Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf SW (toutes générations)


Invité §apo576Bn
 Partager

Messages recommandés

Invité §vin638RW

Si si ... tu les auras les photos ... mais pas du Scenic :lol:

 

Pour la date de livraison c'est un peu complexe chez nous :

 

J'ai donné mon choix le 31 mars ... mais après il y a toute une chaine de signatures pour accord ... avant que la commande ne soit passée au loueur ... et après semble-t-il environ 14 semaines de délai !!!

 

Je pars en congés début Juillet … avec un peu de chance en SW :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil026AB

 

 

Voilà, ce fut possible de le terminer et de le publier plus tôt que prévu :D : http://www.vw-antares.net/content/view/164/28/

 

"Enjoy" comme dirait l'autre ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC4775Medium.jpg

 

 

Y'a qu'à demander :jap:

 

Merci pour cet article sympa (la poupe n'est pas "descendue" :lol:;) ), et les photos sont vraiment réussies. Moi qui ne suis pas fan du "gris" clair, je dois dire que cela m'a (presque) convaincu...

 

En tout cas, cela doit rassurer les futurs acquéreurs du 1.6...

 

Merci Antares [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin638RW

Oui, merci pour ce résumé très complet et rassurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

salut

merci slmoto, je la vend si tu veux elle a 65000kms

 

 

sauf que slmoto vient juste de présenter sa 6 sw juste avant :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Voilà, ce fut possible de le terminer et de le publier plus tôt que prévu :D : http://www.vw-antares.net/content/view/164/28/

 

"Enjoy" comme dirait l'autre ;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC4775Medium.jpg

 

 

 

Hello Antares!

 

Excellent C/R, comme d'habitude! ;)

 

Perso, la couleur me va bien, mais ma préférence va tout de même a la face avant avec les liserets chrome + Anti-Brouillard!

 

Sinon, niveau coffre (encombrement/rangements/praticité), qu'en penses-tu comparé a ton Touran?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, niveau coffre (encombrement/rangements/praticité), qu'en penses-tu comparé a ton Touran?

 

@+...

 

 

 

Plus étroit, moins haut et plus profond = plus mauvais pour le dos :D : il faut "rentrer" dans le coffre pour aller chercher qqe au fond, par exemple... Par contre le systeme de double fond qui peut servir à bloquer des colis/bagages, je trouve ça intéressant, d'autant qu'il reste un logement utilisable dans le double fond, même s'il est tout dans le fond du coffre (ça en fait des "fond" dans une phrase, une intervention sur le fond, en somme :lol: ).

 

Sinon la capacité est similaire : 690 contre 695 pour le Touran (roue de secours compacte, banquette relevée) et 1550/1980 banquette rabattue (et chargé jusqu'au toit je suppose, d'où l'avantage pour le Touran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Plus étroit, moins haut et plus profond = plus mauvais pour le dos :D : il faut "rentrer" dans le coffre pour aller chercher qqe au fond, par exemple... Par contre le systeme de double fond qui peut servir à bloquer des colis/bagages, je trouve ça intéressant, d'autant qu'il reste un logement utilisable dans le double fond, même s'il est tout dans le fond du coffre (ça en fait des "fond" dans une phrase, une intervention sur le fond, en somme :lol: ).

 

Sinon la capacité est similaire : 690 contre 695 pour le Touran (roue de secours compacte, banquette relevée) et 1550/1980 banquette rabattue (et chargé jusqu'au toit je suppose, d'où l'avantage pour le Touran)

 

 

Ok, et cette capacité de coffre est donnée avec une roue de secours "normale" ou "galette"?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

C'est précisé :ange:

 

 

Exact! :ange:

Problème de relecture... :lol:

 

Merci pour toutes ces infos Antares! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu...

 

Sur le site belge ils parlent de 505/1495 litres pour la Golf Break :??: ce serait avec une roue de secours normale...? Dans ce cas le Touran passe a 550L

 

Je tacherai de trouver plusieurs sources ce soir pour recouper les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Attends un peu...

 

Sur le site belge ils parlent de 505/1495 litres pour la Golf Break :??: ce serait avec une roue de secours normale...? Dans ce cas le Touran passe a 550L

 

Je tacherai de trouver plusieurs sources ce soir pour recouper les infos...

 

 

Tiens, ceci pourra sans doute t'aider!

 

http://www.caradisiac.com/Plus-de-place-42985.htm

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Réception de titine mardi (enfin !..) ! :D . Je l'ai vue de loin, couverte de ses autocollants protecteurs, mais elle, ne m'a pas vu ;) . Il reste à me débarasser de ma maudite Passat (qui a eu toutes les pannes possibles :q ) et sur laquelle... dame nature vient de jeter une dernière fois l'opprobre en faisant tomber une lourde branche d'arbre sur le capot. Si cela n'est pas un signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue de loin, couverte de ses autocollants protecteurs

 

Super! Le lion Antarès nous fait une demi infidélité avec la Jetta (je sais c'est la même , mais je le soupçonne d'avoir échappé inconsciemment à la poupe de notre belle SW ;) ). Mais le lion Loufi va rejoindre le groupe des Jetta SW 5+6 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsn106nQ

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Eric, 27 ans, Parisien futur papa et futur proprio de Golf SW. Après de nombreuses hésitations ( entre octavia combi, 3008...), j'étais finalement parti sur une Golf Plus. Mais après renseignements, notamment auprès de ce forum et après confirmation du de mon concessionnaire, la livraison était prévue, si je commandais mi-mai, pour novembre 2010. Beaucoup trop long pour moi sachant qu'il me la fallait pour septembre. Bref, je repasse avec madame chez le concess' et je l'oriente vers le Touran! Bof pour madame qui n'accroche pas du tout! Elle se retourne et voit dans un coin reculé du garage une golf sw. :ange: Et là, le coup de coeur pour elle :)

Je ne l'avais jamais trop apprécié sur photos cette Golf SW avec cette grosse poupe mais là, en gris platine, toit pano et nouvelle face avant, il faut reconnaître que ça passe vachement mieux! :love:

On se renseigne et là, livraison pour mi-août.

Du coup, retour à la maison et on réfléchit 24h. Un ptit devis par Autoplanet et trois jours après, on commande donc une Golf SW 1.4 TSI 122 DSG7, gris platine, confortline, pack design, pack city, RNS 510 + rear assist + park assist pour un chouia plus de 26000 euros!

Donc voila, je suis très, très impatient et j'ai hâte de vous envoyer les photos de la belle :sol: Au plaisir de vous lire, il faut bouger ce forum SW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue de loin, couverte de ses autocollants protecteurs

 

Super! Le lion Antarès nous fait une demi infidélité avec la Jetta (je sais c'est la même , mais je le soupçonne d'avoir échappé inconsciemment à la poupe de notre belle SW ;) ). Mais le lion Loufi va rejoindre le groupe des Jetta SW 5+6 :sol:

 

 

:lol:

 

 

Jetta ou Golf V SW...? :ange::lol:;)

 

DSC1100medium.jpg.a9407bf6c010442be61f92fa107d6218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Eric, 27 ans, Parisien futur papa et futur proprio de Golf SW. Après de nombreuses hésitations ( entre octavia combi, 3008...), j'étais finalement parti sur une Golf Plus. Mais après renseignements, notamment auprès de ce forum et après confirmation du de mon concessionnaire, la livraison était prévue, si je commandais mi-mai, pour novembre 2010. Beaucoup trop long pour moi sachant qu'il me la fallait pour septembre. Bref, je repasse avec madame chez le concess' et je l'oriente vers le Touran! Bof pour madame qui n'accroche pas du tout! Elle se retourne et voit dans un coin reculé du garage une golf sw. :ange: Et là, le coup de coeur pour elle :)

Je ne l'avais jamais trop apprécié sur photos cette Golf SW avec cette grosse poupe mais là, en gris platine, toit pano et nouvelle face avant, il faut reconnaître que ça passe vachement mieux! :love:

On se renseigne et là, livraison pour mi-août.

Du coup, retour à la maison et on réfléchit 24h. Un ptit devis par Autoplanet et trois jours après, on commande donc une Golf SW 1.4 TSI 122 DSG7, gris platine, confortline, pack design, pack city, RNS 510 + rear assist + park assist pour un chouia plus de 26000 euros!

Donc voila, je suis très, très impatient et j'ai hâte de vous envoyer les photos de la belle :sol: Au plaisir de vous lire, il faut bouger ce forum SW!

 

 

Hello xsnip!

 

Félicitation pour ta commande, et Bienvenue a toi sur ce Topic! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Eric, 27 ans, Parisien futur papa et futur proprio de Golf SW. Après de nombreuses hésitations ( entre octavia combi, 3008...), j'étais finalement parti sur une Golf Plus. Mais après renseignements, notamment auprès de ce forum et après confirmation du de mon concessionnaire, la livraison était prévue, si je commandais mi-mai, pour novembre 2010. Beaucoup trop long pour moi sachant qu'il me la fallait pour septembre. Bref, je repasse avec madame chez le concess' et je l'oriente vers le Touran! Bof pour madame qui n'accroche pas du tout! Elle se retourne et voit dans un coin reculé du garage une golf sw. :ange: Et là, le coup de coeur pour elle :)

Je ne l'avais jamais trop apprécié sur photos cette Golf SW avec cette grosse poupe mais là, en gris platine, toit pano et nouvelle face avant, il faut reconnaître que ça passe vachement mieux! :love:

On se renseigne et là, livraison pour mi-août.

Du coup, retour à la maison et on réfléchit 24h. Un ptit devis par Autoplanet et trois jours après, on commande donc une Golf SW 1.4 TSI 122 DSG7, gris platine, confortline, pack design, pack city, RNS 510 + rear assist + park assist pour un chouia plus de 26000 euros!

Donc voila, je suis très, très impatient et j'ai hâte de vous envoyer les photos de la belle :sol: Au plaisir de vous lire, il faut bouger ce forum SW!

 

 

Bienvenue à toi xnip, et félicitations pour ta commande: très bon choix. La config est pas mal du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol016iR

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Eric, 27 ans, Parisien futur papa et futur proprio de Golf SW. Après de nombreuses hésitations ( entre octavia combi, 3008...), j'étais finalement parti sur une Golf Plus. Mais après renseignements, notamment auprès de ce forum et après confirmation du de mon concessionnaire, la livraison était prévue, si je commandais mi-mai, pour novembre 2010. Beaucoup trop long pour moi sachant qu'il me la fallait pour septembre. Bref, je repasse avec madame chez le concess' et je l'oriente vers le Touran! Bof pour madame qui n'accroche pas du tout! Elle se retourne et voit dans un coin reculé du garage une golf sw. :ange: Et là, le coup de coeur pour elle :)

Je ne l'avais jamais trop apprécié sur photos cette Golf SW avec cette grosse poupe mais là, en gris platine, toit pano et nouvelle face avant, il faut reconnaître que ça passe vachement mieux! :love:

On se renseigne et là, livraison pour mi-août.

Du coup, retour à la maison et on réfléchit 24h. Un ptit devis par Autoplanet et trois jours après, on commande donc une Golf SW 1.4 TSI 122 DSG7, gris platine, confortline, pack design, pack city, RNS 510 + rear assist + park assist pour un chouia plus de 26000 euros!

Donc voila, je suis très, très impatient et j'ai hâte de vous envoyer les photos de la belle :sol: Au plaisir de vous lire, il faut bouger ce forum SW!

 

 

 

Salut Eric,

 

Félicitations pour ton acquisition ! Mais le plus dur commence c'est l'attente. Concernant les options t'as pris la totale.

L'as tu commandée en concession ?

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsn106nQ

Salut à tous,

Alors pour répondre à ta question polotdi75ch, j'ai fait d'abord le tour des concessions et la meilleure négocation me faisait gagner environ 2000 euros par rapport au tarif normal (30000 euros). J'ai testé les mandataires comme Elite qui me faisait gagner environ 2000 euros de plus et j'ai entendu parler d'Auto Planet. Même tarif qu'Elite auto sachant que l'avantage est que tu traites directement avec un concessionnaire VW :p (AutoPlanet te renvoie avec ton devis vers le concessionnaire qui est en deal avec eux). Ma facture est donc bien une facture VW, super accueil du concessionnaire. Par contre, vu que le tarif est au taquet, impossible de négocier quoi que ce soit pour ma part! :ange:

Pour info, sur Paris, c'est Tranauto dans le Xème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

Et bien, 4000 euros de moins que le prix annoncé, tu m'étonnes qu'ils sont au taquet. Je n'avais encore jamais entendu parlé de ce concept, c'est vraiment bien de traiter directement avec une CC en ayant le prix d'un mandataire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2054kH

Salut à tous,

 

Je me présente, Stéphane 30 ans de Bruxelles en Belgique.

Je serais bientôt également l'heureux propriétaire d'une Golf 6 SW (dénommée Variant en Belgique ) :sol:

Comme nous planifions d'avoir un enfant dans un avenir proche, je me suis mis à la recherche d'une remplaçante pour ma petite polo 1.2 sport edition que j'avais acheté neuve en 2004; je suis rapidement tombé sous le charme de la nouvelle golf SW.

 

Comme nous roulons très peu (entre 12.000 et 14.000 km par an), le choix s'est rapidement porté sur la version TSi.

 

Voici la configuration de ma future :

 

Golf 6 SW Highline Deep black Effet perlé

1.4 TSi 160 cv DSG7

Interieur Alcantara noir titane XT

Pack business (GPS RNS 310, Climatronic)

Pack City (détecteurs avant et arrières, rétroviseurs rabattables électriquement,..)

Pack hiver

Attache remorque amovible

Mobile device interface

Prise 230v

Vitres arrières assombries

Rail de toit chromé

Toit ouvrant panoramique

Volant multifonction en cuir

Préparation Téléphone Bluetooth

 

Je reçois une carte carburant de 500 euro ainsi qu'un pack de 2 lecteurs DVD amovible pour les passager arrières :)

La livraison serait prévue pour fin Juillet.

 

Je souhaitais savoir si certain d'entre vous ont opté pour les Jantes 17 pouces avec la suspension sport?

Cela vaut-il la peine? J'ai essayé une version highline avec les jantes 16" Sedona et je trouvais le confort excellent. J'ai peur qu'en optant pour les jantes Porto en 17 pouces avec la suspension sport le confort en prenne un sérieux coup..et je ne sais pas si le look sera tellement mieux..

 

Merci pour vos conseils!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Salut à tous,

 

Je me présente, Stéphane 30 ans de Bruxelles en Belgique.

Je serais bientôt également l'heureux propriétaire d'une Golf 6 SW (dénommée Variant en Belgique ) :sol:

Comme nous planifions d'avoir un enfant dans un avenir proche, je me suis mis à la recherche d'une remplaçante pour ma petite polo 1.2 sport edition que j'avais acheté neuve en 2004; je suis rapidement tombé sous le charme de la nouvelle golf SW.

 

Comme nous roulons très peu (entre 12.000 et 14.000 km par an), le choix s'est rapidement porté sur la version TSi.

 

Voici la configuration de ma future :

 

Golf 6 SW Highline Deep black Effet perlé

1.4 TSi 160 cv DSG7

Interieur Alcantara noir titane XT

Pack business (GPS RNS 310, Climatronic)

Pack City (détecteurs avant et arrières, rétroviseurs rabattables électriquement,..)

Pack hiver

Attache remorque amovible

Mobile device interface

Prise 230v

Vitres arrières assombries

Rail de toit chromé

Toit ouvrant panoramique

Volant multifonction en cuir

Préparation Téléphone Bluetooth

 

Je reçois une carte carburant de 500 euro ainsi qu'un pack de 2 lecteurs DVD amovible pour les passager arrières :)

La livraison serait prévue pour fin Juillet.

 

Je souhaitais savoir si certain d'entre vous ont opté pour les Jantes 17 pouces avec la suspension sport?

Cela vaut-il la peine? J'ai essayé une version highline avec les jantes 16" Sedona et je trouvais le confort excellent. J'ai peur qu'en optant pour les jantes Porto en 17 pouces avec la suspension sport le confort en prenne un sérieux coup..et je ne sais pas si le look sera tellement mieux..

 

Merci pour vos conseils!

 

 

Bienvenue a toi!

 

Belle configuration, et pour ce qui est des jantes, fais-toi plaisir et prends les 17''!

Le manque de confort est loin d'être flagrant, et perso, une Golf en 17" ça le fait je trouve..., surtout avec un petit TSI 160!!! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

bienvenue à toi xr2ii,

 

la config. est superbe: couleur au top (c'est l'équivalent du noir intense en France :love: ), un moteur faisant des envieux en France sur sw (TSI 122 seulement dispo) en espérant que tu ne connaisses pas les désagréments des sifflements du 160 :pfff: ... Cela va donner une superbe sw!

 

Pour une petite famille,c'est le top avec un coffre immense; la place aux jambes à l'arrière, finalement assez décevant pour la catégorie, ne pose absolument pas problème quand il s'agit de mettre des enfants...

 

Le chassis sport + jantes 17, c'est une option coup de coeur à mon avis, et loin d'être indispensable. Un de mes amis possède une 5sw en 17 ClassiXs: jantes superbes, mais pas vraiment de différence avec les 16 montées sur la mienne concernant le remplissage des passages de roue.

 

Pour avoir parlé du pack sport avec lui, il semblerait que la rigidité accrue du chassis + jantes 17 ne semblent pas nuire au confort général, surtout qu'il a des enfants à l'arrière. A priori, tu peux donc te lancer...

 

@plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

Il me semble que dans les premières pages du topic, on parle du chassis sport et jantes classiXs 17 (je crois que c'est chguss62 qui en parlait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2054kH

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses et vos conseils!

Je vais me lancer et demander a mon concessionnaire de rajouter la suspension sport avec les jantes Porto 17".

 

C'est clair que pour moi le passage d'une Polo 1.2 a une Golf SW n'a que des avantages, surtout sachant que je mesure 1,90m.

C'est la disponibilité du moteur 160cv qui m'a décidé; le 0-100 est effectué en 8,4 ce qui est vraiment excellent pour un break. Ma polo l'effectuait en ...15,5 :lol:

J'ai eu l'occasion d'essayer la TSi 122cv et pour être honnête j'avais déjà vraiment pris mon pied! On verra ce que la 160cv a de plus dans le ventre car il m'était bien sûr impossible de l'essayer car introuvable, même en Belgique.

 

Après un voyage aux Etats-Unis je suis devenu un grand fan des boites auto et cette DSG 7 est vraiment le summum; je trépigne d'impatience de ne plus devoir changer de vitesses.. (sauf en séquentiel of course :) )

 

Sur le net j'ai trouvé une superbe SW avec des jantes 19" que je souhaitais partager avec vous :love:

 

vw_golf_variant_sat14_silver_v_1253894274.jpg.58daac5c7250c55e65609edd634da051.jpg

 

vwgolfvariantsat14silver1253894299.jpg.4ab536d70740709ada9663f3ebd1c6a9.jpg

 

C'est mon arrière plan sur mon PC depuis quelques semaines.. difficile d'attendre fin juillet en voyant ça tous les jours..

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol016iR

Ouahou !

 

Elle est belle celle là :love:

J'adore les jantes. Au vu de ta taille (la même que la mienne), tu ne seras pas déçu par la sw, en réglant la hauteur du siège au mini tu verras à peine les compteurs :D C'est une voiture de grands. J'avais également une Polo auparavant achetée en 2004 aussi...et la différence est surprenante, je n'ai pas pris l'option châssis sport car j'en ai pas un bon souvenir sur la Polo.

 

@ plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos réponses et vos conseils!

Je vais me lancer et demander a mon concessionnaire de rajouter la suspension sport avec les jantes Porto 17".

 

C'est clair que pour moi le passage d'une Polo 1.2 a une Golf SW n'a que des avantages, surtout sachant que je mesure 1,90m.

C'est la disponibilité du moteur 160cv qui m'a décidé; le 0-100 est effectué en 8,4 ce qui est vraiment excellent pour un break. Ma polo l'effectuait en ...15,5 :lol:

J'ai eu l'occasion d'essayer la TSi 122cv et pour être honnête j'avais déjà vraiment pris mon pied! On verra ce que la 160cv a de plus dans le ventre car il m'était bien sûr impossible de l'essayer car introuvable, même en Belgique.

 

Après un voyage aux Etats-Unis je suis devenu un grand fan des boites auto et cette DSG 7 est vraiment le summum; je trépigne d'impatience de ne plus devoir changer de vitesses.. (sauf en séquentiel of course :) )

 

Sur le net j'ai trouvé une superbe SW avec des jantes 19" que je souhaitais partager avec vous :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/905473/vw_golf_variant_sat14_silver_v_1253894274.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/905473/vwgolfvariantsat14silver1253894299.jpg

 

C'est mon arrière plan sur mon PC depuis quelques semaines.. difficile d'attendre fin juillet en voyant ça tous les jours..

 

Bonne soirée

 

 

Superbe, et ses jantes lui vont comme un gant! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil026AB

Du 19'', c'est tout de même un peu trop, non? ;) Cela doit être une vraie planche à pain cette sw... Par contre, vraiment très belle, même dans la démesure américaine :ange:

Pour les grande taille, c'est vrai que la sw est très bien, même si je fais 4cm de moins que vous, Messieurs :jap: ; soit dit en passant, cela m'avait fait une sensation de confinement au sortir de mon... Scénic! :p

 

En tout cas, vraiment superbe configuration, tu vas vraiment te régaler!! Si tu passes un jour près de chez moi, n'hésite pas à t'arrêter, conduire une sw TSI 160, cela relève du fantasme pour moi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou211dR

Il me semble que dans les premières pages du topic, on parle du chassis sport et jantes classiXs 17 (je crois que c'est chguss62 qui en parlait...)

 

 

Oui et le "demi-traître" Antares ;) avait déposé quelques photos. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à opter pour les ClassiXs 17. Demain (ooh que je suis impatient...) je vous dirai ce que ça donne sur châssis sport. D'ailleurs, si vous êtes sages, je balancerai quelques photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...