Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

j' ai essayé une 108 1.2 et je vous livre mon avis subjectif et succinct comparé à ma UP! 60 cv qui approche des 80 000 km :

- j' ai beaucoup aimé le moteur de la 108 : amusant bien qu' un poil plus vibrant et moins souple que celui de la UP!

- l' embrayage et la boite de vitesses de la 108 sont largement plus doux et agréables que sur la UP! ; il y a réellement un fossé là !!

- la 108 est plus confortable , ses suspensions sont meilleures

- la 108 est plus belle extérieurement

- la 108 est moins chère ( pour la consommation , 30 km ne suffisent pas pour juger )

- aux places arrières c' est kif-kif

- le coffre de la UP! est un peu plus grand et mieux conçu

- la finition et la présentation ... alors là aussi il y a un fossé : la 108 est beaucoup mieux que la 107 mais encore très très très loin derrière la UP! ... quelle déception ... en plus , la présentation est pour moi rédhibitoire : ce qu' on gagne en fantaisie , on le perd en lisibilité (compte tours ... ) ... ce sont deux écoles différentes ... le tableau de bord de feu ma 106 me plaisait beaucoup ...

rien qu' à cause du dernier point , si je devais changer , mon coeur pencherait pour la UP! ... mais la 108 est loin de démériter !

 

 

Merci pout ton retour très complet :jap:

 

La différence de finition est assez marquante il est vrai et bien que ce ne soit pas un critère pour certains ... pour des raisons objectives ou pas :ange: ... c'est utile de le relever :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins la clan 108 avec une access 5portes rouge option radio.

 

Elle prend la place de la 607 dont l'usage n'était pas en rapport avec ses prestations routières.

 

Livraison prévue fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acheter une micro-citadine pour la présentation intérieure sérieuse et austère, alors qu'elle est moins bien partout ailleurs ...

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Je ne comprends pas ta réaction : je n' ai pas écrit que la UP! était moins bien PARTOUT , il faut que tu relises plus attentivement mon message !

D' autre part , passant beaucoup de temps dans mon auto ( j' ai déjà 80 000 km en 3 ans et demi , le kilométrage qu' on effectue n' a absolument rien à voir avec la taille du véhicule ) , je considère une très mauvaise présentation et une piètre finition comme rédhibitoires ( je l' ai fait une fois et jamais je ne renouvellerai cette triste expérience ).

Libre à toi de considérer que rouler dans un habitacle que tu juges exécrable est peu important : ce n' est pas mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta réaction : je n' ai pas écrit que la UP! était moins bien PARTOUT , il faut que tu relises plus attentivement mon message !

D' autre part , passant beaucoup de temps dans mon auto ( j' ai déjà 80 000 km en 3 ans et demi , le kilométrage qu' on effectue n' a absolument rien à voir avec la taille du véhicule ) , je considère une très mauvaise présentation et une piètre finition comme rédhibitoires ( je l' ai fait une fois et jamais je ne renouvellerai cette triste expérience ).

Libre à toi de considérer que rouler dans un habitacle que tu juges exécrable est peu important : ce n' est pas mon cas !

 

 

Cet individu a un humour plutôt douteux et complexe à cerner, ne lui en tient pas rigueur :buzz:

 

Tu fais autant de kilomètres par an en ville ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

il est vrai qu'une vraie citadine dépasse rarement 10- 12000 par an ( ce qui annule tout avantage du gazole

les constructeurs ont compris)

certains retraités ne dépassent pas 6000 -an :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet individu a un humour plutôt douteux et complexe à cerner, ne lui en tient pas rigueur :buzz:

 

Tu fais autant de kilomètres par an en ville ? :)

 

 

non , je les fais en porte à porte ( d' où le non-choix du diesel ) en campagne . Je ne fais pratiquement jamais d' autoroute , de ville ou de longues distances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

nous avons une C1 (ancien modèle-première version non restylée) et nous nous orientons prochainement vers l'achat d'une 108 (madame n'aime pas la nouvelle C1 et trouve plus sexy la 108 donc ce que femme veut... dieu le veut 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif )

 

autant je connais bien le 68 cv de chez daihatsu-toyota, autant je me demande ce que vaut le 82 cv PSA.

quelqu'un peut me donner des retours de conso, concernant son agrément (est t'il plus silencieux que le toy ?) etc etc etc

merci d'avance à tous

et bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut ... p'tit retour d'un 108 1.2l (première peugeot que je conduis) .

 

bon point esthétique , mais que pour l'avant 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

confort et tenue de route : satisfaisant , mais sans plus .... le seul point noir constaté est cette vibration du moteur a l'arret , un diesel des années 90 vibre moins 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif ....pour une citadine ça craint !!!!!

en revanche ce 3 cylindre envoie vraiment et meme a bas régime ... et sur nationnal a 150 çà bouge pas d'un iota a l'intérieur (surpris) .

pour le prix , l'interieur aurait pu etre un peu plus soigné .....

 

bilan : vivement que mon sciro© soit réparé alex91150.gif.b8d1bac9c3225a26a8a0bdfa00114c24.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut ... p'tit retour d'un 108 1.2l (première peugeot que je conduis) .

 

bon point esthétique , mais que pour l'avant 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

confort et tenue de route : satisfaisant , mais sans plus .... le seul point noir constaté est cette vibration du moteur a l'arret , un diesel des années 90 vibre moins 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif ....pour une citadine ça craint !!!!!

en revanche ce 3 cylindre envoie vraiment et meme a bas régime ... et sur nationnal a 150 çà bouge pas d'un iota a l'intérieur (surpris) .

pour le prix , l'interieur aurait pu etre un peu plus soigné .....

 

bilan : vivement que mon sciro© soit réparé alex91150.gif.b8d1bac9c3225a26a8a0bdfa00114c24.gif

Salut,

 

Souvent le défaut des 3 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés janvier 2016:

- RAS

 

Nouveauté février 2016:

- mise en série du système de navigation intégré sur Féline et TOP! Roland Garros (+500€ sur tarif version)

- lécheurs chromés sur les 108 bi-tons sans hausse de prix

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

TRIPLETTES 2015 - En Europe la préférence va nettement vers ... la Toyota Aygo !

 

http://citronfeng.blogspot.fr/ [...] -sans.html

 

 

[h2]Triplette de Kolin / Le bilan 2015, sans appel[/h2]

10:08 POSTED BY DIPHILE C1 II 11 COMMENTS

 

Des trois voitures, laquelle a le design qui plaît le plus ?

Pas de réponse subjective, une seule chiffrée, sans équivoque possible.

 

 

-PraguePost.com- : 'TPCA augmente sa production en année pleine'

 

La Toyota Aygo était la voiture la plus produite, tandis que le blanc était la couleur la plus populaire.

 

L'usine de Toyota Peugeot Citroën Automobile a annoncé qu'en 2015, quelques 219.054 véhicules ont quitté la ligne de production, une augmentation de 8% soit 16.000 voitures produites de plus qu'en 2014.

L'usine TPCA a commencé sa production en 2005, 10 ans de production.

 

La deuxième génération des petites voitures de ville - la Toyota Aygo, la Peugeot 108 et la Citroën C1 - a commencé sa production en mai 2014.

 

« Nous sommes heureux qu'il y ait un intérêt en Europe pour les voitures modernes avec une faible consommation et pour cette année, nous nous attendons à un volume d'environ 220.000 véhicules", a déclaré Javier Varela, vice-président exécutif de l'usine TPCA.

 

La plus grande part de la production en 2015 est allée à la Toyota Aygo, avec 42% (91.199 voitures), suivie par la Peugeot 108, avec 31% (67.224 voitures) et la Citroën C1 avec 28% (60.631 voitures).

 

Environ 30% des véhicules produits par TPCA en 2015 ont été équipés d'une conduite à droite, ce qui est près de 3% de plus que l'année précédente. Le nombre de voitures à transmission automatique a augmenté à 28.230 unitéss, ce qui représente 13% du nombre total.

 

Un moteur 1,0 litre a été donné à 188.413 voitures, soit 86%, un moteur 1,2 litre à 30.641 voitures.

 

Les versions cinq portes ont en 2015 représenté 84,3% ou 184,583 unités ; les trois portes, 15,7% ou 34,471 unités.

 

Le classement des pays où elles sont principalement vendues :

 

Le Royaume-Uni, toujours en tête avec 27,3% (59.892 voitures),

La France avec 16,8% (36.827 voitures),

L' Italie à 12,3% (26.897 voitures),

L'Allemagne avec 10,5% (23.057 voitures),

Les Pays-Bas avec 7,7% (16.836 voitures).

 

La couleur la plus populaire parmi les teintes est encore le blanc avec 35,2% (77,192 voitures), suivie du rouge (17,7% ou 38.805 voitures), l'argent métallisé (9,8% ou 21.519 pièces), le noir métallisé (9,8% ou 21.360 voitures), et le gris foncé métallisé (8,7% ou 19.132 voitures).

 

 

Source : http://www.praguepost.com/tech [...] production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRIPLETTES 2015 - En Europe la préférence va nettement vers ... la Toyota Aygo !

 

http://citronfeng.blogspot.fr/ [...] -sans.html

 

 

[h2]Triplette de Kolin / Le bilan 2015, sans appel[/h2]

10:08 POSTED BY DIPHILE C1 II 11 COMMENTS

 

Des trois voitures, laquelle a le design qui plaît le plus ?

Pas de réponse subjective, une seule chiffrée, sans équivoque possible.

 

 

-PraguePost.com- : 'TPCA augmente sa production en année pleine'

 

La Toyota Aygo était la voiture la plus produite, tandis que le blanc était la couleur la plus populaire.

 

L'usine de Toyota Peugeot Citroën Automobile a annoncé qu'en 2015, quelques 219.054 véhicules ont quitté la ligne de production, une augmentation de 8% soit 16.000 voitures produites de plus qu'en 2014.

L'usine TPCA a commencé sa production en 2005, 10 ans de production.

 

La deuxième génération des petites voitures de ville - la Toyota Aygo, la Peugeot 108 et la Citroën C1 - a commencé sa production en mai 2014.

 

« Nous sommes heureux qu'il y ait un intérêt en Europe pour les voitures modernes avec une faible consommation et pour cette année, nous nous attendons à un volume d'environ 220.000 véhicules", a déclaré Javier Varela, vice-président exécutif de l'usine TPCA.

 

La plus grande part de la production en 2015 est allée à la Toyota Aygo, avec 42% (91.199 voitures), suivie par la Peugeot 108, avec 31% (67.224 voitures) et la Citroën C1 avec 28% (60.631 voitures).

 

Environ 30% des véhicules produits par TPCA en 2015 ont été équipés d'une conduite à droite, ce qui est près de 3% de plus que l'année précédente. Le nombre de voitures à transmission automatique a augmenté à 28.230 unitéss, ce qui représente 13% du nombre total.

 

Un moteur 1,0 litre a été donné à 188.413 voitures, soit 86%, un moteur 1,2 litre à 30.641 voitures.

 

Les versions cinq portes ont en 2015 représenté 84,3% ou 184,583 unités ; les trois portes, 15,7% ou 34,471 unités.

 

Le classement des pays où elles sont principalement vendues :

 

Le Royaume-Uni, toujours en tête avec 27,3% (59.892 voitures),

La France avec 16,8% (36.827 voitures),

L' Italie à 12,3% (26.897 voitures),

L'Allemagne avec 10,5% (23.057 voitures),

Les Pays-Bas avec 7,7% (16.836 voitures).

 

La couleur la plus populaire parmi les teintes est encore le blanc avec 35,2% (77,192 voitures), suivie du rouge (17,7% ou 38.805 voitures), l'argent métallisé (9,8% ou 21.519 pièces), le noir métallisé (9,8% ou 21.360 voitures), et le gris foncé métallisé (8,7% ou 19.132 voitures).

 

 

Source : http://www.praguepost.com/tech [...] production

 

 

merci pour ce retour de bilan bien instructif..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés avril - mai 2016:

 

- Prolongation de la finition Envy jusqu'à fin juin

- Suppression décors rouge-porcelaine

- Ouverture de 4 bi-ton suite au sondage WE MOTION

- Ouverture du nouveau garnissage Carolight blanc sur Actve, Envy, Allure

- Réouverture du décors rouge-noir sur Active, Allure, Féline

- Réouverture du décors noir brillant sur Active et Allure

- Fermeture du thème Diamond sur TOP! et du thème SPORT sur berline

- En mai lancement de nouvelle série spéciale TOP! Roland Garros

- Introduction de la finition GT Line (Allure +900€)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés avril - mai 2016:

 

- Prolongation de la finition Envy jusqu'à fin juin

- Suppression décors rouge-porcelaine

- Ouverture de 4 bi-ton suite au sondage WE MOTION

- Ouverture du nouveau garnissage Carolight blanc sur Actve, Envy, Allure

- Réouverture du décors rouge-noir sur Active, Allure, Féline

- Réouverture du décors noir brillant sur Active et Allure

- Fermeture du thème Diamond sur TOP! et du thème SPORT sur berline

- En mai lancement de nouvelle série spéciale TOP! Roland Garros

- Introduction de la finition GT Line (Allure +900€)

 

:jap:

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Merci pour ces informations.

Est-ce qu'un restylage est prévu dans les mois à venir (type 2008 avec lion intégré dans la calandre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif ,

 

Merci pour ces informations.

Est-ce qu'un restylage est prévu dans les mois à venir (type 2008 avec lion intégré dans la calandre) ?

 

 

La voiture est trop récente, à mon avis pas au moins avant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture est trop récente, à mon avis pas au moins avant 2 ans...

 

Sortie en juin 2014 elle sera modifiée en 2017 peut être avec la 308.

 

J'ai le temps d'attendre alors.. :D

 

 

D'ailleurs est-ce que la 108 GT Line aura un style un peu plus sportif (à la 308 avec le lion intégré) :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2008 restylée à une nouvelle calandre qui est dédiée aux nouveaux SUV comme le 3008 II, la 108 devrait

plutôt avoir une calandre style 308 GT / GTi / GT line; cette dernière devrais être généralisée au restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une nouvelle finition haut de gamme !

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 65384.html

 

[h1]Peugeot 108 (2016) : nouvelle finition GT Line[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/peugeot-108-2.jpg;wa2340090c2ddc073e

Le catalogue de la Peugeot 108 s'enrichit d'une finition GT Line en mai 2016.[h2]La Peugeot 108 est disponible dans une nouvelle finition GT Line. Proposée au catalogue à partir de mai 2016, la 108 GT Line est vendue au prix de 15 700 euros.[/h2]

 

 

 

Peugeot étend sa finition GT Line à l'ensemble de sa gamme. Ainsi, après la 308 GT Line, la 508 GT Line et plus récemment le 2008 GT Line, voici la Peugeot 108 GT Line ![h3]Look sport pour la petite 108[/h3]

Uniquement disponible en 5 portes, la 108 GT Line se distingue des autres versions par un kit carrosserie qui comprend un spoiler avant, un becquet arrière, des jantes "Sport" de 15 pouces, un pseudo-diffuseur arrière et une sortie d'échappement chromée. Cette version dispose également de coques de rétroviseurs couleur noir, de vitres arrière surteintées et de monogrammes "GT Line" sur les portes et le hayon.

Jantes en alliage, becquet arrière, sortie d'échappement chromée, la 108 GT Line est habillée comme une GTi

L'ambiance est tout aussi sportive à l'intérieur avec une sellerie spécifique Rouge / Bleu, des seuils de portes Peugeot, des surtapis avec liseré rouge, un bandeau de planche de bord rouge et un pommeau de levier de vitesses noir.La 108 GT Line se distingue par un look plus sportif, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.[h3]Prix Peugeot 108 GT Line[/h3]

Basée sur le niveau de finition Allure, la 108 GT Line reçoit en plus le freinage automatique d'urgence en ville "Active City Brake" et le système de détection d'obstacles dans les angles morts.

Cette nouvelle version de la Peugeot 108 est disponible avec le petit 3-cylindres 1.0 VTi 68 équipé de la boîte robotisée ETG5 et le 1.2 PureTech 82 doté d'une boite de vitesses manuelle à 5 rapports. Ces deux moteurs sont proposés au même prix : 15 700 euros.

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-108-2016-nouvelle-finition-gt-line-7865384.html#ixzz476smslge

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un connait la référence des pièces extérieur propre à la finition gt line:

- béquet de toit,

- spoiler avant,

- emblème calandre Peugeot rouge

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un connait la référence des pièces extérieur propre à la finition gt line:

- béquet de toit,

- spoiler avant, est ce le meme que celui en accessoire juste les 2 lignes rouges

- emblème calandre Peugeot rouge

 

Merci d'avance.

 

 

 

Up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés à partir du 04 juillet 2016:

 

- Ouverture de la série spéciale Style en berline et TOP!

- Arrêt des versions Allure 3 portes

- Arrêt des versions Féline

- Arrêt des 108 TOP! Active et Allure 3 portes

- Arrêt des 108 Féline, Allure 1.0L VTi

- Arrêt des 108 Active ETG5 68cv 5 portes

- Ouverture de l'option navigation sur Allure berline et TOP!

 

Nouveautés à partir de septembre 2016:

 

- Fermeture de la teinte french blue

- Ouverture de la teinte jaune pépite

 

 

Pauvre 108.. La gamme est bien restreinte !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rationalise...

 

Simplification rime avec bon sens...

Parfois !

 

Trop de versions, à l'usine, comme pour le commercial ! C'est trop de complications !

J'ajoute... Comme on a désormais une version "GT Line", il n'est pas illogique que l'on supprime la version "Féline"

 

 

On note que chez TOY (La marque qui vend le plus de triplettes), on n'a que des 1.0 en 3 ch fiscaux en BV5 manuelle !

Chez Peu-troën, on a les 1.0 en 4 ch, en 3 ch (e-VTI)... et on a le 1.2 PSA de 82 ch !

 

Bon, pour moi <> Pour faire simple, en terme de préférence, le classicisme de bon aloi de la 108 l'emporte, juste devant la Toyota et son design "manga" !

La C1 ferme la marche !

Bein, elle ne me convainc pas !

 

On notera, que si vous "visez" une Peugeot ou Citroën en 3 ch ( = e-VTI), on peu louer dans les centres commerciaux U, la Toyota Aygo !!

...

Intérieur, sièges, confort tout est identique entre les 3 triplettes !

 

NB : Les Aygo 1.0 et les 108-C1 en 3ch, c'est avec la boîte 5 spécifique (4ème et 5ème rallongée) avec à la clef un chiffre CO2 plus bas, qui permet une vignette de 3 ch !

Le Start and Stop est là aussi (Non présent me semble-t-il sur les 4 ch en 1.0 et 1.2 )

 

La version 4 ch, en comparaison, sera un peu plus réactive sur les 4ème et 5ème rapports !

 

 

Nb : Les versions BV5 robotisées, sont en 4 ch fiscaux... Toyota et Peu-troën, disposent du même ensemble moteur-boîte

 

 

?? Des photos de la 108 en jaune pépite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmentations tarifaire novembre 2016 :

 

108 :

+ 100€ sauf sur les versions Access

 

208 :

+ 100€ sauf sur les versions Access/ Style

+ 200€ sur Style

+ 100€ sur les versions BVA

Option bluetooth sur Like descendu à 200€

Blanc banquise devient payant: 150€

Fermeture de la teinte Ice Grey sur GTi

 

2008 :

+ 150€ sauf sur les versions Access

+ 100€ sur les versions BVA

Blanc banquise devient payant : 150€

 

308 :

+ 150€ sauf sur les versions Access

Blanc banquise devient disponible sur Style

 

4008 :

+ 200€

 

5008 :

+ 300€

 

508/ RXH :

+ 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

Peugeot 108 GT Line - Salon Auto Expo de Mouscron - 15 Octobre 2016

 

IMG_1654.jpg

 

IMG_1653.jpg

j'adore set version de la 108 car elle à un style agressif et en plus il y a 4 portes c'est géniale http://stkr.es/p/1luy .

 

pour aller au travaille tous les jours sa doit être cool :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...