Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTN377VD

+1 :q

 

Et plutôt que de vendre maintenant, FIAT préfèrera laisser couler Alfa lentement en l'étranglant, comme ils l'ont fait pour Lancia. Résultat, dans 5 ans, Alfa ne vaudra rigoureusement rien et VAG n'en voudra plus. Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Str005Op

Justement, c'est certes un nouveau refus, mais qui fait suite à une nouvelle proposition en très peu de temps.

Je trouve ça pour ma part, très intéressant, ça se rapproche d'un entêtement, et donc pourquoi pas voir VAG arriver à ses fins prochainement quand on voit à quel point ils veulent la marque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Je me permet d'intervenir sur le débat. A mon avis, vendre Alfa Roméo à Volkswagen ne serait pas une excellente idée. Certes aujourd'hui Alfa Roméo n'a plus son lustre d'antan, en revanche quand on voit ce qu'est devenu Seat aujourd'hui après être passé sous le contrôle de Volkswagen, ça fait peur... Que va faire Volkswagen d'Alfa Roméo ? En a t-il réellement besoin d'abord ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Déjà on sait que si Alfa rentre chez VW, Seat sera tué, il n'y a pas de places pour ces 2 marques. Après, le seul point positif que j'y vois, c'est que VW a la compétence pour faire revivre la marque en lui donnant de réels moyens avec un marketing sans faille. Mais cela s'arrête là car voir une Giulietta TDI o... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

:coucou: Je me permet d'intervenir sur le débat. A mon avis, vendre Alfa Roméo à Volkswagen ne serait pas une excellente idée. Certes aujourd'hui Alfa Roméo n'a plus son lustre d'antan, en revanche quand on voit ce qu'est devenu Seat aujourd'hui après être passé sous le contrôle de Volkswagen, ça fait peur... Que va faire Volkswagen d'Alfa Roméo ? En a t-il réellement besoin d'abord ?

 

Dans la magazine italien "quattroruote" du mois d'aout, ils parlent encore du rachat d'alfa par VW. Pour les italiens, c'est uen histoire de mois, sachant que Walter da silva et Luca de Meo sont (ex alfa) ont rejoint VW, les futures alfa sont déjà dessinées et pretes a surgir d'un tirroir. On parle encore d'une nouvelle 166, dont l'ctionnaire principal de VW ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas été remplacée....De plus, les palns marchione sont assez flous pour alfa faut l'avouer......VW veut faire d'alfa l'anti BMW, ils disent que Audi n'y arrive pas, la je ne les crois trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str005Op

Je vois pas trop la différence qu'il y aurait entre une Alfa TDI et une Alfa JTD.. Italien ou Allemand, un diesel reste un diesel nop?

 

Et sinon, qu'est ce qu'il est arrivé de mal à Seat?

Je connaissais pas trop cette marque avant l'ère VAG mais elles sont devenues plus belles grâce à Da Silva, sans avoir pour autant un design Allemand, ils sortent des sportives, ils renouvellent leurs modèles plus souvent qu'Alfa, et surtout, ils vendent plus, le double en France, il me semble.

Ce qui me fait bien mal au c**.

D'autant plus que Giugiaro a été racheté par VAG, ce n'est sans doute pas pour rien, et ça ne ferait plus que Pininfarina comme designer correct pour les futures Alfa si la marque reste chez FIAT..

Perso, quand je vois un topic posant la question fatidique "Pourquoi partiriez-vous de chez Alfa"', que tout le monde a des arguments et finit par répondre qu'ils vont partir de la marque, je comprends pas trop pourquoi vous seriez contre un rachat de la firme, par une entreprise qui réussit partout où elle passe, ça me parait un peu paradoxal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Comme ca a déjà été dit plus haut, le goupe VW avait pour but de faire avec SEAT ce que Alfa Romeo représente dnas le groupe FIAT. Mais ca n'a pas réussit malgrès de beaux modeles récents (hormis la Toledo) et le coup de crayon de Da Silva. En tant que vrai Alfiste, je ne vois aps non plus trop bien l'intéret de VW de racheter Alfa....Surtout si c'est pour y insérer des mécaniques connues passe partout sous tous les capots...Car même si l'alliance entre FIAT et GM a été un demi flop, Alfa avait encore des moteurs exclusifs qui ne se trouvaient pas sous les autres caports du groupe, comme le V6 ou des productions récentes comme le 1750 TBI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

Je vois pas trop la différence qu'il y aurait entre une Alfa TDI et une Alfa JTD.. Italien ou Allemand, un diesel reste un diesel nop?

 

Et sinon, qu'est ce qu'il est arrivé de mal à Seat?

Je connaissais pas trop cette marque avant l'ère VAG mais elles sont devenues plus belles grâce à Da Silva, sans avoir pour autant un design Allemand, ils sortent des sportives, ils renouvellent leurs modèles plus souvent qu'Alfa, et surtout, ils vendent plus, le double en France, il me semble.

Ce qui me fait bien mal au c**.

D'autant plus que Giugiaro a été racheté par VAG, ce n'est sans doute pas pour rien, et ça ne ferait plus que Pininfarina comme designer correct pour les futures Alfa si la marque reste chez FIAT.. et bertone? et zagato? :love:

Perso, quand je vois un topic posant la question fatidique "Pourquoi partiriez-vous de chez Alfa"', que tout le monde a des arguments et finit par répondre qu'ils vont partir de la marque, je comprends pas trop pourquoi vous seriez contre un rachat de la firme, par une entreprise qui réussit partout où elle passe, ça me parait un peu paradoxal?

 

 

je me suis dit à peu près la meme chose. je crois que ca exprime surtout de la déception: la marque a une cote "d'amour" (c'est exagéré mais bon...) assez importante une fois qu'on y a gouté, et c'est très décevant de voir la passion partir en fumée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str005Op

Je suis bien d'accord, mais justement pourquoi VAG ne réussirait-il pas là où FIAT échoue, en laissant libre cours à l'esprit sportif de la marque, notamment en moteurs essence, versions sportives, etc? Ils vont pas fermer les centres de recherches ni les usines en Italie si jamais ils deviennent proprio, enfin je pense po :)

Enfin, je ne comprends pas trop, faute de connaissance sur le groupe sans doute, ce dont vous avez peur sur VAG par rapport à FIAT actuellement?

 

Personnellement, je vois ça plutot comme un sérieux espoir de renouveau, et de toute façon, arrivé au point où ils en sont, ya pas grand chose à perdre.

 

Quant à Bertone et Zagato, je crois que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus dessiné une Alfa produite à grande échelle? Et c'est bien dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pourtant, je crois que c'est clair : Fiat ne veut pas vendre Alfa, il n'y a pas à discuter pour le moment : c'est niet... Alfa veut vendre aux USA, c'est pas pour vendre la marque avant d'y arriver, non ?

 

HS : Pour SEAT, je pense qu'au contraire, VAG a fait beaucoup de bien à la marque Espagnole. SEAT n'avait aucun avenir quand elle était dans le giron de FIAT, et n'arrivait plus à séduire. VAG, a insufflé un nouvel avenir à la marque avec des moteurs biens précis, étudiés pour les marchés, les TDI. La Léon 1 a été une réussite au niveau des ventes, tout comme les Ibiza dotées des TDI. En gros, acheter une SEAT, c'était acheter une Golf ou une Polo, mieux équipée et moins cher. La cible privilégiée à l'époque : les jeunes. Et ça a très bien fonctionné.

La seule chose, c'est que VAG a voulu faire de SEAT la marque sportive du groupe (comme Alfa pour Fiat), mais sans équiper de motorisations à hauteur de leurs ambition... Du coup, SEAT n'est jamais réellement devenue la marque sportive du groupe...

Seul Audi possède des motorisation puissantes et pourtant, c'est la marque de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

+1 :q

 

Et plutôt que de vendre maintenant, FIAT préfèrera laisser couler Alfa lentement en l'étranglant, comme ils l'ont fait pour Lancia. Résultat, dans 5 ans, Alfa ne vaudra rigoureusement rien et VAG n'en voudra plus. Lamentable

 

dixit maame Irma adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

 

AMEN

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Pourtant, je crois que c'est clair : Fiat ne veut pas vendre Alfa, il n'y a pas à discuter pour le moment : c'est niet... Alfa veut vendre aux USA, c'est pas pour vendre la marque avant d'y arriver, non ?

 

HS : Pour SEAT, je pense qu'au contraire, VAG a fait beaucoup de bien à la marque Espagnole. SEAT n'avait aucun avenir quand elle était dans le giron de FIAT, et n'arrivait plus à séduire. VAG, a insufflé un nouvel avenir à la marque avec des moteurs biens précis, étudiés pour les marchés, les TDI. La Léon 1 a été une réussite au niveau des ventes, tout comme les Ibiza dotées des TDI. En gros, acheter une SEAT, c'était acheter une Golf ou une Polo, mieux équipée et moins cher. La cible privilégiée à l'époque : les jeunes. Et ça a très bien fonctionné.

La seule chose, c'est que VAG a voulu faire de SEAT la marque sportive du groupe (comme Alfa pour Fiat), mais sans équiper de motorisations à hauteur de leurs ambition... Du coup, SEAT n'est jamais réellement devenue la marque sportive du groupe...

Seul Audi possède des motorisation puissantes et pourtant, c'est la marque de luxe...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

je me suis dit à peu près la meme chose. je crois que ca exprime surtout de la déception: la marque a une cote "d'amour" (c'est exagéré mais bon...) assez importante une fois qu'on y a gouté, et c'est très décevant de voir la passion partir en fumée.

 

 

il me semble aussi que le plan de VAG est à 2 niveaux, ALFA les intéressent vraiment apparemment, mais en cas d'acquisition, SEAT serait à refourguer. Dans ce cas peut être que l'offre de Piech proposerait cette option à Marchionne, un échange en quelques sorte... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

A VAG le HdG avec AUDI dédié au luxe, et ALFA au sport, et à FIAT les voitures du peuple avec un SEAT relancé...

 

Sauf que VAG s'appuie sur un solide Volkswagen et fait dans le moins cher avec SKODA... :ange:

 

Mon analyse:

 

FIAT aurait tout à perdre à mon avis. Si le potentiel reconnu par VAG et Piech existe pour ALFA, ce sont les italiens qui l'ont créé, alors il existe pour tous et toujours pour FIAT.

Il faut juste se donner les moyens de refaire de beaux et bons produits en adéquation avec l'image de la marque, et l'attente des consommateurs d'aujourd'hui, comme cette Giulietta par exemple...

 

Wait and see :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Pourtant, je crois que c'est clair : Fiat ne veut pas vendre Alfa, il n'y a pas à discuter pour le moment : c'est niet... Alfa veut vendre aux USA, c'est pas pour vendre la marque avant d'y arriver, non ?

 

HS : Pour SEAT, je pense qu'au contraire, VAG a fait beaucoup de bien à la marque Espagnole. SEAT n'avait aucun avenir quand elle était dans le giron de FIAT, et n'arrivait plus à séduire. VAG, a insufflé un nouvel avenir à la marque avec des moteurs biens précis, étudiés pour les marchés, les TDI. La Léon 1 a été une réussite au niveau des ventes, tout comme les Ibiza dotées des TDI. En gros, acheter une SEAT, c'était acheter une Golf ou une Polo, mieux équipée et moins cher. La cible privilégiée à l'époque : les jeunes. Et ça a très bien fonctionné.

La seule chose, c'est que VAG a voulu faire de SEAT la marque sportive du groupe (comme Alfa pour Fiat), mais sans équiper de motorisations à hauteur de leurs ambition... Du coup, SEAT n'est jamais réellement devenue la marque sportive du groupe...

Seul Audi possède des motorisation puissantes et pourtant, c'est la marque de luxe...

 

+1

Mais j'aimerais juste revenir sur ta dernière phrase : Audi est une marque "premium" et non luxe pour moi (faut pas déconner, c'est pas une Rolls !).

C'est pas trois plastiques mous et un ajustement serré qui me font penser à du luxe...

 

Je pense qu'on est d'accord sur l'idée, mais c'est l'emploi de ce mot "luxe" qui me gène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

il me semble aussi que le plan de VAG est à 2 niveaux, ALFA les intéressent vraiment apparemment, mais en cas d'acquisition, SEAT serait à refourguer. Dans ce cas peut être que l'offre de Piech proposerait cette option à Marchionne, un échange en quelques sorte... adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

A VAG le HdG avec AUDI dédié au luxe, et ALFA au sport, et à FIAT les voitures du peuple avec un SEAT relancé...

 

Sauf que VAG s'appuie sur un solide Volkswagen et fait dans le moins cher avec SKODA... :ange:

 

Mon analyse:

 

FIAT aurait tout à perdre à mon avis. Si le potentiel reconnu par VAG et Piech existe pour ALFA, ce sont les italiens qui l'ont créé, alors il existe pour tous et toujours pour FIAT.

Il faut juste se donner les moyens de refaire de beaux et bons produits en adéquation avec l'image de la marque, et l'attente des consommateurs d'aujourd'hui, comme cette Giulietta par exemple...

 

Wait and see :ange:

 

 

c'est vrai que seat dans le portefeuille fiat, ca serait pas loin du cannibalisme. puis va vendre des seat aux ricains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

+1

Mais j'aimerais juste revenir sur ta dernière phrase : Audi est une marque "premium" et non luxe pour moi (faux pas déconner, c'est pas une Rolls !).

C'est pas trois plastiques mous et un ajustement serré qui me font penser à du luxe...

 

Je pense qu'on est d'accord sur l'idée, mais c'est l'emploi de ce mot "luxe" qui me gène...

 

 

carrément d'accord. j'irais pas jusqu'à dire que les anneaux sont en carton, mais ca me fait penser à toutes ces marques de fringues bidons qui sont vendues hors de prix à de jeunes écervelés et fabriquées en roumanie voire meme inde/chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Une chose est sûr, si VAG veulent s'offrir Alfa, c'est que cette dernière a un potentiel énorme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

C'est peut-être aussi qu'ils se disent qu'Alfa en tant que concurrent peut leur faire quelque chose... Alors il vaudrait mieux absorber Alfa que de se battre contre... Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac420wH

Ca n'est qu'une question de prix, ils finiront par l'avoir... et selon moi, ça ne sera pas un mal vu la gestion calamiteuse de Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

au fait j'y pense. le but de vag ca ne serait pas aussi de mettre la main sur le multiair?

foudoto78.gif.b8ebd6febc7c1a7e8b667a888d3590bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Je suis pas sur que VAG est besoin du Multiair,c'est pas comme si ils étaient en retard sur les moteurs essence...

Sinon oui FIAT ne veut pas vendre Alfa mais bon c'est un peu comme les transferts au football,la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

En tout cas si un jour Alfa Romeo devait appartenir a VW ca en serait fini pour moi avec Alfa et ce meme si elles ont toute les qualités du monde ca serait bye bye !

 

Si je roule en Alfa ce n'est pas pour etre un mouton qui roule sous l'emblème de la "voiture du peuple" ! http://www.planete-se.net/style_emoticons/default/sick.gif

 

Je préfère encore rouler en japonaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si un jour Alfa Romeo devait appartenir a VW ca en serait fini pour moi avec Alfa et ce meme si elles ont toute les qualités du monde ca serait bye bye !

 

Si je roule en Alfa ce n'est pas pour etre un mouton qui roule sous l'emblème de la "voiture du peuple" ! http://www.planete-se.net/style_emoticons/default/sick.gif

 

Je préfère encore rouler en japonaise !

 

Ce n'est pas faire part d'un peu d'intégrisme là ..? Est-ce qu'on peut parler de 'Voiture du Peuple" au sujet de Porsche, par exemple ? J'en ai pas l'impression. A mon humble avis, et ceci n'engage que moi, mais tu réagis exactement de la même manière, mais a l'inverse, que quelqu'un qui achète une Audi, parce que c'est de bon ton d'avoir une Audi. Si tu aime la marque, je vois pas ce que ca change pour toi que le patron soit VAG ou Fiat .. M'enfin .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

C'est peut-être aussi qu'ils se disent qu'Alfa en tant que concurrent peut leur faire quelque chose... Alors il vaudrait mieux absorber Alfa que de se battre contre... Qui sait...

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Une chose est sûr, si VAG veulent s'offrir Alfa, c'est que cette dernière a un potentiel énorme :jap:

 

+1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Ca n'est qu'une question de prix, ils finiront par l'avoir... et selon moi, ça ne sera pas un mal vu la gestion calamiteuse de Fiat

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

C'est peut-être aussi qu'ils se disent qu'Alfa en tant que concurrent peut leur faire quelque chose... Alors il vaudrait mieux absorber Alfa que de se battre contre... Qui sait...

 

+2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

+1 :q

 

Et plutôt que de vendre maintenant, FIAT préfèrera laisser couler Alfa lentement en l'étranglant, comme ils l'ont fait pour Lancia. Résultat, dans 5 ans, Alfa ne vaudra rigoureusement rien et VAG n'en voudra plus. Lamentable

 

 

Ce n'est pas une probleme. De toute facon, avec Alfa chez VAG il faudra recommencer du zero/feuille blanc. Moteurs, chassis... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Ah oui a l'heure actuelle, c'est plutot le partage des plateformes.... et moteurs; La feuille doit être a moitié remplie déjà vu qu'un certain W. Da Silva a déjà fait le déplacement....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Avec les platformes modulaire (introduit avec la futur A3?) VW peut commencer a sortir les modelles Vag-Alfa dans 24 mois ou moins.

 

Mito = GPunto = Polo

Giulietta = A3 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Avec les platformes modulaire (introduit avec la futur A3?) VW peut commencer a sortir les modelles Vag-Alfa dans 24 mois ou moins.

 

Mito = GPunto = Polo

Giulietta = A3 etc.

 

oui donc autant que ça reste en Italie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Ce n'est pas faire part d'un peu d'intégrisme là ..? Est-ce qu'on peut parler de 'Voiture du Peuple" au sujet de Porsche, par exemple ? J'en ai pas l'impression. A mon humble avis, et ceci n'engage que moi, mais tu réagis exactement de la même manière, mais a l'inverse, que quelqu'un qui achète une Audi, parce que c'est de bon ton d'avoir une Audi. Si tu aime la marque, je vois pas ce que ca change pour toi que le patron soit VAG ou Fiat .. M'enfin .. ;)

 

Quoi que certains en disent nous savons tous que Alfa et plus précisément FIAT sont capable de nous sortie de belles et bonnes chose, des innovations en tout genre (injection directe diésel sur la première Croma, injection diésel a rampe commune sur 156, multiair. ceci a titre d'exemple car il y a beaucoup d'autres choses). Vous savez comme moi que la mauvaise réputation des italiennes est souvent très exagérée, idem dans l'autre sens pour les allemandes qui sont souvent loin d'être parfaite comme certains aiment le faire croire.

 

Alfa prouve ici qu'ils ont du savoir faire avec la Giulietta qui est une voiture qui a plein de qualités reconnues unanimement et ce sans l'aide de VW qui veut devenir le premier groupe mondial et acquérir toute les marques intéressantes.

 

Déja que les fans les plus assidus d'Alfa ont du mal a admettre la modernité des Alfa actuelles en étant nostalgiques des moteur d'Arese, des Boxers, de la sonorité typique ect...ca va etre quoi si Alfa est avalé par Volkswagen !? La totalité du charme s'envole pour moi ! La comparaison avec Porsche n'est pas idéale selon moi car Porsche est allemand et Porsche/VW c'est une histoire de famille dès le départ meme si il y a eu séparation a un moment.

 

Je préfère une Alfa qui cliquote avec des plastiques intérieur de moins bonne qualité qu'une Alfa Romeo Germanique ! Laissons a chacun son savoir faire spécifique, si on mélange tout ca ne représente plus rien a mes yeux.

 

Je ne suis pas fan de foot du tout mais je connais des italiens qui n'aiment plus l'équipe Inter de Milan car il n'y a plus de joueurs italiens , c'est comme si dans une équipe de foot chinoise il n'y avait que des joueurs suédois et dans une équipe suédoise que des joueurs chinois !

 

Je sais que ma comparaison est un peut tordue mais ca reflète assez bien ce que je veut dire.

 

Mais bon l'argent qui pourri déja tout l'emportera ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac420wH

J'aime bien la réaction de Palif à ma "gestion calamiteuse" d'Alfa par Fiat. C'est vrai qu'une marque qui est passée de 200000 à 100000 ventes en 10 ans, qui vient de retirer la moitié de ses modèles de son catalogue et ne daigne plus sortir ne serait-ce qu'un seul modèle pour passionné (alors que même des marques de déplaçoirs comme Renault et Peugeot arrivent à sortir des trucs intéressants comme la gamme RS ou le RCZ), c'est très bien géré. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...