RomainRD Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui Depuis tu as quand même roulé un bout de temps en ancienne Heureusement je prenais la voiture des parents pour pas perdre la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Finalement il et pas mal ton intérieur bleu :-) Les siegrq arriere coulisse aussi ? Mon père à le Même moteur sur sa 307 il marche bien Oui, comme une Twingo en fait Sauf qu'on peut les enlever comme dans un Espace apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu l'a assuré au Tiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badman Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le plus grand flop de Peugeot, au meme titre que l'avantime ces voitures vont devenir des voitures de collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu l'a assuré au Tiers ? Oui. C'est un risque m'enfin bon, je conduis plus prudemment depuis un certain temps. Le danger vient plus souvent des autres mais ça réduit les risques déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le plus grand flop de Peugeot, au meme titre que l'avantime ces voitures vont devenir des voitures de collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Rah la la ... Alors, ça fait quoi d'avoir une voiture avec des plastiques moussés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si tu savais Elle n'a même pas de plastiques moussés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 http://www.youtube.com/embed/wESfsIHxfIw Sur le plat avec le régulateur : 6.5 litres / 100 kms En 600 kms j'ai fais du 6.8 ou 6.9 litres / 100 kms de moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tranquillou avec le régulateur ! Sinon a combien tourne le moteur à 130 km/h ? Je vois que tu as l'airbag genou, moderne ton carrosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 et si tu reduit ta vitesse de 5 kms/h tu gagne plus d'un litre A 80 kms/h compteur a cet endroit je suis à 4.5 litres / 100 kms. La différence est riducule entre 90 kms/h compteur et 110 mais entre 90 et 80 c'est impressionnant. Je suis pas allé à 130 mais à 110 ça tourne pas très haut et ça reste super silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le jour de la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Allez, un peu de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Caprice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis écoeuré ! Je ne vais même pas pouvoir faire de shoutingue avec toi, il faut que je ramène l'auto dans son garage habituel pour le reste de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Comment ça ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif On va faire un shooting avec Manu et sa New Sandero http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis de retour du garage. Ce matin la direction est devenue extrêmement dur en un instant, dans le rond point en face le travail. J'ai fais le retour avec l'impression de plus avoir de direction assisté, voire presque plus de direction à basse vitesse. Je mange chez moi, reprend la voiture et contact mis, moteur éteint, le volant qui bouge tout seul et qui craque, genre initialisation de la direction ^^' Là, miracle, la direction redevient souple. Je vais au garage, ça recommence à grincer en tournant le volant mais la direction reste souple... le mécano appelle un agent Peugeot et lui répond que c'est un problème récurrent aussi bien chez Peugeot, chez Renault ou Citroën, à tout kilométrage... C'est la colonne de direction qui est a resserrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oula espérons que tu n'ais pas des ennuis avec les portes électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault11 txe Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis de retour du garage. Ce matin la direction est devenue extrêmement dur en un instant, dans le rond point en face le travail. J'ai fais le retour avec l'impression de plus avoir de direction assisté, voire presque plus de direction à basse vitesse. Je mange chez moi, reprend la voiture et contact mis, moteur éteint, le volant qui bouge tout seul et qui craque, genre initialisation de la direction ^^' Là, miracle, la direction redevient souple. Je vais au garage, ça recommence à grincer en tournant le volant mais la direction reste souple... le mécano appelle un agent Peugeot et lui répond que c'est un problème récurrent aussi bien chez Peugeot, chez Renault ou Citroën, à tout kilométrage... C'est la colonne de direction qui est a resserrer. Celle là, on peut l'encadrer les gars... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Je cherchais une voiture plus récente, plus fiable et plus confortable pour rouler un peu plus et aller au boulot sans difficultés particulières (PS: oui, je suis un gros enfoiré, je sais.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 deux fois en une journée, tu veux une branler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault11 txe Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 deux fois en une journée, tu veux une branler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif j'ai pas pu résister... quelle idée de sortir une blague pareille au début du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault11 txe Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Eh bé, ça dort par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billy-stephen Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est vrai qu'il a eu raison de se tourner vers une moderne pour plus de fiabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je suis de retour du garage. Ce matin la direction est devenue extrêmement dur en un instant, dans le rond point en face le travail. J'ai fais le retour avec l'impression de plus avoir de direction assisté, voire presque plus de direction à basse vitesse. Je mange chez moi, reprend la voiture et contact mis, moteur éteint, le volant qui bouge tout seul et qui craque, genre initialisation de la direction ^^' Là, miracle, la direction redevient souple. Je vais au garage, ça recommence à grincer en tournant le volant mais la direction reste souple... le mécano appelle un agent Peugeot et lui répond que c'est un problème récurrent aussi bien chez Peugeot, chez Renault ou Citroën, à tout kilométrage... C'est la colonne de direction qui est a resserrer. Tu seWa maudit petit blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est vrai qu'il a eu raison de se tourner vers une moderne pour plus de fiabilité Vend lui ta Clio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Torino-man Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu seWa maudit petit blanc ! Hé, jé te pwéviens, jé t'indewdit de wéitéwer ces genwes de pwpos insultants ! Tu te moque dé nous et ce ne pas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Vend lui ta Clio. le mazout c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billy-stephen Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je dois reconnaître que ma clio est plutôt fiable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Elle roule bien c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Une belle jaune au japon ^^ : http://exchange.goo-net.com/us [...] index.html et la même que moi http://exchange.goo-net.com/usedcars/PEUGEOT/1007/700060182820120523001/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Et tu commence quand le bolidage, jante alu, glastint, covering... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est très bien comme ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui, la couleur est jolie. Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Finalement il et pas mal ton intérieur bleu :-) Les siegrq arriere coulisse aussi ? Mon père à le Même moteur sur sa 307 il marche bien et longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés