Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Présentation] Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 Soul Red


C30 R-Design

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

C30 un jour faudra que tu nous postes une photo de toi .... à force de te lire, au travers de ces aventures sympathiques, car cela en est qq part, on a tous dans la tête un physique qui te correspond, et je suis certain que nous faisons fausse route. C'est vrai que ces derniers temps tu es plus dans le style Michel Blanc que George Clooney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

Tu sais la jeunesse, ca passe avec le temps ...

(suis philosophe ce matin , moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je viens de passer à ma concession. Pas de MX-5 ni de Mazda 2 en vue .

J'y suis allé hier perso, dans le showroom 3 voitures sur 5 étaient des MX-5, dont une RF :lover:

 

Michel Blanc aussi était jeune dans les bronzés !

Et pourtant il avait presque l'air vieux :p

Il n'y a pas de Mazda dans le film !

Si, dans Les Bronzés font du ski, Marius (Maurice Chevit) roule en Mazda 626 :jap:

http://pics.imcdb.org/0is141/cap550bt2.9350.jpg

http://www.imcdb.org/i003842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Je dis bravo à Yaris pour son œil averti ;)

Haha :p Disons que j'aime bien cette 626 parce qu'elle est orange d'abord (j'adore les couleurs vives des voitures des années 70), et puis j'aime bien aussi le fait que ça change un peu des voitures françaises qui étaient légion à l'époque (mais j'aime bien quand même hein ;) ). J'avais aussi repéré dans une scène de La Boum un garage Honda derrière Sophie Marceau, avec des S800 devant notamment :lover: D'ailleurs dans ce film je suis fan de la Rancho de Claude Brasseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je reviens lire la suite de l'aventure, même si je sais qu'elle doit se terminer pour commencer une nouvelle vie avec un nouveau destrier, et lit tes malheurs avec la MX: c'est le genre de mésaventure qui peut arriver à tous et je suis bien content qu'elle se soit bien terminée, sans dommage pour toi en tout cas sinon dans ta tête et ton coeur d'avoir abimé ta belle auto.

 

Il ne reste plus qu'elle t'accueille portes grandes ouvertes de son retour de carrosserie pour te dire adieu; préparons nos mouchoirs bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je reviens lire la suite de l'aventure, même si je sais qu'elle doit se terminer pour commencer une nouvelle vie avec un nouveau destrier, et lit tes malheurs avec la MX: c'est le genre de mésaventure qui peut arriver à tous et je suis bien content qu'elle se soit bien terminée, sans dommage pour toi en tout cas sinon dans ta tête et ton coeur d'avoir abimé ta belle auto.

 

Il ne reste plus qu'elle t'accueille portes grandes ouvertes de son retour de carrosserie pour te dire adieu; préparons nos mouchoirs bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

 

Oui c'est triste mais je vais continuer à rouler dans une Mazda, et dynamique car la lecture de la fiche technique donne l'eau à la bouche en matière d'accélération et de poids :)

 

Une petite cousine de la MX-5 en somme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Petite pensée pour ce topic :p

Je viens de voir à l'instant le passage des bronzés avec la Mazda :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles obtenues cette semaine :

 

MX-5 : L'expert était bien passé et elle est actuellement toujours en réparation.

 

Mazda 2 : elle est en attente de livraison. La date est toujours la même : autour du 15 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles obtenues cette semaine :

 

MX-5 : L'expert était bien passé et elle est actuellement toujours en réparation.

 

Mazda 2 : elle est en attente de livraison. La date est toujours la même : autour du 15 mars.

 

 

Purée mais ça commence à trainer quand même pour le MX_5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...