Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mon anglo japonaise à 4 pattes : Triumph 600 TT


Invité §ale773DW

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dou036BT

Et les surcharges sur des pattes de fixation de pots pas faites pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Fiabilité à 55 000km et de 1998 :bah:

Usure, à part ça ?

 

Vis de carénages qui se barrent, fixations de pots qui ne supportent pas une femme en léger surpoids ( :cyp: ), la clavette d'embrayage qui joue la fille de l'air, le joint torique du récepteur d'embrayage qui se fout en traviole, le maître cylindre de frein avant qui décide de rendre l'âme sans crier gare... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Le maître cylindre de quoi ? :voyons:

Vis de carénages qui se barrent : j'ai pas connu (qui rouillent en hiver quand on les rince pas par contre :cyp: )

Fixations de pots ne sont pas des platines pour grosses

Tout ce qui parle d'embrayage c'est parce que quand tu bricoles tu fais soit bruler soit rendre encore + en panne l'objet.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036BT

Et tu avais tout ce qui fallait de livré avec pour le maitre cylindre.

Pour les supports de pot je t'avais prévenu également, donc hormis de la mauvaise foi de ta part, quel est le manque de fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

L'embrayage :o

Le récepteur et la clavette, c'était avant que j'y touche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

Nan, pas pour faire le beau (elle était couverte de sel, la pauvre, j'ai du la rincer abondamment en rentrant ! ) mais pour profiter d'un peu de route sèche et des vocalises à haut régime du 4 pattes Triumph lover.gif.e02575d0317f75016326284bebd1ea43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je roule en GPZ, je n'ai plus aucune sensibilité auditive :(

Tu cherches aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

J'ai hâte de l'entendre chanter en vrai ta meule! :D C'est quand même pratiquable les routes de montagne en ce moment? voyons.gif.30dc92b32bc7023a1bc2acf1e8abf311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Manu, pour l'entendre chanter, t'es le bienvenu !

 

En ce moment, les parcours sont praticables, faut juste faire gaffe aux traces d'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Je me tate, p'têtre le week end prochain en fonction de tes disponibilités, de la présence ou non de ma chérie et de l'état de la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Ca n'a rien à voir. :o A la rigueur change de pot ou tire un peu les rapports, un bi c'est sympa aussi quand ça râle. :D

 

oui.gif.6e73ec92531ad7dc40a9b41be4b43838.gif

 

J'adore mon CB500 après les 7000rpm rs.gif.6ebad0ae033e6df45282cf0ed6bd1a9c.gif

 

Depuis que j'ai du changé le silencieux à cause d'un carton (merci au monsieur :p ), elle chante mieux qu'avant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Tu veux nous faire croire que ta chiotte fait 118 d'origine ? ptdr.gif.313e1a2b0c157dc7cf7d1a71e007a398.gif

 

Reves pas hein ;)

Nan, 110, sur le papier en tous cas, donc une grosse centaine en vrai.

Sauf que Triumph n'a fait qu'un bridage pour la France qui est identique au bridage optionnel en allemagne, à savoir 98ch (72,1kW sur la CG).

 

118ch, en 2001, je crois qu'il n'y a que la R6 qui y arrivait, c'était 115ch pour la Gex 600, 112 pour la ZX6R et 110 pour la CBR F et la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bon, je sais pas comment faire pour trouver les 8 bouilloires manquantes à l'appel voyons.gif.85cc1f7bf9d16d5b7a5cfe5402fcf7e1.gif

 

Pas de cale sur la commande des papillons, pourtant, elle est bien mentionnée à 98ch sur la CG et le certificat de conformité, contre 110 d'origine. Est-ce une cartographie à charger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas comment faire pour trouver les 8 bouilloires manquantes à l'appel voyons.gif.af98a9d4fa4af347f38240376b44d09d.gif

 

Pas de cale sur la commande des papillons, pourtant, elle est bien mentionnée à 98ch sur la CG et le certificat de conformité, contre 110 d'origine. Est-ce une cartographie à charger ?

Elle est peut-être déjà débridée. bah.gif.f834b2e64b7b54a6e63cfaab3c04ecfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouais, à voir... Je vais appeler un mécano Triumph de ma connaissance demain pour voir. Et évidemment, pas moyen de trouver la moindre info sur internet roll.gif.d4b06654151d696c628e30a247ba958a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

hum, renseigne toi sur tàd ou triumph hall, il y a un topic qui explique le bridage pour chaque triumph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas756Pn

Bon, je sais pas comment faire pour trouver les 8 bouilloires manquantes à l'appel voyons.gif.acad2c7c98fb45a04697a459ccc47bda.gif

 

Pas de cale sur la commande des papillons, pourtant, elle est bien mentionnée à 98ch sur la CG et le certificat de conformité, contre 110 d'origine. Est-ce une cartographie à charger ?

 

 

 

:o Ca ferait pas plutôt 12 canassons manquant à l'appel ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

:o Ca ferait pas plutôt 12 canassons manquant à l'appel ? ;)

 

 

12 canassons, ça fait dans les 9kW, comme une bouilloire, c'est environ 1100 W ddr.gif.e6dba8c6cd498f06dd12ef70b61167aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

hum, renseigne toi sur tàd ou triumph hall, il y a un topic qui explique le bridage pour chaque triumph ;)

 

 

J'ai regardé... ça explique le débridage 34=>98, mais j'ai pas trouvé pour le 98=>110 voyons.gif.ec643173f5a89e0d95d40374193b184f.gif

La TT a été tellement peu diffusée bah.gif.dcd6aaaf85679ebf57b84168803d6973.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Elle est peut etre pas bridee tout simplement bah.gif.8f3f71b5468b3c14fdec952f56a07f4d.gif

 

 

C'est une possibilité. Normalement, elle devrait l'être (110ch en UK, 98 en France, d'après le certificat de conformité et la CG). Maintenant, elle est peut-être débridée bah.gif.8f3f71b5468b3c14fdec952f56a07f4d.gif En tous cas, c'est pas une cale, les papillons s'ouvrent bien à 90°

bah.gif.6a58b35c1b8b7b275429c4ac15eaa987.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bon, c'est bien ça, le bridage se fait par une cale : elle n'y est pas, ma moto est donc déjà débridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Donc tu vas garder ton poumon :p

 

Pas de cv en rab' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ca marchouille correctement, déjà, hein :o

Bon, clairement, tu sens qu'il en manque par rapport à une moderne en full, mais ça reste très acceptable au-dessus de 8000trs.

 

En contrepartie, même en ce moment, au bout de 200 bornes, je me dis "déjà ?" et je suis pas fatigué du tout rs.gif.0a1521afc6fb1a31f8130b3cb5efb4a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...