Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

Ma Ptite Dernière Alfa 159 Ti Q4 Full Options !!!!!


Invité §Mel531nk

Messages recommandés

Invité §Mel531nk

Je continu... donc on ma di que c'est de la gomme tendre qu'il son aussi bien que les Pirellis !!

Donc je vais voir sa !!!

 

IMAG0196.jpg.b6f1480652b1866f3406fd728100d623.jpg

 

IMAG0198.jpg.3ebe434892f924075d6918cbb187b1e3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim224dL

Pour le tube, essaie de voir en concession. Sur commande tu peux surment l'avoir, pour la pose c'est aussi simple que de démonté un catalyseur tu as 3 boulons et 1 collier d'échappement.

 

Moi j'ai juste galère parce que les boulons était oxydé à mort, avec du dégrippant c'est passé comme une lettre à la poste.

 

Bah pour les pneux j'ai trouvé une bonne affaire. 4 Pneux neuf continental sport contact 3 pour 500 euro (125euro le pneux) donc je vais mettre ça dés que j'ai fumé les bridgestones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Pour le tube, essaie de voir en concession. Sur commande tu peux surment l'avoir, pour la pose c'est aussi simple que de démonté un catalyseur tu as 3 boulons et 1 collier d'échappement.

 

Moi j'ai juste galère parce que les boulons était oxydé à mort, avec du dégrippant c'est passé comme une lettre à la poste.

 

Bah pour les pneux j'ai trouvé une bonne affaire. 4 Pneux neuf continental sport contact 3 pour 500 euro (125euro le pneux) donc je vais mettre ça dés que j'ai fumé les bridgestones.

 

 

Salut Limp.. Merci pour ton info concernant ta reprog, j'ai déjà contacté Florient... Par contre c'est la galère, il n'a plus de tube et il ne sais pas quand il va recevoir ceux qu'il a commandés.. Concernant ce tube tu n'aurais pas une réference par hazard? Je dois allé chez alfa demain et je lui poserais la question pour savoir s'il peux m'en avoir un...

 

Concernant ta reprog t'es passez à 260cv? La différence doit être énorme!!! J'ai vraiment hâte de savoir quand la mienne peut être faite mais je veux vraiment supprimé ce foutu FAP et cette vanne EGR...

Merci pour tes infos et n'hésite pas à en remettre, je pense que pas mal se monde sera intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

 

Salut Limp.. Merci pour ton info concernant ta reprog, j'ai déjà contacté Florient... Par contre c'est la galère, il n'a plus de tube et il ne sais pas quand il va recevoir ceux qu'il a commandés.. Concernant ce tube tu n'aurais pas une réference par hazard? Je dois allé chez alfa demain et je lui poserais la question pour savoir s'il peux m'en avoir un...

 

Concernant ta reprog t'es passez à 260cv? La différence doit être énorme!!! J'ai vraiment hâte de savoir quand la mienne peut être faite mais je veux vraiment supprimé ce foutu FAP et cette vanne EGR...

Merci pour tes infos et n'hésite pas à en remettre, je pense que pas mal se monde sera intéressé...

 

 

Ta fais comme moi !!!

 

Et pareil j'ai hate de voir la diff!!!

 

Pour les tubes le mec d'alfa de chez moi que je connais ma dis que ya plus en stock France faut qu'il en commande direct d'italie et il ma di sa peu venir dans 1 mois donc un peu déçu alors que je voulais le faire pour le mois D'aout (je suis de nature impatien)

 

Tien je vien de rentré du boulo et comme un gros Naze je me suis fais Ni...é par un 320TD Compact 150cv je crois

J'ai mal géré les Rapport, Je suis Dégouté :non::non: Alors qui Ya 2 mois j'avai bouffé un 525D les récents pas les nouvelles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

J'me suis fais enfumé également samedi dernier, je rentrais de Paris et arrivé du coté de Dreux, un mec avec une vieille porsche 944 toute bidouiller dans tout les sens avec un pot d'échappement énorme qui faisait un bruit tellement impressionnant que je n'entendais plus mon autoradio... Il me collé le derrière alors.... j'ai appuyé et alors.... il m'a suivi, le feux d'après, je me suis mis sur la file de droite, il s'est mis à gauche et là, j'avais tout compris... Vert.... Ont mets les gaz, il était fou, sur les 2 premier rapports, on été cote à cote bon après il m'a laché severement mais bon s'était limité à 70 on été vite arrivé à 110... je suis sûr qu'avec une reprog intéressante, je le suivait et le faisait vomir au volant de sa caisse... Ma soeur avec moi dans l'auto été MDR de voir le mec me guéttait du coin de l'oeil... En même temps, je serais à sa place que je revendrai ma porsche pour une Alfa car quand il a tourné de la route principale c'était pour... la station essence... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui enfin le plaisir de rouler en Porsche c'est quand même autre chose : propulsion, bruit, agrément, ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

J'me suis fais enfumé également samedi dernier, je rentrais de Paris et arrivé du coté de Dreux, un mec avec une vieille porsche 944 toute bidouiller dans tout les sens avec un pot d'échappement énorme qui faisait un bruit tellement impressionnant que je n'entendais plus mon autoradio... Il me collé le derrière alors.... j'ai appuyé et alors.... il m'a suivi, le feux d'après, je me suis mis sur la file de droite, il s'est mis à gauche et là, j'avais tout compris... Vert.... Ont mets les gaz, il était fou, sur les 2 premier rapports, on été cote à cote bon après il m'a laché severement mais bon s'était limité à 70 on été vite arrivé à 110... je suis sûr qu'avec une reprog intéressante, je le suivait et le faisait vomir au volant de sa caisse... Ma soeur avec moi dans l'auto été MDR de voir le mec me guéttait du coin de l'oeil... En même temps, je serais à sa place que je revendrai ma porsche pour une Alfa car quand il a tourné de la route principale c'était pour... la station essence... MDR

 

 

Ouia mais encore toi c'était une porche, moi c'étai une M...de de 320 Compact les toute moches (enfin c'est mon point de vue je les trouve moche celle ci)

alors que j'aurai du la PULVERISER (j'ai les nerfs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Meci alfiste mais bon le plaisirs de roulé en porsche certes mais celle là franchement... elle est pas "bandante" et quand tu entends le son qu'elle avait.. Moi qui suit habitué au silence de ma 159, faire 50km avec cette porsche t'a plus qu'à investir dans des sonotones...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

320 reprogrammé te pourri sans trop de soucis :D . Bon verdict sur le plein 8.2l/100 km avec une vitesse moyenne de 50 km/h, faut avouez que sa roule plutôt bien pendant les grandes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

320 reprogrammé te pourri sans trop de soucis :D . Bon verdict sur le plein 8.2l/100 km avec une vitesse moyenne de 50 km/h, faut avouez que sa roule plutôt bien pendant les grandes vacances.

 

 

Pas énorme la différence de carburant... Je m'attendais à mieux que ça... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

J'ai la pire des configurations aussi TI Q4 SW + OPTION en sachant que j'ai le coffre charger. Pour 260 ch / 1750kg / 19 pousse et en trajet région parisienne ça aurait pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Malgré tout je pense quand même reprogrammé la mienne car je veux virer mon FAP et cette vanne EGR..

Tu l'as eu en combien de temps le tuyau nécessairre pour la modif?

J'ai été chez Alfa et ils ne sont pas capable de me donner une date... En réalité ils sont capable de pas grand chose... pasons.

Je vais recontacter fabien pour plus de renseignements et essayer de voir avec lui pour le tuyau...

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net608Pd

Salut bravo pour cette belle alfa, je suis intéressé également par ce type de modèle en occasion,

j'aimerai connaître la consommation d'une 159 diesel 200 ch et 210 ch, je sais que c'est une 5 cylindres

Y a t-il une grosse différence entre une 200 ch et une 4 roue motrices 210 ch ??

 

Merci par avance.

 

Netfabien01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut bravo pour cette belle alfa, je suis intéressé également par ce type de modèle en occasion,

j'aimerai connaître la consommation d'une 159 diesel 200 ch et 210 ch, je sais que c'est une 5 cylindres

Y a t-il une grosse différence entre une 200 ch et une 4 roue motrices 210 ch ??

 

Merci par avance.

 

Netfabien01

 

 

 

Je n' ai jamais essayé de 210 Q4 mais en ce qui concerne la consommatioin, avec le 200ch je suis à 8l/100km et je ne roule pas toujours dans les règles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Pour les tubes alfa est en rupture de stock il parait fabien, va voir pour en faire faire. D'ailleurs je l'ai eu dimanche au téléphone pour une autre histoire je pourrais lui filler les cotes exacte vu que j'ai le FAP démonté. Moi il l'ont commandé je l'ai eu 2/3 jours après, 30/45 min pour le monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Pour les tubes alfa est en rupture de stock il parait fabien, va voir pour en faire faire. D'ailleurs je l'ai eu dimanche au téléphone pour une autre histoire je pourrais lui filler les cotes exacte vu que j'ai le FAP démonté. Moi il l'ont commandé je l'ai eu 2/3 jours après, 30/45 min pour le monté.

 

 

Salut limp tu dis donc que Fabien peux en faire faire??

Ce sont des tube comme ceux réferencé chez Alfa? Le tiens, s'en est un que Fabien à fais faire?

T'as pas eu de problème depuis l'instalation? 9a marche vraiment plus fort?

Pour ta reprog, Fabien a bien démonté le FAP et désactiver la vanne EGR?

Désolé pour toutes ses questions mais si je pouvait je te téléphonnerais pour plus d'informations...

Merci Limp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

Et Moi Aussi Les Mecs.....

 

M'oublier Pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Le démontage du FAP par le tuyaux,je l'ai fais moi même avant qu'il me reprog correctement la voiture. Le tube je l'ai achète chez Alfa. Il m'as dit qu'il pense en faire faire vu la demande je pense et les ruptures de stock chez Alfa.

 

Après je sais pas si il va pas en faire un magasin je pense pas :lol:

 

Sinon pour moi pas de soucis pour l'instant, j'entame mon second plein toujours aussi plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Salut Limp dit je viens de voir qur un autre forum(alfa romeo online) que tu avais des tarifs préferentiel si tu ammener plusieurs autos chez GTOptimisation...

Moi perso je suis super intéressé et il me semble que Melo l'était aussi.. Crois tu que si on y va a plusieur Fabien fera un tarif?

A-t-il le matos pour te passer ta voiture au banc avant et après reprog?

Peut-être peux tu me laisser un MP avec ton tél et un horraire ou je peux te joindre pour me donner tes ressentis depuis la reprog? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Minimum 3 pour avoir un tarif à 350€ de mémoire. Niveau différence ya pas photo c'est sur et consommation idem c'est tout simplement génial. Deuxième plein 8.3l/100km en mixte toujours.

 

Sur mon 3eme plein en court avec plus de ville et en jouant plus, ça descend pareil. :love:

 

On a cas se faire un rassemblement, si vous voulez voir ce que ça donne reprogrammé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Minimum 3 pour avoir un tarif à 350€ de mémoire. Niveau différence ya pas photo c'est sur et consommation idem c'est tout simplement génial. Deuxième plein 8.3l/100km en mixte toujours.

 

Sur mon 3eme plein en court avec plus de ville et en jouant plus, ça descend pareil. :love:

 

On a cas se faire un rassemblement, si vous voulez voir ce que ça donne reprogrammé. :lol:

 

 

Salut limp ce serait cool de se voir mais je suis de Normandie et si je viens sur RP c'est pour allez voir la famille àma femme ou GTOptimisation.. :lol::lol:

 

ça y est je suis décidé à franchir le cap de la reprog mais j'essaie de trouver au moins 2 autres personnes pour fair un tarif degressif car c'est 300euro pour 3 Alfa.. Je crois que Melo91 été intéressé mais pas de news -- peut être en vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI
Salut Whisper et merci pour ta remarque, je penssais qu'il n'y avait que sur les alfa que la mécanique tombée en panne... lol

 

Non évidement que la pluspart des diesel connaisse ce problème mais à 56000km !!! pour mon cas personnel..

Et puis maintenant peux tu me donner le prix neuf d'une 307 HDI? Non parce que pour le même prix qu'il y ait équipement égal et soucis égaux je suis d'accord... Mais quand tu achète une auto près de 40000Euros et que tu as les même problèmes que le calmpin du coin avec sa peugeot... Sa laisse réfléchir.. Alfa est trop chère pour la qualité? Peugeot est pas assez chère face à la concurrence? J'te pose la question...

 

En tout cas, quoi qu'il arrive, je n'ai jamais eu aucun problème avec mes autres auto et là ça te tombe dessus tu ne sais même pas pourquoi alors que ton auto est entretenu régulièrement et que t'en prends soins.. Je trouve dommageable qu'à ce prix tu ne puisse pas avoir un truc fiable...

salut

mon déplacoir (307 2.0hdi) a été en révision fin juin chez peugeot . il lui ont fait la grosse révision (en fait cela consiste à de te délester de 320€) puis ils ont procédé à un essai routier et ils m'appellent pour ils me dire qu'ils trouvent que la voiture manque de puissance (non sans dec) alors ils diagnostiquent un problème d'électrovanne (100€ l'histoire) je récupère la voiture et pour moi aucune différence (toujours un veau) puis quelques jours plus tard elle se mets à accélérer presque correctement (sans le presque c'est mon alfa) et là je me dis tient "elle devient presque sympa à conduire".

Mais ça c'était avant le drame.

Car elle n'a fonctionnée que 10kms en mode normal. donc retour chez peugeot et nouveau diag pour me dire que ce coup là c'était 280 ticket (ben tiens j'ai qu'à faire directement virer mon salaire chez vous ça m'évitera de passer à la caisse tous les mois pardon toutes les semaines) après l'avoir récupérer elle fonctionne normalement (elle part correctement à 1800tr). J'ai donc emmener mon fils à la gare avec et là il me dit " t'inquiètes pas papa dans 2 jours elle y retourne. Je met un cd et àprès 3 morceaux je cherche à faire avancer le cd sur les pistes suivantes et là ce magnifique reproducteur sonore me remets systématiquement le cd sur le premier morceau et même en appuyant plusieurs fois de suite sur avance rapide. donc on était morts de rire tous les deux. Bon elle ne déconnait pas totalement c'était juste un bug de multiplexage puisque au démarrage suivant tout est rentré dans l'ordre.

Conclusion, en plus de pas fabriquer des voitures fiable (ce qu'ils ont su faire il y a quelques années) maintenant peugeot se met aussi à mal les concevoir car les galères de multiplexages c'est tous les mois une nouvelle m...e qui rentre dans l'ordre au démarrage suivant. bizarrement mon alfa ne me fais pas autant de caprices.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Désolé de devoir te dire ça mais en chetant une peugeot tu voulais pas qu'il te donne un truc fiable tant qu'on y est?? :lol::lol:

 

malheuresement les marques Française sont à la rammasse totale.. mis à part les modèles RS de chez renault, les autres je ne m'y intéresse pas du tout.. C'est sûr que ça ne coute pas chère (d'occasion car neuf c'est autre chose) mais alors quand tu vois le prix des révisions :non::non:

 

Dans ma ville (30000 /40000 habitants) la main d'oeuvre est plus chère chez BMW? non.. Chez Mercedes? non...

Où ça alors? et bien chez peugeot monsieur....

Tu achetes une peugrot d'occasion,au bout de 5 ans elle t'aura couté le prix d'une BMW neuve..

Si tout le monde penssait comme ça, il y aurait pas beaucoup de peugeot pour poluer nos routes

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Tiens pour le fun quelques photos prises ce midi après un bon lustrage pour les 2- :sol::sol:Alfa vs Bertone 3.jpgAlfa vs Bertone 10.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

c'est par obligation la 307 car je ne voulais surtout pas de monospace et nous sommes 6 et pour le fun j'ai une 156 v6 qui bizarrement n'as pas autant de pb que la peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Effectivement faut vraiment être obligé pour avoir de tel autos... Je parle des peugeot biensûr.. Ent out cas, ça dois te changer la vie de mettre tes fesses dans ta 156 apès le passage dans une peugeot....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom312oI

Salut dimi61

ben en fait niveau changement c'est radical, le ressenti est complètement différent. la peugeot a un excellent chassis mais la monte pneumatiques étant merdique il m'est arrivé trois fois de partir 3 fois en tète à queue et c'est pas l'esp qui l'a ramenée dans le droit chemin. Exemple je suis avec les enfants donc je roule très coulé et doucement la voiture part dans un rond point en dévers je la rattrape, belle frayeur, 2 ou 3 heures plus tard je repasse avec l'alfa et là pour le coup comme une balle et pas la moindre dérive. la chaussée étant bien sur dans le même état entre les deux passages. la peugeot est typée confort et elle l'est mais elle ne te remonte pas les mêmes infos dans le volant et le dos donc tu ne perçois pas aussi rapidement les départs de dérives c'est trop feutré par rapport à l'alfa. il m'est arrivé de mettre l'alfa en travers mais c'est moi qui avait provoqué la dérive et pas elle qui me l'avait imposée d'autre part c'est dès l'amorce de dérive que tu le sens sur l'alfa et pas quand tu es déjà à 90°

les freins sont plus mordants sur l'alfa.

et puis niveau moteur je pas te refaire le débat essence ou mazout mais la différence est ENORME sans parler de la puissance mais quand tu compare un bloc 2.0hdi 110 à un v6 (qui plus est considéré comme le meilleur des V6) ben il n'y a pas photos. sans parler de puissance, la plage d'utilisation n'est pas du tout la même la réactivité non plus. et puis il y a la capacité à prendre des tours, je parle pas du nombre de tours mais de la vitesse à laquelle les tours sont pris, cela n'a rien à voir, en gros même sans dépasser 3500 tr/mn le v6 tire plus.

le plus radical est lorsque tu n'as pas utilisé l'alfa pendant 2 semaines (là c'est sur des effets de manque se font sentir) ben t'as l'impression de conduire une vrai voiture et cela te réconcilie avec l'automobile.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

Bonsoir Ami Alfiste !!!

J'ai une question j'aimerai refaire peindre mes jantes de Mon Ti et je voudrais savoir si je pouvais mettre a la place de mon 19 pouces du 16 en 215/55/16 pour une période 1 mois esque sa passe car je voudrais pas racheter des jantes!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

17 minimum Melo :jap:

 

Sinon pour les proprio de Ti, j'ai un contact qui à en stock 4 pneus Neuf Continental 235/40/19 à 170 euro l'unité pour ceux que ça pourrait intéresser (pour info, mais je sais que vous savez il sont à plus de 250 euro l'unité) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Restification, même du 16 pousses passe avec les étrier brembo (vu sur le forum ARO) d'ailleurs si tu pouvais me dire chez qui tu fais refaire tes jantes et pour combien. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe275Zj

Restification, même du 16 pousses passe avec les étrier brembo (vu sur le forum ARO) d'ailleurs si tu pouvais me dire chez qui tu fais refaire tes jantes et pour combien. merci

 

 

Attention Limp, le 16" ne passe pas avec les Brembo de 330 mm qui équipe les 2,4 jtd et V6 !! Toutes les autres versions de la 159 ( à vérifier sur les versions TI et Sport ) sont équipées de disques de 305 mm et la le 16" passe.

J'ai essayé de présenter une des roues 16" de mon taxi sur la V6 et ça ne passe pas.

Je veux équiper mon V6 avec du 17" monté avec des pneus hiver, ainsi je pourrais monter indépandemment le 17" sur mon taxi ou le V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

Restification, même du 16 pousses passe avec les étrier brembo (vu sur le forum ARO) d'ailleurs si tu pouvais me dire chez qui tu fais refaire tes jantes et pour combien. merci

 

 

Salut Limp95 en faite j'ai u une super ocaz j'ai eu 3 jantes de TI pour une bouché de pain (280euro) donc j'ai pri ma roue de secour car c'est une vrai jante Ti (et pas une galette) donc sa ma fai 4 jantes donc j'ai pu laissé mais jantes sur la Titine, et donc la, j'ai donner mes 3 jantes que j'ai recupéré + la roue de secour a faire repeindre.

 

Alors question!! ""Qui!!"" la j'ai un bon trucs mais faudra passer par moi car j'essairai d'avoir de la ristourne, c'est un boite qui sable les jantes et les repeind a l'epoxy, donc sa c'est la meilleur des choses car sa penetre dans la masse de la jante si tu connais un peu et aussi c'est la jante entiere qui est repeinte contrairement a un carrossier(sinon fo encore raqué), ils peuvent de les peindres en noir, gris métal, blanc, rouge, bleu et d'autre je sai plus. pour carrément moins qu'un carrossier qui te prendra minimum 100euro que la sa va tourné dans les 50euro, si t'ai cho di moi.

Mais fo les jantes nus!! moi je vais biento les récupérer impatient!!

 

a oui je connais une boite qui te refai le jante voilé, abimé, beaucoup abimé enfin il te la remai a neuf. C'est RC3D a Champlan il ma prix 60euro pour refaire 2 jantes une qui etai bien bouffé et l'otre griffé et le mec il touche franchement put... de boulo il refon la parti de la jante touché pour remetre un apport d'alu. enfin du boulo de Pro. il a un site internet !!!

 

A oui et question tube sans ai ou???? car les 260ch je l'ai veu :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...