Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Aller d'y le que tu es un côté pédophile :lol: Bah en faite depuis que j'ai le permis j'ai toujours eux des voiture bas de gamme et j'en ait un peu marre de changer de voiture à chaque fois car il manque tel et tel option, là en achetant le modèle exacte avec le moteur exacte et les options que j'aimerai exactement, j'espère garder un petit bous de temps la voiture car après je pourrai partir sur un crédit logement (sans passer par une location) de façon que je ne perde pas d'argent et ou moins je pourrai économiser pour un apport et non pour acheter une autre voiture qui va pas me plaire, enfin je sais pas si tu arrive à me suivre... :lol: Niveau insonorisation oui sa va être le jour et la nuit par contre niveau tenue de route je suis en 15 Pouces taille basse avec le train arrière en gordini /\ (pas de jeu hein :D ) et avec sur les 4 roues des calles de 15 mm il me semble alors oui la 306 tiens très bien le pavé!!

 

Et Oui je suis exigeant comme dit plus haut j'en ait un peu marre des bas de gamme et là j'aimerai vraiment garder la prochaine voiture!!

Tkt pas pour sa je sais reconnaître une voiture maltraité et une bien traité même si la maltraité et propre d'apparence!!

Non non tkt !!!!!! elle sont trop belle a 18 ans :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je travail en se moment chez Euromaster et je peut te dire qu'as 35 ans certaine sont belle aussi!!

attend ont continue en MP autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite news de la 306, elle en ait à 275 400km soit 400km en 2 semaines, j'ai vie de dire mort de rire et aussi de dire mais que se passe t-il pour Sanguine, bah tout simplement que mon taf du moment se trouve à à peine 3 km de chez moi elle as juste le temps de chauffer avant que je coupe le moteur :lol: :lol: , c'est un taf en intérim donc je sais que je ne ferai pas toujours 3 km pour aller au taf, l'avant dernier taf il fallait faire beaucoup de route, en se moment je vais plus en boîte avec ma voiture, du faite qu'un pote qui as le permis viens me chercher comme sa je peut m'éclater comme il faut sans risque de reprendre le volant sous l'emprise d'alcool :D , je suis toujours à la recherche de la 406 décrite plus haut, je prend mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

:hello: j'ai juste une question,

Si jamais, par hasard, tu etais pris en CDI chez euromaster, pense tu que rechercher un diesel serais toujours interressant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: j'ai juste une question,

Si jamais, par hasard, tu etais pris en CDI chez euromaster, pense tu que rechercher un diesel serais toujours interressant :??:

Je leur ait poser la question et ils veulent pas car je suis en remplacent d'un gars en accident de travail donc après ils le reprennent lui et moi malheureusement je me retrouverai encore au chômage et comme j'habite dans une petite ville j'ai plus de chance de trouver du taf dans les villes voisine qui se situe environs à 30 km de chez moi chacune, donc si jamais je suis amener à faire de la route, le choix du diesel est comme même plus approprié pour moi, après oui si il y aurai eux des possibilité de CDI je n'aurai pas fais le choix du diesel et la j'aurai attendu un peu pour m'offrir une 2l 16v turbo et tout le tralala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3km, c'est l'occasion de se mettre au vélo :D

Tu parle le matin je me lève à la dernière minute (ah ses jeunes :o ) donc j'ai juste le temps de démarrer faire chauffer 1 à 2 minutes sur place et partir au taf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu parle le matin je me lève à la dernière minute (ah ses jeunes :o ) donc j'ai juste le temps de démarrer faire chauffer 1 à 2 minutes sur place et partir au taf!!

te plein va falloir que je me leve a 6h30 pour mon stage bientot sa fait 2 ans que je me lève a l'heure que je veut :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je leur ait poser la question et ils veulent pas car je suis en remplacent d'un gars en accident de travail donc après ils le reprennent lui et moi malheureusement je me retrouverai encore au chômage et comme j'habite dans une petite ville j'ai plus de chance de trouver du taf dans les villes voisine qui se situe environs à 30 km de chez moi chacune, donc si jamais je suis amener à faire de la route, le choix du diesel est comme même plus approprié pour moi, après oui si il y aurai eux des possibilité de CDI je n'aurai pas fais le choix du diesel et la j'aurai attendu un peu pour m'offrir une 2l 16v turbo et tout le tralala...

 

Ok, tu a penser a tout :lol:

mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu a penser a tout :lol:

mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gif

J'ai même pensais plus loins, je me dit si j'ai une bonne voiture cet année je n'aurai pas besoins de la changer dans quelque année se qui pourra me faire des économies et me faire un apport pour un une petite maison à rénover un peu dans le même style que tu fais chez toi, j'aime vraiment, je suis tout sur facebook !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

sur facebook :??: tu doit te trompé de personne :sic: moi je n'ai pas facebook, donc je partage rien :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin si j'ai facebook, mais je partage rien :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin. ........... presque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non, plus seieusement, si tu arrive a concrétiser ça, je te souhaite un bon courage :) car rénover une maison, c'est pas tous les jours facile :sic: t je sais de quoi je parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur facebook :??: tu doit te trompé de personne :sic: moi je n'ai pas facebook, donc je partage rien :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin si j'ai facebook, mais je partage rien :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enfin. ........... presque :ddr:

:lol: :lol:

non, plus seieusement, si tu arrive a concrétiser ça, je te souhaite un bon courage :) car rénover une maison, c'est pas tous les jours facile :sic: t je sais de quoi je parle :D

Oui je vois sa mais je préfère sa que d'acheté une maison toute faite après c'est pas drôle il y a plus rien à faire et puis avec une maison à rénover on as la satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fais!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi j'appel pas ça une satisfaction, mais plutot une fierté ;)

 

Perso, je vois mes parents qui ont fais construire y a 15 ans, y a toujours quelques chose a faire, et c'est grace a ça que je sais faire tout ce que tu a pu voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite news de la 306, elle en ait à 275 400km soit 400km en 2 semaines, j'ai vie de dire mort de rire et aussi de dire mais que se passe t-il pour Sanguine, bah tout simplement que mon taf du moment se trouve à à peine 3 km de chez moi elle as juste le temps de chauffer avant que je coupe le moteur :lol: :lol: , c'est un taf en intérim donc je sais que je ne ferai pas toujours 3 km pour aller au taf, l'avant dernier taf il fallait faire beaucoup de route, en se moment je vais plus en boîte avec ma voiture, du faite qu'un pote qui as le permis viens me chercher comme sa je peut m'éclater comme il faut sans risque de reprendre le volant sous l'emprise d'alcool :D , je suis toujours à la recherche de la 406 décrite plus haut, je prend mon temps...

Salut,

 

Pour être sur tu fais comme moi : tu ne bois pas et ne fume pas. ;)

J'ai jamais touché à l'alcool et je n'y toucherais jamais, comme sa je suis tranquille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, mais tu as quel âge Valentin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour être sur tu fais comme moi : tu ne bois pas et ne fume pas. ;)

J'ai jamais touché à l'alcool et je n'y toucherais jamais, comme sa je suis tranquille. :)

A ton âge c'est pas pareil, moi aussi c'est se que je me suis dit je sortais pas moi avant d'avoir le permis, et du jour au lendemain je me retrouve dans des soirées d'anniversaire ou mes amis fêtes leurs 18 ans 20 ans en même temps avec les bals et les discothèques et tu es comme qui dirai obliger de gouter sa commence avec une petite bière de temps à autre et puis sa fini comme moi aujourd'hui avec de la vodka en début de soirée et de la téquila avec les citrons et tout en fin de soirée après tu es responssable de toi même moi je sais que quand je bois je ne conduis pas, d'ailleurs c'est pour cela que quand je fais une soirée et je ne suis pas sur de pouvoir dormir chez l'ami en question bah je ne bois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton âge c'est pas pareil, moi aussi c'est se que je me suis dit je sortais pas moi avant d'avoir le permis, et du jour au lendemain je me retrouve dans des soirées d'anniversaire ou mes amis fêtes leurs 18 ans 20 ans en même temps avec les bals et les discothèques et tu es comme qui dirai obliger de gouter sa commence avec une petite bière de temps à autre et puis sa fini comme moi aujourd'hui avec de la vodka en début de soirée et de la téquila avec les citrons et tout en fin de soirée après tu es responsable de toi même moi je sais que quand je bois je ne conduis pas, d'ailleurs c'est pour cela que quand je fais une soirée et je ne suis pas sur de pouvoir dormir chez l'ami en question bah je ne bois pas...

:non:

Ma soeur, 20 ans et elle ne bois pas (et a bien raison).

Moi, 16 ans, je vois pas pourquoi je boirais, si ce n'est que pour se torcher la gueule et faire comme les autres.

Et puis même, je suis déjà aller en soirée, et on s'amuse tout autant avec du multifruits et du coca. Tant qu'il y a des meufs et de la musique. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Ma soeur, 20 ans et elle ne bois pas (et a bien raison).

Moi, 16 ans, je vois pas pourquoi je boirais, si ce n'est que pour se torcher la gueule et faire comme les autres.

Et puis même, je suis déjà aller en soirée, et on s'amuse tout autant avec du multifruits et du coca. Tant qu'il y a des meufs et de la musique. :p

Elle te dit peut-être pas tout parce par chez moi même la personne la plus bloquer elle bois le champagne lors de grand évennement en même temps j'habite en Champagne Ardenne, la région est connue dans le monde pour sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te dit peut-être pas tout parce par chez moi même la personne la plus bloquer elle bois le champagne lors de grand évennement en même temps j'habite en Champagne Ardenne, la région est connue dans le monde pour sa!!

Oui mais non ! :D

Je connais parfaitement les personnes de ma famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ha 16 ans je me torcher la gueule tout les week end :cyp:

 

Premiere biere à 13 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'assume d'etre breton :ange:

Ah non moins dès que j'ai commençais à sortir donc quand j'ai eux le permis c'est à dire il y a 2 ans, il y a 2 ans je buvais que de l'eau et parfois de la grenadine :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moins dès que j'ai commençais à sortir donc quand j'ai eux le permis c'est à dire il y a 2 ans, il y a 2 ans je buvais que de l'eau et parfois de la grenadine :lol: :lol:

C'était la bonne époque où tu étais encore sain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

:non:

Ma soeur, 20 ans et elle ne bois pas (et a bien raison).

Moi, 16 ans, je vois pas pourquoi je boirais, si ce n'est que pour se torcher la gueule et faire comme les autres.

Et puis même, je suis déjà aller en soirée, et on s'amuse tout autant avec du multifruits et du coca. Tant qu'il y a des meufs et de la musique. :p

il veut deja choper de la meuf :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas besoin de se bourrer la gueule et ressemble à une poubelle et avoir une gueule de bois le matin pour passer une bonne soirée. :o De la meuf, de la zic' et du Coca et en avant la soirée ! :ddr:

 

Et me dites pas que c'est parce-que j'ai 14 ans que je dis ça, je ne toucherai jamais à une saloperie comme l'alcool, rien que pour le fait de laisser quelqu'un d'autre conduire ma voiture, ça je ne le supporterai pas, même bourré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bah quoi, t'as cru j'étais un gay ?

Nan tkt c'est pas trop jeune 16piges :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...