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807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

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Le truc de malaaaaaaaaaade jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif:lol:

 

En tout cas un truc qui a fait ses preuves parmi les propriétaires de 807 / C8 et autres clônes...

 

Tu peux te moquer, mais c'est un excellent truc !

 

:o

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Invité §ESP877BR

En tout cas un truc qui a fait ses preuves parmi les propriétaires de 807 / C8 et autres clônes...

 

Tu peux te moquer, mais c'est un excellent truc !

 

:o

 

 

1860513088_lightfr_giff-ed1.61ab23e9ac6b1f6857d407fdcafb26f2 ah oui d'ailleurs c'est toi Ched ou Gégé ou quelqu'un d'autre de mon topic qui m'a donné cette astuce,

 

je confirme 5 mn pour la mise en place sans rien démonter et après on retrouve le galbe d'un siège neuf, plus d'affaissement du siège ni de tissus froissé prêt à se déchirer

 

et depuis la pose RAS tip top!!!!!!

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Invité §Myc780rP

Bonsoir, merci pour vos avis, mais a 90% je serais seul ds ce véhicule et pour de la ville .

 

Petite question est ce que cette motorisation accepte le bio éthanol ?

 

Merci

 

 

Bonsoir,

Oui le V6 tourne à l'éthanol (E85) SANS KIT.

 

Toutefois il est conseillé de l'intégrer par palier 30% puis 50 puis 80 puis 100%...cela n'empêchera pas d'avoir le témoin "anomalie pollution ou anomalie moteur" qui s'allumera en permanence mais cela ne dégrade pas la motorisation ou autre.

 

En revanche avec l'éthanol la conso est plus élevée. Pour moi c'est 13,5 l/100 en SP 95 et 16,5 voir 17 l/100 au E85, mais suivant le prix du E85 dans certaine région cela est intéressant voir meme tres tres intéressant SI Il existe une station pas loin de chez toi.

A+

Cyril

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Invité §pil763Jg

Merci Cyril pour ta réponse.

 

Par contre je me dit que le V6 pour la ville c'est un peu bcp (90% de son utilisation)

 

Et le moteur 2L 138 ch il accepte l'éthanol ?

 

Merci

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Invité §seb140EQ

Effectivement en ville avec le V6 tu vas plus être à 17-18L qu'à 10L...

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Invité §ESP877BR

Ah enfin une bonne nouvelle!!!!!

Ma grande fille a une copine et son père est propriétaire d'un garage ======> peut être une solution pour faire réparer le chauffage de ma Ferrari rouge hein.

Je vais lui demander un devis enfin je pense pas qu'il me fera un prix d'ami LOL!!!!!! [:pensee]

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Invité §pil763Jg

Bon sinon j'ai trouvé celui la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/752306826.htm

 

C'est une 2° main, il m'a envoyé des photos de l'intérieur (super état), c'est bien un 6 sièges individuels avec accoudoir chacun, mais pas en cuir (mais pas grave).

 

Toutes les factures à l'appui .

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Bonsoir,

Oui le V6 tourne à l'éthanol (E85) SANS KIT.

 

Toutefois il est conseillé de l'intégrer par palier 30% puis 50 puis 80 puis 100%...cela n'empêchera pas d'avoir le témoin "anomalie pollution ou anomalie moteur" qui s'allumera en permanence mais cela ne dégrade pas la motorisation ou autre.

 

En revanche avec l'éthanol la conso est plus élevée. Pour moi c'est 13,5 l/100 en SP 95 et 16,5 voir 17 l/100 au E85, mais suivant le prix du E85 dans certaine région cela est intéressant voir meme tres tres intéressant SI Il existe une station pas loin de chez toi.

A+

Cyril

Sachant que le 100% ethanol est à éviter en hiver .... se lilmiter à 75% .... :)

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Invité §seb140EQ

Ah enfin une bonne nouvelle!!!!!

Ma grande fille a une copine et son père est propriétaire d'un garage ======> peut être une solution pour faire réparer le chauffage de ma Ferrari rouge hein.

Je vais lui demander un devis enfin je pense pas qu'il me fera un prix d'ami LOL!!!!!! [:pensee]

 

Ah ben ça se tente!!!!

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Invité §ESP877BR

Bon sinon j'ai trouvé celui la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/752306826.htm

 

C'est une 2° main, il m'a envoyé des photos de l'intérieur (super état), c'est bien un 6 sièges individuels avec accoudoir chacun, mais pas en cuir (mais pas grave).

 

Toutes les factures à l'appui .

 

 

il est cher le Captain Chair LOL!!!!! :lol:

 

de 2003 avec 180000 kms ça vaut 3000 € grand maxi pas +,

 

ça fait pas mal de temps qu'il le vend, et y a une bosse importante sur la porte AVD......

 

Me paraît pas une bonne affaire méfiance.....

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Invité §pil763Jg

Lol le prix affiché n'est pas celui que je vais payé !

 

Je vais le prendre si entre 3500 et 4000 grand max.

 

C'est un deuxième main .

 

Toutes les factures à l'appui depuis l'origine et uniquement entretien citroën

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Invité §ESP877BR

Lol le prix affiché n'est pas celui que je vais payé !

 

Je vais le prendre si entre 3500 et 4000 grand max.

 

C'est un deuxième main .

 

Toutes les factures à l'appui depuis l'origine et uniquement entretien citroën

 

 

Ecoutes : j'ai pas de conseil à te donner, mais ce genre d'auto de cette année là (n'a été commercialisé en V6 que de 2003 à 2005) avec ces kilomètres, entretien à jour c'est à dire distri + pompe à eau neuve + bobines et bougies pareil, ça vaut MAXI 3000 € il y a des garages qui en vendent avec garantie contractuelle de 3 mois et 5000 kms à ces prix là!!!!!!!!!!

 

Je ne penses pas que le C8 que tu convoites soit une bonne affaire, pour exemple mon 807 1ère main 180Mkms, tout entretien à jour, toutes les factures depuis neuf, aucune bosse ou défaut carrosserie, intérieur nickel, 7 places, je l'ai négocié à moins de 4600 € beaucoup moins en espèces!!!!!!!!!!

 

Après chacun fait son choix hein..... ;)

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Invité §pil763Jg

D'accord avec toi espaaace !

 

Mais pas trouver les garages dont tu parles :-((

 

Actuellement ils se situent tous vers les 4000/6000

 

Mais je ne suis pas pressé !

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Invité §ESP877BR

c'est le même intérieur que le miens au sauf en 7 places au lieu de 6..

 

ben je ne peux que te conseiller d'être patient et de regarder régulièrement les annonces..

 

Y en a qui disent que ces V6 ne se vendent pas ben désolé pour ceux qui croient ça mais je suis ça depuis quelques temps les bonnes annonces ne restent pas longtemps..

 

tu dois trouver pour moins de 4000€ un véhicule de ce type avec environ 150 + ou - Mkms en parfait état extérieur comme intérieur avec aucun frais immédiat dessus...

 

Après dans ces prix là les V6 en monospaces essence ça ne court pas les rues non plus hein..

 

Pitié ne fais surtout pas la connerie que j'ai fait avant d'acheter, en pensant faire une bonne affaire, un Espace IV 3.0 DCI ====> une grosse Daube qui a que des problèmes a fuir comme la peste!!!!!!! :pfff: :pfff: e

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Dans la série hors budget:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 01466.html

 

 

il se chatouille le vendeur, même en faisant la cote de la centrale (donc bien surcoté), et en cote affinée, donc 32000 kms et 08/2005, on atteint 8840€.

de plus si il vient de paris (voir plaque), et a fait les 32000 kms dans paris, bin il est quand même bien fatigué.

mais il faut reconnaitre que le proprio n'a pas acheté en dépit du bon sens, il n'a pas pris un diesel pour faire 3000 kms/an

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Invité §seb140EQ

 

trop beau pour être vraie une annonce d'un véhicule qui va avoir 10 ans et 32000 kms je n'y crois pas un instant, c'est pas un première main en plus LOL!!!!!!!!

Oh si j'y crois...t'as des gens qui roulent peu ( mon père avait vendu sa Golf VR6 achetée neuve, 8 ans et 50 000kms)...mais pas à ce prix, 7000€ c'est déjà bien!

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Invité §ESP877BR

Oh si j'y crois...t'as des gens qui roulent peu ( mon père avait vendu sa Golf VR6 achetée neuve, 8 ans et 50 000kms)...mais pas à ce prix, 7000€ c'est déjà bien!

 

 

Oui tout est possible il faut quand même être prudent d'autant plus que ce n'est pas un 1ère main ça paraît peu malgrès tout et pas un gage de bon état du véhicule!!!!

 

on dit bien qu'une auto qui ne roule pas beaucoup s'abîme aussi voir plus qu'une qui roule régulièrement, je partage cet avis...

 

mieux vaut un véhicule kilométré et entretenu en temps et en heure qu'une auto qui reste au garage sans rouler ou très peu...

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Invité §seb140EQ

Bah je ne sais pas...une auto qui reste à l'humidité, dehors, sans rouler, s'abîme, oui. Après une auto qui sort une fois tous les 15j par ex, qui est à l'abri, je ne pense pas qu'elle s'abîme...quand mes parents avaient deux autos, l'une sortait peu ( mon père allait bosser en vélo), ils n'ont jamais eu de soucis, même au bout de 8-9 ans...

 

Mes beaux parents qui sont à l'étranger 4-5 mois par an n'ont pas non plus de soucis avec leur vieille Opel...

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Invité §ESP877BR

Ben oui après il y a des gens soigneux et des brise tout hein....

 

pour ça qu'en occasion il faut être très vigilant :D

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Invité §ESP877BR

 

 

Oh purée 67100 le code postal c'est la banlieue chaude de strasbourg, quartier Neudorf ou pire Neuhof haihaihai ça craint!!!!!!!!

 

Enfin je suis peut être mauvaise langue je l'admet.. :jap:

 

3900 à deb ça devrait pouvoir se toucher à 3500 si vraiment les factures sont présentes et l'essai concluant...

 

En jouant sur les travaux carrosserie, il y en a quand même pour des sous pour refaire les 2 portes hein

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Invité §pil763Jg

Oh tu sais c'est pour faire à 90% de la ville (LYON).

 

Mon TIGUAN a 5000 KM , rayure de clé sur les portes :non:

 

Donc la le boulot est déjà fait, ça éloigneras les jaloux !

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Invité §ESP877BR

Oh tu sais c'est pour faire à 90% de la ville (LYON).

 

Mon TIGUAN a 5000 KM , rayure de clé sur les portes :non:

 

Donc la le boulot est déjà fait, ça éloigneras les jaloux !

 

 

pouah pouah de la ville tu vas consommer "ta race" avec le 3.0L je te promets,

 

je prends jamais le mien pour les parcours urbains c'est un aspirateur à pétrole LOL!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §pil763Jg

Oh tu sais, a un certain age, il faut savoir se faire plaisir !

 

V6 c'est un peu bcp pour de la ville, mais c'est très sympa pour le weekend !

 

Et Lyon, peu de bouchon (quand on connait très bien sa ville comme moi et les heures à éviter), surtout du périphérique me concernant, et 5/7000 km/an !

 

Nous n'avons qu'une voiture pour toute la famille, il faut qu'elle soit "couteau suisse", et avec mes problèmes de dos récidivant le chargement du 807/C8 sera amplement simplifié.

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