Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

votre telephone compatible avec le bluetooth de votre béhème


dustynova

Messages recommandés

Invité §kla000sy

 

J'essaierai ça ce week-end.

 

 

Dans les tableaux ci dessus, tu peux voir la version mini nécessaire au bon fonctionnement.

 

Il y a des notes annexes que je n'ai pas fait figurer ici : mais en gros, il faut allumer le téléphone avant de lettre le contact de la voiture; Il faut décocher option "économie d'énergie"

 

Et avec le BT SA 633, seul les contact de la mémoire interne sont transmis à la voiture, mais pas ceux de la carte SIM. Il est donc recommander de copier les contacts de la carte SIM sur la mémoire interne du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est la controversée molette qui permet de piloter l'essentiel des fonctions qui appairaissent à l'écran des nouveaux GPS E9x ;)

 

EDIT : je t'ai pas encore lu sur l'amicale E46... va jeter un oeil finfilou, ils sont supercool! la preuve... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

c'est la controversée molette qui permet de piloter l'essentiel des fonctions qui appairaissent à l'écran des nouveaux GPS E9x ;)

 

EDIT : je t'ai pas encore lu sur l'amicale E46... va jeter un oeil finfilou, ils sont supercool! la preuve... :buzz:

 

 

Pourtant, elle est bien pratique et surtout ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

320D E90 : GPS Pro, tél SE K750I : full compatible, le répertoire s'affiche à l'écran et on peut chercher les contacts directement par l'I-Drive sans forcément faire un quelconque transfert. De plus, mon CIP n'est même pas à jour parce que mon lecteur CD (ainsi que le lecteur DVD) ne lit même pas les MP3. Par contre, les SMS ne s'affiche pas sur l'écran, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

. Par contre, les SMS ne s'affiche pas sur l'écran, c'est dommage.

 

L'affichage des SMS a été supprimé avec l'avènement de l'iDrive. Sur les versions antérieures, cela fonctionnait pourtant bien.

 

Je pense que c'est pour la sécurité du conducteur, pour éviter qu'il ne soit distrait par la lecture d'un SMS qui viendrait d'arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

L'affichage des SMS a été supprimé avec l'avènement de l'iDrive. Sur les versions antérieures, cela fonctionnait pourtant bien.

 

Je pense que c'est pour la sécurité du conducteur, pour éviter qu'il ne soit distrait par la lecture d'un SMS qui viendrait d'arriver...

 

 

Ce n'est pas plus mal d'ailleurs à mon sens ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

BMW E46 330DA 204 CV TOURING PACK M II JANVIER 2004

Options Multimédia :

0601 Fonction TV

0609 Système navigation GPS Professionnel

0620 Commande vocale

0644 Prep. univ. téléphone portable

0650 Lecteur de CD

0674 Hifi système Harman/Kardon

0936 Réclamer le téléphone portable BMW a la livraison

0964 Demander DVD Navigation lors de la remise de la voiture

 

Totalement compatible en Bluetooth avec l'iPhone 1 et le Sonyericsson K850i ( affichage du répertoire par ordre alphabétique avec le sony, par ordre d'enregistrement dans la mémoire avec le iphone :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Sagem My332v : le bluetooth marche correctement mais pas d'accès au répertoire donc obligé de composer le numéro à chaque fois que l'on veut appeler :/ . Je me suis débarrassé du tel, c'était un point important pour moi.

 

Sony Ericsson K600i : nickel, accès au repertoire + SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

325D -2007 - Nokia N95 8GB - Compatibilité partielle, pas de répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Hello,

 

Sur ma béhème, j'ai juste la préparation téléphone (0640 Préparation pour téléphone ) que faudrait-il rajouter pour une synchro bluetooth :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo621uw

PLOP

520D de décembre 2007:

SE T610: compatible

NOKIA N95: compatible

Iphone 3g: compatible

 

compatibilité complete mais j'ai jamais essayé les sms :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

iphone 3g compatible?

cool...

je bascule chez orange demain...

 

A ta place, j'attendrais :jap:

Il a plein de problème, coque qui se craquelle, 3G aléatoire du à à la puce du fournisseur, pas de MMS ( et pas de possibilité d'en avoir même aprés un jailbreak contrairement à l'iPhone 1 ).

Je te conseille d'attendre quelques mois, genre avant noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Perso, j'ai revendu mon iPhone moi ! :love: (V1 achetée le 29/11 :D )

Marre de recharger mon tel tous les 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Perso, j'ai revendu mon iPhone moi ! :love: (V1 achetée le 29/11 :D )

Marre de recharger mon tel tous les 2 jours...

 

Le critère " autonomie " n'a jamais été important pour moi, en effet, je recharge mes portables tout les soirs, tout simplement :) ( et, au cas ou, j'ai toujours un chargeur allume-cigare dans la voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo621uw

je l'ai depuis deux semaines et c'est que du bonheur, mon père en veux un, ma femme, ma nièce et deux potes sont convaincus, zut j'aurais du bosser chez orange :D

je ne vais pas en faire un review, mais c'est le mobile que j'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je l'ai depuis deux semaines et c'est que du bonheur, mon père en veux un, ma femme, ma nièce et deux potes sont convaincus, zut j'aurais du bosser chez orange :D

je ne vais pas en faire un review, mais c'est le mobile que j'attendais.

 

J'avoue, j'ai le 1 depuis plusieurs mois, et pour avoir une bonne 50aines de portables en 10 ans ( oui, oui 50, et sans jamais changer d'abonnement, donc payé plein pot ), c'est tout simplement le meilleur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir aussi été bluffé par ce que m'en a montré un pote, pourtant j'étais septique.

 

pour le moment la seule chose qui ne foncionne pas, c'est le GPS, j'imagine qu'il sera débloqué lorsque mon abonnement orange débutera demain... j'ai donc l'iphone, je l'ai activé mais la carte sim est inactive pour le moment.

 

bluffant tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste601gS

Salut all ...

 

Déterrage de topic ... désolé ...

 

Arf ! Marche pas l'astuce ... Quand je veux transférer mes contacts, la voiture n'apparaît pas dans mes périphériques bluetooth alors que je suis bien connecté et qu'elle apparaît dans la liste de mes périphériques bluetooth de mon téléphone (samsung SGH - L760) ... Je ne sais pas si je suis bien clair ...

 

HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

Salut all ...

 

Déterrage de topic ... désolé ...

 

Arf ! Marche pas l'astuce ... Quand je veux transférer mes contacts, la voiture n'apparaît pas dans mes périphériques bluetooth alors que je suis bien connecté et qu'elle apparaît dans la liste de mes périphériques bluetooth de mon téléphone (samsung SGH - L760) ... Je ne sais pas si je suis bien clair ...

 

HELP !!!

 

 

Euh, moi je n'ai pas besoin de transférer le répertoire, une fois le tél connecté, le répertoire apparait sur l'écran (dans le menu tél, onglet "carnet de a à z").

 

Tu as ptet le E90 FL, du coup l'I-Drive est peut-être différent de la v1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

peut on mettre plusieur telephones ou un seul à la fois?

 

 

Il me semble que tu peux enregistrer plusieurs téléphones mais il n'y en a qu'un qui se connecte à la fois.

 

Quand plusieurs appareils ont été enregistrés, il doit y avoir un ordre de priorité je pense.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste601gS

Re ...

 

C'est la version 1 de l'iDrive ... Tout fonctionne avec le tél sauf le répertoire qui n'apparaît pas, d'où mon envie de le mémoriser dans la voiture mais ça marche pas.

 

Sinon, on peut jumeler 4 téléphones pas plus et celui qui est en tête de liste sera prioritaire. Il suffit de faire remonter dans la liste le tél dont on veut se servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem740Ls

Bonjour,

sur 320cd de juin 2004 tout est ok sauf lecture des SMS sur l'ecran de 16/9. Le telephone est un nokia 6600 slide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor571gK

hello,

voiture : 320D E90 de juillet 2005

téléphone: htc kaiser2 et maintenant htc touch Hd

 

Conclusion=> aucuns problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modèle de téléphone: Blackberry Bold

- Modèle de véhicule: X5 E53 (2004)

- Type et année GPS: MK4 (2004)

- Niveau de compatibilité: Carnet d'adresse et appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo484tG

 

Ma contrib :

 

320D E90 de mars 2005

Samsung Player Addict 100% compatible : appels + répertoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv467qy

j'ai une 335 D de novembre 2008 avec un équipement téléphonique FT 65344-9178862 et un téléphone SAMSUNG SGH-U700V.

Le téléphone est reconnu mais le répertoir ne s'affiche pas, que faire?

Pouvez-vous me répondre? merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer120la

Maintenant avec le nouvel i phone 3g s l'envoi de mms est possible ainsi que 30% de batterie en plus a été ajouté et de nouvelles applications. il est 100% compatible sur 320d 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §73s685mE

bonjour a tous je suis nouveau membre a ce forum

j'ai une serie 1 118 d 143 ch excellis

j'ai aussi le problème de compatibilité avec mon tel

un samsung player style

pourrions nous relancer la mise a jour de tel compatible completement avec notre véhicule

je cherche des infos pour les black berry en meme temps

merci d'avance pour votre réactivité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

325D -2007 - Nokia N95 8GB - Compatibilité partielle, pas de répertoire.

 

 

HTC HD2 Compatibilité totale [:julmic42:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla225Je

l' iphone 3gs est bien compatible sur la serie 3 e90 de 2005 ?

Est ce qu' on à repertoire + sms ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...