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807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

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Invité §ESP877BR

Merci!

Je vais être un échange standard ==>> un bon vieux Berliet parti pour faire à nouveau 1 million de kms ;-)

Pffff j'attends mardi prochain avec impatience vous vous en doutez bien!

** voir l'ampleur des dégâts de mes disques d'embrayage inter-vertébraux ou qu'est ce qui se passe dans mes 24 pignons de bva de vertèbres hein....

C'est quand même dingue d'avoir autant mal du côté droit = sciatique alors qu'avant c'était ma jambe gauche qui m'a torturé pendant 5 ans.

J'y comprends rien franchement :-(

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Invité §ESP877BR

Oui

Mais le dos de Espaaace à l'inverse de la mécanique auto où on dit que :."l'art de la mécanique c'est le jeu" n'est pas fonctionnel à 100% actuellement :-( :-(

Je crois que cette citation est de Ettore Bugatti enfin il me semble à vérifier?

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Salut ESPAACE comment ça va ? ;)

 

Dit j'ai une petite question : dans ton topic, tu disais que tu avais acheté des essuies glaces à 2-3€ et tu en avais l'air content c'est ça ?

Aurait-tu le lien du site ou tu les a acheté ? Et ils ne s'usent pas trop avec le givre ?

Merci d'avance

 

Erwan

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Invité §ESP877BR

@espaaace

Petite question à la fraîche :

* est ce que les 806, Évasion, Ulysse 1 ont existé en ES9 ou PRV?

La question me vient en voyant un 806 passer dans ma rue!

Gégé je pense toujours à toi pour le site des lampes Xénon mais j'avoue avoir du mal à trouver.

Il faut que je recherche dans mon dossier factures payées autos.... ;-)

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Invité §oli123bq

Non, pas de V6 sur Evasion/806/Ulysse/Zeta.

 

Le moteur essence le plus puissant est le 2.0 turbo CT 150ch (code XU10J2TE).

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Invité §ESP877BR

Ah oui c'est la version 2.0 turbo CT

Bon 150cv ça doit aller bien déjà vu le poids + faible que le tank 807, C8 ou Phedra lol!!!!! :popcorn:

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Invité §ESP877BR

Bonjour mon ami :hello:

Comment vas tu ta santé, "ta pompe à gasoil" va mieux?

Ah ben ok pour les xénons désolé... :spamafote:

Et c'était quoi alors le ballast ou l'ampoule simplement?

Pfffff j'en sortirai jamais ==>> je suis convoqué en urgence lundi matin suite au scanner de contrôle par le chirurgien.

Ça sent mauvais encore parce que pour me faire venir en ambulance couché ça coûte des tuns à la sécu donc c'est pas pour rien hein...

Je vois bien une ré intervention chirurgicale en vue je fais déjà mon sac au cas où ils me garde :tongue:

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illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif espaaace

ça va pas mal du tout en ce moment, j'ai pas trop mal récupéré (je suis à 64% de mes capacités)

j'espère que tu seras sur pieds pour les beaux jours, la moto s'impatiente.

2e sortie de l'année pour la mienne, mais encore un peu frisquet

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Salut ESPAACE comment ça va ? ;)

 

Dit j'ai une petite question : dans ton topic, tu disais que tu avais acheté des essuies glaces à 2-3€ et tu en avais l'air content c'est ça ?

Aurait-tu le lien du site ou tu les a acheté ? Et ils ne s'usent pas trop avec le givre ?

Merci d'avance

 

Erwan

 

 

 

Salut Espace

 

Ah merde pas de bol pour toi :/

En espérant que ça aille mieux après ;)

Et tjs pas de réponse à ma question ? ;)

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Pour avoir eu six 806/Evasion/Zeta avant les 807, je confirme ce qui a été écrit. A mon grand regret je n'ai pu essayer le turbo CT...

 

Par contre je peux témoigner qu'avec le 2,0 HDI 110 les performances de cette génération sont comparables avec celles du 807 équipé du 2,2 HDI 130, écart de poids oblige. :bah:

 

Bon ESPAAACE, je vais rôder les plaquettes d'Ava dimanche afin qu'elle soit fin prête à t'accueillir quand tu sera sur pied... parce qu'Ava ne fait pas ambulance et qu'il n'y a pas moyen d'incliner le siège pour lundi !

 

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Invité §ESP877BR

 

 

Salut Espace

 

Et tjs pas de réponse à ma question ? ;)

 

 

Bonjour Erwan :hello:

 

Donc pour mes balais low coast je les achète dans des magasins style Vima, la foire fouille, action, babou...

C'est des balais très corrects les miens ont presque 2 ans et toujours nickels même par grand froid.

La seule difficulté consiste à récupérer les gicleurs de lave glace sur ceux de marque, parce que sur les pas chers pas de rampes de lave glace :non:

En fait la faiblesse des balais haut de gamme c'est le caoutchouc trop tendre qui balaye très très bien mais ne dure hélas guère plus qu'une saison ou un hiver...

C'est pas que je suis avare mais j'en ai assez de mettre 30€ voire plus et avoir toujours des balais qui font des tranches de jambon sur mon pare brise LOL :ptdr:

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Dac merci de ta réponse

Oui justement ceux de mon père sont complètement HS et je lui en ai parler de ça et il m'a dit de te demander + de précision ;)

Et oui mettre 30 € d'essuies glaces tous les ans ... j'ai un peu la même réflexion que toi ;)

Et mon père me disait "mais sur l'astra c'est des grands balais (tu sais qui vont chacuns de leur coté, comme sur les monospaces) donc ça doit couté plus cher "

Et la je me suis souvenu que de toute façon t'avais un 807 et que c'était aussi des grands balais ;)

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salut

si tu n'as pas le système de lave glace incorporé, les balais souples de chez action fonctionnent très bien (il faut juste connaître la longueur).

j'en ai mis sur mon phédra (psa a supprimé le système de lave glace incorporé à l'essuie glace vers 2006 il me semble).

coût: 12€ les deux (contre 70€ en valéo rigide, changés au bout de 6 mois)

mis également sur mon vieux 4x4 et sur mon évasion, qui sont montés d'origine en rigide.

mis également sur la 207 de ma femme qui est en souple en origine

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Invité §ESP877BR

Oui en adaptable on trouve toutes les dimensions aussi même des très grands genre 600 650 mm comme ceux des monospaces..

Après sur une astra les gicleurs de lave glace sont sabs doute indépendants des balais donc nickel juste à les changer.

Tu sais je trouve des balais à 2,50€ pièce dans ces magasins.

J'ai même acheté un jeu au lidl et bizarrement les grands modèles il n'y en avait pratiquement plus comme quoi je ne suis pas le seul à traquer les bonnes affaires :lol: :lol:

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Invité §ESP877BR

@espaaace

Ah c'est les modèles Flex Gégé hein

pouah j'aime pas ça enfin ça tend à se généraliser sur les autos "modernes"...

Je préfère mon ancien système qui colle bien au pare brise grâce aux déflecteurs qui collent avec le vent...

Il faut s'y faire les époques changent c'est comme ça...

Je flippe pour lundi pfffffff :-(

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Invité §ESP877BR

@espaaace

Une promo intéressante :

* set de 2 balais essuie glace longueur au choix 4,99€ chez Lidl!!!!!!

Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde ;-) ;-)

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@espaaace

Une promo intéressante :

* set de 2 balais essuie glace longueur au choix 4,99€ chez Lidl!!!!!!

Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde ;-) ;-)

 

 

Bas du coup mon père en as déjà acheté ;) Mais merci quand même

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Invité §pil763Jg

Bonjour à tous .....

 

Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais la vie ayant des haut et des bas, la je sors du bas :-(

 

Mis à part cela j'ai un soucis pour trouver un réparateur de boite Auto pour mon 807 3.0L V6 dans la région lyonnaise!!!!

 

Qui pourrait m'aider ?

 

Merci

 

P.S: le soucis est à mon avis d'ordre électronique. Lorsque je le démarre à froid il broute puis cal (semble impossible de passer la 2°), je rédémarre et la plus de soucis cette satanée boite marche comme si de rien était .........

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Invité §seb140EQ

Je connais un spécialiste dans le 63...

 

Par contre sur le V6 je verrai plus un soucis de bobine vu ce que tu décris; le ralenti est il stable?

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Invité §pil763Jg

Mince le 63 j'y était la semaine dernière !!!!

 

Qui est ce ? Peut etre connait il quelqu'un sur le Rhône ?

 

Le ralenti est bas mais plutôt stable à froid.

A chaud il n'y a pas de soucis.

 

Merci

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Invité §ESP877BR

@espaaace

Bonjour l'ami ;-)

Explique moi les problèmes viennent du moteur ou la bva je comprends pas trop?

À froid il démarre mais très bas en ralenti?

Qu'est ce que la bva aurait à voir dans le fait que le moteur cale?

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Invité §pil763Jg

Je me suis peut être mal expliqué !

 

Le moteur ne cale jamais .

 

Lorsque le matin je démarre pas de soucis , je met sur drive et elle se lance ...... Jusque là normal !!

 

Mais le deuxième rapport ne passe pas (le compte tour monte jusqu a 3500 tour) et là blocage de roues et calage .

 

 

Voila mon soucis .

Mais paradoxalement c'est pas tout les matins , jamais en journée, et lorsqu'elle fait Ca je coupe le contact puis redémarre et elle le refait plus .

 

Merci

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Invité §ESP877BR

Je te conseille dans un 1er temps de faire le + tôt possible 2 vidanges d boîte successives avec 100 - 200 bornes entre les 2 et voir si ça change quelque chose?

Huile Mobil ATF LT 71141 exclusivement et RIEN D'AUTRE!!!!!!

Si tu achètes l'huile sur EB 75 € pour 2 vidanges soit 8L (~ 4L/vidange) puisque la vidange n'est que partielle...

Tu as combien de kms au compteur?

Je commencerai par ça perso avant d'aller + loin...

Y à des tutos sur le net pour effectuer ça soit même c'est enfantin....

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Invité §ESP877BR

Bonsoir Gégé

Ben cs mercredi dernier le 23/03 à stras vu le chirurgien.

J'ai donné mon accord pour ré - intervention pour aller chercher ce petit morceau d'os surtout que l'infiltration n'a fait effet que 8 jours (mais ça veut dire que les douleurs viennent bien de ce fragment) et j'ai mal à nouveau et augmentation encore morphine et lyrica là je suis 1 véritable zombi mais ça a calmé le nerf qui irradie la jambe droite oufffff.

Hier pet scanner de contrôle j'attends les résultats avec impatience et j'ai la trouille évidemment que le passager clandestin se réveille!!!

Donc bientôt crac rebelote billard en espérant que ça ira après hein...

Par contre jambe gauche nickel douleurs sciatique disparues quel bonheur (5ans de souffrances quand même! )

J'ai bon espoir....

Je vais enfourcher ma zzr cet été :-) :-)

Voilà c'est en bonne voie je suis optimiste et fais confiance 100% à mon chirurgien, le meilleur de la région Grand Est de la France...

Et toi tu vas bien? Quelles nouvelles???

Et que devient notre ami Ched???

Je pense souvent à toi et à la perspective que l'on se voit!!!!!!!!!

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moi ça va, je bricole un peu, quel bonheur de pouvoir faire quelque chose sans avoir mal.

la vzr a fait sa deuxième sortie, mais là ce n'est pas le temps idéal.

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Et que devient notre ami Ched???

Je pense souvent à toi et à la perspective que l'on se voit!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui pas de pluie et la météo en annonce pour demain : donc sortie en vallée de Chevreuse.

 

Trop bon... :bounce: trois semaines sans rouler, c'est long !

 

Tu le sais bien, toi qui a mis ta ZZR en hivernage... :spamafote:

 

Allez, finis de te réparer, je t'attendrai le temps nécessaire !

 

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