Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One blue


Invité §NCF286AD

Messages recommandés

 

Il y a autres choses que les jantes à changer sur la voiture donc allez y proposez mdr

 

 

Elle est très bien ta voiture !

J'avais juste émis une réserve sur le jantes, et je persiste... :)

Pour moi, tu mets des jantes dignes de ce nom et tu auras une One tiptop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Elle est très bien ta voiture !

J'avais juste émis une réserve sur le jantes, et je persiste... :)

Pour moi, tu mets des jantes dignes de ce nom et tu auras une One tiptop :)

 

 

 

Merci :sol: Je persiste à partir en vacances avant mdr... Et à mon retour je ne réponds plus de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci :sol: Je persiste à partir en vacances avant mdr... Et à mon retour je ne réponds plus de rien...

 

 

Bon alors bonne vacances ! (Moi ce sera vendredi prochain :) ) et on attend après la rentrée les photos de ta Mini avec de belles jantes...m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Départ le 4 retour le 18 le temps de revenir avec un an de plus... Merci d'avance et pareillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Il manque les vitres teintées!!!!!

 

 

Oui aussi mdr mais vais je revenir de vacances c'est ca la question pour faire tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

 

Oui aussi mdr mais vais je revenir de vacances c'est ca la question pour faire tout ca…

ba sinon va en suisse et t'auras vite envie de revenir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

ba sinon va en suisse et t'auras vite envie de revenir mdr

 

 

Je vais y aller aussi damned lol soit à moto soit en bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

 

Je vais y aller aussi damned lol soit à moto soit en bm…

ba en BMW forcement, faudrait pas déteindre l'intérieur du casque avec ta chevelure mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Bien sur c'est sa photo mais c'est tout

edit : d'ailleurs des pneus hiver à la Réunion comment dire :lol:

 

 

Je suis à la réunion pour les vacances, mes jantes sont donc en vente sur place Ahah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

ba en BMW forcement, faudrait pas déteindre l'intérieur du casque avec ta chevelure mdr.

 

 

Pas de casque tu sais bien cheveux au vent en écoutant chopin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Je suis à la réunion pour les vacances, mes jantes sont donc en vente sur place Ahah ...

 

 

Un petit problème d'aiguillage à moins de détourner l'avion et pas de place dans les valises j'en ai bien peur :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Il y a autres choses que les jantes à changer sur la voiture donc allez y proposez mdr

Ah.. ouf, sur la voiture, j'ai eu peur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Ah.. ouf, sur la voiture, j'ai eu peur... :lol:

 

 

Ah ben voila tu es en vacances mais toujours le même mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

@seachange Bonjour, outre les jantes j'aimerai des vitres teintées sur ma mini, tu me conseillerais qui dans la région ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Il y a un sujet que je n'ai pas abordé concernant cette mini one c'est de sa consommation... Bien loin de celle dont j'avais entendu parler, je n'y prêtais pas attention sauf que ma voiture prend un peu trop le chemin de la station essence... D'après vous elle devrait avoisiner combien cette consommation sachant que je ne fais quasiment que de la ville, qu'en ce moment, ces touristes m'exaspèrent, que je me remette en question, ou pas... 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

@Bilou.69 a aussi remarqué ça sur sa Cooper.

 

Tu fais de la ville donc elle consomme plus c'est normal, tirer un peu dessus de temps en temps ne peut lui faire que du bien aussi

 

 

"Le temps en temps" il va falloir que j'y pense lol elle va être au repos pendant huit jours là... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Terrible pour la conso, les embouteillages estivaux... à l'occasion désencrasse, en roulant 10 minutes à vitesse normale sur route 110-130 mais en 4ème (au lieu de la 6)

 

 

 

Cette année, les octogénaires ont décidé d'envahir la presqu'île ou bien ? bon je vais suivre tes conseils, la consommation avoisine 7l/100 tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: beaucoup de voitures limitées à 30 spécialement quand il n'y a pas de trafic devant... et quand tu veux bifurquer par l'intérieur attention aux Partner à gyrophare qui rodent silencieusement à 10km/h ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

:lol: beaucoup de voitures limitées à 30 spécialement quand il n'y a pas de trafic devant... et quand tu veux bifurquer par l'intérieur attention aux Partner à gyrophare qui rodent silencieusement à 10km/h ;)

 

 

Ah ces partners mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Le temps en temps" il va falloir que j'y pense lol elle va être au repos pendant huit jours là... Merci

 

 

Ces nouveaux moteurs 3 cylindres ont l'air très bien.... Si on ne s'occupe pas de la jauge à carburant... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

 

Ces nouveaux moteurs 3 cylindres ont l'air très bien.... Si on ne s'occupe pas de la jauge à carburant... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Cela va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Les bandes de coffre sont en cours de pose... C'est déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

 

On attend les photos !!!! :)

 

 

Dès que la pluie aura disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Il n'a pas fait beau une seule fois depuis que tu l'as ? -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

Il n'a pas fait beau une seule fois depuis que tu l'as ? -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

 

S'il n'avait pas fait beau temps depuis Avril, ce serait déprimant ;) Là je parlais des bandes de coffre posées hier matin et oui depuis cela il pleut ! Si jamais tu en doutais tu peux toujours demander à Eric :ange: Le poseur m'a dit pas de lavage pendant une semaine... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...