Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

Curieusement, je n'ai jamais essayé de Harley. Seulement une Buell une fois. :bah:

 

J'ai toujours entendu dire que ça ne freinait pas et ne tenait pas bien la route, mais je n'ai jamais pu vérifier.

 

Pas grave, je m'en remettrai... et puis je préfère les motos légères dont la roue avant part vite vers le ciel, et ce n'est pas trop le truc des Harleys...

 

:ange:

 

 

Pareil jamais essayé de Harley parce que je n'aime pas trop ce style et je trouve ça archaïque!!!!!

 

On dit que c'est plein de couple, je trouve des choses intéressantes sur HD

*la courroie crantée de transmission de la boite à la roue arrière..

*l'huile de boite de vitesse séparée de l'huile moteur..

*la robustesse de leurs motos..

 

Après c'est pareil ça coûte un bras à l'achat et à l'entretien!!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

A part un coup sur le capot (d'après la photo) il a effectivement l'air très bien, propre.

 

Il faut aller le voir maintenant !

 

:)

Je pensais que c'était un coup, mais je me demande si ce n'est pas un reflet...à voir la distribution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Encore une question, ce moteur supporte le bio éthanol ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Je pensais que c'était un coup, mais je me demande si ce n'est pas un reflet...à voir la distribution...

 

La distribution c'est pas a 120000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Il paraît en bon état en + c'est un 2005 le prix est très correct!!!!!

Oui la distri c'est 120000 ça vaudrait le coup qu'elle soit faite avant la vente....

Me sensemble une bonne affaire qui va vite partir... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bonsoir, encore une question bête !

 

Les sièges du rang 3 peuvent ils se replier contre le rang 2 ?

 

Car vu mon dos je me vois pas les retirer si besoin de coffre !

 

Utilisation à 5 souvent, 6 occasionnellement .

 

Donc si je pouvais juste replier le siège 6 contre la rangée au lieu de le retirer se serait cool !

 

 

Merci !

 

Et pour le bio éthanol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Alors la distribution, il y a une échéance de kms, mais aussi de temps...me semble qu'à l'époque c'était 5 ans...c'est passé à 10 ans ou 240 000kms sur les derniers V6.

 

Oui, le bioéthanol, pépère 36 te le dira...il y a un topic en section Peugeot, où ça s'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Pareil jamais essayé de Harley parce que je n'aime pas trop ce style et je trouve ça archaïque!!!!!

 

Archaïque ? Moui, peut-être. Mais c'est quoi le plus archaïque, une transmission japonaise à chaine qui s'use, demande à être graissée, et te crépit la roue AR, ou bien une courroie popre silencieuse, et sans entretien ? :lol:

 

C'est quoi le plus archaïque, des poussoirs de soupapes qui nécessitent de tomber les AAC pour changer les pastilles, ou bien des poussoirs hydrauliques sans entretien ? :lol:

 

Harley, c'est archaïque si on ne regarde que les ch que sort le moulin, mais pour l'utilisateur, il y a plein de points positifs :

- entretien facile et réduit

- conso faible

- moteur ultra fiable (tant que pas bidouillé évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pareil jamais essayé de Harley parce que je n'aime pas trop ce style et je trouve ça archaïque!!!!!

 

Archaïque ? Moui, peut-être. Mais c'est quoi le plus archaïque, une transmission japonaise à chaine qui s'use, demande à être graissée, et te crépit la roue AR, ou bien une courroie popre silencieuse, et sans entretien ? :lol:

 

C'est quoi le plus archaïque, des poussoirs de soupapes qui nécessitent de tomber les AAC pour changer les pastilles, ou bien des poussoirs hydrauliques sans entretien ? :lol:

 

Harley, c'est archaïque si on ne regarde que les ch que sort le moulin, mais pour l'utilisateur, il y a plein de points positifs :

- entretien facile et réduit

- conso faible

- moteur ultra fiable (tant que pas bidouillé évidemment)

 

 

Ah le duel Japonaises à la pointe de la technologie à 4 pattes d'une part, et la mécanique de Milwaukee d'un autre temps destinée à un public motard à part, complexé au point de ne pas répondre aux V amicaux des autres marques, une élite du porte monnaie, qui perpétue un look ZZ Top et met la moto sur des wagons train pour traverser la France en TGV 1ère classe LOL :lol: :lol:

 

les soupapes et la distri c'est vers 100 Mkms sur moteurs japonais, donc une fois dans la vie du moteur, oui et c'est pas cher..

 

conso pour un moteur 4 pattes et 16 V japonnais moins de 6L/100 pour un 1100 en full 150cv et en tapant dedans c'est + que raisonnable..

 

Il est évident que je ne suis pas de cette secte là et n'ai pas cette conception de la moto...

 

Je stigmatise mais pas exagérément c'est la stricte et triste réalité....

 

Tout un monde différent, je n'ai pas le parfum ni le slip HD comme certains de mes amis!!!!!

 

en toute humilité et sans vouloir vexer qui que ça soin, simple reflet de deux conceptions différentes.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, carrément 2 philosophies différentes, c'est exact.

 

C'est juste dommage qu'il faut toujours que tu glisses une remarque à 2 balles ( ta 1ère phrase ) ....

Il y a des p'tits cons partout, aussi chez les motards amateurs de japonaises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Effectivement, carrément 2 philosophies différentes, c'est exact.

 

C'est juste dommage qu'il faut toujours que tu glisses une remarque à 2 balles ( ta 1ère phrase ) ....

Il y a des p'tits cons partout, aussi chez les motards amateurs de japonaises :jap:

 

 

 

Absolument d'accord sur les cons LOL :D

 

désolé mais c'est la triste vérité Dansch, tous mes potes qui roule en non HD disent la même chose sur le sujet même certains qui roulent en HD..

 

Aucun motard qui roule en HD ne dit bonjour aux autres marques et surtout pas aux japonnaises quel honte c'est comme ça une autre philosophie voilà quoi =====> L'élite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Absolument d'accord sur les cons LOL :D

 

désolé mais c'est la triste vérité Dansch, tous mes potes qui roule en non HD disent la même chose sur le sujet même certains qui roulent en HD..

 

Aucun motard qui roule en HD ne dit bonjour aux autres marques et surtout pas aux japonnaises quel honte c'est comme ça une autre philosophie voilà quoi =====> L'élite..

 

 

C'est aussi le cas des BMistes... On ne salue pas si le brelon que l'on croise ou double n'est pas badge de l'hélice... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

C'est aussi le cas des BMistes... On ne salue pas si le brelon que l'on croise ou double n'est pas badge de l'hélice... :non:

 

 

Ah oui j'avais oublié la "race là" effectivement!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore une question bête !

 

Les sièges du rang 3 peuvent ils se replier contre le rang 2 ?

 

Car vu mon dos je me vois pas les retirer si besoin de coffre !

 

Utilisation à 5 souvent, 6 occasionnellement .

 

Donc si je pouvais juste replier le siège 6 contre la rangée au lieu de le retirer se serait cool !

 

 

Merci !

 

Et pour le bio éthanol?

 

Personne n'a répondu à ta question !

 

Sur les Pullman je ne sais pas. Avec les sièges normaux la réponse est oui, on peut les replier... mais ça tient quand même de la place.

Je ne pense pas que les accoudoirs empêchent, mais je préfère laisser la parole à ceux qui savent.

 

;)

 

moi c'est mon rêve une HD, et j'ai déjà le ventre à poser sur le réservoir http://stkr.es/p/zu9

 

 

Ayant une partie du ventre nécessaire, je serai curieux d'essayer une HD "pour voir". Pas pour posséder.

J'aime beaucoup le bruit, très reconnaissable.

Beaucoup de propriétaires de Cobra possèdent ou ont possédé une HD : il y a des points communs, c'est évident.

 

Mais les V8 poussent très fort, alors que les Harleys ne sont pas des monstres de puissance.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord sur les cons LOL :D

 

désolé mais c'est la triste vérité Dansch, tous mes potes qui roule en non HD disent la même chose sur le sujet même certains qui roulent en HD..

 

Aucun motard qui roule en HD ne dit bonjour aux autres marques et surtout pas aux japonnaises quel honte c'est comme ça une autre philosophie voilà quoi =====> L'élite..

Ce qui est vrai dans ta région ne l'est pas forcément dans une autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon on revient à nos moutons enfin nos chevaux et poneys hein LOL 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ok .... donc je sors :D

 

 

Euh tu fais partie du sujet puisque tu roules au SP hein et tu as tout de même 140 cv au diable les poneys down sizés!!!!!!

 

Quand je prends le Captur des matins j'ai mal pour le turbo qui mouline dès les bas régimes alors que l'huile est glacée.

Pffffff ça ne doit pas beaucoup lubrifier l'axe entre la roue chaude et la roue froide puisque dans les turbos il n'y a pas de roulements bonjour les pales qui raclent le fond des cuves HAI HAI HAI!!!!!

Je ne donne pas cher de ces moteurs au delà de 100MMkms grand maximum!!!!!!! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

je plansantais .... parce que je n'ai pas de V6 Pigeot ... c'est tout :D

Tu pourrais facilement remédier à ce facheux oubli...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Absolument regardez moi qui détestait les BVA

 

maintenant il ne faut plus me parler de boite mécanique, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p:lol::p:lol::p:lol:

 

certes le choix des autos équipées de ES9J4S devient limité puisque ce moteur n'est plus monté depuis 2010 les C5 ont été les dernières à en être équipées de mémoire..

 

et comble de malchance ce V6 n'est pas remplacé quelle bêtise, on lui préfère les moulins à café qui consomment énormément puisqu'on leur tire dessus à mort LOL!!!!!!!

 

et surtout les nouveaux moteurs sont conçus pour ne pas durer tout le monde le sait ça nous ne sommes pas dupes hein.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pour Ched : une copie AC COBRA ===> une Gardner Douglas à moteur V8 Chevrolet sur RMC DECOUVERTE wealers dealers occasions à saisir cet après midi!!!!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil763Jg

Bon alors mauvaise nouvelle le 807 Pullman , un garage a signé un bon de commande !!!!

 

Je vais me rabattre sur celui la :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

A votre avis si je lui en propose 6500 c'est correct ou trop ?

 

Voici sa réponse à mon mail :

"re bonjour

Le téléphone n'est pas bleueooth: il suffit d'introduire dans le logement prévu à cet effet la carte sim de votre tel ou de demander " une carte jumelle " à votre opérateur, reception sur la voiture via les hauts parleurs.

Bien sûr régulateur de vitesse et limiteur de vitesse, Ordi de bord complet avec conso, distance restant à parcourir suivant niveau de carburant ...

Les sièges sont en parfait état ( seuls les sièges AV ont servi, nous ne sommes que deux ...)

Pas de défauts de carrosserie

Distribution faite à 89000 km

Véhicule dont je me sers occasionnellement depuis deux ans car j'ai acheté une autre voiture, et je gardais le 807 pour transporter quelques paquets du commerce à ma fille ( des cornets pour glaces)

Cordialement "

 

Il me semble correct ce 807 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Y a pas mal de rediff sur rmc...

 

Bon sinon ce 807 n'a pas l'air mal...je le trouve juste un peu cher pour un 807 de 13 ans...après l'immat est ancienne, ils l'ont depuis plus de 5 ans normalement. A bien vérifier la facture de la distribution, éventuellement les bobines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...