R16-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui. C'est un risque m'enfin bon, je conduis plus prudemment depuis un certain temps. Le danger vient plus souvent des autres mais ça réduit les risques déjà Pas avec une voiture plus haute que large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je suis de retour du garage. Ce matin la direction est devenue extrêmement dur en un instant, dans le rond point en face le travail. J'ai fais le retour avec l'impression de plus avoir de direction assisté, voire presque plus de direction à basse vitesse. Je mange chez moi, reprend la voiture et contact mis, moteur éteint, le volant qui bouge tout seul et qui craque, genre initialisation de la direction ^^' Là, miracle, la direction redevient souple. Je vais au garage, ça recommence à grincer en tournant le volant mais la direction reste souple... le mécano appelle un agent Peugeot et lui répond que c'est un problème récurrent aussi bien chez Peugeot, chez Renault ou Citroën, à tout kilométrage... C'est la colonne de direction qui est a resserrer. Et bhen voilà, ça commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Belle boite à gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault11 txe Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 et longtemps Pas sur... Pas avec une voiture plus haute que large Pas faux, ça décolle vite ce genre de truc Et bhen voilà, ça commence Et je dirais même plus, ça recommence... Belle boite à gants tu es en forme toi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Patrice, tu voulais aussi laisser une marque sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gibon44 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Tiens, un truc bleu Je pose ma tente entre 2 pannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Belle boite à gants Je dirais même plus, un vide-poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xsarajo Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pas sur... Pas faux, ça décolle vite ce genre de truc Et je dirais même plus, ça recommence... tu es en forme toi aujourd'hui Je t'ai jamais vu aussi actif sur le topic d'une moderne mon petit Amaury ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pas avec une voiture plus haute que large Ah ba c'est sûr que ça vaut pas une superbe R9 dans son jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Patrice, tu voulais aussi laisser une marque sur ce topic ah ba ça pour polluer le topic des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Tiens, un truc bleu Je pose ma tente entre 2 pannes Elle va au garage lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je dirais même plus, un vide-poche les sièges peuvent être avancés. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Et puis j'ai pas l'utilité d'un grand coffre. A part pour foutre mes légumes et vélos mais là c'est pas une r5, c'est de la moquette alors je vais m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault11 txe Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je t'ai jamais vu aussi actif sur le topic d'une moderne mon petit Amaury ... on pourrait même réduire à ça, presque, non? Ah ba c'est sûr que ça vaut pas une superbe R9 dans son jus C'est bien vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Patrice, tu voulais aussi laisser une marque sur ce topic C'est tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Jolie la 1007 mais bon courage, je les doigts pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Dans ta garantie avec l'achat, est-ce qu'il y a une option qui te permettrait de revenir sur ta décision et choisir un autre véhicule ??? Je ne connais pas un proprio de 1007 qui l'ai gardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je sais pas et je ne veux pas changer de voiture je vais pas lâchement abandonner la 1007 pour un problème de direction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Belle voiture, elle m'a toujours attiré, j'aurai probablement mieux fait de regarder après une voiture de ce type quand j'ai acheté la Lancia Y, mais comme je n'avais pas vu la moindre 1007 en occasion à l'époque, je ne regrette pas mon choix. Mais si j'en trouve une pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 merci Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dacia-folie Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 purée le coffre je suis sur que celui de la smart que j'avais avant etait plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 j'ai 100 dm3 en plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pas mal cette petite 1007 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 shooting de compet' cet aprem "eh manu, tu descends ?" de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Y'a tout de même une chose que je ne peux pas nier: elle semble en parfait état (à part la DA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pikarrso Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Y'a tout de même une chose que je ne peux pas nier: elle semble en parfait état (à part la DA) A part un pet' sur la porte et deux manques de peinture ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renault11 txe Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Alors, elle est fiab' ? Elle revient quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je l'emmène que le 2 finalement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif je l'ai repris aujourd'hui, j'ai roulé un peu avec la r5 cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bab_31 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tiens, un truc bleu Je pose ma tente entre 2 pannes Je l'emmène que le 2 finalement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif je l'ai repris aujourd'hui, j'ai roulé un peu avec la r5 cette semaine Hey, je viens me caler aussi sur ce topic! C'est un choix original, j'espère la voir en vrai J'ai un peu de mal avec les looks minispaces, je préfère une silhouette plus élancée, mais en contrepartie, cette auto a un côté concept que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 coucou peut être cet été A moins que tu revienne dans la région avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés