Clampinus Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 La BX, je veux bien, mais la Transalp je ne sais même pas ce que c'est. Ah, si j'étais riche... http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 toute une éducation à reprendre une Transalp pour la 9-3, à part l'assurance et les pneus (une taille bien merdique aussi courante que la voiture... ) ça ne te coutera pas si cher que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent3313 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 La BX, je veux bien, mais la Transalp je ne sais même pas ce que c'est. Ah, si j'étais riche... http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s Salut , je m'incruste un peu... Bien joli celle de l'annonce , un peu cher peut être ? Mais c'est vrai que celle de thurbault est très belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je ne sais pas, je ne connais pas trop les prix. Au premier abord, et vu le kilométrage, ça m'avait l'air d'être raisonnable. toute une éducation à reprendre une Transalp pour la 9-3, à part l'assurance et les pneus (une taille bien merdique aussi courante que la voiture... ) ça ne te coutera pas si cher que ça Bof, les bécanes, moi, ça n'a jamais été mon truc. C'est vrai que les prix des Saab sont abordables, et puis bon, les marques rares et mal-aimées, à force ça me connaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 j'ai envie d'essayer, ça coute rien et c'est super fiable (sauf celle de la photo qui est la dernière version, sortie en 2008) ouais, les voitures bizarre, c'est bien Salut , je m'incruste un peu... Bien joli celle de l'annonce , un peu cher peut être ? Mais c'est vrai que celle de thurbault est très belle !!! pas de soucis non, elle est bien placée en prix, et elle est super propre (mais noire ) par contre se ne sont pas les jantes d'origine... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent3313 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai envie d'essayer, ça coute rien et c'est super fiable (sauf celle de la photo qui est la dernière version, sortie en 2008) ouais, les voitures bizarre, c'est bien pas de soucis non, elle est bien placée en prix, et elle est super propre (mais noire ) par contre se ne sont pas les jantes d'origine... merci Moi j'ai payé la mienne 600€ , bon c'est pas une coupé et elle a 210000 km tu me diras , mais c'est vraiment le pied ces autos.... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 les kilomètres au compteur c'est rien, faut juste que l'entretien suive c'est moteurs peuvent tenir 400 000 sans problèmes majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent3313 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est vrai , suffit juste de faire la crépine ; faite en septembre la mienne pour la premiere fois à 213000 km... . Et dire que cette auto allait dans un garage Saab une fois sur trois Maintenant il me reste a corriger le défaut de la valve by-pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Juste de passage pour saluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 faut en profiter, l'est pas verrouillée celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ça dort isSi http://i55.servimg.com/u/f55/18/43/06/28/dsc_2618.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 en même temps t'es pas souvent là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 excusez moi d'avoir une vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 alors ferme taggle si tu trouves ton daubic mort et vu le temps que tu passes sur le bistral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citation : excusez moi d'avoir une vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: etc Tiens je viens de poster un scan des photos de la 309 sur le bistral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 petite balade du jour http://i39.servimg.com/u/f39/18/43/06/28/dsc_4010.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/18/43/06/28/dsc_4016.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/18/43/06/28/dsc_4012.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/18/43/06/28/dsc_4014.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/18/43/06/28/dsc_4015.jpg http://i39.servimg.com/u/f39/18/43/06/28/dsc_4013.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 l'autre il conduit avec des gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 ouais tu devrais essayer c'est sympa ça fait pas un mois que je les ai, je me demande encore pourquoi j'ai pas cherché plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Belles photos Mais serieux .... les gants de piiiiilllllloooooooootttttteeeeee Un peu de trop , non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Sympa ! Tu les as trouvés où ces gants ? J'ai toujours trouvé ça über-classe, j'aimerais bien m'en dénicher une paire mais je ne sais pas où chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 cherche des ganteries tu doit bien pouvoir trouver ça quand tu vas "à la ville" j'ai trouvé ceux là à Strasbourg (59€ quelque chose, sur internet ils sont entre 60 et 70 sur les sites francophones, mais je me suis pas foulé sur la recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Belles photos Mais serieux .... les gants de piiiiilllllloooooooootttttteeeeee Un peu de trop , non la prochaine fois que je viens je te fais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 cherche des ganteries tu doit bien pouvoir trouver ça quand tu vas "à la ville" j'ai trouvé ceux là à Strasbourg (59€ quelque chose, sur internet ils sont entre 60 et 70 sur les sites francophones, mais je me suis pas foulé sur la recherche) Merci. Il doit y avoir ça à Toulouse, mais je t'avoue que ce ne sont pas des magasins que j'ai l'habitude de fréquenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 je me doute tout ce qui est travail du cuir: tannerie tousSa... j'ai réussi à trouver la boutique en 4min sur l'iphoune (et 25min de vélo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 la prochaine fois que je viens je te fais essayer Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 ouais tu devrais essayer c'est sympa ça fait pas un mois que je les ai, je me demande encore pourquoi j'ai pas cherché plus tôt remarque, avec mon futur cab pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Les gants en cuir sur les volants bois et sur des voituees sans DA , ok Mais sur les voitures recentes ? Mouais a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 10 ans que je conduit, j'en ai jamais eu besoin, mais c'est quand même une note de confort en plus pis c'est la classe totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doum-doum Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Thib, tu veux pas un Cab 9.3 de 2009 jaune, avec quelque chose comme 35000 kms ? prix au ras de la côte, c'est une succession... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Si des fois Thib n'est pas interresse . Saababienetvous le serait peut etre , il m'avait parler de peut etre remolacer le sien par un plus recent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Thib, tu veux pas un Cab 9.3 de 2009 jaune, avec quelque chose comme 35000 kms ? prix au ras de la côte, c'est une succession... est-ce que je veux? oui, bien sur! est-ce que je peux? non, malheureusement :/ j'ai à peine 500 balles devant moi la place de parking de la copro à payer (2000) la gazinière est invendable en l'état :/ (si on peut parler de vente bien sur) et puis je roule trop pour ne pas avoir un gpl (voir même un fioul) la première station E85 est à 40 bornes de chez moi (2009 biopower) et pas dans la direction du boulot les successions, c'est le genre de voiture qu'on ne garde pas longtemps, mais si au début de l'hiber elle est toujours là on peut reconsidérer la question boite auto ou méca? (le breton de Nantes regarde ça aussi, mais il veut une boite auto) (j'aimerais bien aussi une boite auto mais dans une telle situation je pourrais bien renoncer à ce luxe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
69lolo Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Thib, tu veux pas un Cab 9.3 de 2009 jaune, avec quelque chose comme 35000 kms ? prix au ras de la côte, c'est une succession... Bzh en cherche un.... Tant que c'est pas un tid! (Même ttid...) Si en plus il est bio (2009 sans doute....) et 2.0t... Sa baleine pourrait être an vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés