Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

L'auto de NONO !! 147 GTA


Invité §arn823Qq

Messages recommandés

Invité §arn823Qq

oui pas mal de taf mais aussi parce que c'est voulu :p

 

en tout cas c'est un voiture tres attachante, il la regrette pas mal d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

moi j'ai tjs voulu avoir une gta, un peu un reve de gosse tu sais ... apres j'ai commence a mettre un pieds dans la grande famille alfa romeo en 2007 avec ma 2.0 qui m'a d ailleurs cause pas mal de soucis.... mais que je vais essayer de garder en depis du fait que normalement j'achete la giulietta QV l'ete prochain ( enfants oblige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

ensuite je cherchais des occases en or car je suis assez exigeant mais bon rien de concrés à ce moment là et puis mon pere qui me propose de me la donner, tu penses biens que je ne me suis pas fait prier ..... et malheureusement il y a eu ce sinistre enfin c'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

voila tu m'a compris :D

 

ecoute je l'ai essaye avec ma compagne on a adore meme si c'est moins sauvage qu'une GTA mais honnetement le chassis est bluffant ainsi que le moteur meme si au dessus de 6200tr/min il n'y a plus personnes

 

mais comme on a tous les 2 une voiture de fonction ça servirai de voiture plaisir du weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Oui mon père possédait une gta qu il m a donne car il ne s'en servait quasiment plus sauf qu elle a été sinistrée lors des inondations du var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

voila tu m'a compris :D

 

ecoute je l'ai essaye avec ma compagne on a adore meme si c'est moins sauvage qu'une GTA mais honnetement le chassis est bluffant ainsi que le moteur meme si au dessus de 6200tr/min il n'y a plus personnes

 

mais comme on a tous les 2 une voiture de fonction ça servirai de voiture plaisir du weekend

 

 

Pas bien du tout ça !!!! j'avais essayé le TBI de 200cv, j'avais pas été super emballé par le moteur en lui même, merde 6200tr/mn c'est trop court, même des américaines font mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

la contrepartie c'est que ca commence à envoyer très bas.

au lieu d'utiliser ton moulin entre 4000 et 7000, tu déménages tout entre 2500-6000

 

gros couple en bas, ca donne l'impression d'avoir un avion de chasse, et en plus c'est écolo. on se console comme on peut fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Coucou vous je vous écris de mes vacances. Alors pour le moment on commence petit a petit de valider la liste et de commander les pièces alfa ( volant, moquettes ...)

 

On devrait être indemnise rapidement. Pour les pièces perf. Les premières arriveront début février. Voilà. Donc on démarrera les travaux a ce moment la

 

 

Pour la QV c'est sur que ça déménage desuite mais on est loin des envoles lyriques du TS ou du V6

 

En flannant un peu sur le net j ai vu Qu'il existe des arbres a cames sport pour le TBI et quelques pièces sympa donc a medite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui je crois que c'est ce qui faut se dire, un renouveau du moteur essence c'était ça l'enjeu, en même temps Alfa est une des rares marques généralistes qui compte une bonne proportion d'acheteurs de moteurs essence comparé a d'autres constructeurs ou on peut enregistrer une part de 90% en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

A oui c'est sur mais bon c'est dommage de sombrer dans des moteurs sans réel charme aussi performants soient ils je vois même avec mon TS c'est un bonheur de le faire évoluer dans les hautes sphères bon c'est sur on est loin des vtec mais c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu vas faire les travaux en plusieurs étapes ou bien tout attaquer d'un seul tenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

et boum.... voila que hier une camionette me fait l'aile avant et le pare choc arriere ( en faisant reculer la voiture sur une borne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Ma TI pour l instant la gta ne roule pas. C est clair il fait déjà la gueule c'est moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

lol c'est clair mais c'est surtout que ça soule, les gens ne font pas gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

bon un peu de news

 

la GTA va être remise en état avec les réparations nécessaires pour qu'elle n'ait plus de problème suite aux inondations...

 

mais avec l'achat d'une maison va freiner la préparation pour le moment donc ça va être reporté ultérieurement ainsi que l'achat de la QV ... budget oblige

 

donc seulement quelques modifs nécessaires seront faites : Q2 suspensions + barres stab

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

oui c'est sur pierrew mais ce n'est que partie remise car j'ai bien envie de me lancer la dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

c'est sur , et comme on sort un peu de notre budget habitation faut calmer le jeu ... et comme on a la voiture de fonction tous les 2 .... la giulietta peut attendre.

 

je garde ma GTA et je vend ma TI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

hum j'aimerai bien mais vu qu'on est salarie je ne peux pas choisir la voiture

 

 

dommaggggggeeeeee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

et pour les reparations une grosse partie esthetique est prise en charge par l'assurance ( habillages , isolants, cablage electrique.....) et le reste ben on va faire un peu d'economie et voir ça par la suite sauf ce qui est primordiale ( Q2 , barres stab.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Salut arnaud062 ,

 

Quoi de neuf avec cette GTA ?

Au passage, je t'ai envoyé un MP, ... j'ai besoin que tu m'éclaires sur un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...