Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] LaFerrari (2013-2016)


Invité §Car664mr

Messages recommandés

Invité §Mr 141If

AKA As Known As, alias si tu préfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace016Jy

Je ne sais pas pour vous, mais moi son nom ça m'a fait directe penser à la scène du "Dinée de con" au moment il cherche à faire comprendre que son ami s'appelle "Juste" Leblanc.

 

Je vois bien un mec qui ne connait rien à Ferrari poser la question à son propriétaire c'est quoi comme modèle ?

 

Propriéitaire : LaFerrari

 

Non connaisseur :Non mais je vois bien que c'est une Ferrari, mais plus exactement ?

 

P : Bhein LaFerrari

 

NC : Non mais je crois que vous ne comprenez pas je voudrais connaitre le modèle pas la marque?

 

P : Bhon bhein une F70 ou Enzo2

 

NC : Ah d'accord merci

 

P: De rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi son nom ça m'a fait directe penser à la scène du "Dinée de con" au moment il cherche à faire comprendre que son ami s'appelle "Juste" Leblanc.

 

Je vois bien un mec qui ne connait rien à Ferrari poser la question à son propriétaire c'est quoi comme modèle ?

 

Propriéitaire : LaFerrari

 

Non connaisseur :Non mais je vois bien que c'est une Ferrari, mais plus exactement ?

 

P : Bhein LaFerrari

 

NC : Non mais je crois que vous ne comprenez pas je voudrais connaitre le modèle pas la marque?

 

P : Bhon bhein une F70 ou Enzo2

 

NC : Ah d'accord merci

 

P: De rien ...

 

 

Très juste (leblanc) :p . Sérieusement qu'est ce que c'est tarte comme nom...

 

A part ca moi j'aime bien les faces avant et arrière. Avec ces phares je craignais bien pire.

En revanche la partie entre la prise d'air latérale et l'essieu arriere je la trouve vraiment lourde. Les surfaces vitrées latérales et arrière sont vraiment symboliques et ca fait très mastoc avec ce dessin de zonda.

 

C'est la chose qui m'a le plus surpris d'ailleurs. L'inspiration pagani et mclaren est vraiment là, c'est limite surprenant.

 

Et au final d'un point de vu objectif, je trouve que la Enzo fait bien plus moderne (même si j'aime pas). Cete F70 aurait pu sortir il y a 10 ans sans dénaturer... (techno mise à part)

 

 

En tous cas ce qui est sur c'est que la lambo veneno peut aller se rhabiller :o . Je me demande qui va acheter cet étron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Simpliste les jantes...non.gif.2bb7c9b86ffba4bb7473271c5eff0839.gif

Je trouve qu'elles ont un look rétro très réussi car elles sont modernes quand même et très simples !

 

Sinon purée le conducteur (pilote oui.gif.974c8602283e2cc1cf18aa925018f17b.gif ) est assis vraiment sur le sol 1878008298_ae2092.gif.2ac371d2c943b536971397639f33ef06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Du coup, les écussons sont sur les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra735sO

Oui en effet , mais de profil elle a une très belle ligne love.gif.1170a538623af7e2a2b6d8da17d769a1.gif et l'arrière particulier mais qui passe plutôt bien :) , après l'avant pour ma part je suis aussi un peu déçu mais il va bien falloir s'y faire ange.gif.b2e756409e847e5c4985b80ec484e2b7.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts614ZS

P**ain ce qu'elle est belle !!! love.giflove.giflove.giflove.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Pour le nom, dommage car on a l'impression que c'est la(derniere)ferrari. Ca fait testament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Pour le nom, dommage car on a l'impression que c'est la(derniere)ferrari. Ca fait testament...

Trop ! Ils disent que c'est parce que c'est la meilleure Ferrari, mais comme le disait Enzo, la meilleur c'est toujours la suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis beaucoup moins dans l'euphorie et à vrai dire il n'y a pas grand chose qui me plait sur cette nouvelle Ferrari :( .

 

Les flancs pour commencer, c'est quoi cette forme de prise d'air??

L'arrière que je n'aime pas du tout et les jantes vraiment banales.

Dans l'ensemble un style beaucoup trop tarabiscoté.

 

Après les goûts et les couleurs hein ;)

Pour moi le beau design Ferrari est mort depuis bien longtemps de toute façon, alors....

 

Et alors le prix!!!! Il ont fumé quoi les italiens sérieusement??? Mais je ne me fais pas d'illusions sur le futur succès de cette voiture, elle va sûrement faire un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Chouette, j'aime beaucoup, déjà en photo elle en jette alors je n'imagine même pas en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

lundi je vais à Genève ,c'est sûr !!!!!!!!

départ 5h30 , entrées - Pass pour le stand déjà prêts , suffit d'attendre pour kiffer lundi !

je vais avoir du mal à dormir , je le sais !

 

tout ça pour me dire que je ne peux pas me l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

Un peu déçu !

 

Les designers, il faut qu'ils se calment !

 

Enfaite ils ont pris des portières de P1, des phares avant de 458 italia, un face d'Enzo améliorée, un arrière aux formes de L'enzo avec des pièces de la F12, une vitre arrière et des rétros à la Huayra et des jantes de la déchetterie qui sont repeintes et avec un logo Ferrari, attention, il y a le logo donc c'est 10 000€ la jante !

Même Renault ou Citroën ils font mieux comme jantes !

Je préfère largement des jantes d'une mégane RS, là au moins il y a de l’originalité pas comme ces 5 baguettes d'aluminium !

Ferrari je crois que c'est le pire dans le domaine des jantes, c'est quasiment les mêmes pour chaque modèle !

L'intérieur m'a l'air réussi mais rien d'extraordinaire !

Si, la dernière photo, celle de "F12Berlinetta", sous cet angle elle est belle mais quand on regarde les détails ...

No Comment pour le nom, tout le monde est d'accord que c'est du grand n'importe quoi !

 

J'aimerais bien la voir pour de vrai car avec leurs photos retouchées, on ne peut pas se rendre compte de la beauté !

 

Je n'arrive pas à m'imaginer que cette voiture existe, pour moi c'est encore un prototype raté comme la P1 !

C'est original mais ils ont voulu faire trop futuriste, je ne suis pas fan !

 

On se demande où va le domaine de l'automobile !

 

Ils veulent faire tellement moderne que c'est moche !

Ça ne sert à rien de faire trop compliquer, je préfère mieux une F40 même si le design est simple mais au moins réussi aux goûts de tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

on est peut être pas habitué !

la F40 a été jugée spartiate et trop angulaire et pourtant ...

 

je comprends tout à fait le point de vue , mais bon au niveau perfs je crois qu'il n'y a rien a redire : 0 à 100 en 3 S et 0 à 300 en 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis pourquoi ils partent sur des jantes 5 branches ultra fines comme sur une Carrera GT (en magnésium sans aucun doute) ? T'as entendu parler de masses non suspendues? :??:

 

Une megane RS, ils s'en foutent chez Renault que la jante fasse 8, 10 ou 13 kg. Donc c'est tout pour le design (et le prix également). Exemple : une jante option 18" sur ma TT pèse 13,1 kg. Une OZ Ultraleggera de même taille en fait 7,9... Le design en est nettement plus simple, mais tu gagnes 5,2 kg par roue.

 

Là, ce type de jante est, à n'en pas douter, le meilleur compromis entre légèreté et rigidité. Faut réfléchir un peu avant de raconter n'importe quoi… y a une grosse guerre à venir entre Porsche 918, McLaren P1, Ferrari LaFerrari (c'est vraiment à chier ce nom...) et deux trois trucs exotiques type Pagani ou Koenigsegg, donc tout gain de poids ou de chevaux est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

pour la jante certes mais la F355 sortie en ... 1994 était déjà dotée de jante en magnésium à 5 branches... Où est l'innovation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace016Jy

pour la jante certes mais la F355 sortie en ... 1994 était déjà dotée de jante en magnésium à 5 branches... Où est l'innovation ??

 

 

Ailleurs a priori... Comme le cuir, paraît qu'ils ont pas innové depuis pas mal d'années... :bah:

Idem pour le cuivre des câbles électriques. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Laferrari le nom le plus ridicule et le moins inspiré de toutes les ferrari

 

Comme le design, il y a de tout dans cette bagnole de l'Aventador,Pagani etc...les lignes sont torturées trop même.

 

Au final c'est moche ! Pire que la Enzo il fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

C'est marrant quand on va dans les photos de Caradisiac sur le sujet de la Ferrari LaFerrari (je m'y ferrai jamais à ce nom lol.gif.d8099acda0a67dd755508c0d0619c67b.gif ), qu'on zoom sur la plaque en métal sur le bas du volant, on peut voir qu'il est écrit dessus Fernando Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whe672Vv

C'est marrant quand on va dans les photos de Caradisiac sur le sujet de la Ferrari LaFerrari (je m'y ferrai jamais à ce nom lol.gif.d067c005bf227c4ce0055405241c3707.gif ), qu'on zoom sur la plaque en métal sur le bas du volant, on peut voir qu'il est écrit dessus Fernando Alonso.

 

C'est un petit cadeau, il a le droit ! kaola.gif

Ça se trouve ils vont mettre les coordonnées des proprios comme ça c'est invendable !

 

Ce sont les jantes qui me gênent le plus !

Je sais que la plupart son des puristes mais là elle a bien besoin de tuning pour les jantes !

 

Je commence à aimer, mais c'est difficile, ce n'est pas le coup de foudre !

 

Le détail qui tue :

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais les logos des jantes sont tous dans le bon sens, j'ai remarqué que chaque photo de supercars que j'ai pris, les logos étaient tous décalés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

C'est un petit cadeau, il a le droit ! kaola.gif

 

Calme, j'ai pas critiqué j'ai juste fait la remarque :??:

 

Justement je me demandais, ils mettent le nom du proprio ? Bizarre , en hommage à Fernando ? Bizarre aussi, c'est plutôt à la retraite voir à la mort qu'on fait ce genre de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...