Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

Espaaace est revenu,

 

les nouvelles ne sont pas bonnes mais bon faut prendre la vie comme elle vient pas le choix.. :jap: E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Oui c'est exact c'est ce qui était prévu.

mais les 1ers résultats sont mauvais et après j'aurais juste confirmation du stade voilà quoi et ça sera le 29/12 plus le 15.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ok...... Donc si je comprends bien là t'es sûr que c'est un myélome, tu sais juste pas où il en est....... Chiotte..... Ben bon courage alors!

 

 

Non pas un myélome mais quelque chose de similaire une saloperie du même genre quoi..

 

Je vais me battre et suivre tout le procotole à la lettre sans transiger seule manière de vaincre ces cellules qui infectent mon corps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

on est tous avec toi, tu vas lui péter sa gueule à cette saloperie

 

 

Ou je suis inscrit sur la liste des départs ou je peux encore rester avec les miens, c'est pas moi qui décide.

 

Je ne peux pas baisser les bras avec ma famille et ma femme hein..

 

Je ne m avouerai pas vaincu aussi simplement.

 

J'ai eu mon cadeau de Noël en avance hier soir le résultat des 1 ères biopsies qui confirment la présence de ces cellules dans mon organisme.....

 

Tout ça annoncé par le médecin oncologue et le rhumatologue chef du service où j'étais hospit pendant 10 jours.

 

Inutile de dire que j'avais le moral dans les chaussettes hier soir. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Ça se comprend, le moral c'est pourtant la base pour se battre contre le bordel.....

Garde le, et défonce toi pour être plus fort que la maladie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est cancéreux de toute façon?

 

Ben oui, bats toi, c'est la meilleure chose à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la maladie, ceux qui se battent arrivent à vaincre le mal ou vivent plus longtemps que les autres.

 

Alors sois fort !

 

Nous, on te soutient. Et on te dira des conneries pour te faire rigoler, c'est bon pour le moral !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben c'est pas dur ou je survis ou pas, je ferai TOUT pour éliminer ces cellules après ce n'est pas moi qui décide!!!!

 

Je fais confiance à la science.

 

Oui Sebmi c'est un cancer c'est la triste réalité et je n'ai que 48 ans. :cry: :cry:

 

En tous cas merci à tous pour votre soutien et vos marques de sympathie, comme quoi un forum même de discussion sur l'automobile ça peut créer de l'amitié... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bats toi, oui... :)

 

 

Ben je souhaite rester encore en vie pour ma famille et mes amis dont ceux de FA aussi!!!!!!!

 

Vivement le résultat du scan complet pour voir le stade d'évolution de ce passager clandestin!!!!!!!

 

J'ai un peu la trouille des thérapies et de me sentir mal nausées, vomissements, vertiges, surtout fatigue et anémie, accessoirement perte de cheveux.... etc etc etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Y aura sûrement des effets secondaires, mais dis toi que la médecine évolue pour les atténuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Alors les amis de espaaace vous avez déserté mon topic!!!!

 

bon à par mes soucis de santé le 807 se porte toujours bien, je lui fait tourner son vilebrequin régulièrement et c'est toujours le même plaisir,

 

quel régal ce moteur ES9J4S et la BVA 4HP20 un concentré de douceur, d'onctuosité et de précision Hummmmmmmmmmmmmmm LOL :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Ahhhh tu reviens nous voir,

C'est sympa.

T'as raison cette bagnole est vraiment sympa.

Par contre une BVA 6 aurait été vraiment bien aussi......sur ma voiture du boulot c'est une BVA 6 qui est vraiment douce, mais avec un bourrin de tracteur c'est pas un V6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ce V6 est onctueux...dommage que le son soit étouffé dans la 407!

 

 

Fais le mieux respirer =======> mets lui un filtre air KN

 

tu verras les reprises sont meilleures et un peu + de puissance, le moteur est réactif plus franchement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Fais le mieux respirer =======> mets lui un filtre air KN

 

tu verras les reprises sont meilleures et un peu + de puissance, le moteur est réactif plus franchement... ;)

 

J'essaierai, oui, je pense...

 

Mais je parlais surtout du son...dans la 406 on l'entends bien, je ne sais pas dans le 807, mais dans la 407 on l'entends nettement moins...la 406 avait une onctuosité à bas régime, niveau son...là, on n'entends rien.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

J'essaierai, oui, je pense...

 

Mais je parlais surtout du son...dans la 406 on l'entends bien, je ne sais pas dans le 807, mais dans la 407 on l'entends nettement moins...la 406 avait une onctuosité à bas régime, niveau son...là, on n'entends rien.... :cry:

 

 

Ben la mécanique est très silencieuse, au ralenti je l'entend même pas le moteur ni à l'intérieur ni à l'extérieur!!!!

 

Par contre quand j'ouvre fort et que le moteur monte en régime il a un super son que j'entend dans l'habitacle u magnifique sifflement waouhhhhh trop bien!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

T'as raison le son est très discret au ralenti, mais lorsque l'on monte dans les régimes on se grise car la poussée est longue, le son sympa, il reste linéaire mais il a du souffle.....c'est vraiment grisant..

Le tout dans une carrosserie de monospace ce qui trompe vraiment la sensation....j'aime beaucoup ce paradoxe entre le monospace massif, familial, et le moteur puissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

En plus l'essence est beaucoup moins chère en ce moment donc c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est clair pour le prix de l'essence! On prends presque du plaisir à mettre du SP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pareil pour moi le V6 est discret, d'ailleurs beaucoup de gens sont étonnés quand j'accélère ils sont habitués à ce que les 807 soient des gros veaux mais avec le miens c'est pas la même musique hein!!!!!

Bon j'ai passé l'âge de jouer au Mad Max sur la route donc j'embête personne à par si on *me chauffe* style avances et je te colle au pare choc alors que c'est devant que ça avance pas!!!! Ou mieux encore quand je double et que le véhicule accélère grrrrrrrrrr!!!!! Là je sors la cavalerie allez hue les 204 cv sauvages LOL!!!!!!!! abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben jarrive bientôt à 50 balais alors jr deviens épicurien et en + avec mon cadeau de Noël lol je nr compte plus quand je roule en voiture le plaisir avant tout.

et les essences sont solides et peu coûteux en entretien donc tout bénef pour moi hein pad envie de laisser mon slip au garage mdrrrr!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Moi j'ai les deux...bon je suis quand même surpris par le fort couple du TDI...mais ça n'a rien à voir avec le plaisir d'un V6!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...