Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Présentation] Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 Soul Red


C30 R-Design

Messages recommandés

J'ai emmené Mademoiselle voir la ND cet après-midi. C'est vraiment un joli modèle :sol:

 

Ma MX-5 est sur le parking, stationnée, toujours en attente de réparations.

 

Vivement l'arrivée de la Mazda 2, dont j'ai hâte également ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano682Zi

 

Je n'ai aucun rapport avec M. Fillon et le monde de la politique.

 

Je suis juste un jeune travailleur qui paie ses impôts et qui utilise son argent pour sa passion.

 

Merci pour votre avis !

 

:o:jap:

 

 

Je t'arrête jeune travailleur, tu payes tes impôts , nous payons des impôts pas les députés ! Eux ils ne payent pas d'impôt du tout ! :q :q :q Car ce n'est pas un salaire mais une indemnité parlementaire ! Mais là est un autre sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

J'ai emmené Mademoiselle voir la ND cet après-midi. C'est vraiment un joli modèle :sol:

 

Ma MX-5 est sur le parking, stationnée, toujours en attente de réparations.

 

Vivement l'arrivée de la Mazda 2, dont j'ai hâte également ! :)

 

 

Et elle est prévue pour quand, la mazda 2?

C'est une voiture que je connais pas du tout.

PS: les commentaires qui ne parlent pas de voiture, ne m'interessent pas ici.

C'est comme ca que ca tourne à la confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et elle est prévue pour quand, la mazda 2?

C'est une voiture que je connais pas du tout.

PS: les commentaires qui ne parlent pas de voiture, ne m'interessent pas ici.

C'est comme ca que ca tourne à la confrontation.

 

 

La Mazda 2 est prévue pour une arrivée en cc mi-mars.

 

Il y a une Dynamique et une Sélection en expo à la cc. Je ne regrette pas de m'être tourner sur la Sélection. Mademoiselle me dit que c'est dommage de rendre la MX-5 qui est une perle à conduire, en balade, sous le soleil, mais qu'en même temps, on ne peut pas se plaindre déjà de posséder une Mazda 2 Sélection neuve qui est déjà une jolie petite voiture pour le quotidien. Puis en plus il y a la Corsa à côté, elle aussi neuve de décembre.

 

Je pensais faire poser le becquet en accessoire dès la livraison mais je vais remettre ça à plus tard. Je vais juste me contenter du stylo-retouches. Car sinon le portefeuille va commencer à tirer la langue :o J'entends déjà certains réagir à cette phrase :o

 

Pour les commentaires offensifs hors sujets, je ne peux m'empêcher de répondre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033MK

Les pneus livrer avec la mx ils font le job ou faut que je les change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus livrer avec la mx ils font le job ou faut que je les change?

 

 

Ils sont très bien pour ma part et je ne vois pas l'utilité de les changer avant qu'ils ne soient usés.

 

En revanche sur la neige, ils ne valent rien combinés à la propulsion, et il vaut mieux en conditions hivernales être équipé de roues hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033MK

Je ne la prendrais pas en cas de neige.

car j'ai déjà fait un 180 sans voir venir avec une propulsion et cela remet en place les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont très bien pour ma part et je ne vois pas l'utilité de les changer avant qu'ils ne soient usés.

 

En revanche sur la neige, ils ne valent rien combinés à la propulsion, et il vaut mieux en conditions hivernales être équipés de roues hiver ;)

C'est des michelin pilot sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai dans Auto Moto ce matin de la version toit en dur !

Sublime, encore une fois la MX5 est classée comme un bijou extraordinaire à posséder si on le peut en deuxième voiture.

Je l'aime plus cette RF que la version avec le toit en toile !

 

Micra vous en pensez quoi ? Pour 20 000€ tu as même pas les vitres électriques derrière :lol: Avec le châssis de la Clio qui date .. La nouvelle Fiesta va vite calmer le jeu.

Puis pour 20 000€ tu as la Mazda 2 aussi bien équipé, manque de la personnalisation (on s'en fout), meilleur moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai dans Auto Moto ce matin de la version toit en dur !

Sublime, encore une fois la MX5 est classée comme un bijou extraordinaire à posséder si on le peut en deuxième voiture.

 

 

Oui d'ailleurs j'ai posté dans le topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perdu :D , des Bridgestone Potenza S001 ;)

 

Je trouve les Bridg S001 pas mal du tout, sur la MX-5 2L (17 pouces).

Ils sont en adéquation avec les réglages châssis.

Hmm sur une Mazda 3 ça devrait tenir aussi bien le pavé non ?

 

Sur le sol humide tu les trouvais comment Olivier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les ai déjà mis en défaut en démarrant comme un souk à un feu rouge sous la pluie. J'avais failli mettre la Miata en travers :ange:

 

Feu rouge ? Tu démarres au feu rouge ? :lol: J'ai lu ce petit passage :ange:

Une propulsion et une traction ce n'est pas la même chose, j'ai envie de voir s'il sera mieux sur une 3. Pour instant j'use les PS3 qui vont faire encore 5 000 - 7 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu rouge ? Tu démarres au feu rouge ? :lol: J'ai lu ce petit passage :ange:

Une propulsion et une traction ce n'est pas la même chose, j'ai envie de voir s'il sera mieux sur une 3. Pour instant j'use les PS3 qui vont faire encore 5 000 - 7 000 km

 

 

J'ai démarré au vert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm sur une Mazda 3 ça devrait tenir aussi bien le pavé non ?

 

Sur le sol humide tu les trouvais comment Olivier ?

 

 

Hahaha!

A Tenerife Sud, la pluie est très rare, donc je ne roule jamais sous la pluie et de plus, en 17 ans, j'ai perdu complètement mes repères sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse me poursuit :o

 

En attendant ma MX-5 rafistolée et ma Mazda 2 commandée, j'ai fini le journée avec 5 points de suture au menton :q :

 

Alors que j'avais presque fini ma journée au boulot et que je voulais régler un petit problème sur le camion avec un collègue, j'ai reçu dans le visage une ridelle (barre métallique d'environ 2,50 m de long qui retient les palettes) qui m'a ouvert le menton. Je suis resté " sonné " assis pendant plusieurs minutes avant de reprendre mes esprits et de me relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrête de travailler, je t'enverrais mes factures Erwan :D

 

J'espère ne pas retrouver demain matin mes points de suture sur mon oreiller :o

 

 

Euh ben c'est bien je les encadrerais au dessus de mon lit :D

Ah ça serait balot ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse me poursuit :o

 

En attendant ma MX-5 rafistolée et ma Mazda 2 commandée, j'ai fini le journée avec 5 points de suture au menton :q :

 

Alors que j'avais presque fini ma journée au boulot et que je voulais régler un petit problème sur le camion avec un collègue, j'ai reçu dans le visage une ridelle (barre métallique d'environ 2,50 m de long qui retient les palettes) qui m'a ouvert le menton. Je suis resté " sonné " assis pendant plusieurs minutes avant de reprendre mes esprits et de me relever.

 

La cicatrice au menton va faire très viril. Mademoiselle va adorer...‍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela sera la deuxième au menton. Il y a 20 ans, quand j'étais gamin, j'avais glissé sur l'angle d'un radiateur :p

 

 

Ah ça me rappelle quelque chose, sauf que moi c'était à l'arcade et c'était plutôt il y a 15 ans :p

Autrement l'angle du radiateur je l'avais pas loupé non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

 

Cela sera la deuxième au menton. Il y a 20 ans, quand j'étais gamin, j'avais glissé sur l'angle d'un radiateur :p

 

Tu n'aurais pas joué dans le film "la chèvre" ou "les compères" ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...