breizhman44 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 2009, 35000 kms, elle vaut au moins 20k€, bien hors budget pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu peut parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 moi c'est différent je suis mal payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 moi c'est différent je suis mal payé Fonctionnaire Alors ce WE d'affluence, ca a été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 moi c'est différent je suis mal payé Le montant est peut être faible mais le taux horaire des heures réellement travaillées est largement supérieur à la moyenne nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 certes... Fonctionnaire Alors ce WE d'affluence, ca a été ? ouais, c'tait sympa j'ai vu des boobs et des culs toute la journée y avait des suisses, j'ai pas pensé à leur demander s'ils avaient des filons pour les skis Grippen pis des polaks avec un MI24, puté c'te monstre pis des hollandais aussi (en Apache et en visiteurs ) pis un mec qui connait Sjarter (pour les saabistes) un peu de vent et quelques nuages (surtout hier matin) mais temps sympa quand même, je suis pas passé loin du coup de soleil moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 un petit voyage qui se prépare je vais aller trainer quelques jours à Clermont Ferrand entre le 10 et le 15 le 16 je fais le taxi le 17 je file à Girona... retour le 23 ou 24, pas encore fixé, si quelqu'un veut que je passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 je travail sur le plan de route ça va être épique! départ le 8 très tôt Saverne -Luxembourg -Poitiers -Limoge Clermont Ferrand le 16 Clermont -Epinal Troyes le 17 (ou le 16 au soir) Troyes Girona le 23 Girona -Toulouse Clermont le 24 Clermont Saverne me reste peut-être quelques étapes à mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 elle va être assez fiable ta chiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 croises les doigts quand même moi je fais une prière à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 j'irais déposer un cierge pour st Christophe jeudi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Remarque je fais le malin mais ne partant pas en vacances pas de grand trajet prévu alors que j'adore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 +1 ce que je prefere dans les vacances c'est le trajet aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 mais pas celui de retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bah non , logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 ouais, s'pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 une saab c'est bien au jus de betterave c'est mieux ce petit texte provocateur pour drapaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 attends j'ai pas encore une saab encore moins une voiture turbo pour l'instant je me déplace en vieille jap cabossé atmosphérique de plus de 220 000 kms ah ben oui en fait je suis bien fou donc je dois avoir ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 moi aussi j'ai plus de 220 000 depuis ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 ces guez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 ata! la semaine prochaine on y fait la vidange moteur-boite, on y change le tendeur de courroie le compresseur de clim (par un neuf cette fois, pas un usagé comme l'année dernière ) et les amortos elle est repartie pour un tour ma brouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 y a un tendeur à la courroie du compresseur de clim ?? attends y a une courroie sur une clim ?? [:dufranchot] la clim n'a pas été vérifier depuis 2008 mais elle fait encore du froid les amortos ont 220 000 kms sur la mienne qualité Honda en fait ça tangue comme le costa concordia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 la courroie d'accessoires entraine l'alternateur, la pompe à eau, la pompe à DA, et le compresseur de clim espèce de pom'pote elle faisait encore du frois l'année dernière mais le comp' à pas aimé les deux ans de vacances du coup il a vrillé, comme je suis fauché (en plus d'être radin ) j'ai pris un truc déjà près foutu moins cher (pas tant que ça d'ailleurs quand je vois le prix que j'ai payé le neuf en fouillant un peu (mais vraiment un peu ) donc là normalement j'ai du froid mais vu le bruit sinistre qu'il faisait la dernière fois que je l'ai enclenché je préfère éviter (surtout que même débrayé il grince, mais c'est stable alors ça va moi aussi ils ont 220 000, du coup ça pompe un peu, la tenue de route se veut assez approximative, et la voiture occupe généreusement les deux sens de circulation en conduite virile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bah depuis le changement des amortos de la 9-5 je sens le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 la courroie d'accessoires entraine l'alternateur, la pompe à eau, la pompe à DA, et le compresseur de clim espèce de pom'pote je me suis pas penché sur la question elle doit être bonne encore, je suppose elle faisait encore du frois l'année dernière mais le comp' à pas aimé les deux ans de vacances faudrait juste que je change le gaz je crois mais c'est cher :fonsd:12 du coup il a vrillé, comme je suis fauché (en plus d'être radin :fonsd:12 ) j'ai pris un truc déjà près foutu moins cher (pas tant que ça d'ailleurs quand je vois le prix que j'ai payé le neuf en fouillant un peu :bmwz8:6 (mais vraiment un peu ) c'est cher les pièces saab ?? c'est pas commun avec du GM ?? donc là normalement j'ai du froid mais vu le bruit sinistre qu'il faisait la dernière fois que je l'ai enclenché je préfère éviter (surtout que même débrayé il grince, mais c'est stable alors ça va :apalta:12 moi aussi ils ont 220 000, du coup ça pompe un peu, la tenue de route se veut assez approximative, et la voiture occupe généreusement les deux sens de circulation en conduite virile :jln c'est l'horreur, j'ai l'impression qu'elle va se coucher en rond point puis cette tendance à tortiller sur les freinages appuyés m'exaspère pareil pour la conduite virile en plus j'ai du jeu dans la direction (un peu hein ) ce que les petits pneus en 13" n'aide pas et la largeur en 175 fait que si je prends un petit rond point et que je fais demi tour, cette connasse de voiture, cherche l'adhérence avec 90 malheureux poneys pas tout frais quand je réaccélère ça fait peur aux mémés c'est donc bon pour la sécurité sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 je te répondrais dans l'après midi, c'est l'heure de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 la clim n'a pas été vérifier depuis 2008 mais elle fait encore du froid Tant qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit et que tu t'en sers régulièrement, il n'y a (normalement) pas de raison qu'elle flanche. Je connais une 206 de 2004 sur laquelle rien n'a jamais été fait niveau clim', et elle refroidit toujours bien ! pareil pour la conduite virile en plus j'ai du jeu dans la direction (un peu hein ) ce que les petits pneus en 13" n'aide pas et la largeur en 175 fait que si je prends un petit rond point et que je fais demi tour, cette connasse de voiture, cherche l'adhérence avec 90 malheureux poneys pas tout frais quand je réaccélère ça fait peur aux mémés c'est donc bon pour la sécurité sociale C'est quoi que tu as comme Honda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 je ne m'en sers que l'été quand il fait chaud (soit cette année 3 froid en tout) une Civic de 1996, la version hatchback pas le coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés