Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero II (2012-2020)


KingCarl1983
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou644jB

oui ben elle sort à peine, quand même !!

C'est vrai,il n'empeche qu'elle suscite une certaine curiosité,qui deplace des gens qui sont client de la marque ou non ce qui demontre un interet notable a cette marque qui monte,qui monte,qui monte....

 

moi meme, je m'y suis interressé de plus prés ,alors qu'avant j'avait un regard plus distant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est de la faute à Dacia ! qu'est-ce qu'ils ont à faire de la pub à la télé ?

Maintenant, les concessions sont pleines de gens qui "découvrent" la marque, ils posent pleins de questions pendant des heures et ils nous empêchent d'être tranquille entre nous !!!

Le pire, c'est qu'ils vont se mettre à commander et les délais vont être rallongés. rappelez vous le Duster qui se faisait désirer pendent 6 mois à une époque.

(prendre au second degré bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

C'est de la faute à Dacia ! qu'est-ce qu'ils ont à faire de la pub à la télé ?

Maintenant, les concessions sont pleines de gens qui "découvrent" la marque, ils posent pleins de questions pendant des heures et ils nous empêchent d'être tranquille entre nous !!!

Le pire, c'est qu'ils vont se mettre à commander et les délais vont être rallongés. rappelez vous le Duster qui se faisait désirer pendent 6 mois à une époque.

(prendre au second degré bien sûr)

c'est vrai mais ca fera peut etre reagir la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou644jB

Quelle Concurrence :??:

celles qui se prepare a sortir leur marque low cost (vw) ou plus abordable(peugeot 301) ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

On veut bien être patient mais à un moment si ils veulent vendre des voitures, il faudrait peut-être les montrer, les faire essayer, je n'achète pas sur catalogue perso jap.gif.671d7be8facf9d2e9afcf9cadedb319c.gif Je ne parle même pas d'essayer une essence ange.gif.c816626d59799032039d30e6b1fad3aa.gif

 

 

les vitrines de Noêl des magasins commencent, à présent, en Octobre... :D

Lidl vend déjà, des galettes des Rois...

 

il n'y a plus d'attente... on n'attend plus rien... et on est déçu de tout... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

moi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif je ne marche pas dans la combine.... je prends mon temps...et c'est lui qui attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

O ! j'en demandais pas tant , illustre Tonton Seboun !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

je comprends, aussi, O combien, il est dur d'attendre...mais avec le temps pourri qu'il y a en FRance

 

nous non !! Sud Est soleil... mais on eu un nuage style indépendance day !!

 

ça a duré un quart d'heure... et le vent l'a soufflé...

 

pour remettre de la peinture bleue dans tout le ciel http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

du coup je suis allé voir un vendeur d'Auto...que je connais bien...

 

il me propose une Mercedes B 200 de 2008 pour le prix

 

d'une Sandero Stepway :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais je vais attendre...moi je crois !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/abygail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

abygail.gif.4ffb3cbe8660f3932cd661dbf8fd2d9a.gif

 

étonnant les bavettes de roues arrières sur Sandero uniquement.

 

 

 

Deja présentes sur la Sandero 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

J'espére bien ! :p Une question tout de méme, certain ont deja fait l'expérience d'un crédit auto, galére ou sa rend bien service ? :) Par exemple crédit de 180 euros par mois sur 5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

Est-ce que quelqu'un sait si l’essuie-glace AR est (enfin) intermittente ?

 

 

Non, je ne crois pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt314AV

Ben heu... la photo du comodo ne prouve rien.

 

Je ne demande pas l'intermitence variable, simplement l’intermittence en lieu et place d'un balayage en continue.

 

C'est le genre de détail qui agace sur ma Sandero I, d'autant plus que la R19 Prima de mes parents (bas de gamme) l'avait, ma Clio 1 RN l'avait aussi ainsi que ma clio 2 RTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére bien ! :p Une question tout de méme, certain ont deja fait l'expérience d'un crédit auto, galére ou sa rend bien service ? :) Par exemple crédit de 180 euros par mois sur 5 ans :)

 

 

Pour ma sandero en commande, j'ai fait un crédit de 175€/mois sur 5ans, ça rend service pour l'acheter, sinon je n'aurais pas pu la payer bah.gif.7aad81a922c82d3797ac9006314ee181.gif

 

 

Pour la galère à toi de bien vérifier si tu pourras remboursé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt314AV

Au risque de me répéter, sur a clio 1 et ma clio 2, c'était :

- position 0,

- balayage intermittent,

- lave glace

et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére bien ! :p Une question tout de méme, certain ont deja fait l'expérience d'un crédit auto, galére ou sa rend bien service ? :) Par exemple crédit de 180 euros par mois sur 5 ans :)

 

 

Bien sur mais tout dépend de ton choix...

 

Si tu as les moyens ben c'est mieux de payer cash, si c'est un coup de coeur, le crédit aide bien.

 

Par contre, si tu peux mets un peu plus pour réduire la durée et demande à ta banque de te faire une offre, il y a beaucoup d'écart suivant les différentes maison de crédit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer668LY

merci pour vos réponses suites au crédit, je vais le prendre model à 11 200 euros , je soustrait 1400 euros de la vente de ma petite peugeot 106, un apport de 800 euros de ma part, et si mes parent ont le coeur sur la main ( je deconne) 1000 euros en moin pour aider ( la, ce n'ai qu'au stade de réve hein). sa me fait un crédit de 8000 euros sur 5 ans, soit 133 euros par mois pour une nouvelle toto avec clim et medianav.C'est beau dacia quand méme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu... la photo du comodo ne prouve rien.

 

Je ne demande pas l'intermitence variable, simplement l’intermittence en lieu et place d'un balayage en continue.

 

C'est le genre de détail qui agace sur ma Sandero I, d'autant plus que la R19 Prima de mes parents (bas de gamme) l'avait, ma Clio 1 RN l'avait aussi ainsi que ma clio 2 RTE.

 

Sur notre PANDA l’intermittence de l'E-G arrière est fonction de la vitesses des E-G avants, ce type de fonctionnement ne peut être piloté que par le boitier UCH, encore un peu plus d'électronique embarquée. bah.gif.afa284b6f350dcf9778243779ee4c170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...