Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Honda garantit son 1.6 i-DTEC 1 million de km


stan1

Messages recommandés

Invité §dvp302BJ

D'ailleurs j'étais assez étonné sur Direct Auto (D8) lors d'un match Civic vs Megane 3 ils ont fait gagner la nippone j'étais assez étonné... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dvp302BJ

Même si je trouve l'arrière de la Civic pas très réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

offre valable jusqu'a fin juin pour la petite info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol342vE

offre valable jusqu'a fin juin pour la petite info ;)

 

 

Je pense commander également une 1,6 I-DTEC pour ma première HONDA en auto (avant, 2 motos HONDA, toujours très satisfait). La garantie 10 ans moteur a été prolongé car aux dires de la concession, ils n'ont pas eu le temps de vendre beaucoup de véhicules du fait de la première date de communication et de la livraison des 1,6 I-DTEC.

Je compte prendre la mienne en rouge, version Executive.

Par ailleurs, je cherche le prix des accessoires au détail, je ne trouve pas! Si quelqu'un a cela, ce serait impecc, merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom221IY

Salut Moliecym,

 

Bienvenu, bravo pour ton futur achat.

 

voici le lien : liste de pieces pour Civic 9G, les prix sont en franc Suisse,

tu divise par 1,25 pour avoir le prix en Euro.

la réference des pieces est la meme en France.

 

http://www.honda.ch/auto/fr/fr [...] entID=9248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1]performance avec la nouvelle Honda Civic 1.6 i-DTEC diesel 5D[/h1]

20/02/2013 00:34 (Roumanie)

 

 

 

Honda Civic 1.6 i-DTEC diesel combinent l'intérieur pratique et spacieux de la première Civic technologie de rêves de la Terre globale Honda, parfaitement adaptée aux exigences actuelles du marché européen - faible consommation et faibles émissions.

 

http://www.turatii.ro/wp-content/uploads/2013/02/Honda-engine-16l-i-DTEC-1-300x263.jpg

 

Pesant 47 kg de moins que le moteur de la Honda 2.2 i-DTEC diesel, le nouveau moteur diesel 1,6 litre est le plus léger de sa catégorie, tous les composants individuels étant remodelées utilisant la technologie de production de pointe pour réduire le poids et la taille .

Une autre nouveauté apportée par le 1,6 litre i-DTEC est de réduire les frottements mécaniques internes au niveau de celles d'un moteur à essence.

Ainsi, en plus de réduire les émissions d'échappement, la consommation de carburant est rationalisé et amélioré et la réponse du moteur lors de l'accélération et de décélération, entraînant ainsi plus agréable.

Diesel civique est équipé de la quatrième génération de turbocompresseurs Garrett et système d'admission effective et l'injection de carburant est réduite, également les émissions et les carburants.Une autre nouveauté est le système de transmission manuelle à 6 vitesses, qui est de 7 kg de moins que le système de transmission offert moteur 2,2 litres i-DTEC, aidant le moteur pour produire un couple maximal de 300 Nm.

Le nouveau moteur construit pour le marché européen, va équiper le nouveau modèle CR-V à l'automne 2013. En outre, la technologie de rêves Terre qui a commencé en Europe avec le nouveau moteur diesel 1,6 litre i-DTEC sera appliqué à l'avenir sur tous les trains circulant Honda.

"La nouvelle Civic Civic 1.6 diesel complètent la gamme un très bon moment pour notre travail en Roumanie. Compte tenu du marché actuel, le nouveau moteur nous nous adressons à la fois notre segment traditionnel des individus qui apprécient un produit de qualité à un prix équitable et les clients d'affaires qui veulent optimiser leurs coûts de flotte en achetant voitures fiables à faible consommation et avec une bonne valeur résiduelle.

Avec 3,6 l/100 km et 120 ch, la nouvelle Civic 1.6 i-DTEC diesel est le parfait équilibre entre consommation d'énergie et entre le design et l'utilité, mais aussi entre les dimensions extérieures compactes et l'intérieur spacieux.

Il a toutes les qualités pour réussir dans un marché, bien que toujours à un minimum, hautement sophistiqué et concurrentiel », explique Alexander Guşetoaia, Sales & After Sales Manager Honda négociation Roumanie.

Comme les autres modèles de la gamme Civic et Civic 1.6 Diesel est équipé de technologies éco-efficaces, tels que le système Assist (optimise la consommation de carburant en réduisant les différences causées par les différents styles de conduite) ECO bouton ECON (active sur un plan d'accélérateur qui prévoit une légère augmentation du couple lorsque l'accélérateur est enfoncé pour obtenir une conduite plus détendue et une meilleure économie de carburant) ou système Idle Stop (réduire la consommation de carburant et réduire les émissions de CO2).

Civic 1.6 Diesel est disponible dans une gamme de couleurs vibrantes, qui met l'accent sur les lignes de la voiture: Orchidée blanche perle, Milano Red, Black Crystal Pearl, Métal poli métallisé, Urban titane métallisé, Alabaster Silver Metallic et jaune topaze métallisé.

Honda Civic 1.6 Diesel est disponible en Mars dans le réseau de concessionnaires Honda dans quatre types d'appareils, avec la livraison du stock ou sur commande: S, Confort, Sport et Lifestyle, à un prix de liste commencent à partir de 14.990 euros TVA.

 

http://www.turatii.ro/wp-content/uploads/2013/02/Honda-engine-16l-i-DTEC-3-150x121.jpg

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi

Par exemple une vanne EGR est une vanne EGR et le fait qu'elle soit implantée dans un bloc honda ne l'empêchera pas de s'encrasser

Demander à un turbo de tenir 10 ans ça va, mais sur quelqu'un qui ne prend pas l'habitude de laisser chauffer le moteur et qui tartine souvent quand le moteur est tièdasse ( même si il est à jour d'entretiens)....ça peu en effet revenir cher à Honda cette histoire

 

Je pense que Honda est capable d'enregistrer certains paramètres, comme une boite noire.

Une boite noire qui enregistre les derniers de l'auto, températures moteur, huile, LDR, utilisation du régime...

Si le Turbo subi une série de mauvaises utilisations en dehors des températures préconisées, Honda pourrait dire > faute du conducteur > hors garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...