Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

A la recherche de mon future Clubman cooper s


Invité §ale840TH

Messages recommandés

Invité §ale840TH

Je suis donc logiquement serein pour les mois qui arrivent j espère..

A la dernière vidange, c est de l huile motul 5w30 qui a été mis qu en pensez vous?

Le clubman a 74000 kms, je ne pense pas que la boîte auto est déjà été vidangee, est il nécessaire que je le fasse faire? Et si oui quel est le coût?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Je suis donc logiquement serein pour les mois qui arrivent j espère..

A la dernière vidange, c est de l huile motul 5w30 qui a été mis qu en pensez vous?

Le clubman a 74000 kms, je ne pense pas que la boîte auto est déjà été vidangee, est il nécessaire que je le fasse faire? Et si oui quel est le coût?

Oui, Mini le préconise maintenant à 60 000 kms.

C'est cher: dans les 550 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Cela dépend de la vie du véhicule: beaucoup de ville et conduite sportive, conduite tout "auto" le + souvent ou souvent en mode manuel avec montée dans les tours/rétrogradage en faisant ronfler le moteur, mode toujours sport...

Le véhicule a quel âge pour 74 000 kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

Re bonjour tout le monde.

Alors en fait je ne prend pas celle ci (dernier lien posté), je doute trop. Des factures présentes mais étranges. Elles sont récentes, mais il y a plusieurs adresses (noms) de facturations etc etc enfin c était pas clair, j ai douté, j ai finalement annulé..

Une heure après nouvelle annonce, ca correspond a ma recherche, c est à jour, garantie garage, j ai négocié , j ai signé, c est celle ci: http://serge-have-sport.com/ve [...] s-175-bva/

donnez moi votre avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

Le rappel du tendeur et du toit ouvrant ont été effectués par bmw en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc logiquement serein pour les mois qui arrivent j espère..

A la dernière vidange, c est de l huile motul 5w30 qui a été mis qu en pensez vous?

Le clubman a 74000 kms, je ne pense pas que la boîte auto est déjà été vidangee, est il nécessaire que je le fasse faire? Et si oui quel est le coût?

 

 

C'est la pièce n°14 qui a été remplacée :)

 

http://www.minigenuineparts.co [...] 7_895.html

 

image.jpg

 

Pour l'huile 0W30 c'est mieux....

Chez Peugeot lors de mon entretien en décembre ils n'avaient pas tenu compte de ma demande et m'avait foutu de la 5W30.... Je suis passé par le service client, ils m'ont refait la vidange deux semaines plus tard... :)

BMW recommande la 0W30, on suit les recommandations... Point barre :)

 

http://code-phare-automobile.c [...] en-chaine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le rappel du tendeur et du toit ouvrant ont été effectués par bmw en 2010

 

Pas au courant de ces 2 procédures.

D'où vient l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Ce qui prête peut-être à confusion....

En gras aux alentours de la trentième ligne...

 

http://distributionthp.free.fr [...] s_view.php

 

 

"Une note ou un rappel est en cours."

En l'occurrence, il s'agit d'une "note" pour la distribution. Chaque concession Mini l'interprète comme bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Une note ou un rappel est en cours."

En l'occurrence, il s'agit d'une "note". Chaque concession Mini l'interprète comme bon lui semble.

 

 

Oui, c'est bien ce que je dis :) et les clients l'interprètent eux aussi à leur façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Oui, c'est bien ce que je dis :) et les clients l'interprètent eux aussi comme bon leur semble....

 

asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Tu as trouvé quelque chose pour le TO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde.

Alors en fait je ne prend pas celle ci (dernier lien posté), je doute trop. Des factures présentes mais étranges. Elles sont récentes, mais il y a plusieurs adresses (noms) de facturations etc etc enfin c était pas clair, j ai douté, j ai finalement annulé..

Une heure après nouvelle annonce, ca correspond a ma recherche, c est à jour, garantie garage, j ai négocié , j ai signé, c est celle ci: http://serge-have-sport.com/ve [...] s-175-bva/

donnez moi votre avis :-)

 

 

Je ne peux que te dire que j'aime bien la config ext Chocolat int chocolat, volant bois, puisque y'a presque la même à la maison (les plastiques ext sont gris chez nous et pas noir).

Le volant bois, certains diront que c'est kitch, c'est pas faux, mais nous on aime bien.

Bon, ok, tu as les TO, le GPS, les xenons et le moteur qui va bien aussi... et de belles roues...

 

Félicitations ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdf536pO

Re bonjour tout le monde.

Alors en fait je ne prend pas celle ci (dernier lien posté), je doute trop. Des factures présentes mais étranges. Elles sont récentes, mais il y a plusieurs adresses (noms) de facturations etc etc enfin c était pas clair, j ai douté, j ai finalement annulé..

Une heure après nouvelle annonce, ca correspond a ma recherche, c est à jour, garantie garage, j ai négocié , j ai signé, c est celle ci: http://serge-have-sport.com/ve [...] s-175-bva/

donnez moi votre avis :-)

 

 

Slt,

 

Lorsque l'on doute, il faut savoir entendre sa petite musique intérieure et passer à autre chose.

 

Bien beau modèle en plus très bien équipé. Le prix me semble un petit peu haut tout de même, mais pourquoi pas. Regarde bien tes papiers pour la garantie afin de détecter un possible plafond annuel de réparations. Tu pourras aller chez Mini avec ta clé et demander son historique détaillé. Selon la concession on peut avoir même un historique papier. :)

 

Cette version est bien plaisante, un régal à chaque fois que l'on pilote ce petit break très stylé. En plus en auto...

 

Très bonnes découvertes, bonnes routes, attention lors des prises en mains. Et félicitations de cet achat prometteur.

 

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

Alors pour le rappel distri et TO, c'est le garage dans lequel je l'achète qui m'a indiqué avoir pris contact avec la concession d'où est sortie l'auto, qui elle même lui à indiqué avoir pris en charge ces deux "problèmes".

D'ailleurs, il m'a aussi indiqué que la concession ne voulait pas lui confirmer par écrit...Je vois déjà certains d'entre vous crier à l'arnaque, mais c'est un garage auquel je fais entièrement confiance. Existe-t-il un moyen de me les procurer?

J'irais voir a la concession BMW à coté de chez moi quand j'aurais l'auto, je vais la chercher Lundi !!!

 

 

Pour le prix je l'ai négocié et obtenue pour 13000euros, avec vidange moteur, vidange boite auto, deux pneus neufs et lustrage complet.

C'est peut être encore un peu élevé, mais c'est peut être le prix à payer pour l'occasion qui correspond EXACTEMENT à mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le rappel distri et TO, c'est le garage dans lequel je l'achète qui m'a indiqué avoir pris contact avec la concession d'où est sortie l'auto, qui elle même lui à indiqué avoir pris en charge ces deux "problèmes".

D'ailleurs, il m'a aussi indiqué que la concession ne voulait pas lui confirmer par écrit...Je vois déjà certains d'entre vous crier à l'arnaque, mais c'est un garage auquel je fais entièrement confiance. Existe-t-il un moyen de me les procurer?

J'irais voir a la concession BMW à coté de chez moi quand j'aurais l'auto, je vais la chercher Lundi !!!

 

 

Pour le prix je l'ai négocié et obtenue pour 13000euros, avec vidange moteur, vidange boite auto, deux pneus neufs et lustrage complet.

C'est peut être encore un peu élevé, mais c'est peut être le prix à payer pour l'occasion qui correspond EXACTEMENT à mes recherches...

 

 

Bon ben on attend les photos, elle va être toute belle si lustée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Alors pour le rappel distri et TO, c'est le garage dans lequel je l'achète qui m'a indiqué avoir pris contact avec la concession d'où est sortie l'auto, qui elle même lui à indiqué avoir pris en charge ces deux "problèmes".

D'ailleurs, il m'a aussi indiqué que la concession ne voulait pas lui confirmer par écrit...Je vois déjà certains d'entre vous crier à l'arnaque, mais c'est un garage auquel je fais entièrement confiance. Existe-t-il un moyen de me les procurer?

J'irais voir a la concession BMW à coté de chez moi quand j'aurais l'auto, je vais la chercher Lundi !!!

 

 

Pour le prix je l'ai négocié et obtenue pour 13000euros, avec vidange moteur, vidange boite auto, deux pneus neufs et lustrage complet.

C'est peut être encore un peu élevé, mais c'est peut être le prix à payer pour l'occasion qui correspond EXACTEMENT à mes recherches...

 

Non, pourquoi "arnaque"? Comme je l'ai écrit plus haut concernant la distribution, "En l'occurrence, il s'agit d'une "note" pour la distribution. Chaque concession Mini l'interprète comme bon lui semble."

La concession ne peut donc pas confirmer par écrit qu'il y a eu un rappel car il n'y en a pas eu.

 

MinnieMouse a posté la note envoyée aux concessions...quelque part. Lui demander.

 

Que des distributions soient prises en charge totalement ou le plus souvent partiellement, cela existe. On a eu des exemples ici et aussi du contraire (aucune prise en charge). Ce qui prouve que chaque concession Mini interprète comme bon lui semble la note.

 

Concernant le TO, je n'ai pas d'information de ce genre (prise en charge) mais plutôt 100% à la charge du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

Non ce que je voulais dire, c'est que la concession à confirmer à l'oral qu'il y avait eu une intervention sur la distri et TO en 2010, sans pour autant vouloir le confirmer par écrit.

En gros, nous savons que ça a été fait, mais aucun document pour le prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

Autre chose, si quelqu'un a du temps à perdre, ou a envie de me faire plaisir (lOl), qu'il me dise si il voit des options discrètes qu'elle a et qui aurait pu m'échapper? Genre ciel de toit anthracite etc etc

Des choses qui ne saute pas au yeux d'un non initié!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

CodeSerienausstattungStandard Equipment

S210ADynamische-Stabilitäts-ControlDynamic stability control
S481ASportsitzSports seat
S495ADreipunktgurt u. Kopfstütze hinten Mitte3-point belt and headrest, center rear
S4AUAErweiterte Dekorumfänge
S548AKilometertachoKilometer-calibrated speedometer
S5AAANebelschlussleuchte
S8S2ACodierung AlarmsignalCoding alarm signal

CodeSonderausstattungOptional Equipment

S1CAASelektion COP relevanter FahrzeugeSelection of COP relevant vehicles
S1CBACO2 UmfangCO2 package
S1CDABrake Energy RegenerationBrake Energy Regeneration
S205AAutomatikgetriebeAutomatic transmission
S249AMultifunktion für LenkradMultifunction f steering wheel
S254ASportlenkrad mit Holzkranz
S2PAARadschraubensicherungLug bolt retainer
S2REAMINI LM Rad Web Spoke 2teilig m. Notlauf
S313AAussenspiegel AnklappfunktionFold-in outside mirror
S314AAussenspiegel / Fahrerschloss beheiztDoor mirror / driver's lock, heated
S320AEntfall ModellschriftzugDeleted, model lettering
S345AChrome Line InterieurChrome Line Interieur
S346AChrome Line ExterieurChrome Line exterieur
S359ASichtpaket
S383AAussenspiegel/Dach in schwarz
S403AGlasdach elektrischGlass roof, electrical
S405AAussenspiegel verchromt
S418AGepäckraumpaketLuggage compartment package
S420AAbgedunkelte VerglasungSun protection glazing
S423AFussmatten VeloursFloor mats, velours
S428AWarndreieck und VerbandstascheWarning triangle and first aid kit
S431AInnenspiegel automatisch abblendendInterior mirror with automatic-dip
S441ARaucherpaketSmoker package
S450AHöhenverstellung BeifahrersitzHeight adjustment, passenger seat
S473AArmlehne vorneArmrest front
S493AAblagenpaketStorage compartment package
S4A8AColour Line Cream White
S4AAADachhimmel anthrazitHeadlining anthracite
S4BEAInterieur Oberfläche English Oak
S4BSAInterior World Hot Chocolate
S4UFASport Button
S4ULAEbener Ladeboden
S507APark Distance Control hinten (PDC)Park Distance Control (PDC), rear
S520ANebelscheinwerferFog lights
S521ARegensensorRain sensor
S522AXenon-LichtXenon Light
S534AKlimaautomatikAutomatic air conditioning
S550ABordcomputerOn-board computer
S563ALichtpaketLight package
S5DDAWagenheber
S609ANavigationssystem ProfessionalNavigation system Professional
S620ASpracheingabeVoice control
S6FDAMINI HiFi Lautsprechersystem
S6NEAHandyvorbereitung Bluetooth + USB/Audio
S736A2.Schlüssel für Funkfernbedienung
S785ABlinkleuchten weissWhite direction indicator lights
S854ASprachversion französischLanguage version French
S863AHändlerverzeichnis EuropaRetailer Directory Europe
S872AAusstattung "Chili"
S881ABordliteratur französischOn-board vehicle literature French
S8SPASteuerung COPControl unit COP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

Voila! merci beaucoup Seachange!!!!! (encore une fois)

Alors d'après vous que manque-t-il d'indispensable? ou de sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

le light package c'est les fameuses petites lumières d 'ambiance?

La tv sur GPS, c'est une option ou de série sur ce GPS?

Je viens de m'apercevoir que c'est une 5 places... c'est embêtant pour le siège auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien en fonction de tes sièges

Oui c'est les lumières des spots, le tuner tv est optionnel mais l'intérêt est je trouve même pas nul mais négatif, ne fonctionnant qu'à l'arrêt (se comprend pour la sécurité) donc consomme abusivement l'énergie de batterie, qui on le sait n'est pas donnée avec le start/stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

J avais pas vu ca sous cet angle!

Sinon, je suis content ils me font la vidange de la bva!!

Une dernière question pour toi seachange (ma bible, mon mentor! lOl), j ai cru comprendre qu il y avait une option hifi améliorée, tu la vois dans la liste? C est Mini hifi lautsprechersystem?...

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J avais pas vu ca sous cet angle!

Sinon, je suis content ils me font la vidange de la bva!!

Une dernière question pour toi seachange (ma bible, mon mentor! lOl), j ai cru comprendre qu il y avait une option hifi améliorée, tu la vois dans la liste? C est Mini hifi lautsprechersystem?...

Merci d avance

Harman Kardon est l'option "Hifi améliorée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça dépend des périodes de production

Tu n'as pas le choix de l'option hifi ou hi-fi harman Kardon, c'est à partir de septembre 2009 que le hifi a été fourni par harman Kardon, que le système HK ait été amélioré par rapport au système antérieur, heureusement mais ça reste des nuances et encore une fois on n'a pas choix c'est en fonction de la date de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale840TH

Bonjour!

Alors voilà je suis allé la cherché lundi, 8h en tout de trajet mais ca en vallait la chandelle!

Très heureux de retrouver les sensations d une mini!!

Conso 8,4l sur 400kms, avec autoroute à vitesse soutenue et embouteillages..

 

Est ce que quelqu un pourrait me dire qu elles sont les trois tonalités qui sonnent parfois, rien ne s affiche sur aucuns écrans simultanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...