Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai depuis hier une Octavia Style TDI 150 DSG7 (occasion de décembre 2020).

 

J'ai activé la connexion bluetooth Android Auto.

J'ai testé la lecture audio en streaming avec l'appli Qobuz.

ça marche bien, mais, maintenant à chaque démarrage de la voiture, après connexion automatique au smarphone et d'Android Auto, le système lance par défaut la lecture avec Qobuz, même si à l'arrêt précédent du véhicule j'écoutais la radio ...

Bien casse pieds ...

 

Peut on empêcher ça ?

 

Merci

 

Thierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions suivantes ...

 

Y a t'il un intérêt à créer un compte Skoda Connect ?

 

Les mises à jours logicielles se font elles sans Skoda Connect ?

 

Versions installées :

Logiciel 1806

Logiciel unité de commande affichage :2088

Banque de donnée navigation : 19.7

 

Est-ce à jour ?

 

Merci

 

Thierry

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Android, mais avec le CarPlay, le système cherche en priorité à relancer le CarPlay au démarrage.

Le système considère le CarPlay comme une source de média, au même titre que la radio ou la carte SD.

S'il lance Carplay ou Android auto, il ne peut lancer la radio...

C'est plutôt une bonne chose de mon point de vue, on récupère ses applications type Waze ou Coyote sans rien avoir à faire.

Du coup, dans mon cas, il lance aussi la musique si j'avais une playlist configurée.

Pour récupérer la radio, il suffit d'appuyer sur la sélection du média. C'est assez simple.

 

Donc, à mon avis, tu dois déconnecter Android Auto avant l’arrêt et tu auras la radio au démarrage.

Par contre il faudra redémarrer Android auto manuellement, ce qui n'est pas forcément la manip la plus simple.

Autre option, tu sélectionnes une appli radio web sur android auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 11:09, thiro a dit :

J'ai activé la connexion bluetooth Android Auto.

J'ai testé la lecture audio en streaming avec l'appli Qobuz.

ça marche bien, mais, maintenant à chaque démarrage de la voiture, après connexion automatique au smarphone et d'Android Auto, le système lance par défaut la lecture avec Qobuz, même si à l'arrêt précédent du véhicule j'écoutais la radio ...

 

 

 

 

J'ai trouvé une option dans Android Auto :

'Reprendre la lecture automatiquement'

Je l'ai désactivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2021 à 11:32, thiro a dit :

Versions installées :

Logiciel 1806

Logiciel unité de commande affichage :2088

Banque de donnée navigation : 19.7

 

Est-ce à jour ?

 

 

 

J'ai eu une mise à jour 'Banque de donnée navigation' :  21.9

Le reste n'a pas changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 22:58, mandaurelien a dit :

Bon ben j'ai bien épluché ebay, leboncoin dans un rayon assez étendu, anibis et ricardo.ch (j'habite pas loin de la Suisse) et c'est la m... pour trouver des jantes alu skoda en 17 pouces à prix raisonnable dans ma région.

Est-ce que je dois envoyer "jantes" au 81212 pour trouver les jantes les plus chaudes de ma région?

Hello,

Tu as trouvé quelque chose? C'est un peu la même chose en France!

Et j'ai une question supplémentaire pour les connaisseurs, d'origine le TDI 200ch 4x4 est monté en 18" sur la Style, j'aimerais bien savoir si je peux passer en 17" (et donc en 205/55 -17) pour l'hiver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve pas mal de jantes de Yeti qui vont pile poil : 7 x 17 ET45.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2070471324.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2069575243.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2069409166.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2069041548.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2068513369.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2063400155.htm

Après les pneus ne collent pas toujours.

Il me semble cependant que le 205/50/17 est accepté en pneus hiver....

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin en nettoyant mon écran je me suis retrouvé je ne sais pas comment en "mode service" (à moins que ce ne soit "mode système" ?), un menu qui permettait de lancer une mise à jour du système. Je ne l'ai pas faite car je roulais, mais maintenant impossible de retrouver où se trouve ce menu. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BigPapa
Il y a 1 heure, pongiste76 a dit :

Bonjour,

Ce matin en nettoyant mon écran je me suis retrouvé je ne sais pas comment en "mode service" (à moins que ce ne soit "mode système" ?), un menu qui permettait de lancer une mise à jour du système. Je ne l'ai pas faite car je roulais, mais maintenant impossible de retrouver où se trouve ce menu. Des idées ?

Bonjour,

il faut rester longtemps appuyé sur le bouton "on" de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai pas réussi à rappeler ce menu... Ca se contente de faire redémarrer la tablette.

Quelle est la procédure pour faire les mises à jour du système ? Est-ce qu'elle télécharge toute seule et met à jour toute seule ? Je ne trouve pas de menu pour ces mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par le système Matrix, j’ai profité du brouillard ce soir pour filmer le ballet lumineux des phares. 
 

 

À noter que le système est bien pensé, quand le brouillard devient trop épais, les phares se coupent pour éviter l’effet mur blanc. 
par contre encore et toujours l’ergonomie prise en défaut, avant avec la molette on pouvait de la main gauche et sans chercher l’attraper pour la tirer et mettre les antibrouillards ; maintenant il faut tâtonner et quitter la route des yeux pour viser le bon bouton et pas désactiver les phares ! On va pas se plaindre, dieu merci ça reste des vrais boutons et c’est pas du tactile pour ces commandes. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Michel

Bonjour,

 

Possesseur d'une skoda octavia combi 4 2.0 tdi depuis avril, 15000km maintenant, j'ai remarqué depuis quelques jours un bruit bizarre à l'arrière.

EN effet, quand je démarre et que le frein se lâche, on entend comme un petit tic tic tic tic à l'arrière droit, comme si une pompe ou autre avait des difficultés.

Quelqu'un saurait ce que ça peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai récupéré il y a un petit mois une octa combi TSI 150 DSG7 style et, malgré une lecture attentive du manuel (qui n'est souvent pas très clair...) je me pose quelques questions :

- une toute bête : comment afficher le totalisateur kilométriques général/journalier en permanence dans les compteurs (il s'agit d'un compteur tout numérique ici) ? Ne peut on pas les faire apparaitre en permanence dans le virtual cockpit ou doit on se contenter de devoir chercher l'info à chaque fois dans statut/données ? Le compteur se remet il à zéro automatiquement après chaque plein ? 

- GPS : y a t'il un truc pour lui faire reconnaitre plus facilement les adresses car échec une fois sur 2 pour ma part, je n'ai jamais vu cela ; par exemple en saisissant le nom de ma rue il me dit qu'il ne connait pas; en cliquant sur la carte il la trouve et l'énumère sans problème ! 

- comment se font les mises à jour de la carte GPS (j'ai cru comprendre qu'il fallait payer à chaque fois ?!? Alors que sur mon Santa Fé c'est gratuit pendant 8 ans et sur mon ancienne Jazz 5 ans..) 

- j'ai l'option clim trizone mais dans le tableau de bord le bouton graphique est grisé avec impossibilité d'actionner, c'est normal ? Peut être faut il d'abord qu'un passager arrière fasse quelque chose au démarrage mais cela me parait bizarre ?  (ex bébé à l'arrière...)

 

Toutes ces questions que j'aurais pu poser à mon CC sauf que, étant passé par un mandataire, je n'ai pas vraiment de CC..

 

Merci à tous ceux qui pourraient connaitre les réponses et très bon WE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic01 a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai récupéré il y a un petit mois une octa combi TSI 150 DSG7 style et, malgré une lecture attentive du manuel (qui n'est souvent pas très clair...) je me pose quelques questions :

- une toute bête : comment afficher le totalisateur kilométriques général/journalier en permanence dans les compteurs (il s'agit d'un compteur tout numérique ici) ? Ne peut on pas les faire apparaitre en permanence dans le virtual cockpit ou doit on se contenter de devoir chercher l'info à chaque fois dans statut/données ? Le compteur se remet il à zéro automatiquement après chaque plein ? 

- GPS : y a t'il un truc pour lui faire reconnaitre plus facilement les adresses car échec une fois sur 2 pour ma part, je n'ai jamais vu cela ; par exemple en saisissant le nom de ma rue il me dit qu'il ne connait pas; en cliquant sur la carte il la trouve et l'énumère sans problème ! 

- comment se font les mises à jour de la carte GPS (j'ai cru comprendre qu'il fallait payer à chaque fois ?!? Alors que sur mon Santa Fé c'est gratuit pendant 8 ans et sur mon ancienne Jazz 5 ans..) 

- j'ai l'option clim trizone mais dans le tableau de bord le bouton graphique est grisé avec impossibilité d'actionner, c'est normal ? Peut être faut il d'abord qu'un passager arrière fasse quelque chose au démarrage mais cela me parait bizarre ?  (ex bébé à l'arrière...)

 

Toutes ces questions que j'aurais pu poser à mon CC sauf que, étant passé par un mandataire, je n'ai pas vraiment de CC..

 

Merci à tous ceux qui pourraient connaitre les réponses et très bon WE

 

Salut,

 

- Pour le kilométrage total, il faut désactiver l’ACC, et il s’affichera dans le coin inférieur droit à la place de la vitesse mémorisée.

- Le compteur « depuis le dernier ravitaillement » se réinitialise automatiquement à chaque fois que tu mettras du carburant.

- Pour la climatisation, il faut qu’il y ait une ceinture de bouclée, sinon elle se met en « Éco »

Et derrière, tu auras « Rear » avec un cadenas.

Un peu le souci avec les sièges bébé isofix.

Je me suis déjà fait avoir à oublier de l’activer.

- Le GPS, l’IA de recherche est catastrophique.

 

Mais sinon la navigation est top.

 

Et les MAJ se font automatiquement en OTA gratuitement pendant 1 an, tant que tu es abonné aux services Skoda connect

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vic01 a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai récupéré il y a un petit mois une octa combi TSI 150 DSG7 style et, malgré une lecture attentive du manuel (qui n'est souvent pas très clair...) je me pose quelques questions :

- une toute bête : comment afficher le totalisateur kilométriques général/journalier en permanence dans les compteurs (il s'agit d'un compteur tout numérique ici) ? Ne peut on pas les faire apparaitre en permanence dans le virtual cockpit ou doit on se contenter de devoir chercher l'info à chaque fois dans statut/données ? Le compteur se remet il à zéro automatiquement après chaque plein ? 

- GPS : y a t'il un truc pour lui faire reconnaitre plus facilement les adresses car échec une fois sur 2 pour ma part, je n'ai jamais vu cela ; par exemple en saisissant le nom de ma rue il me dit qu'il ne connait pas; en cliquant sur la carte il la trouve et l'énumère sans problème ! 

- comment se font les mises à jour de la carte GPS (j'ai cru comprendre qu'il fallait payer à chaque fois ?!? Alors que sur mon Santa Fé c'est gratuit pendant 8 ans et sur mon ancienne Jazz 5 ans..) 

- j'ai l'option clim trizone mais dans le tableau de bord le bouton graphique est grisé avec impossibilité d'actionner, c'est normal ? Peut être faut il d'abord qu'un passager arrière fasse quelque chose au démarrage mais cela me parait bizarre ?  (ex bébé à l'arrière...)

 

Toutes ces questions que j'aurais pu poser à mon CC sauf que, étant passé par un mandataire, je n'ai pas vraiment de CC..

 

Merci à tous ceux qui pourraient connaitre les réponses et très bon WE

 

salut !! 

tu pouvais pas mieux tomber pour avoir des réponses à tes questions ... @clem2435 est pas mal en la matière ;)

Modifié par lainlain13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lainlain13 a dit :

salut !! 

tu pouvais pas mieux tomber pour avoir des réponses à tes questions ... @clem2435 est pas mal en la matière ;)

Bonjour,

effectivement clem2435 s y connaît comme un pro, un grand merci à lui 

Grosse déception sur le gps, j ai essayé ce matin en passant par le menu « traditionnel » en commençant par la ville, puis la rue… et le gps n est pas fichu de trouver des rues importantes dans des villes de 20 000 habitants ; jamais vu cela depuis que j ai un gps embarqué dans mes différents véhicules soit plus de 15 ans maintenant ….

Et  pas glop de devoir payer chaque année , in fine, pour mettre à jour son gps

en tout cas merci clem2435

Autre bizarrerie, j ai été il y a une semaine chez le CC local pour souscrire une extension de garantie 5 ans (pour rappel l octa a été achetée via élite auto mais dans une concession française ) : réponse : « désolé ce n est pas possible, il fallait souscrire au moment de la commande ; tous les constructeurs font pareil » 

ce à quoi j ai rétorqué qu avec mon ancienne 308 j avais souscrit l extension 2 mois après la livraison….

par ailleurs, il est indiqué sur le site Skoda qu il est possible de souscrire auprès du cc ou auprès de Skoda France. Je les ai donc contactés , j attends leur retour

Curieux qu une concession refuse un contrat qui leur tombe tout cuit dans le bec ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vic01 a dit :

Bonjour,

effectivement clem2435 s y connaît comme un pro, un grand merci à lui 

Grosse déception sur le gps, j ai essayé ce matin en passant par le menu « traditionnel » en commençant par la ville, puis la rue… et le gps n est pas fichu de trouver des rues importantes dans des villes de 20 000 habitants ; jamais vu cela depuis que j ai un gps embarqué dans mes différents véhicules soit plus de 15 ans maintenant ….

Et  pas glop de devoir payer chaque année , in fine, pour mettre à jour son gps

en tout cas merci clem2435

Autre bizarrerie, j ai été il y a une semaine chez le CC local pour souscrire une extension de garantie 5 ans (pour rappel l octa a été achetée via élite auto mais dans une concession française ) : réponse : « désolé ce n est pas possible, il fallait souscrire au moment de la commande ; tous les constructeurs font pareil » 

ce à quoi j ai rétorqué qu avec mon ancienne 308 j avais souscrit l extension 2 mois après la livraison….

par ailleurs, il est indiqué sur le site Skoda qu il est possible de souscrire auprès du cc ou auprès de Skoda France. Je les ai donc contactés , j attends leur retour

Curieux qu une concession refuse un contrat qui leur tombe tout cuit dans le bec ! 

ils sont peut être pas au courant de comment ça se passe pour souscrire ! ;)  (ça m'étonnerait pas ) 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Me voilà propriétaire d'une toute nouvelle Skoda Octavia Combi CNG Clever+( Belgique). Réceptionnée vendredi passée, j'en suis plus que ravis.

Options: (LED Matrix / Siège EGR Massant, chauffant et ventilés / Affichage tête haute / Travel Assist / Airco Climatronic arrière / Tapis caoutchouc et tissus / Tapis de coffre réversible / Protection de seuil de coffre alu)

Après quelques kilomètres à son volant voici mon ressentis: 

 

J'aime: Le confort (les sièges y sont certainement pour quelque chose)  / Le silence (l'insonorisation est très bonne) / l'habitabilité / le look / Les feux MATRIX LED, ils sont juste impressionnants d'efficacité, c'est réellement une option à prendre !  / L'affichage tête haute (Clair, prévis et très lisible) 

 

j'aime moins: Le GPS (la navigation est bonne et les instructions claires, les cartes à jour, mais le système de recherche..... à revoir complètement) merci à Android Auto et Google Maps du coup / Les paramètres que tu dois toujours réactiver après chaque redémarrage du véhicule  / le fait que si la voiture est verrouillée et que tu ouvres juste le coffre, le bouton de fermeture ne fonctionne pas (tu dois utiliser la clé) / le couvre-coffre qui n'est pas automatique (comme sur la Superb que j'ai eu pendant l'attente) / l'accoudoir central à l'avant qui fait pièce rapportée   / le satané Piano Black sur le contour de la console ou niveau de sélecteur de vitesse

 

Ce ne sont que des détails, comparé à l'ensemble 😉 

 

La consommation, je ne sais pas encore le dire, n'ayant pas encore fait assez de route, je n'ai pas encore du passer à la pompe, mais cela ne saurait tarder.

 

Petite question, y-a-t-il, parmi le groupe, des personnes ayant testé ODB Eleven Pro pour activer certaines options sur ces modèles d'Octavia ? 

Je serais intéressé d'avoir leur retour, et les options qu'ils ont pu activer 

 

Place aux photos 😉 

263724379_3135010096622755_3620207063513849833_n.thumb.jpg.03434734e9aa5d93ef3237ef135d9890.jpg

263945360_2683937471901780_6865739568109040336_n.thumb.jpg.aeb40ea2c762f5054a73fe06ac876a20.jpg     263889986_639295244152466_2038898601782713157_n.thumb.jpg.4a8012509cd528d34cf757d4ada30b80.jpg

263959865_1374405596347287_6117240603462773234_n.thumb.jpg.0085ad4ce8c3d5a46efa21d61355c325.jpg

263846499_942720506669317_8560253013280404464_n.thumb.jpg.b828181e5f3c163cd480baf22e0f18d7.jpg  263589826_281669633930366_7635116687034899709_n.thumb.jpg.97ccf64fdbee663d41df8e4ec5b3f6b3.jpg

Modifié par marcdesmae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vic01 a dit :

Bonjour,

effectivement clem2435 s y connaît comme un pro, un grand merci à lui 

Grosse déception sur le gps, j ai essayé ce matin en passant par le menu « traditionnel » en commençant par la ville, puis la rue… et le gps n est pas fichu de trouver des rues importantes dans des villes de 20 000 habitants ; jamais vu cela depuis que j ai un gps embarqué dans mes différents véhicules soit plus de 15 ans maintenant ….

Et  pas glop de devoir payer chaque année , in fine, pour mettre à jour son gps

en tout cas merci clem2435

Autre bizarrerie, j ai été il y a une semaine chez le CC local pour souscrire une extension de garantie 5 ans (pour rappel l octa a été achetée via élite auto mais dans une concession française ) : réponse : « désolé ce n est pas possible, il fallait souscrire au moment de la commande ; tous les constructeurs font pareil » 

ce à quoi j ai rétorqué qu avec mon ancienne 308 j avais souscrit l extension 2 mois après la livraison….

par ailleurs, il est indiqué sur le site Skoda qu il est possible de souscrire auprès du cc ou auprès de Skoda France. Je les ai donc contactés , j attends leur retour

Curieux qu une concession refuse un contrat qui leur tombe tout cuit dans le bec ! 

 

Hello, pour te "réconforter" un peu ;-), sur ma BMW G21 (Série 3 touring de 2019) suite à une grosse mise à jour du système embarquée, le système de recherche est passé d'un système standard (Ville, rue, N°) au même système que dans nos Octavia..... les recherches y étaient toutes aussi compliquée.... Vive Google Maps 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser que la navigation Gps bénéficie d’une mise à jours à vie gratuite sans qu’il soit nécessaire de souscrire aux services payants Skoda connect après la première année de gratuité.

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai pas renouvelé "Info-divertissement en ligne" et dedans il y a "Mise à jour des cartes en ligne" donc j'aurai tendance à dire non...

Après ça ne fait qu'une semaine donc je ne saurai pas dire si ça marche encore ou pas, mais je suis preneur d'avis également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Athara a dit :

Alors moi je n'ai pas renouvelé "Info-divertissement en ligne" et dedans il y a "Mise à jour des cartes en ligne" donc j'aurai tendance à dire non...

Après ça ne fait qu'une semaine donc je ne saurai pas dire si ça marche encore ou pas, mais je suis preneur d'avis également

J'ai interrogé mon concessionnaire qui me dit en réponse à mon mail:

Je vous confirme que votre véhicule bénéficie d’une mise à jour à vie gratuite. Je sais que le Skoda Connect doit être connecté. J’ai fait une demande auprès du responsable produit Octavia pour qu’il m’apporte plus de précision car est ce qu’il est nécessaire d’avoir la partie payante activée ou est ce que la partie gratuite suffit.

Comme quoi il ne connaît même pas le service qu'il m'a vendu avec la voiture sachant que je lui ai posé la question lors de la commande du véhicule et ce jour là, la réponse était... Mise à jour à vie.

J'ai posé la question sur le chat en ligne de Skoda, réponse... Contacter votre concessionnaire. 

Peut être qu'ici les membres ont plus de connaissances que nos pseudos vendeurs de voitures🤔

Comme je n'ai toujours pas été livré depuis février pour cause de manque de composants, j'aurais peut être la réponse à ma question d'ici à prendre le volant de ma voiture.

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 18:35, After67 a dit :

Hello,

Est-ce que la navigation Apple CarPlay est reportée sur l'affichage tête haute?

Car sur mon véhicule actuel, ça ne fonctionne que sous android auto!

Merci par avance pour votre réponse.

 

Je pense que pour avoir la navigation reportée sur le HUD via Apple CarPlay, tu devras utiliser Plan de Apple et pas Google Maps. Avec ma BMW c'était pareil, lorsque j'étais sous Android Auto, et que j'utilisais Google Maps, j'avais le report de la navigation mais pas si j'utilisais Google Maps via CarPlay, je devais alors utiliser Plan de Apple pour en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marcdesmae a dit :

 

Je pense que pour avoir la navigation reportée sur le HUD via Apple CarPlay, tu devras utiliser Plan de Apple et pas Google Maps. Avec ma BMW c'était pareil, lorsque j'étais sous Android Auto, et que j'utilisais Google Maps, j'avais le report de la navigation mais pas si j'utilisais Google Maps via CarPlay, je devais alors utiliser Plan de Apple pour en bénéficier.

Merci pour ton retour. J’ai oublié de préciser, j’utilise Waze ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...