal de km avec, j'aime vraiment son tempérament, c'est pas de l'accélération de folie au niveau maximum, mais c'est la constance et sur toute la plage avec du couple remplacé progressivement par des cv et une allonge pas mal, surtout pour un diesel, qui fait qu'en accélérant normalement ça repart vachement bien. Ce qui fait qu'on conduit calme mais avec pas mal d'accélération. :D

 

Sinon chez vous l'aiguille décolle à combien de km du cran max??? Perso j'arrive à 250km à chaque fois. :D (je grille mon père qui peine à dépasser les 200 220km, alors que je roule beaucoup plus dans les tours en relance. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaissez pas un circuit dans la région picarde que je puisse m'éclater avec la Mondéo ? lol

 

Quoi !! Déjà !! Tu dois être prédisposée à attraper la maladie ......... [:smg3vanos:3] [:smg3vanos:6] ........ :ange::lol::lol:

 

:hello: Ah non désolé je ne connais pas. :)

 

 

Moi hier j'ai encore fais pas mal de km avec, j'aime vraiment son tempérament, c'est pas de l'accélération de folie au niveau maximum, mais c'est la constance et sur toute la plage avec du couple remplacé progressivement par des cv et une allonge pas mal, surtout pour un diesel, qui fait qu'en accélérant normalement ça repart vachement bien. Ce qui fait qu'on conduit calme mais avec pas mal d'accélération. :D

 

Sinon chez vous l'aiguille décolle à combien de km du cran max??? Perso j'arrive à 250km à chaque fois. :D (je grille mon père qui peine à dépasser les 200 220km, alors que je roule beaucoup plus dans les tours en relance. :D)

 

 

Vers les 170-180 km, le hic c'est qu'à chaque fois je fais le plein, l'ODB m'affiche une autonomie de l'ordre de 720-730 km, et dès que je roule avec une centaine de km, ça monte vers les 700 et quelques alors que j'ai parcouru 150 km ou plus, comme hier, depuis le plein j'ai roulé 155 km et l'autonomie affichée est de 704km.

 

Pour ce qui est conduite, je suis connu, je roule super pépère (pour l'anecdote, tout le monde me connaissant se dit que je dois avoir une conduite sportive voire .... ), tout le temps à 90 - 95 km/h sur autoroute, lors des dépassements 120 max 130 en gros pendant le dépassement puis re 90 :D J'adore rouler à cette vitesse, mais les pointes existent ..... :ange:smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

PS : Une petite remarque, pourquoi ne pas papoter au niveau du topic officiel de la DI (celui de Jezza), comme ça y aura plus d'infos au même endroit, si vous êtes d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

90 km/h sur autoroute ??? :o

 

Tu es en danger public toi mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je vous disais que depuis que j'ai mon permis (7 ans), j'ai jamais fait du 130 km/h ou plus pendant plus de 5 minutes d'affilée !! :lol::lol:

 

Ça m'est arrivé de faire du 200 km/h, mais pas pour longtemps, du genre 2 ou 3 minutes, mais rarement, ça m'arrive de rentrer très tard, 3 ou 4 h du matin, autoroute vide et hop :ange:

 

Pour l'anecdote, l'été dernier j'étais avec ma copine et 2 amies à elles vers les coups de minuit, en écoutant de la musique et en accélérant plus ou moins progressivement j'ai fait du 205 km/h, elles se sont pas rendu compte (même ma copine), lorsqu'elle a regardé le tachymètre elle a explosé de rire, elle s'est marré toute la soirée car elle m'a jamais vu faire de la vitesse !! :lol::lol:

 

Mais je vous préviens, je conduis super bien, et au karting, personne n'a pu me doubler jusqu'à aujourd'hui :o:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Encore heureux que tu ne roules pas à gauche mdr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Vers les 170-180 km, le hic c'est qu'à chaque fois je fais le plein, l'ODB m'affiche une autonomie de l'ordre de 720-730 km, et dès que je roule avec une centaine de km, ça monte vers les 700 et quelques alors que j'ai parcouru 150 km ou plus, comme hier, depuis le plein j'ai roulé 155 km et l'autonomie affichée est de 704km.

 

Pour ce qui est conduite, je suis connu, je roule super pépère (pour l'anecdote, tout le monde me connaissant se dit que je dois avoir une conduite sportive voire .... ), tout le temps à 90 - 95 km/h sur autoroute, lors des dépassements 120 max 130 en gros pendant le dépassement puis re 90 :D J'adore rouler à cette vitesse, mais les pointes existent ..... :ange:smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif

 

PS : Une petite remarque, pourquoi ne pas papoter au niveau du topic officiel de la DI (celui de Jezza), comme ça y aura plus d'infos au même endroit, si vous êtes d'accord ;)

 

90km/h sur autoroute mon Vanos??

 

Non mais ca va t'es sur?? :lol::lol::lol::Dveedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Moi je suis sensé rouler à 110km/h (permis probatoire) mais déjà rouler à 130 c'est dur alors...

 

 

moi c'est plutot 130 en moyenne mais avec des pointes a 150 j'aime bien cette allure pui je suis souvent préssé.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527658/alex883.gif4..gif

 

+1 :D

Et si je vous disais que depuis que j'ai mon permis (7 ans), j'ai jamais fait du 130 km/h ou plus pendant plus de 5 minutes d'affilée !! :lol::lol:

 

Ça m'est arrivé de faire du 200 km/h, mais pas pour longtemps, du genre 2 ou 3 minutes, mais rarement, ça m'arrive de rentrer très tard, 3 ou 4 h du matin, autoroute vide et hop :ange:

 

Pour l'anecdote, l'été dernier j'étais avec ma copine et 2 amies à elles vers les coups de minuit, en écoutant de la musique et en accélérant plus ou moins progressivement j'ai fait du 205 km/h, elles se sont pas rendu compte (même ma copine), lorsqu'elle a regardé le tachymètre elle a explosé de rire, elle s'est marré toute la soirée car elle m'a jamais vu faire de la vitesse !! :lol::lol:

 

Mais je vous préviens, je conduis super bien, et au karting, personne n'a pu me doubler jusqu'à aujourd'hui :o:sol::D

 

Dommage qu'on habite pas à coté (c'est meme un euphémisme :lol::lol: ) sinon je t'aurais mis ta raclée au kart... :ange: [:from's:11] arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif;) .

 

P.S : coucou tout le monde :hello:

 

P.S 2 : moi max 210km/h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Bah max 230km/h mais c'est pas demain la veille que je pourrai atteindre cette vitesse... (père parano inside :lol: :lol: ).

 

Par contre la reprise ca oui j'ai testé et c'est... décoiffant mais très relaxant à la fois, t'as l'impression d'être dans ton salon :ange::lol::D .

 

Au fait la Mondéo c'était ta première voiture Vanos (on continue dans le H.S :lol: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnnnnnnnnnnnn, j'avais une Clio II 1.5 dCi, avant j'empruntais les voitures du vieux ( :ange: ), la première lorsque j'avais eu mon permis : 306 1.9 d, mégane 1.9d, mégane 1.9 dCi, puis 206 1.4 HDi, et maintenant 307 1.4 HDi :D Que du mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Bon c'est bien beau d'en parler mais j'ai hâte de l'avoir quand même sauf que je pensais l'avoir le 28 juin et à priori, ça va être repousé car je connais toujours la date à laquelle les 10 jours pour le débloquement des fons vont commencer ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Bah moi aussi mais je pense que pour le 28, c'est mort ! ::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Et donc je vais devoir atteindre le 5 juillet je pense... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Si si, c'est cruel quand tu roule en Lancia Autobianchi et que tu attends une Mondéo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi niveau voiture j'aurais conduit un peu de tout sauf des sportives malheureusement. :D

 

et je reste content de ma scorty quand même. :p 1.6 16V powa, même si ça manque de reprise, en accélération c'est :love:. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van352tY

Oui oui je sais que je suis méchante Vanos ! :gun::ange:;)

 

Bon, j'ai des news qui sont bonnes ! :D Ma conseillère m'a laissé un message hier pour me dire que j'aurai "largement" l'argent sur mon compte pour le 28 Juin donc à moi la Mondéo dans J-9 ! :coolfuck::veedub::bounce:

 

Ensuite, changement des disques et des freins et montage d'un autoradio CD car autoradio K7, ça craint un peu lol.

 

Et une autre question pour vous : comment ça se passe si je l'a fais repeindre ? Je m'explique : elle est grise, je l'a veux noire, comment ça se passe pour la carte grise ? Je dois la faire refaire ?

 

Voitures que j'ai conduite :

Renault 4L (à ma mère), Laguna 1 (mes parents), Opel Corsa 1 (à moi), Mégane 1 (mon frère ainé), Scénic 2 (mon ancien boss), Mégane coupé (mon frère), Punto 2 (ma mère), Clio 1 (à moi), Autobanchi (à ma mère) et bientôt... Ford Mondeo 115 CH DI 2l Trend !!!! :veedub:

 

 

Bisous à tous, surtout à Vanos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vanou :coucou:

 

:coolfuck:a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Yesssssss !!! [:smg3vanos:2] smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

 

Très bonne nouvelle :D

 

Les jours qui viennent s'annoncent très très très longs .......... :ange:

 

Pour l'histoire de la peinture, c'est pas pour te briser le moral mais oublie là, tu vois pas l'ampleur de la chose à moins que tu veuilles avoir Mondy noir de l'extérieur et grise à l'intérieur :ange:;) Crois moi, c'est pas aisé (pour ne pas dire autre chose ;) )

 

Bon, changement des plaquettes et des disques puis on verra la suite :D

 

Merci pour le bisous :fleur::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais que je suis méchante Vanos ! :gun::ange:;)

 

Bon, j'ai des news qui sont bonnes ! :D Ma conseillère m'a laissé un message hier pour me dire que j'aurai "largement" l'argent sur mon compte pour le 28 Juin donc à moi la Mondéo dans J-9 ! :coolfuck::veedub::bounce:

 

Ensuite, changement des disques et des freins et montage d'un autoradio CD car autoradio K7, ça craint un peu lol.

 

Et une autre question pour vous : comment ça se passe si je l'a fais repeindre ? Je m'explique : elle est grise, je l'a veux noire, comment ça se passe pour la carte grise ? Je dois la faire refaire ?

 

Voitures que j'ai conduite :

Renault 4L (à ma mère), Laguna 1 (mes parents), Opel Corsa 1 (à moi), Mégane 1 (mon frère ainé), Scénic 2 (mon ancien boss), Mégane coupé (mon frère), Punto 2 (ma mère), Clio 1 (à moi), Autobanchi (à ma mère) et bientôt... Ford Mondeo 115 CH DI 2l Trend !!!! :veedub:

 

 

Bisous à tous, surtout à Vanos ;)

 

Que de bonnes nouvelles! :) Je viens de voir que tu es analyste programmeuse??? alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Puis je te poser des questions en mp??? (pour pas faire de gros hs ici)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...