Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

"ça sent le chaud"


Invité §DDB288yx

Messages recommandés

Invité §DDB288yx

Bonjour à tous, j'ai un 807 de fin 2006 2.0 hdi 136ch fap avec 115000 km au compteur, quelques fois, la pédale d'accelerateur "grince ou couine" lorsque je l'a relâche surtout si je le fait rapidement et ensuite quand je m'arrête ça sent le chaud ou le cramé comme on veut en tous cas pas très rassurant. Je précise qu'elle le fait aussi bien moteur froid que chaud peut être plus souvent chaud. Ensuite je n'ai pas fait la courroie alors qu'en penser vous sachant que je roule normale. Merci pour votre aide, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,en general,une odeur de chaud et de cramè,c est l embrayage qui patine donc en fin de vie.

 

http://www.321auto.com/Entreti [...] eperes.asp

 

De quel courroie parle tu?Celle accessoires ou distribution?

 

Verifie tous tes niveaux de liquides.Profite en aussi pour verifier la tension de la courroie d accessoires,appuis dessus avec ton pouce,elle doit juste s enfoncer de 3 ou 4 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDB288yx

Bonjour David et merci de ta réponse. J'ai donc regarder la courroie d'accessoire qui ne s'enfonce pratiquement pas donc pas détendu, ensuite, j'ai essayé la troisième au point mort alors elle cale bien sur mais je m'attendais à ce que la voiture "saute " un peu mieux. Mais je comprend pas car si c'est l'embrayage pourquoi ce bruit et cette odeur ne le fait pas tous les jours quand je roule et sinon pour savoir si je doit changer la courroie je parlais de la courroie de distribution. Voilà désolé de la réponse tardive maintenant nouveau pépin la poignée de la porte arrière gauche ne fonctionne +, sinon je suis très contente de ma voiture qd même elle fonctionne très bien, est très agréable et confortable mais j'aimerai bien essayer un 163 ch histoire de voir.Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,tu ne sais pas de quand date la derniere distribution?Si c est le cas,renseigne toi pour savoir ou change ton kit distribution+ pompe a eau sans plus attendre.

 

Concernant l entretien d une voiture,il faut tjs savoir de quand date la distribution et les entretiens basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDB288yx

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J 'ai pris rendez vous pour la courroie et la pompe à eau comme ça nos stress pour la suite ( jamais changée bien sûr ) la facture sera grosse mais toujours moins que si la courroie casse, sinon pour l'odeur de chaud c'est surement mon embrayage qui commence à fatiguer mais pour l'instant, je peux continuer de rouler sans problème avec car cela ne me gène pas du tout et puis au dire d'un ami mécano , il va pas péter comme ça, quand à la poignée de porte, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir l'à réparer moi même donc pour l'instant, tant pis je peux évidemment ouvrir et fermer ma porte tout de même ce qui m'ennuie un peu, c'est que la porte est quasi neuve elle n'a pas deux ans et la poignée ne fonctionne plus bizarre ...Merci les gars et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Quand tu dis que ta poignée de porte ne marche plus ... c'est a dire ???

- quand tu tires sur la poignée, réagit-elle comme si la porte était verrouillée ?

- Peut-elle s'ouvrir avec la poignée intérieur ?

 

Tien nous au jus ;)

 

sol.gif.f05a52c538d8e297a23d3008ce39a162.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDB288yx

Bonjour, alors donc la poignée gauche qui ne fonctionne + réagit comme si ma voiture était fermé à "clé" j'ai comparé avec l'autre poignée et il n'y a aucune résistance lorsque l'on "tire " dessus et sinon aucun problème de l' intérieur je peux l'ouvrir et la fermer, non mais je pense que c'est un câble qui a du lâcher mais bon je suis pas meccano et hormis démonter la porte, y'a que cette solution pour savoir. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système de tringlerie, commandé par la poignée interieure ainsi que la poignée exterieure et la commande électrique si existe, qui assure le déverrouillage/ouverture portière arrière.

 

Dans ton cas, une partie de la tringlerie est déboitée/sautée.

Pour déposer la garniture portière, ici avec photos et explications

http://www.forum-peugeot.com/F [...] 2637_1.htm

et complément

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/probleme-ouverture-arriere-sujet_33444_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

:)

 

+1 ^^

Cela devrait être ton cas ;)

Bonne chance et amuse toi bien :Dange.gif.825c47fee2154e4750bc2f6cb112d06a.gif

 

sol.gif.b4ff389a3c24af8c6ec3ecc94a4760f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...