Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Présentation] wilfranck : voitures et modifs (liens en 1ère page)


wilfranck
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tob033FJ

 

http://stkr.es/p/zu8, je ne pige pas - ik snap niet, Tobber faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif .

Tu n'écris pas correctement en néerlandais - Je schrijft niet duidelijk in het Nederlands.

Es-tu francophone ou néerlandophone ? Ben je Frans- of Nederlandstalig ?

 

 

Ik ben Nederlandstalig.

 

Blijkbaar is er iets fout verlopen met de vertaling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ik ben Nederlandstalig.

(Je suis néerlandophone)

Blijkbaar is er iets fout verlopen met de vertaling.

(Apparemment, quelque chose a foiré avec la traduction)

 

 

OK, online vertaling zoals Google Translate leidt vaak tot onbegrijpelijke uitslag ...

(OK, la traduction en ligne comme Google Translate donne souvent des résultats incompréhensibles ...)

Ik ben Franstalig maar het Nederlands is mn moedertaal waarin ik me nog steeds vloeiend uitdruk

(je suis francophone mais le néerlandais est ma langue maternelle dans laquelle je m'exprime encore toujours couramment)

Wat wens je precies ?

(Que veux/souhaites-tu précisément ?)

Hoe een tweede acheruitrijlicht op een Lodgy bij te voegen ?

(Comment ajouter un 2e feu de recul sur un Lodgy ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob033FJ

 

OK, online vertaling zoals Google Translate leidt vaak tot onbegrijpelijke uitslag ...

(OK, la traduction en ligne comme Google Translate donne souvent des résultats incompréhensibles ...)

Ik ben Franstalig maar het Nederlands is mn moedertaal waarin ik me nog steeds vloeiend uitdruk

(je suis francophone mais le néerlandais est ma langue maternelle dans laquelle je m'exprime encore toujours couramment)

Wat wens je precies ?

(Que veux/souhaites-tu précisément ?)

Hoe een tweede acheruitrijlicht op een Lodgy bij te voegen ?

(Comment ajouter un 2e feu de recul sur un Lodgy ?)

 

Ik had graag wat meer info gehad over hoe dit juist is gedaan.

Misschien ook meer foto's.

 

Bedankt voor je hulp alvast! Dit is een stuk makkelijker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ik had graag wat meer info gehad over hoe dit juist is gedaan.

(J'aimerais bien plus d'infos sur la manière de le faire)

Misschien ook meer foto's.

(Peut-être aussi davantage de photos)

Bedankt voor je hulp alvast! Dit is een stuk makkelijker.

(Merci en tout cas pour ton aide. Elle rend les choses nettement plus faciles)

 

 

OK, ik heb ook een tweede achteruitrijlicht op mn Lodgy gemonteerd volgens wat wilfranck op die van zn vrouw gedaan heeft (j'ai aussi installé un 2e feu de recul sur mon Lodgy, d'après ce que wilfranck a fait sur celui de sa femme)

Kijk eens naar pagina 1 in mn eigen onderwerp (jette un coup d’œil à la page 1 de mon propre topic) ; Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories

Ongeveer op 1ste derde, staat "01.09.2013 :" geschreven ; daaronder vindt je uitleg en foto's (Environ au 1er tiers, il est écrit "01.09.2013 :" ; en dessous, tu trouveras des explications et des photos)

Ik denk dat je daarmee het werk kan verwezenlijken (je pense qu'avec ça, tu peux réaliser le boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tob033FJ

 

OK, ik heb ook een tweede achteruitrijlicht op mn Lodgy gemonteerd volgens wat wilfranck op die van zn vrouw gedaan heeft (j'ai aussi installé un 2e feu de recul sur mon Lodgy, d'après ce que wilfranck a fait sur celui de sa femme)

Kijk eens naar pagina 1 in mn eigen onderwerp (jette un coup d’œil à la page 1 de mon propre topic) ; Mon LODGY 1.2 TCe Lauréate et ses modifs

Ongeveer op 1ste derde, staat "01.09.2013 :" geschreven ; daaronder vindt je uitleg en foto's (Environ au 1er tiers, il est écrit "01.09.2013 :" ; en dessous, tu trouveras des explications et des photos)

Ik denk dat je daarmee het werk kan verwezenlijken (je pense qu'avec ça, tu peux réaliser le boulot)

 

 

Hallo, Het werk zie ik wel zitten om te verwezenlijken, enkel is al de uitleg in het Frans vandaar dat het wat lastig is ( zeker door het in een vertaler te gooien ! )

 

Zou jij het zien zitten om jou uitleg te doen of te vertalen naar het Nederlands voor mij ?

 

Overigens tevreden over je Lodgy ?

 

Bedankt alvast voor je tijd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hallo, Het werk zie ik wel zitten om te verwezenlijken, enkel is al de uitleg in het Frans vandaar dat het wat lastig is ( zeker door het in een vertaler te gooien ! )

[salut, je pense pouvoir réaliser le boulot mais toute l'explication est en ce qui complique un peu les choses (certainement en la fourrant dans un traducteur)]

Zou jij het zien zitten om jou uitleg te doen of te vertalen naar het Nederlands voor mij ?

(Cela te dit-il d'effectuer ou de traduire ton commentaire en néerlandais pour moi ?)

Overigens tevreden over je Lodgy ?

(Sinon, satisfait de ton Lodgy ?)

Bedankt alvast voor je tijd.

(En tout cas merci pour ton attention)

 

Wel, we zijn hier op een Franse forum ; alles verloopt dus in deze taal ...

(Ben, on est sur un forum français ; tout se fait donc dans cette langue)

Ik kan natuurlijk mn uitleg in het Nederlands opstellen maar liever per private mail om de topic van wilfranck niet langer te "bezetten".

(Je peux bien entendu rédiger mes explications en néerlandais mais plutôt par MP pour ne pas encombrer davantage le topic de wilfranck)

Ik ben zeer tevreden met mn Lodgy 1.2 TCe Laureate 7 plaatsen ; in bijna 4 jaar tijd heb ik slechts 2-3 kleine problemen tegemoet en 't is van verre de beste kwaliteit/prijs in de klasse "compact monospaces"

(je suis très satisfait de mon Lodgy 1.2 TCe Laureate 7 places ; en bientôt 4 ans, je n'ai connu que 2-3 problèmes mineurs et c'est de loin le meilleur rapport qualité-prix dans la catégorie monospaces compacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci avec le duster aujourd'hui, je suis passé sous un éboulement, heureusement que c'est un 4x4, j'ai mis "gaz" pour passer sur les blocs tombés mais je m'en suis quand même pris un gros sur le toit, résultat, pavillon à changer, rien d'autre n'est touché

 

 

IMG_5201.jpg

 

 

IMG_5200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas banal comme accident, ça! :q

Heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels à déplorer; ça aurait pu être bien pire

 

 

par curiosité, c'est un accident pris en charge par ton assurance dans le cadre de catastrophes naturelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça aurait pu être bien pire, pas de blessés, c'est pris en charge par mon assurance simplement parce que je suis tous risques, sinon, ça aurait été pour ma pomme

le pavillon coûte 300€, le ciel de toit coûte 700€ mais il y a énormément de M.O et peut être le pare brise car pas certain qu'il puisse être décollé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

@wilfranck dommage pour le Duster :( normalement c'était la Stepway de @Gilles REIMS qui aurait du passé par là après son lavage saisonniers :D

 

Je ne comprend pas la différence entre le "pavillon" et le "toit" ?

 

Et est ce que c'est impossible à réparer par un bon atelier de tolerie ?

 

Et enfin, pourquoi le pare-brise est irrécupérable ? normalement il serait scié sur sa jointure en colle et puis gratté et nettoyé et remis à nouveau ?

 

Les autres plies sont aussi issus de pierres tombées ou bien le résultat de déformation suite au choc d'une seule pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autres plis, je ne sais pas trop, il y a de petites marques mais je pense que j'ai pris deux pierres, une grosse et une petite

après, non, ce n'est pas récupérable car la surface est trop bosselée, il faudrait souder une tôle neuve sur l'arrière donc souder pour souder, autant souder le pavillon complet (c'est la même chose que le toit)

le pare brise n'est pas à remplacer mais lors du démontage, il peut casser et dans ce cas, il sera à remplacer, ils sont fragiles sur les duster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Moi j'ai un toit sur mon pavillon. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, je dis ça, je dis rien. :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

@wilfranck et ça se vend un toit de Duster ? à l'usine meme ou bien tu vas couper un à la casse et le remettre à l'atelier de réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

C'est son carrossier qui va faire le job, pas Franck. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça se vend, ça coûte 300€, le plus cher c'est le ciel de toit (le plafonnier) qui coûte dans les 700€, c'est mon assurance qui prend en charge, j'espère que je vais pas prendre du malus, ça doit faire plus de 15 ans que je suis à 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Eh bé, heureusement que ce n'est que juste matériel... Concernant le malus, je ne pense pas que tu en auras, c'est pas toi qui a demandé aux pierres de tomber (mais bon ça m'étonnerait pas venant des assurances qu'ils pensent que tu l'as fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça se vend, ça coûte 300€, le plus cher c'est le ciel de toit (le plafonnier) qui coûte dans les 700€, c'est mon assurance qui prend en charge, j'espère que je vais pas prendre du malus, ça doit faire plus de 15 ans que je suis à 50%

 

 

Tu n'as pas de contrat genre "Bonus 50% à vie" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé non, je ne pense pas qu'ils fassent ça à la GMF

 

 

Impressionnant cet accident, ne serait ce pas une idée pour faire un Duster décapotable ! :D

 

À la GMF, il y a deux choses pour les bons conducteurs, le bonus plus (réduction de 5, 10 ou 15% en plus du 50 en fonction du nbre d'année à 50% sans accident responsable) et l'avantage bon conducteur qui permet de conserver celui-ci a vie. Mais de toute façon pas responsable donc pas de soucis. C'est la franchise qui peut être un peu importante lorsqu'il n'y a pas de tiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Impressionnant cet accident, ne serait ce pas une idée pour faire un Duster décapotable ! :D

 

À la GMF, il y a deux choses pour les bons conducteurs, le bonus plus (réduction de 5, 10 ou 15% en plus du 50 en fonction du nbre d'année à 50% sans accident responsable) et l'avantage bon conducteur qui permet de conserver celui-ci a vie. Mais de toute façon pas responsable donc pas de soucis. C'est la franchise qui peut être un peu importante lorsqu'il n'y a pas de tiers

 

 

Exactement... La GMF est l'un des meilleurs assureurs, j'ai jamais eut de difficulté avec eux (c'est pas comme Axa pour ne pas le citer, où c'est tout le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Wow ! un vrai désossement !! mais au moins ça ne sera pas du bricolage :)

 

PS : j'espère qu'ils s'y trouveront avec tous les files et autres composants que tu as rajouté sur le Duster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la remarque du carrossier dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

je lui ai juste dit de me repasser l'antenne de clio 2 avec le câble et les fils du plafonnier, pour le reste, je me débrouillerais, pour le trou carré de l'antenne, ça lui pose pas de souci de le faire lui-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...