Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018-2021


Invité §Ant658GP
 Partager

Messages recommandés

la Fabia réserve t'elle d'autres "surprises" que sont mauvais éclairage ?

 

 

Franchement ça sert à rien ce genre de demandes.

 

Quelqu'un te dit que l'éclairage est faiblard, un autre te dira qu'il est correct

Quelqu'un te dit qu'après un parcours de 500 kms il a le dos en compote, un autre te dira qu'après 800 kms il est frais comme un gardon

Quelqu'un te dit que le rapport qualité/prix est excellent, un autre te dira qu'il y a beaucoup mieux ailleurs

 

Tu as essayé la F3 110 ch et elle t'a plu. Mais on te dit que l'éclairage est faiblard, et direct ça te met le doute sur l'auto. Désolé mais tu vas avoir beaucoup de mal pour te décider, parce que je te rappelle que la voiture avec 100% de clients satisfaits n’existe pas encore.

 

Fixe toi un budget avec la puissance et les options que tu désires, et après à toi de jouer en comparant !

 

Bref, fais-toi ta propre opinion.

 

P.S : pour virer les messages en double (ou triple pour ton cas), tu as l'option édition, puis suppression du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être compliqué pour moi alors car je roule beaucoup de nuit car je suis musicien... Et c'est vraiment un critère important niveau sécurité...

 

 

Si tu roules de nuit privilégie les xénons ou l'éclairage full led. ;)

 

En halogène, la Fabia 3 a un éclairage meilleur que la Fabia 2, mais pas de miracle si tu fais beaucoup de routes de nuit et ce même en mettant des Philips Xtrem.

 

Quand t'as goûté à du xénon ou du full led ( pas de grosse différence entre les 2 ), t'as pas envie de revenir en arrière. ^^

 

Après t'attends pas à une réponse objective ici, car soit certains ne prendront pas le recul nécessaire pour faire une critique, soit on te dira de te faire ta propre opinion, chose quasiment impossible car une concession à ce que je sache ne te prête pas une voiture à l'essai pour rouler la nuit...

 

La seule solution est de demander à une connaissance, et tout le monde sait qu'un voisin à moins de 500m roule en skoda fabia 3... :ange:

 

 

Alors oui chacun son opinion pour l'aspect rapport/prix, l'aspect confort, mais pour l'éclairage, là faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu roules de nuit privilégie les xénons ou l'éclairage full led. ;)

 

En halogène, la Fabia 3 a un éclairage meilleur que la Fabia 2, mais pas de miracle si tu fais beaucoup de routes de nuit et ce même en mettant des Philips Xtrem.

 

Quand t'as goûté à du xénon ou du full led ( pas de grosse différence entre les 2 ), t'as pas envie de revenir en arrière. ^^

 

Après t'attends pas à une réponse objective ici, car soit certains ne prendront pas le recul nécessaire pour faire une critique, soit on te dira de te faire ta propre opinion, chose quasiment impossible car une concession à ce que je sache ne te prête pas une voiture à l'essai pour rouler la nuit...

La seule solution est de demander à une connaissance, et tout le monde sait qu'un voisin à moins de 500m roule en skoda fabia 3... :ange:

 

 

Alors oui chacun son opinion pour l'aspect rapport/prix, l'aspect confort, mais pour l'éclairage, là faut pas abuser.

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Il est vrai que si l'on pouvait faire un essai "nocturne d'un VD, cela éviterait parfois bien des surprises.

Ensuite, chacun voit effectivement midi à sa porte, concernant le rapport qualité/prix, le confort, la finition, etc.

Mais, pour l’éclairage, comme tu le dis, faut pas abuser.

Et, franchement de nos jours, même en ampoules halogène, il y a des voitures qui éclairent très correctement.

Avant que l'on ne me tire dessus à boulets rouges, je donne juste mon avis, ET point.

Mais, je pense tout de même qu'il doit être partagé par de nombreux proprios, ou "ex" proprios de Fabia, concernant l'éclairage.

Alors, oui, au final, pour quelqu'un qui va essentiellement rouler de nuit, privilégier les "full led" en option, même si AMHA c'est un peu cher,

cela devrait améliorer grandement le quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la possibilité que l'éclairage proposé par une Fabia 3 convienne à un possesseur de l'auto n'est absolument pas envisageable :lol:

 

On sait tous que rouler de nuit en Fabia 3 c'est l'équivalent de s'arrêter à un feu rouge à 3h du matin dans une banlieue malfamée du 93... A vos risques et périls ! :lol:

 

17000 kms au compteur, je me demande comment je suis encore vivant.

 

Fin de semaine j'ai 700 kms à faire en grande partie de nuit, je vous raconte pas la trouille que j'ai ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la possibilité que l'éclairage proposé par une Fabia 3 convienne à un possesseur de l'auto n'est absolument pas envisageable :lol:

 

On sait tous que rouler de nuit en Fabia 3 c'est l'équivalent de s'arrêter à un feu rouge à 3h du matin dans une banlieue malfamée du 93... A vos risques et périls ! :lol:

 

17000 kms au compteur, je me demande comment je suis encore vivant.

 

Fin de semaine j'ai 700 kms à faire en grande partie de nuit, je vous raconte pas la trouille que j'ai ! :lol:

 

" faut pas critiquer ma toto, c'est la meilleure, puis si je le dis c'est la vérité vrai ". :pfff:

 

Le gars demande un conseil, la seule réponse qu'il a de vous c'est " tu fais ton opinion ou notre auto est la meilleure "...

 

 

Ce niveau qu'est devenu les topics fabia 3, entre toi, bosma et d'autres, aucun esprit critique. Est-ce trop dur de prendre du recul au lieu de fermer la discussion ?

 

 

Perso j'ai fait de nombreux parcours de nuit, quand il neige, il pleut brouillard etc, en traversant beaucoup de forêt, ma femme était AMP pendant plusieurs années ( donc horaires décalés ) à plus de 50kms de chez nous, grosso modo 400kms de trajets le week-end de nuit pendant 4 ans. Je peux te dire que c'est ultra chiant à rouler, et je te parle même pas quand il pleut.

 

Et sincèrement, oui la Fabia 3 est mieux niveau éclairage que la 2, mais ca reste moyen comparativement à d'autres modèles. Même une I20 ou une fiat Stilo éclaire mieux la route en halogène qu'une Fabia 3...

 

blablabla Ignis critique, blablabla t'aimes pas skoda ( j'ai roulé 3 ans en Fabia 2 et 1 an en Fabia 3 )... Je connais la chanson de ceux qui ont des oeillières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" faut pas critiquer ma toto, c'est la meilleure, puis si je le dis c'est la vérité vrai ". :pfff:

 

Le gars demande un conseil, la seule réponse qu'il a de vous c'est " tu fais ton opinion ou notre auto est la meilleure "...

 

 

Ce niveau qu'est devenu les topics fabia 3, entre toi, bosma et d'autres, aucun esprit critique. Est-ce trop dur de prendre du recul au lieu de fermer la discussion ?

 

 

Perso j'ai fait de nombreux parcours de nuit, quand il neige, il pleut brouillard etc, en traversant beaucoup de forêt, ma femme était AMP pendant plusieurs années ( donc horaires décalés ) à plus de 50kms de chez nous, grosso modo 400kms de trajets le week-end de nuit pendant 4 ans. Je peux te dire que c'est ultra chiant à rouler, et je te parle même pas quand il pleut.

 

Et sincèrement, oui la Fabia 3 est mieux niveau éclairage que la 2, mais ca reste moyen comparativement à d'autres modèles. Même une I20 ou une fiat Stilo éclaire mieux la route en halogène qu'une Fabia 3...

 

blablabla Ignis critique, blablabla t'aimes pas skoda ( j'ai roulé 3 ans en Fabia 2 et 1 an en Fabia 3 )... Je connais la chanson de ceux qui ont des oeillières.

 

 

 

Ton speech je le connais, inutile d'y revenir car complètement à côté de la plaque. Tu peux critiquer autant de fois que tu veux, et tu t'en prives pas, aucun problème pour moi. La ou je m'inquiéterais, c'est que ton avis devienne majoritaire. Comme je l'ai dit dans un précédent post, il y aura toujours des avis négatifs. Et c'est normal.

 

 

Ce que je voulais simplement signalé avec une pointe d'ironie (que tu n'as pas vraiment compris), c'est qu'il y a aussi la possibilité que l'éclairage lui convienne, ET point (comme dirait Stef).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton speech je le connais, inutile d'y revenir car complètement à côté de la plaque. Tu peux critiquer autant de fois que tu veux, et tu t'en prives pas, aucun problème pour moi. La ou je m'inquiéterais, c'est que ton avis devienne majoritaire. Comme je l'ai dit dans un précédent post, il y aura toujours des avis négatifs. Et c'est normal.

 

 

Ce que je voulais simplement signalé avec une pointe d'ironie (que tu n'as pas vraiment compris), c'est qu'il y a aussi la possibilité que l'éclairage lui convienne, ET point (comme dirait Stef).

 

 

 

Tout à fait, et c'est ainsi pour toutes les marques, tous les modèles.

Ce qui est juste dommageable justement AMHA, c'est que certains ici, te tirent dessus à boulets rouge, dès que tu n'es pas "négativement" de leur avis

et que certains post, soient disons pour rester poli, du niveau d'une cours d'école primaire.

 

Comme, tu le dis, il y a aussi la possibilité que l'éclairage lui convienne également, et que la lumière soit. FIAT LUX. Bon OK [:j@y's:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton speech je le connais, inutile d'y revenir car complètement à côté de la plaque. Tu peux critiquer autant de fois que tu veux, et tu t'en prives pas, aucun problème pour moi. La ou je m'inquiéterais, c'est que ton avis devienne majoritaire. Comme je l'ai dit dans un précédent post, il y aura toujours des avis négatifs. Et c'est normal.

 

 

Ce que je voulais simplement signalé avec une pointe d'ironie (que tu n'as pas vraiment compris), c'est qu'il y a aussi la possibilité que l'éclairage lui convienne, ET point (comme dirait Stef).

 

 

Ah mon speech est à côté de la plaque, en quoi ? :lol:

 

Explique-nous, éveilles-nous en quoi l'éclairage de la Fabia 3 halogène est mieux que de l'éclairage xénon ou full led ? Et en quoi l'éclairage halogène de la Fabia 3 est supérieur ( à quoi, face à quelle voiture ? ) Pour l'heure je ne vois aucune critique poussée, à part ton petit speech pseudo ironique et de lui dire de faire son opinion de la voiture sur un point dont il ne pourra pas tester avant achat sauf si il a une connaissance... ( un peu de bon sens et de logique ). Donc oui je suis d'accord sur un point, l'éclairage pourra peut-être lui suffire, il sera heureux, ou inversement, ca le fera chier, et il la revendra en perdant de l'argent. Quitte à prendre une sécurité autant prendre une Seat Ibiza équipé.

 

Et tu as peur que mon avis devienne majoritaire, ( je te rassure je ne suis pas un dictateur en postant un message ), pourtant t'es le 1er à venir riposter... Tu réponds avec un message soi-disant " ironique ", et tu t'attends à quoi ? Que je vais pas y répondre pour te laisser le dernier mot ? t'es le chef du topic, c'est toi qui décide qui peut parler ou se taire ? :lol: L'alfa et l'oskoda

 

La base même d'un forum c'est d'échanger, d'aider, d'accepter le bon et le mauvais. Et non je ne trouve pas que des vilaines choses chez Skoda, c'est mal me connaître, mais peut-on encore débattre sur un éclairage sans mettre à défaut un futur acheteur sur un point qui pour lui est important ?

 

Je maintiens ce que je disais sur un point, aucun esprit critique ici et ce n'est pas avoir une idéologie " majoritaire " ou " vouloir avoir raison ", juste que n'importe quelle voiture à ses qualités et défauts, encore faut-il l'accepter...

 

Sur ce bonne journée, je m'en vais de cette section.

 

Ignis, El dictator de tropico. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Explique-nous, éveilles-nous en quoi l'éclairage de la Fabia 3 halogène est mieux que de l'éclairage xénon ou full led ?

 

 

Tout est la mon cher Ignis77, tout est la : retrouve moi le post ou je dis que l'éclairage de la F3 est meilleur que les autres :pfff:

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la possibilité que l'éclairage proposé par une Fabia 3 convienne à un possesseur de l'auto n'est absolument pas envisageable :lol:

 

On sait tous que rouler de nuit en Fabia 3 c'est l'équivalent de s'arrêter à un feu rouge à 3h du matin dans une banlieue malfamée du 93... A vos risques et périls ! :lol:

 

17000 kms au compteur, je me demande comment je suis encore vivant.

 

Fin de semaine j'ai 700 kms à faire en grande partie de nuit, je vous raconte pas la trouille que j'ai ! :lol:

 

 

Laisse tomber, Ignis il roule en baleine à 4 roues, elle éclaire avec ses yeux :lol:

@Ignis77 : j'ai du mal à comprendre ta présence ici :

 

1.) Tu trouves certains membres sectaires...

2.) Tu n'as plus de SKODA, il me semble ?

 

Perso en 2007-2008, j'étais sur Peugeot et comme j'ai critiqué vivement la 207 SW 1.6 HDI 110 pour son moteur anémique, je ne suis jamais retourné là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse tomber, Ignis il roule en baleine à 4 roues, elle éclaire avec ses yeux :lol:

@Ignis77 : j'ai du mal à comprendre ta présence ici :

 

1.) Tu trouves certains membres sectaires...

2.) Tu n'as plus de SKODA, il me semble ?

 

Perso en 2007-2008, j'étais sur Peugeot et comme j'ai critiqué vivement la 207 SW 1.6 HDI 110 pour son moteur anémique, je ne suis jamais retourné là-bas...

 

 

Donc, pour résumer, et si je comprend bien, le fait de ne plus rouler en ŠKODA, cela empêche de donner son avis, sur un véhicule que l'on a bien connu.

Si tel est le cas, c'est effectivement AMHA aussi très sectaire de la part de certains membres.

Mais, bref, chacun voit midi à sa porte.

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc418je

Désolé de m’immiscer dans ce « débat » (ou des bas? d’ébats? :non: ), mais enfin, vous voulez donner votre avis sur l’éclairage d’une voiture que personne n’a jamais eu/vu « pour de vrai » comme dirait un gosse dans une cour de maternelle! :lol:

Car, si je ne m’abuse, la fabia Fl, puisque c’est d’elle qu’il s’agit pour notre ami JazzAndSoul, a bien bénéficié d’une cure de jouvence côté phares avec son re-liftage, non?

Alors parler du résultat (l’éclairage et son efficacité..), c’est comme débattre sur le sexe des anges! :eek:

Et comme tous ceux qui en ont une en commande pour cause de retard sur la fabrication et les normes WLTP, je pourrai (probablement début octobre a dit l’écran mâtiné de Minitel de mon CC!), me permettre de donner mon avis sur ce....POINT!!! :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Fabia 2 et contrairement à ce que j'avais lu partout, je trouvais l'éclairage tout à fait correct. J'avais demandé à vérifier le réglage lors de l'achat par précaution et c'était un poil trop bas.

 

J'ai maintenant une F3 Style de 2015 et l'éclairage est pour moi suffisant et pourtant je suis plutôt sensible à ça. C'est sur, c'est pas aussi puissant que les Xénons de mon Octavia mais pas au point de devenir fatiguant ou dangereux de nuit.

Il ne me semble pas d'ailleurs avoir lu autant de commentaires négatifs sur l'éclairage de la F3 que celui de la F2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m’immiscer dans ce « débat » (ou des bas? d’ébats? :non: ), mais enfin, vous voulez donner votre avis sur l’éclairage d’une voiture que personne n’a jamais eu/vu « pour de vrai » comme dirait un gosse dans une cour de maternelle! :lol:

Car, si je ne m’abuse, la fabia Fl, puisque c’est d’elle qu’il s’agit pour notre ami JazzAndSoul, a bien bénéficié d’une cure de jouvence côté phares avec son re-liftage, non?

Alors parler du résultat (l’éclairage et son efficacité..), c’est comme débattre sur le sexe des anges! :eek:

Et comme tous ceux qui en ont une en commande pour cause de retard sur la fabrication et les normes WLTP, je pourrai (probablement début octobre a dit l’écran mâtiné de Minitel de mon CC!), me permettre de donner mon avis sur ce....POINT!!! :ouimaitre:

 

 

Arco Heretico, pour l'éclairage c'est d'une non FL dont il est question.

 

 

Quant au débat, je n'y suis pour rien si quelqu'un invente un propos que je n'ai jamais tenu, et part en vrille :pfff:

 

Cela m'amène à une interrogation : dans un soucis d'amélioration constante, ne peut-on pas imaginer qu'une auto sortie en 2015, puisse être améliorée petit à petit au fil des ans, et ainsi en 2018 être de meilleure qualité sur certains points que lors de sa sortie ? C'est utopique ce que je dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

Une carrière dans un one-man-show te tente ? :jap:

ben si ça t'a fait rire, tant mieux ! mais je ne ferais pas carrière avec un seul spectateur ......

 

ma config :

Fabia Style - 1.0 TSI 110ch BVM6 avec :

- peinture métal

- color concept noir

- pack hiver

- pack simply clever

- aide au démarrage en côte

- Alarme

 

Prix catalogue : 19970€

(et je pourrais retirer le prix du Color Concept Noir (270€) car pas possible sur l'Ibiza ! idem pour le pack Symply Clever (130€))

 

si je configure une Ibiza avec les même options, ça donne :

Ibiza Xcellence - 1.0 TSI 115ch BVM6 avec :

- peinture métal

- jantes 16" (16" de série sur Fabia Style)

- Pack hiver

- Alarme

- Pack vision plus (caméra de recul de série sur Fabia Style)

- Projecteurs Full LED (de série sur Fabia Style)

- Vitres arrières surteintées (de série sur Fabia Style)

 

Prix catalogue : 21865€

 

donc explique moi ce qu'il y a de drôle dans le fait que je dise que la Fabia a un meilleur rapport équipement/prix que l'Ibiza, dans le cas d'une config "haut de gamme" ???

d'autant que j'ai bien précisé n'avoir pas vérifié pour une config plus simple ! ce qu'il serait intéressant de faire d'ailleurs ...

 

quant aux sièges, j'ai été raisonnable en précisant que c'était subjectif, donc que ton avis soit différent du mien, soit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Désolé de m’immiscer dans ce « débat » (ou des bas? d’ébats? :non: ), mais enfin, vous voulez donner votre avis sur l’éclairage d’une voiture que personne n’a jamais eu/vu « pour de vrai » comme dirait un gosse dans une cour de maternelle! :lol:

Car, si je ne m’abuse, la fabia Fl, puisque c’est d’elle qu’il s’agit pour notre ami JazzAndSoul, a bien bénéficié d’une cure de jouvence côté phares avec son re-liftage, non?

Alors parler du résultat (l’éclairage et son efficacité..), c’est comme débattre sur le sexe des anges! :eek:

tout à fait ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mon speech est à côté de la plaque, en quoi ? :lol:

 

Explique-nous, éveilles-nous en quoi l'éclairage de la Fabia 3 halogène est mieux que de l'éclairage xénon ou full led ? Et en quoi l'éclairage halogène de la Fabia 3 est supérieur ( à quoi, face à quelle voiture ? ) Pour l'heure je ne vois aucune critique poussée, à part ton petit speech pseudo ironique et de lui dire de faire son opinion de la voiture sur un point dont il ne pourra pas tester avant achat sauf si il a une connaissance... ( un peu de bon sens et de logique ). Donc oui je suis d'accord sur un point, l'éclairage pourra peut-être lui suffire, il sera heureux, ou inversement, ca le fera chier, et il la revendra en perdant de l'argent. Quitte à prendre une sécurité autant prendre une Seat Ibiza équipé.

 

Et tu as peur que mon avis devienne majoritaire, ( je te rassure je ne suis pas un dictateur en postant un message ), pourtant t'es le 1er à venir riposter... Tu réponds avec un message soi-disant " ironique ", et tu t'attends à quoi ? Que je vais pas y répondre pour te laisser le dernier mot ? t'es le chef du topic, c'est toi qui décide qui peut parler ou se taire ? :lol: L'alfa et l'oskoda

 

La base même d'un forum c'est d'échanger, d'aider, d'accepter le bon et le mauvais. Et non je ne trouve pas que des vilaines choses chez Skoda, c'est mal me connaître, mais peut-on encore débattre sur un éclairage sans mettre à défaut un futur acheteur sur un point qui pour lui est important ?

 

Je maintiens ce que je disais sur un point, aucun esprit critique ici et ce n'est pas avoir une idéologie " majoritaire " ou " vouloir avoir raison ", juste que n'importe quelle voiture à ses qualités et défauts, encore faut-il l'accepter...

 

Sur ce bonne journée, je m'en vais de cette section.

 

Ignis, El dictator de tropico. :jap:

 

 

 

Youpi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc418je

 

Arco Heretico, pour l'éclairage c'est d'une non FL dont il est question.

 

 

Quant au débat, je n'y suis pour rien si quelqu'un invente un propos que je n'ai jamais tenu, et part en vrille :pfff:

 

Cela m'amène à une interrogation : dans un soucis d'amélioration constante, ne peut-on pas imaginer qu'une auto sortie en 2015, puisse être améliorée petit à petit au fil des ans, et ainsi en 2018 être de meilleure qualité sur certains points que lors de sa sortie ? C'est utopique ce que je dis ?

 

 

Pas du tout!! +1 :W

Et somme toute très logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, autant j'aime bien les feux arrières de la phase 2, autant les feux avant de la phase 2 j'accroche pas. Je resterai avec ma phase 1.

 

Sinon pour revenir à l'éclairage, je le trouve satisfaisant par rapport à mon ancienne laguna 2, ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai jamais été emmerdé sur ce point là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso pour les F3, légère préférence pour la non FL

La F2 est toujours dans le coup je trouve :bien:

Par contre la F1 je trouve qu'elle a prit un sacré coup de vieux :bah:

 

 

Concernant la F1, pour une voiture présentée en 1999, je la trouve toujours très "sympa", plutôt en version d'origine, non FL.

J'ai encore eu l'occasion de remonter il y a quelque temps dans une F1, et franchement niveau qualité des matériaux,

et même design de la PDB, par rapport à une F3, il n'y a pas photo. Mais, bon, ce ne sont que mes goûts personnels.

 

Quand à la F2, je la trouve encore sympa, uniquement en version FL, en HDG ou MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" faut pas critiquer ma toto, c'est la meilleure, puis si je le dis c'est la vérité vrai ". :pfff:

 

Le gars demande un conseil, la seule réponse qu'il a de vous c'est " tu fais ton opinion ou notre auto est la meilleure "...

 

 

Ce niveau qu'est devenu les topics fabia 3, entre toi, bosma et d'autres, aucun esprit critique. Est-ce trop dur de prendre du recul au lieu de fermer la discussion ?

 

 

Perso j'ai fait de nombreux parcours de nuit, quand il neige, il pleut brouillard etc, en traversant beaucoup de forêt, ma femme était AMP pendant plusieurs années ( donc horaires décalés ) à plus de 50kms de chez nous, grosso modo 400kms de trajets le week-end de nuit pendant 4 ans. Je peux te dire que c'est ultra chiant à rouler, et je te parle même pas quand il pleut.

 

Et sincèrement, oui la Fabia 3 est mieux niveau éclairage que la 2, mais ca reste moyen comparativement à d'autres modèles. Même une I20 ou une fiat Stilo éclaire mieux la route en halogène qu'une Fabia 3...

 

blablabla Ignis critique, blablabla t'aimes pas skoda ( j'ai roulé 3 ans en Fabia 2 et 1 an en Fabia 3 )... Je connais la chanson de ceux qui ont des oeillières.

 

 

Tu as cherché tu as trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...