Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Présentation] la gazinière à thurbal (9-3 MY 01' bp)


thurbault
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

yes!!! :sol:

 

petit récap

 

c'est donc un 2.0 turbo dis basse pression (environ 0,45 bars en principe) qui développe 154 chevaux

elle est équipée du GPL, la cuve est à la norme R61 pour les connaisseurs, c'est à dire que je suis peinard pour les touristes :p

 

à l'extérieur: kit carrosserie sport (par choc et bas de caisse, sortie d'échappement ovale), l'antenne électrique, des jantes en 16" et une jolie peinture gris sable donc j'ignore le nom, super discrète, mais tout de même distinguée, car rare :rs: et encore moins salissante que le gris argent :sol:

 

à l'intérieur: sellerie velours, régulateur de vitesse, autoradio de compèt qui fait bobo la tête, trappe à ski, roue galette et cuve de gaz torique dans l'emplacement de la dite galette, d'une capacité annoncée de 55l (j'ai fait un plein à 62l :heink: ) et placage en vrai bois d'arbre sur le tableau de bord :sol:

 

c'est tout pour l'instant, les photos vont suivrent, chacune à leur tour :p

 

http://ups.imagup.com/member/1108671531_DSC_6081.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

yes!!! :sol:

 

petit récap

 

c'est donc un 2.0 turbo dis basse pression (environ 0,45 bars en principe) qui développe 154 chevaux

elle est équipée du GPL, la cuve est à la norme R61 pour les connaisseurs, c'est à dire que je suis peinard pour les touristes :p

 

à l'extérieur: kit carrosserie Viggen (par choc et bas de caisse, sortie d'échappement ovale), l'antenne électrique, des jantes en 16" et une jolie peinture gris sable donc j'ignore le nom, super discrète, mais tout de même distinguée, car rare :rs: et encore moins salissante que le gris argent :sol:

 

à l'intérieur: sellerie velours, régulateur de vitesse, autoradio de compèt qui fait bobo la tête, trappe à ski, roue galette et cuve de gaz torique dans l'emplacement de la dite galette, d'une capacité annoncée de 55l (j'ai fait un plein à 62l :heink: ) et placage en vrai bois d'arbre sur le tableau de bord :sol:

 

c'est tout pour l'instant, les photos vont suivrent, chacune à leur tour :p

 

http://ups.imagup.com/member/1108671531_DSC_6081.JPG

 

Là il n'y a pas moyen.

 

Quand est-ce que tu descend dans le coin ?

Moi je ne peu pas venir chez toi avant deux mois de toutes façonts.

Et comme je te l'es déjà dis, ça serat avec plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

ça je sais pas encore, y a des risque que je puisse pas trop avant mars non plus :bah:

mais t'inquiète, tout viens à point ;)

 

Ah ok.

 

Pas de vacances avant mars alors ?

 

Pour ma part, je suis en formation pour partir dans ce que je t'avais dis la dernière fois.

Mais en tant que tuyauteur.

 

Je pense que ça va me plaire.

Je t'en dirais plus a l'occas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

 

Pas de vacances avant mars alors ?

 

Pour ma part, je suis en formation pour partir dans ce que je t'avais dis la dernière fois.

Mais en tant que tuyauteur.

 

Je pense que ça va me plaire.

Je t'en dirais plus a l'occas. ;)

 

 

si, en vacances jusque février, mais j'ai pas encore eu vraiment le temps de me poser... arrivé le 20 décemebre, la flaque s'est déjà 2 000 bornes et celle là 1 500 ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

si, en vacances jusque février, mais j'ai pas encore eu vraiment le temps de me poser... arrivé le 20 décemebre, la flaque s'est déjà 2 000 bornes et celle là 1 500 ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:crazy:

 

3500 kms en 2 semaines ??? th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

 

Remarque, je comprend mieu pourquois t'es pas souvent sur FA. :D

C'est pas trés facile de poster en conduisant. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Je comprend mieu pourquois elle te manquait autant en afga. :lol:

 

En tout cas, profite bien de tes vacances et de ta famille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque

kit "sport" qu'ils ont dit les gens, pis c'est pas celui de base quand même

tiens vais éditer pour ta peine :na:

pis y en a "un" qui m'a dit en vrai à un meeting que les modèles 2001 avait un kit Viggen de série justement alors je fais que répéter ce que j'entends

bon, y a des fois je mélange un peu c'est pas tout ranger dans ma tête, mais ça j'en suis certains qu'il me l'a dit comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

oue c'est clair ac saab c'est le bordel le noms, les carroseries, les editions limités etc ... le pire c'est les 9000

mais j'ai l'impression que le kit viggen est plus gros

il ressort plus de la voiture je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ah les basse pression n'avait pas la jauge de turbo? Pourtant c'est tellement rigolo :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Bof, celui de la 9-3 qu'on a aussi est un basse pression, et on a la jauge quand même. Ca participe à l'ambiance, c'est tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

non, pas sur le basse pression :bah:

quand tu as l'aiguille elle est au dessus de la jauge d'essence et de la température

 

Bon bin j'aurais au moins apprit quelque chose.

 

Sinon il n'y a pas moyen, il faudrat que tu me la fasse test quand ont se verrat. fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, celui de la 9-3 qu'on a aussi est un basse pression, et on a la jauge quand même. Ca participe à l'ambiance, c'est tout. :bah:

 

 

si tu l'as c'est que c'est un haute pression, ou plutôt un 2l dans ton cas, et le 1.8, c'est le même mais en basse pression :oui:

ou alors c'est pas le compteur d'origine :ange:

 

 

DSC_6128.jpg.17ac15a5684df0375a6fe950c8506b7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

si tu l'as c'est que c'est un haute pression, ou plutôt un 2l dans ton cas, et le 1.8, c'est le même mais en basse pression :oui:

ou alors c'est pas le compteur d'origine :ange:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339080/DSC_6128.jpg

 

On est à 0.5bar pour le 1.8t 150ch, et 0.7bar pour le 2.0t. Dans les deux cas, il me semble que c'est de la basse pression, non?

Et dans les deux cas il y a le mano pression turbo, il me semble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur le 1.8, par contre, 0,7 bar c'est quand même considéré comme basse pression vu que tu as des engins de morts qui traine vers les 1,5 (Lanver Evo, Impreza... :miam: )

le TCT de citron est à 0,7 et c'est un basse pression :oui: (T8 powaaa! :p )

 

sinon, j'ai vu Joe et Gerwin dimanche à l'Esplanade, la P1800 est :love::miam: et Joe dit que ce serait une série Leica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

pas sur le 1.8, par contre, 0,7 bar c'est qaund même considéré comme basse pression vu que tu as des engins de morts qui traine vers les 1,5 (Lanver Evo, Impreza... :maim: )

le TCT de citron est à 0,7 et c'est un basse pression :oui: (T8 powaaa! :p )

 

sinon, j'ai vu Joe et Gerwin dimanche à l'Esplanade, la P1800 est :love::miam: et Joe dit que ce serait une série Leica :)

 

Rrrrrhhhhaaaaaaaa, le 2.0 TCT Citron.

 

Une puce, une petite prépas moteur, ont passe le turbal de 0.7 à 1 voir 1.2 bar, échangeur et feu !!!.

T'a pas le temps de passer la troisième que tu n'a plus de permis. :lol:

 

Sinon Tibault, ça fait un bail que tu n'a pas donné de nouvelles sur le bistral. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

non, vous causez trop cur le bistral :cyp:

10 pages/jours, vous êtes des pur tarés les mec :pt1cable:

 

Mais non, ont est juste un peu bavard. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

Ah bin je comprend mieu pourquois elle a prit encore 2000 de plus depuis une semaine la pauvre. :lol:

Te v'là au bord de la mer maintenant. :lol:

C'est où çà ? Dunkerque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...