Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §geo784Hj

tout etre humain n'as qu'un seul et unique propriétaire,lui meme

par consequent tu fais bien ce que bon te semble,et tu peux y penser que tu veux

je me montre jamais agressif avec personne,j'ai meme l'impression d'etre ta bete noire

celui qui veux lire mon message,il peux le lire,moi j'arrive a lire ceux des autres,donc je pense que d'autres peuvent arriver a lire les miens

maintenant celui qui ne veux pas,je me prend pas la tete,mais je pense etre bien sympa,et suis pas convaincu que d'autre en seront autant a ton égard,je te le dis car je sais par expérience que tout le monde ne réagit pas pareil,en tout bonne route avec ton auris qui je l'espère te donnera entière satisfaction

 

 

Salut didier

La bonne tenue et la tournure de ton texte demontre ,ce que je savais deja :Quand tu veux ,tu peux t'exprimer avec clarté et meme ,on peut le dire avec noblesse .Ton niveau d'instruction n'est donc pas en cause .

Je pense plutot a la fatigue et /ou a la hate de lancer une réponse quelqu'elle soit.

Je savais egalement que tu etais un " brave type" et tu le prouves .

A mon tour de formuler pour toi,ta famille et ton entreprise ,les voeux les plus sincéres et en premier lieu la santé ;

Pour ton auris ,je ne me fais pas de soucis ,maintenant ,je connais .

Je lui souhaite simplement ( et surtout pour toi) aucun choc brutal et violent.

 

hello.gif à plus didier et tous ceux du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ola550PB

Bon, vous en avez pas fini ?

 

ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS HISTOIRES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Bon, vous en avez pas fini ?

 

ON EN A RIEN A FAIRE DE VOS HISTOIRES !

 

 

salut,c'est vrai j'ai jamais su a quoi il voulais en venir,si un gars donne l'avis sur l'auris,fallait qu'on me fasse un reproche sur ma façon d'écrire

passons a autre chose,ian51 a fait un topic sur le recensement toyota,je suis stupéfait de voir le nombre de propriétaires de yaris hsd,une auto qui a bien l'air de se vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

merci. joelrol.gif.65262a326f54b0fc32244bca16ea9eea.gif

 

 

je crois qu'il en aura fini aussi

sur ce ce matin visite chez toyota pour affaire,j'ai discuter avec un gars de la concession,les ventes de l'auris sont bonne en hybride mais la yaris cartonnent bien,il y aurai des soucis de délai pour les livraisons

il déclarais avoir lors d'un stage(j'ai pas trop bien compris)avoir discuter et etre toujours en contact avec un gars de chez PSA,celui ci en janvier de cette année faisait état de catastrophe avant l'été

il s'est permis quand meme,sans dénigrer que l'hybride chez psa,il y aurai du voir les choses comme chez toyota,car la yaris a 18500 euros,moins le bonus est avouons le déjà plus abordable pour beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voici le compte rendu de mes vacances 3100kms avec l’Auris.

 

Pour commencer on est parti à 5 adultes donc j’ai dû mettre un coffre de toit que j’ai laissé pendant 15 jours et le coffre de la voiture bien charger.

 

Départ direction la haute Savoie 830kms (près de Morzine) à 2000m d’altitudes, je confirme l’Auris n’aime pas la montagne, elle mouline beaucoup dans les cols, de plus elle est bruyante dès qu’on accélère trop fort et peine à monter au contraire dans les descentes c’est tout en silence, que du bonheur !!!

 

Une semaine après départ pour le haut Rhin (près de Guebwiller) en passant par la suisse 300kms à 500m d’altitude, un peu mieux pour la voiture qui peiner moins.

 

Et voilà une semaine plus tard direction Lille pour annoncer la fin des vacances 600kms.

 

Et les 1 370kms de différences sont les ballades effectuées pendant plusieurs jours dans divers sites des régions de nos séjours.

 

Donc voici la consommation 5.5L au 100 effectué durant les 3100 kms (que je trouve très correct par rapport au chargement et au route emprunté) en roulant à 2 chauffeurs sur les longs trajets (autoroute avec régulateur) et 1 seul chauffeur sur les lieux de nos séjours (route, village, ville et cols), avec la clim et le coffre de toit que je n’ai pas voulu démonter.

En partant de la haute Savoie ont été à 5.8L de moyenne sur les premiers 1500km

 

Sinon voiture très agréable à conduire pour mes 8000kms déjà effectuer depuis avril 2012, même si je l’ai trouvé bruyant dans les cols mais bon j’habite en ville donc pas trop gênant pour la semaine passer en altitude, par contre je trouve les plastiques de coffres trop fragile, car il se griffe comme a rien dommage !!!

 

Voilà mes impressions de mon Auris pendant mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour,ok,tout s'est bien passé,pour le coffre de toit,en effet c'est pas l'idéal,de meme qu'avec 5 adultes elle devai pas se trouver dans les meilleurs conditions,ensuite quand il y a des enfants,pour les bagages c'est le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola550PB

Bonsoir à tous

Voici le compte rendu de mes vacances 3100kms avec l’Auris.

 

Pour commencer on est parti à 5 adultes donc j’ai dû mettre un coffre de toit que j’ai laissé pendant 15 jours et le coffre de la voiture bien charger.

 

Départ direction la haute Savoie 830kms (près de Morzine) à 2000m d’altitudes, je confirme l’Auris n’aime pas la montagne, elle mouline beaucoup dans les cols, de plus elle est bruyante dès qu’on accélère trop fort et peine à monter au contraire dans les descentes c’est tout en silence, que du bonheur !!!

 

Une semaine après départ pour le haut Rhin (près de Guebwiller) en passant par la suisse 300kms à 500m d’altitude, un peu mieux pour la voiture qui peiner moins.

 

Et voilà une semaine plus tard direction Lille pour annoncer la fin des vacances 600kms.

 

Et les 1 370kms de différences sont les ballades effectuées pendant plusieurs jours dans divers sites des régions de nos séjours.

 

Donc voici la consommation 5.5L au 100 effectué durant les 3100 kms (que je trouve très correct par rapport au chargement et au route emprunté) en roulant à 2 chauffeurs sur les longs trajets (autoroute avec régulateur) et 1 seul chauffeur sur les lieux de nos séjours (route, village, ville et cols), avec la clim et le coffre de toit que je n’ai pas voulu démonter.

En partant de la haute Savoie ont été à 5.8L de moyenne sur les premiers 1500km

 

Sinon voiture très agréable à conduire pour mes 8000kms déjà effectuer depuis avril 2012, même si je l’ai trouvé bruyant dans les cols mais bon j’habite en ville donc pas trop gênant pour la semaine passer en altitude, par contre je trouve les plastiques de coffres trop fragile, car il se griffe comme a rien dommage !!!

 

Voilà mes impressions de mon Auris pendant mes vacances.

 

 

Salut,

 

Même constat que toi. Chargée , elle mouline dès la moindre montée et cela devient vite agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Même constat que toi. Chargée , elle mouline dès la moindre montée et cela devient vite agaçant.

 

salut oui heureusement que j'habite pas en haut d'un col car cela serait pénible,mais a part ça cela reste une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

dans l'autre sens ça descend,il y a des années de ça,les voitures a carbu,d'après que c'était le bordel d'aller en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

j'ai juste vu les photos extérieurs,c'est comme une grosse yaris

la polémique es retomber,certains annonçais qu'ils donnerait le nom de corolla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

salut oui heureusement que j'habite pas en haut d'un col car cela serait pénible,mais a part ça cela reste une bonne voiture.

 

Bin oui dans le nord ,y a pas de grand col sauf en haut des verres de biére (et encore c'est raisonnable) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

vivement la fin de l'été je vois

 

 

Quel est le rapport entre la fin de l'été et une HSD, si tu en vois un ,moi je ,ne vois pas du tout ??? :??:

 

Par contre ,Je vois que tout est prétexte chez toi pour prendre la plume .wahoo.gif

 

Tu n'en as pas marre de sauter sur tout ce qui bouge un peu quelque soit le sujet ?

 

En attendant ,mets un grand chapeau sur la tete et bois frais ,cela va se passer .

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

tu vois t'as réagi comme je l'espérais,je sais pas qui sont tes potes,mélenchon doit surement en faire parti,

j'ai jamais parler de bière,c'est toi et je constate que ça n'a rien a voir avec l'auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de la futur Auris (Version Hybride jap.gif.dd9ec75b439716c799b90be92627cc77.gif ) Mon avis:

 

Ligne un peu plus agressive, très consensuel. (toujours ce manque d'originalité)

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-80402.jpg

 

Les feux de jours ne sont plus incrusté dans le parchoc.

 

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-268819.jpg

 

L'arrière a un petit air de CT200

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-268823.jpg

 

 

L'intérieur semble plus cossu, mais faut voir en vrai

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-268824.jpg

C'est bizarre d'avoir positionné l'horloge toute seule au dessus de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois t'as réagi comme je l'espérais,je sais pas qui sont tes potes,mélenchon doit surement en faire parti,

j'ai jamais parler de bière,c'est toi et je constate que ça n'a rien a voir avec l'auris

 

 

Faudrait peut être voir à arrêter la provoque?

Les forum c'est avant tout un espace de partage, et si possible de convivialité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

oui je sais,mais je pense que monsieur aime faire les remarques aux autres mais pas le contraire

changeons de sujet,cette nouvelle auris a tout pour plaire'c'et mon avis)suffit de voir la dernière yaris comparer aux autres,on l'a sent dans l'air du temps,comparer a la concurence elle montre son coté jolie sans agresser le regard,bon faut retourner boser un peu meme avec ce soleil de plomb,on apprécie la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Les photos de la futur Auris (Version Hybride jap.gif.a620c00e1898b09fcf5288cadecdf1d3.gif ) Mon avis:

 

Ligne un peu plus agressive, très consensuel. (toujours ce manque d'originalité)

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-80402.jpg

 

Les feux de jours ne sont plus incrusté dans le parchoc.

 

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-268819.jpg

 

L'arrière a un petit air de CT200

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-268823.jpg

 

 

L'intérieur semble plus cossu, mais faut voir en vrai

S7-Mondial-Paris-2012-nouvelle-Toyota-Auris-268824.jpg

C'est bizarre d'avoir positionné l'horloge toute seule au dessus de l'autoradio.

 

 

 

merci pour cette belle présentation.

La retouche extérieure est réussie sans nul doute mais faudrait voir egalement les changements (si existants) dans l'equipement.

 

Selon moi ,des ameliorations devraient un jour etre apportées sur :

-le moteur, en diminuant raisonablement la cylindrée en vue d'obtenir une consommation inferieure sur autoroute sans avoir besoin d'une gymnastique excessive de conduite pour gagner quelques dés a coudre d'essence.

 

- des détails d'agencement interieur et d'equipement qui ameliorent le plaisir de la conduite ;

Je pense a un coffre plus vaste en disposant mieux les batteries (Toyota y est bien arrivé sur la Yaris )

 

-au fait de replier les rétros lorsque le moteur se coupe et inversement.

 

Sur l'Auris actuel 2010-2012 on voit tres vite qu'il s'agit de l'adaption d'un modele existant conçu pour un moteur thermique pur afin d'obtenir une hybridation rapidement et aux moindres frais .

Bravo a Toyota pour son flair et sa réactivité.

 

La Yaris plus moderne est une voiture conçue pour l'hybridation en boulversant le moins possible les dimensions externes .

Pari réussi également.

 

On attend maintenant une veritable Auris conçue pour l'hybridation mais je ne suis pas sur que ce sera déja celle de 2013 meme si elle présentera certainement des progrés par rapport a celle que nous avons.

 

Je ne suis pas sur par exemple que le fait de l'"effiler" vers l'avant ,au poste de pilotage soit une trés bonne chose puisque la Prius existe déja avec un look plus sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour les gars prenez le temps de lire le commentaire de géomar,

pour ma part la future es parfaitement réussie,meme si je sais que tout le monde peux pas etre d'accord,je sais que ian51 la trouve surement très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Bjr

 

Géomar, d'après mon commercial à Châteauroux, la nouvelle Auris est faite autour du système HSD.

- abaissement pour améliorer les CX et sCX.

- Le coffre sera mieux réussi, aujourd'hui c'est hallucinant d'avoir plus de place dans la Yaris HSD !

 

Au niveau des motorisations, des moteurs vont disparaitre comme le 132 essence de tte façon aujourd'hui canibalisé par le HSD 136. Les normes euro vont obligé tous les constructeurs à faire des efforts. Ils n'auront pas toutes les versions diesel dès début 2013 car ils attendent les moteurs de BMW.

 

Pourquoi pas une version PlugIn comme la Prius 3, ce serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Bjr

 

Géomar, d'après mon commercial à Châteauroux, la nouvelle Auris est faite autour du système HSD.

- abaissement pour améliorer les CX et sCX.

- Le coffre sera mieux réussi, aujourd'hui c'est hallucinant d'avoir plus de place dans la Yaris HSD !

 

Au niveau des motorisations, des moteurs vont disparaitre comme le 132 essence de tte façon aujourd'hui canibalisé par le HSD 136. Les normes euro vont obligé tous les constructeurs à faire des efforts. Ils n'auront pas toutes les versions diesel dès début 2013 car ils attendent les moteurs de BMW.

 

Pourquoi pas une version PlugIn comme la Prius 3, ce serait vraiment sympa.

 

 

nico037,l'auris version 132vvti bote mmt n'existait plus,d'après toi meme en manuelle,ça serai fini,et la 100vvti,as tu une info,pour les diesel,

il y a le client diiesel et le client hybride,pour la yaris,leurs espérences de voir 25% hybride semble acquis,pour fin 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour a tous,ça y es depuis hier une auris hsd es commander en location,livraison début 2013 pour 3 ans/100000kms,elle sera gris clair métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea536Ut

J'ai fait presque 10 000km avec mon Auris, que ça soit de l'autoroute, de la montagne ou sur les petites routes de nos campagnes. Première constatation, le mode écolo est à proscrire je consommais plus avec ce mode qu'avec le mode normal. Pour la montagne ne pas hésiter de mettre le mode power ou si la pente est vraiment pointue passer en vitesse B vous verrez que l'Auris ne mouline pas forcément et qu'elle sait s'arracher. La consommation varie entre 4,8 et 5,2 l. J'utilise aussi beaucoup le régulateur sur route et autoroute je trouve que c'est très reposant et en plus vous n'avez pas de problème avec les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

J'ai fait presque 10 000km avec mon Auris, que ça soit de l'autoroute, de la montagne ou sur les petites routes de nos campagnes. Première constatation, le mode écolo est à proscrire je consommais plus avec ce mode qu'avec le mode normal. Pour la montagne ne pas hésiter de mettre le mode power ou si la pente est vraiment pointue passer en vitesse B vous verrez que l'Auris ne mouline pas forcément et qu'elle sait s'arracher. La consommation varie entre 4,8 et 5,2 l. J'utilise aussi beaucoup le régulateur sur route et autoroute je trouve que c'est très reposant et en plus vous n'avez pas de problème avec les radars.

 

bonjour jeanmi,de toute façon,la première auris hybrides conduite ,on me disait de laisser en mode éco,moi pas plus bete qu'un autre j'ai préférez laissez dire celui qui connaissait,actuellement nous laissons comme ça été dis et je peux aussi assurer que pour une compacte essence,elle atteint un niveau de consommation honorable,meme mieux qu'en gazole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea536Ut

 

 

Salut Didier, oui moi aussi on m'avait dit de laisser le mode éco mais après une certaine expérience j'ai constaté que cela consommait plus et surtout elle mouline plus dans les accélérations ou en cote. C'est vrai que la consommation est tout à fait honnête et aujourd'hui sur BFmTv il y a une étude qui démontrait qu'avec une voiture hybride nous aurions une économie de 1000€ par an sur la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

 

Salut Didier, oui moi aussi on m'avait dit de laisser le mode éco mais après une certaine expérience j'ai constaté que cela consommait plus et surtout elle mouline plus dans les accélérations ou en cote. C'est vrai que la consommation est tout à fait honnête et aujourd'hui sur BFmTv il y a une étude qui démontrait qu'avec une voiture hybride nous aurions une économie de 1000€ par an sur la consommation.

 

 

Bonjour

 

Je n'ai pas lu cette etude mais ,je suppose que pour en arriver là ,l'auteur a du batir son raisonnement sur un certain nombre de km annuels parcourus avec un pourcentage de routes,villes et autoroutes .

Il a du egalement prendre un vehicule de référence type ....etc.

 

Pour moi ,tout cela est de toute façon sujet a contestation (polémiques comme les journaleux ont tendance a dire) .

 

Je veux bien admettre qu'il y ait des economies mais de la a tirer 1000 euros de moins rien que sur la conso ,je ne suis pas convaincu .

Si on parle d'économies totales (Carburant ,frais d'entretien , assurance etc ) alors là peut etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Salut Didier, oui moi aussi on m'avait dit de laisser le mode éco mais après une certaine expérience j'ai constaté que cela consommait plus et surtout elle mouline plus dans les accélérations ou en cote. C'est vrai que la consommation est tout à fait honnête et aujourd'hui sur BFmTv il y a une étude qui démontrait qu'avec une voiture hybride nous aurions une économie de 1000€ par an sur la consommation.

 

salut,on parle de 25% de consomation en moins,ce qui me parait possible,une auris essence 124 faisait 7 litres,ici environ 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh
:):) bonjour a tous , novice sur ce topic , j'ai en projet l'achat d'une toyota auris hybride 136 hsd lounge de 2011 !! j'aimerais avoir l'avis de possesseur de ce modele ,sur la conso , la conduite et l'entretien ect;;;; merci a l'avance a tousjap.gif.452fb355f823c43f07e85e7d35b26e06.gifjap.gif.452fb355f823c43f07e85e7d35b26e06.gifjap.gif.452fb355f823c43f07e85e7d35b26e06.gifjap.gif.452fb355f823c43f07e85e7d35b26e06.gif

jap.gif.892a10146ac2448e3d8d406b2fac5136.gif

jap.gif.bac26ba1b990ec79f3a1431eb8b5d561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

:):) bonjour a tous , novice sur ce topic , j'ai en projet l'achat d'une toyota auris hybride 136 hsd lounge de 2011 !! j'aimerais avoir l'avis de possesseur de ce modele ,sur la conso , la conduite et l'entretien ect;;;; merci a l'avance a tousjap.gif.a2bfea77b192e314b48a223e95eb5b37.gifjap.gif.a2bfea77b192e314b48a223e95eb5b37.gifjap.gif.a2bfea77b192e314b48a223e95eb5b37.gifjap.gif.a2bfea77b192e314b48a223e95eb5b37.gif

 

 

bonjour la lounge,c'est l'équipement,cela reste un choix,je vois surtout en annonce,ce modèle là précisément

après la consommation,moi j'en suis a 4.2 litres(celle de ma femme)pour ma part je suis moins éco donc près de 5 litres,pour l'entretien,le prix est a un poil près le meme qu'une autre auto

au niveau pneumatique,je l'es es en 195/65/15,ce qui reste raisonnable,plus chère qu'une peugeot 309 gld c'est sur,mais bien gagnant par rapport a du 16 ou 17,de plus il apparaitrait que les tailles basses ne soit pas si confortable que ça

jap.gif.82b4abd65ad2c96cf4ac77668fdbb130.gif

jap.gif.185053db3ae7d60e8fd7a7c863c59d6d.gif

jap.gif.5c436cc1457919adedb8e1c85c9cb2c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

 

bonjour la lounge,c'est l'équipement,cela reste un choix,je vois surtout en annonce,ce modèle là précisément

après la consommation,moi j'en suis a 4.2 litres(celle de ma femme)pour ma part je suis moins éco donc près de 5 litres,pour l'entretien,le prix est a un poil près le meme qu'une autre auto

au niveau pneumatique,je l'es es en 195/65/15,ce qui reste raisonnable,plus chère qu'une peugeot 309 gld c'est sur,mais bien gagnant par rapport a du 16 ou 17,de plus il apparaitrait que les tailles basses ne soit pas si confortable que ça

 

merci pour les info!jap.gif.2243d4b4f2ed0278f23d0400fb133287.gifjap.gif.2243d4b4f2ed0278f23d0400fb133287.gif ;)

jap.gif.ce2981f6386706ee923c4b7f760d951b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

a votre service cher ami,es tu tenter,franchement faut pas la payer hors de prix,en roulant j'entendais la pub,pour un véhicule de plus de 8 ans ça double la prime de 2000 euros sur du neuf,faut demander en ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Oui mais là ,il te parle d'une voiture de 2011 et non de 2001-2002

D'ailleurs des Auris HSD de 8 ans ,si tu en trouves une ,dis le nous jap.gif ,je le dirais a mon beau frére :D

 

mais au fait ,elle vaudrait trés cher en tant que prototype experimental .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

oui c'est une 2011 avec 3600kms , donc c'est tres recent , oui je suis tres tentee love.gif.e9348c700ec06dce418509e8ba93f11a.giflove.gif.e9348c700ec06dce418509e8ba93f11a.giflove.gif.e9348c700ec06dce418509e8ba93f11a.giflove.gif.e9348c700ec06dce418509e8ba93f11a.gif, mais je reflechis et je vais l'avoir a preter ce samedi pour bien l'essayer!! :):):)

love.gif.12dc51e1000661553d2faee4b4c94837.gif

love.gif.4ea919e19920a996989e2b2f0f0338ca.gif

love.gif.1b285897fe12a02f72196685f3874a87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...