Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fermeture centralisée

Messages recommandés

Bonjour

C est normal le retour clignotant a la fermeture.si il n y a en a pas ceci vient probablement d un contacteur de porte,hayon ou capot defectueux.

Cdt

Bonjour... Merci pour votre réponse et mes excuses pour le retard à vous répondre. Je vais rechercher de ce côté.

Bonne journée

Bonjour... Merci pour votre réponse et mes excuses pour le retard à vous répondre. Je vais rechercher de ce côté.

Bonne journée

Bonsoir,

Je m'aperçois que j'ai oublié de vous préciser qu'à l'ouverture les clignotants fonctionnent et que c'est à la fermeture qu'ils ne fonctionnent pas.

Le pb peut-il être identique à votre réponse ?

Merci

Bonsoir Raphaël, cette page est-elle toujours active ?

J'ai un problème de centralisation sur ma Sonata 2.0 GLS de 2002.

Elle ne fonctionne pas, ni avec le bip, ni avec la clef.

J'entends un petit bruit de relais sous le volant lorsque j'actionne le verrouillage intérieur sur la portière conducteur, c'est tout.

Je dois donc actionner les 2 portières avant avec la clef, ou toutes de l'intérieur. Pas top mais on s'y fait....

Chez Hyundai il n'ont pas trouvé, disent que cela va prendre très longtemps comme recherche, donc cher, très cher....

Merci pour toute aide

J'entends un petit bruit de relais sous le volant lorsque j'actionne le verrouillage intérieur sur la portière conducteur, c'est tout.

Je dois donc actionner les 2 portières avant avec la clef, ou toutes de l'intérieur. Pas top mais on s'y fait....

Chez Hyundai il n'ont pas trouvé, disent que cela va prendre très longtemps comme recherche, donc cher, très cher....

Merci pour toute aide

Bonjour,

Système pourtant basique, il n ont pas envi de chercher...

Merci pour toute aide

Avec les telecommande , y a t il le retour ces clignotant?

Bonjour Raphaël,

merci pour ce contact.

la télécommande fonctionne (elle s'allume quand j'appuie sur le bouton), mais il ne se passe rien.

Le concessionnaire Hyundai m'a aussi dit qu'avec le multiplexage, il fallait procéder par élimination, et que cela prendrait des heures....

Et toi tu trouves que c'est du "basique" ?

A bientôt

Patrick

Rebonjour Raphaël,

pour compléter mon message précédent et pour répondre à ta question, lorsque je ferme ma ou mes portes (individuellement je le redis) les clignotants ne marchent pas.

En règle générale, je laisse fermées toutes les portières sauf celle côté conducteur. Lorsque je me gare, je n'ai donc plus qu'à fermer ma portière. Et pas de clignotants donc...

Patrick

bonsoir et désolé pour cette reprise de contact tardive depuis l'été dernier,

2 déménagements, des soucis de santé...vous me pardonnerez !

J'ai tout tenté pour ce problème de centralisation de fermeture des portes.

J'ai RV demain avec mon mécano, je vous tiens au courant.

Cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page