kumka Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 en stand by pour l'instant si tu veux du frais, la troisième roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 La Xantia bordélique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 bordélique, cabossée, qui fume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que840eH Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 et ben de quoi passer un aprem a raconter toutes ses peripéties !!!lol J ai lu tout ton forum et tes photos sont sublimes !!! longue vie a cette SAAB Saabistement votre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 merci mais pour l'instant elle est toujours dans le coma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Toujours pas redémarrée ta gazinière Ikea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 non mais je vais m'y mettre un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Loser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 attends, j'ai investit ce matin, je me suis offert un cric hydro et des chandelles, vais vraiment m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ça commence bien, le cric sur le point de levage de la traverse avant, monté à bloc, me manque 3cm pour passer la chandelle sous le point de levage latéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Boulet spotted ! Sinon, tu as des potes mécano sur la base pour t'aider en cas de besoins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai éditer, iPad touSSa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 pas plus que ça, j'ai cette mauvaise habitude de rester dans mon coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Amuse toi bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou044OJ Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour à tous. pas plus que ça, j'ai cette mauvaise habitude de rester dans mon coin... Ouais, à tel point que ton dernier message date de novembre 2011. Thibault, t'es où ??? Donne un peu de nouvelle là. Tu peu m'appeller quand tu veux, ça fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour à tous. Ouais, à tel point que ton dernier message date de novembre 2011. Thibault, t'es où ??? Donne un peu de nouvelle là. Tu peu m'appeller quand tu veux, ça fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles. s'en est passé des choses depuis novembre toujours pas réparé le coupé sport premimum suis partit au Gabon, c'tait sympa, j'ai acheté un truc depuis Cette url n'existe plus pis là je risque plus trop de t'appeler j'ai changer de téléphone et mon répertoire s'est volatilisé (je vais zieuter les mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou044OJ Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 OK je vois. Et oui en effet, la dernière fois que je t'es appelé tu m'avais répondu que tu n'étais plus en France. Mais je ne savais pas quand tu devais revenir. Je t'envois un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 une p'tite poire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 plait-il? tu gère en mécanique toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 p'tain... je savais bien que j'avais poster ces photos,... mais pas au bon endroit je sais pas ce qu'il c'est passer, là si je gères en méca? ... bof, je trouve assez vite mes limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif la voiture est bien arrivée elle devrait rouler d'ici 3 semaines encore merci copain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (j'ai des soucis d'informatique je passe pas souvent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 *** Tu la reverras avant de partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 pas certains mais le départ est encore moins sur pour l'instant je vois ma soeur et ma nièce demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Mais lol ... Vive la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 je n'étais pas sur la liste d'embarquement m'occuperais de ma guez comme ça elle tourne nickelle et elle brille reste à faire un test routier mais j'ai un soucis... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Quel est le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 le soucis pas grave c'est qu'il faut tomber le carter pour nettoyer le dedans pis j'ai un autre soucis un peu plus grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai vu de la lumière alors je suis entré... Je ne savais pas qu'elle fonctionnait encore ta "gazinière", c'est cool ! C'est quoi donc ton "souci" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 mon banquier est plutôt contrarié on va dire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif j'ai pas été sérieux à l'automne et suis un peu dans la galère du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est la crise... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés