Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

lave glace


Invité §fab871yE

Messages recommandés

Invité §fab871yE

bonjour, je roule en avensis verso 115D depuis plus d'un an, super content, c'est pas une bête de guerre mais on roule très pénard et souvent en dessous de 6l/100kms, sauf depuis peu, on est à 7 ????????? quelqu'un saurait il de quoi ça peut venir ??

 

et le plus embétant depuis ce matin, le lave glace ne fonctionne plus, je pensais que le reservoir etait vide mais je l'ai rempli et c'est pareil. il y a tellement de fusibles que je ne sais pas lequel correspond au lave glace et sur le manuel d'utilisation, il n'y a pas grand chose.

 

ensuite, ou est la pompe du lave glace, le reservoir est dans le pare choc, mais la pompe ?? elle est sur le reservoir ?

 

 

merci pour votre aide

 

a bientot

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je consomme toujours un peu plus l'hiver je ne sais pas si c'est pareil sur le verso mais sur l'avensis quand il fait froid et suivant le chauffage demandé le régime moteur monte de 1 000 à 1200 trs/mn le temps que le moteur ai atteind sa température de fonctionnement idéale ce qui se traduit par une légére surconso par contre je ne pourrai d'aider sur le lave glace je n'ai jamais été confronté à ce soucis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kbz725qT

J'ai le même problème de Lave Glace : le moteur est HS. aujourd'hui chez Toyota ils m'ont recommandé de changer le moteur (100€ la pièce seulement). j'ai aussi le bouchon du réservoir du lave glace qui a disparu partiellement (je dit bien disparu). en fait il s'est désagrégé et les petits morceaux sont tombés dans le réservoir du lave_glace. le technicien m'a dit que c'est du à la chaleur du moteur : Avensis 143cv Essence BVA Pack Techno.

 

Pour la conso, je ne pourrai pas vous aider puisqu'avec ma BVA 4 rapports je suis en moyenne au dessus des 11l/100 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...