Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

En Brun avec les jantes Diamanté et le toit pano, il est sympa aussi ! ;)

 

Oui qu'avec le Grip Control ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Effectivement il n'est pas mal du tout en " Brun Makaha " !!

 

En résumé, le blanc opaque est gratuit, les autres couleurs sont facturées 490 euros, et en dernier le Blanc Nacré est proposé à 650 euros !!

 

C'est cher payé pour un Blanc nacré !!

 

 

Pour les photos du 2008 Blanc que j'ai postées plus haut, c'est du Blanc nacré !!

 

Pourquoi le " Grip Control " ?? axelay.gif.c9b025bd84ce107efce05cb38facff23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Le grip contrôle, c'est une motricité renforcé donc en simple tu as des modes (sable, boue, neige et auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le couple varie de 0 à 100% entre les rues avants et des réglages spécifiques de l'ESP ! ;)

 

Le blanc nacré est plus cher car il est opaque ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain samedi 13 avril les concessions viennent de recevoir leur 1er exemplaire - exposé -

 

Allez le voir , .. essayez la position de conduite ... voir le basculement des dossiers AR pour garantir un plancher plat... le gabarit et tout tout

 

Pour chez moi ils ont reçus un 2008 en finition Allure - je me précipite pour aller le voir

 

Comme pas hasard Renault vient aussi le même jour de recevoir le Captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt peugeot qui c'est empressé de vite sortir sa voiture pour contrer le captur. La sortie du captur ce we était prévu depuis longtemps. La preuve il ya des essais sur le net du captur mais rien sur 2008..

Mais pressé de voir la Peugeot aussi pour comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

C'est vrai ! Sur Autotitre, il y a déjà un essai de la Renault Captur.

Sinon, aucun essai de la Peugeot 2008 !

 

Encore un match Renault vs Peugeot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Exact ! C'est décevant !! pfff.gif.802a4bc9e3310c203dbb3b8dbd3fec49.gif

 

Enfin, il vaut mieux aller visiter la 2008 chez Peugeot et bien se renseigner afin de mieux savoir ce qu'elle vaut !

 

Au moins nous aurons essayer afin d'y voir plus clair !

 

Moi, j'irai la semaine prochaine chez Peugeot, pas ce week-end ! Je préfère patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan337CR

j'ai aperçu cette semaine le captur et le 2008 sur des camions a premiére vue et juste pour l'extérieur il y a pas photo le 2008 est beucoups plus beau , le captur a juste l'air d'une grosse clio mais à voir de plus prés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'ai aperçu cette semaine le captur et le 2008 sur des camions a premiére vue et juste pour l'extérieur il y a pas photo le 2008 est beucoups plus beau , le captur a juste l'air d'une grosse clio mais à voir de plus prés :p

 

 

perso, j'en prendrais pas un pour taper sur l'autre... en plus, ils vont sortir... et sont bourrés d'atouts tous les deux

 

à eux deux, ils tiennent le podium... je ne vois pas qui sur la troisième marche... peut être le Mokka :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Moi, je me demande qui gagnerait si il y avait un match entre la Nissan Juke, la Renault Captur, l'Opel Mokka et la Peugeot 2008 !!

 

Vivement la semaine prochaine pour la visite !! Et j'espère qu'ils auront déjà des documents publicitaires concernant cette 2008 ( photos, équipements de série et en options selon les finitions, ... ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de la 2008 en " Brun Makaha " :

 

 

http://www.honestjohn.co.uk/me [...] 29x420.jpg

 

 

J'en ai croisé un comme ça il y a une quinzaine de jour, j'aime beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il me fait de l'oeil ce 2008, je le mets en remplaçante crédible de ma clio, si le thp130 est bien et si je m'assagis un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Moi aussi j'apprécie cette couleur marron !! Ca me fait penser à une glace au chocolat !! :D

 

Moi aussi il m'attire beaucoup ce 2008 !! Largement plus que la 208 !! 1240319657_alex20norev.gif.cfcab88ef46210505a8765daca6783dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo
Invité §ste231ya

Moi, je me demande qui gagnerait si il y avait un match entre la Nissan Juke, la Renault Captur, l'Opel Mokka et la Peugeot 2008 !!

 

Vivement la semaine prochaine pour la visite !! Et j'espère qu'ils auront déjà des documents publicitaires concernant cette 2008 ( photos, équipements de série et en options selon les finitions, ... ) !!

 

 

 

On a tous des préférences, forcément le meilleurs pour certains, peut être bien moins bons pour d'autres...et puis, il faut s'habituer au nouveaux styles,

un beau matin on se réveille, et on voit les choses autrement... c'est comme cela que je me suis intéressé au 2008... et puis j'ai vu la Captur..

du coup , je boude le Mokka ... et je trouve le Juke vraiment laid... lol.gif.b3e4d178b0ecc25b3209e215a179ea93.gif

 

pour quelqu'un qui ne voyait pas la raison d'être des petits SUV... je viens de loin.... mais j'aime plus les voitures classiques, berlines compactes citadines

c'est d'un ennui revolver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Une photo de la 2008 en " Brun Makaha " :

 

 

http://www.honestjohn.co.uk/media/5629215/peugeot_2008__3__629x420.jpg

 

 

 

 

ce décrochement du toit qui le surélève à l'arrière est bien vu... et quelle ligne !! love.gif.9ba2ac48478e3d0ca614343b52820dd7.gif

 

et les sièges sont extra bien, cossus et confortables style baquets.. vraiment Peugeot a fait des prouesses ...mais

 

c'est les moteurs actuels qui ne me disent rien.... attendons les THP 110/130 et une bonne BVA 6 séquen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

ce décrochement du toit qui le surélève à l'arrière est bien vu... et quelle ligne !! love.gif.c300326b09032a9e0120573849b5c4d2.gif

 

et les sièges sont extra bien, cossus et confortables style baquets.. vraiment Peugeot a fait des prouesses ...mais

 

c'est les moteurs actuels qui ne me disent rien.... attendons les THP 110/130 et une bonne BVA 6 séquen

 

 

 

 

+ 1 !!!

 

Les THP ne m'intéressent vraiment pas ( Turbocompressé, je veux pas, et en plus avec injection directe = non ) !!

 

Je vote pour la bva 6, ça serait cool !! xp20100.gif.a06474a1fc8e4daed528d81e0f63d70c.gif

 

Petites infos :

 

L'Opel Mokka est disponible en 4 roues motrices avec le 1.4 Turbo 140 cv avec stop & start !!

 

J'espère que Peugeot proposera une version à 4 roues motrices ( avec un VTI 120 par exemple ) !!

 

Stephantell, que penses-tu de l'Opel Mokka ?

 

Moi, je la trouve cool ! Le cuir des sièges est cool, et elle ne fait pas du tout " jouet " comme la Renault Captur !!

 

Donc, entre la Peugeot 2008, la Renault Captur, l'Opel Mokka et le Nissan Juke, je préfère largement la Peugeot et l'Opel ( Renault Captur => " jouet " en version Mini Cooper, Nissan Juke => un jouet pour garçon de 4/5 ans ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

En voici une vidéo intéressante sur Youtube :

 

 

 

 

Vous avez remarquez l'allumage du phare avant qui va vers le bas ? Cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

+ 1 !!!

 

Les THP ne m'intéressent vraiment pas ( Turbocompressé, je veux pas, et en plus avec injection directe = non ) !!

 

Je vote pour la bva 6, ça serait cool !! xp20100.gif.fb27bf7ba803bfc415a8ce6a9b3de6a7.gif

 

Petites infos :

 

L'Opel Mokka est disponible en 4 roues motrices avec le 1.4 Turbo 140 cv avec stop & start !!

 

J'espère que Peugeot proposera une version à 4 roues motrices ( avec un VTI 120 par exemple ) !!

 

Stephantell, que penses-tu de l'Opel Mokka ?

 

Moi, je la trouve cool ! Le cuir des sièges est cool, et elle ne fait pas du tout " jouet " comme la Renault Captur !!

 

Donc, entre la Peugeot 2008, la Renault Captur, l'Opel Mokka et le Nissan Juke, je préfère largement la Peugeot et l'Opel ( Renault Captur => " jouet " en version Mini Cooper, Nissan Juke => un jouet pour garçon de 4/5 ans ) !!!

maaah.gif.bbd58f51f3c99839ff7e372d55f71575.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRE057oq

C'est plus qu'un détail, mais pourquoi mettre une antenne de 1m de haut type CB des années 80, alors que les autres en font des minuscules voire disparaissent? (cf Leon III). Perso, dans mon petit box, pas sur que je puisse fermer la porte du garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les premiers Captur circulent déjà depuis Lundi !

:)

 

Pour ma part, je suis allez à mon Peugeot G2M Motors, il en avait un en finition Féline Titane ! ;)

 

Pour commencer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Les 3 starlettes garées devant ! :p

 

 

 

 

 

Et la bête qui est pour moi une réussite commerciale, beaucoup mieux fini, confortable et pratique que le Captur ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

Le coffre, pratique, large, carré et fonctionnel avec plancher complètement plat ! ;)

 

 

La planche de bord prise très rapidement en photo car des personnes attendaient donc un peu flou :(

 

 

La place au siège passager, reculé à fond, sachant que je fais 1,75 mètres !

 

 

Et à l'arrière, sans avoir bouger le siège passager, on possède une belle habitabilité, je peux bouger les jambes, j'aurais tenu au moins 2 heures ! :)

 

 

Voilà le mini reportage ! :p

 

Mon Smartphone prend quand même de belles photos non ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Joli ton reportage, Nounou74 !!

 

 

Il est vraiment cool ce nouveau 2008 !!! 1223879181_alex20norev.gif.1bb8f23dbcdec4cb5b5f2f4ae374268d.gif

 

Et le coffre !! xp20100.gif.18ee7a81a9bfd2314953dbc8c0f5c843.gif

 

Que penses-tu de la sellerie des sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

+ 1 !!!

 

Les THP ne m'intéressent vraiment pas ( Turbocompressé, je veux pas, et en plus avec injection directe = non ) !!

 

Je vote pour la bva 6, ça serait cool !! xp20100.gif.cb7f4e6524389675cde48594d5d10967.gif

 

Petites infos :

 

L'Opel Mokka est disponible en 4 roues motrices avec le 1.4 Turbo 140 cv avec stop & start !!

 

J'espère que Peugeot proposera une version à 4 roues motrices ( avec un VTI 120 par exemple ) !!

 

Stephantell, que penses-tu de l'Opel Mokka ?

 

Moi, je la trouve cool ! Le cuir des sièges est cool, et elle ne fait pas du tout " jouet " comme la Renault Captur !!

 

Donc, entre la Peugeot 2008, la Renault Captur, l'Opel Mokka et le Nissan Juke, je préfère largement la Peugeot et l'Opel ( Renault Captur => " jouet " en version Mini Cooper, Nissan Juke => un jouet pour garçon de 4/5 ans ) !!!

 

 

à peine plus haut, j'avais dit que je boudais la Mokka depuis la sortie du 2008 et Captur et que je trouve la Juke super laid ..ptite tronche de play mobil

 

4X4 sur une VTI 120 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif t'es fou ou bien ? il te faut la citerne derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/aspire88.gif

 

et 4X4 tout court !! pour en faire quoi ?? j'ai un voisin qui se met en mode 4X4 pour traverser des flaques d'eau dues à des petites inondations de 2 cms de haut... le ridicule ne tue pas, mais il coûte cher pour demeurer inutile.

 

Peugeot ne va pas se hasarder à perdre du frick avec un petit 4X4 qui n'interessera que peu de gens , qui roulent déja en Suzuki, ou Fiat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Citation :

Joli ton reportage, Nounou74 !!

Il est vraiment cool ce nouveau 2008 !!! 857634788_alex20norev.gif.a3f052f5763bf418430939e6e320b32c.gif

 

Et le coffre !! xp20100.gif.d18e91c8b1277b161e4ff032f4d69af0.gif

 

Que penses-tu de la sellerie des sièges ?

 

 

Merci :)

 

Le coffre, je ne m'attendais pas a une aussi grosse soute et on s'en rend bien compte sur les photos ! ;)

 

Et bah les sièges sont hyper confortable ! A l'arrière, je m'attendais à qq chose de ferme, comme dans le C3 Picasso de mes parents par exemple et rien de cela, au contraire, j'aurais put tenir un aller pour Paris tellement les sièges sont moelleux et confortables ! love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai trouvé des informations concernant le " Grip Control " :

 

 

http://www.toujoursautop.fr/actualite/automobile-et-transports/57-peugeot-grip-control-un-esp-avance-.html

 

 

Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir ce " Grip Control " sur un 2008 ??

 

 

 

alors je te renvoie la question

 

Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir un 4X4 sur un 2008 ??

un grip control c'est pour satisfaire les capricieux... qui voulaient un 4X4 lol.gif.7b69537dade806ca08c583cb32369c66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

à peine plus haut, j'avais dit que je boudais la Mokka depuis la sortie du 2008 et Captur et que je trouve la Juke super laid ..ptite tronche de play mobil

 

4X4 sur une VTI 120 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif t'es fou ou bien ? il te faut la citerne derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/aspire88.gif

 

et 4X4 tout court !! pour en faire quoi ?? j'ai un voisin qui se met en mode 4X4 pour traverser des flaques d'eau dues à des petites inondations de 2 cms de haut... le ridicule ne tue pas, mais il coûte cher pour demeurer inutile.

 

Peugeot ne va pas se hasarder à perdre du frick avec un petit 4X4 qui n'interessera que peu de gens , qui roulent déja en Suzuki, ou Fiat ...

 

 

 

Un 2008 à 4 roues motrices serait cool selon moi, uniquement parce qu'avoir 4 roues motrices ça peut aider en hiver ( chaque hiver, on voit des voitures patiner, accidentées à cause d'un glissement sur la route et j'en passe ) et lorsque l'on emprunte une route boueuse, rocheuse, et en assez mauvais état, là où une 2 roues motrices patinera, .... ) .

 

Certes, peu de gens seront intéressés par une 2008 à 4 roues motrices, mais certains ( comme moi par exemple ) seraient intéressés !!

 

Tout comme pour l' Opel Mokka, le client ferait son propre choix ( 4X2 ou 4X4 ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...