Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

Oups message parti trop vite !!!

 

Donc 807 au repos mais j'ai eu le temps de le prendre en photos !

 

Donc voila le monstre:

 

IMG_0791[1].jpg

IMG_0789[1].jpg

IMG_0792[1].jpg

IMG_0790[1].jpg

IMG_0788[1].jpgDéja 3000 km de fait , vivement que je puisse me coucher dessous pour faire la vidange de boite (passage des rapports assez dur je trouve).

 

Et grosse révision de prévue en juin, de façon a repartir sur de bonne base, ainsi que changement des amortisseurs, ras le bol de compter le moindre cailloux de la route :fou:

 

 

Il est magnifique ton 807 bienvenu dans la 1ère classe de voyage Pullman hein, voyage plaisir et luxe à la Française!!!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

4 roues directrices matmetz88.gif.e99efbc2111db2e079bde67a6b301dee.gif

Fuck yeah radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Et puis peinture métalisée ET nacrée, tu peux pas test 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

ET puis il a tous les types de sièges, bordel, ça c'est de la voiture freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Y a même un téléphone portable fourni freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Et encore, j'en ai sans doute loupé swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Y à mieux encore cherchez bien dans l'annonce LOL :lol: :lol:

 

Et le nom de la boite perso ça me fait fuir direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

mattmar59.gif.f5d42a1367fad5962d0dd8bd1c34994f.gif Je crois que c'est le record cette annonce ça se dit professionnels de l'automobile des abrutis comme ça!!!! majomax.gif.70be6bab6afa5a03e6e604362cc9baa1.gif

Et ça fait longtemps que je n'ai pas autant rit devant mon pc dans mon salon tout seul comme un blaireau, même ma femme m'a demandé ce qui m'arrivait LOL!!!!!!!! matt-68.gif.a3a78edffedb691963852e7ccfc9fa20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .... "2015" ça peut arriver à tout le monde ....

 

Immat. "DN xxx xx" , donc tout récent .....

 

J'ai déjà vu 100 fois + marrant comme annonce :)

Mouais, sauf que vu la tronche, il me semble que c'est un modèle 2010 ou antérieur...

Elle a déjà plus de 180 000km, donc il y a un problème avec la date de "première" mise en circulation non ? ^^

Et si tu combines le tout avec le nombre d'âneries en mode copié collé du manuel d'options, c'est quand même pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Mouais .... "2015" ça peut arriver à tout le monde ....

 

Immat. "DN xxx xx" , donc tout récent .....

 

J'ai déjà vu 100 fois + marrant comme annonce :)

 

 

ah mais oui des abrutis pires que ça existent on est bien d'accord,

 

enfin avoues que pour un pro c'est déjà pas mal et ça donne pas envie d'acheter des sotises et incompétences comme ça,

 

j'imagine le sérieux de l'entretien et de la prépa VO dans cette boite ça doit être impréssionnant LOL!!!!!!!! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Mouais .... "2015" ça peut arriver à tout le monde ....

 

Immat. "DN xxx xx" , donc tout récent .....

 

J'ai déjà vu 100 fois + marrant comme annonce :)

 

 

ah mais oui des abrutis pires que ça existent on est bien d'accord,

 

enfin avoues que pour un pro c'est déjà pas mal et ça donne pas envie d'acheter des sotises et incompétences comme ça,

 

j'imagine le sérieux de l'entretien et de la prépa VO dans cette boite ça doit être impréssionnant LOL!!!!!!!! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sauf que vu la tronche, il me semble que c'est un modèle 2010 ou antérieur...

Elle a déjà plus de 180 000km, donc il y a un problème avec la date de "première" mise en circulation non ? ^^

Et si tu combines le tout avec le nombre d'âneries en mode copié collé du manuel d'options, c'est quand même pas mal :D

Avec tout autre année que 2015 j'aurais été d'accord avec toi, mais 2015 est l'année courante ... ça peut arriver, ça ne devrait pas, mais ça arrive ....

 

Regarde les 1er jours de janvier, le nombre de personnes qui écrivent encore l'ancienne année .....

Bref, pas de quoi démarrer la 3ème guerre mondiale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah mais oui des abrutis pires que ça existent on est bien d'accord,

enfin avoues que pour un pro c'est déjà pas mal et ça donne pas envie d'acheter des sotises et incompétences comme ça,

j'imagine le sérieux de l'entretien et de la prépa VO dans cette boite ça doit être impréssionnant LOL!!!!!!!! http://stkr.es/p/zu2

ça fait 2 ans que je fouine quotidiennement sur LBC pour trouver MA voiture ( tu le sais :) ), alors tu peux t'imaginer le nombre d'annonces farfelues que j'ai pu lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ça fait 2 ans que je fouine quotidiennement sur LBC pour trouver MA voiture ( tu le sais :) ), alors tu peux t'imaginer le nombre d'annonces farfelues que j'ai pu lire :D

 

 

c'est clair des blaireaux, escrocs, truands et des gens ne sachant pratiquement ni lire ni écrire, bonjour les fautes LOL!!!!

 

un reflet pas flatteur de la population de notre pays...

 

je n'ai pas de prétention dans le domaine de la langue française mais du bon sens quand même et un peu de culture générale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ça fait 2 ans que je fouine quotidiennement sur LBC pour trouver MA voiture ( tu le sais :) ), alors tu peux t'imaginer le nombre d'annonces farfelues que j'ai pu lire :D

 

 

c'est clair des blaireaux, escrocs, truands et des gens ne sachant pratiquement ni lire ni écrire, bonjour les fautes LOL!!!!

 

un reflet pas flatteur de la population de notre pays...

 

je n'ai pas de prétention dans le domaine de la langue française mais du bon sens quand même et un peu de culture générale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

L'auto a surtout bien bien vécue: le cuir du volant, des sièges, les phares avant...ça me ferrait ch...é de mettre autant dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Les Audi sont surcotées, tu le sais bien ...

Alors si en plus c'est une S6 ou une RS6 .... :D

 

C'est clair...mais celle ci ne ressemble vraiment à rien...j'en voudrais même pas pour aller à la déchetterie! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est clair...mais celle ci ne ressemble vraiment à rien...j'en voudrais même pas pour aller à la déchetterie! :lol: :lol:

 

 

C'est clair qu'avoir les cercles des JO sur le capot n'excuse pas tout LOL :D

 

préfère mon 807 à choisir rien à f***** des sur cotes des paquebots allemands!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Mouais .... "2015" ça peut arriver à tout le monde ....

 

Immat. "DN xxx xx" , donc tout récent .....

 

J'ai déjà vu 100 fois + marrant comme annonce

 

Ben non, ça peut pas arriver à tout le monde. C'est censé être un pro bon sang !!! Ca prend combien de temps de relire une annonce pour chasser les coquilles ? 1 minute, 2 minutes ?

Pour moi, des gars comme ça, ce ne sont pas des pros, mais des branquignoles. Mais bon, c'est la tendance moderne : vite fait mal fait, tout le monde s'en tamponne, amenez la monnaie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Ben non, ça peut pas arriver à tout le monde. C'est censé être un pro bon sang !!! Ca prend combien de temps de relire une annonce pour chasser les coquilles ? 1 minute, 2 minutes ?

Pour moi, des gars comme ça, ce ne sont pas des pros, mais des branquignoles. Mais bon, c'est la tendance moderne : vite fait mal fait, tout le monde s'en tamponne, amenez la monnaie :roll:

Faut bien reconnaître que je partage ton avis là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

comment va depuis le temps ?

pour les "pro" de l'auto, il y a aussi une belle tripoté de péquenots qui se sont lancé en "auto entrepreneur" ou micro entreprise, sans être mécano (ni savoir lire ou écrire valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

salut à tous

comment va depuis le temps ?

pour les "pro" de l'auto, il y a aussi une belle tripoté de péquenots qui se sont lancé en "auto entrepreneur" ou micro entreprise, sans être mécano (ni savoir lire ou écrire valcox.gif.4ce3bd99afc9e4d41789ac62146722af.gif )

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Hey comment vas tu Gégé???

 

Moi je reviens de ma 4ème chimio déjà...

 

**Oui il y a des blaireaux partout, bons à rien mauvais à tout on dit LOL!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va mais c'est surtout à toi qu'il faut demander.

je surveille le post, mais c'est calme en ce moment.

sinon je regarde pour acheter une moto, je viens de rater un 1200 VMAX chez un concessionnaire du coin, j'en ai vu un dans ta région en meurthe et moselle, chez un particulier, je vais voir si je vais le voir ou pas.

sinon j'attend aussi des réponses pour deux gros customs (1500 intruder et 1100 dragstar) en Belgique, mais il faut que je me renseigne des différences avec l'importation des voitures (ça je suis plus que rodé).

il y en a aussi pas mal du coté de l'alsace mais ça commence à faire loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vmax... j'ai toujours rêvé d'en essayer un... cette bécane, c'est un mythe ! :love:

 

Rien à voir avec les deux autres, de paisibles shoppers....

 

:o

 

 

Edit : gege08, tu aurais dû poster ça sur le sujet "Moto" de l'ami ESPAAACE plutôt qu'ici !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sauf que vu la tronche, il me semble que c'est un modèle 2010 ou antérieur...

Elle a déjà plus de 180 000km, donc il y a un problème avec la date de "première" mise en circulation non ? ^^

Et si tu combines le tout avec le nombre d'âneries en mode copié collé du manuel d'options, c'est quand même pas mal :D

 

 

Ah oui, largement antérieur, même, c'est une S6 C5, ça, phase 2, donc elle est au plus tard de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Attention le V-Max 1200 ne tient pas la route et il aime pas les virolos...

c'est pour rouler tranquille sur des bonnes lignes droites là ça va ailleurs il est à la peine..

serait mieux le petit V-Max 750 FZX il a de la pêche ==> le moteur 106cv de la fameuse et mythique 750 FZ lafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif revisité et asassagi juste gaffeà la boîte de vitesse son talon d'Achille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1200 V-Max c'est aussi un réservoir ridicule et une autonomie en conséquence... Certaines mauvaises langues un tantinet taquines disent qu'une seule bonne accélération suffit à le vider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Le 1200 V-Max c'est aussi un réservoir ridicule et une autonomie en conséquence... Certaines mauvaises langues un tantinet taquines disent qu'une seule bonne accélération suffit à le vider...

 

 

excellent!!!!!

 

le FZX n'est pas non plus doté d'une grande autonomie mais comme le moteur ne consomme guère + que 5L/100 même en tapant dedans on peut voyager + loin du coup qu'avec le 1200 LOl!!!

 

oui c'est vrai que vous pouvez tous basculer sur mon nouveau topic moto hein... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci Ched!!!!!!

 

Pour Gégé je dirai moins de 200 bornes plutôt 150 si on considère 5L de réserve...

 

c'est pas beaucoup, avec les 2 FZ 750 que j'ai eu ils consommaient - de 5L/100 et pourta nt je tapait dedans..

 

petit moteur moto ==> grosses économies d'entretien et consommation..

 

Mon 1100 ZZR est très couteux en tout juste le consommation de 6L qui est minime!!!!!!!

 

Mais quel plaisir cette machine, le paradis sur Terre pour moi

 

et si un jour, on sait jamais, elle m'emmene au paradis des motards ben je serai content d'être passé avec elle tous les 2 et d'être parti pour ma passion....

 

comme ça je ferai un bon F*** au crabe qui veut ma peau en même temps!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon le capteur de radar de recul est en place mais le bip bip continue de rester continu, faut passer le 807 à la valise alors pour supprimer le défaut?????????

 

ça me saoule cette electronique embarquée tout est fait et calculé pour que le client soit un pigeon ROUHHHHHHHHH lol... :D

 

allez encore 60€ pour reparamétrer tout ça quelle misère hein....

 

Gégé tu m'as dit que tu en as changé un sur ton Phédra ou Ulysse II tu as fait comment stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...