Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

My new XJ, 4.2 GPL BRG/crème et TO


Invité §chr255lk

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Ce thread ne deviendra : ni celui de la mauvaise foi/mauvaise humeur, ni celui d'un Classe R. Quelles que soient ses qualités et défauts.

Capice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav362PU

Je ne le fermerais pas.

Maintenant, merci de nous ficher la paix... tous les deux.

et merci de ne pas parler d'une certaine classe R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il y a clairement deux poids deux mesures.

C'est un troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, Christophe tu arrêtes de cracher dans la soupe?

Je crois que j'ai prouvé plus d'une fois que j'acceptais tes digressions, et moins celles d'autrui...

Là, j'efface ce que je peux... mais je ne vais pas passer ma vie à ça.

 

On peut passer à autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement deux poids deux mesures.

C'est un troll.

 

 

Laisse donc pisser, on sait très bien que ce dernier est plus que protégé ici et fait ce qu'il veut :bah:

 

Remets nous donc d'autres posts sur ton auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ben je verrai lundi avec François pour le moment j'ai plus trop envie. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Laisse donc pisser, on sait très bien que ce dernier est plus que protégé ici et fait ce qu'il veut :bah:

 

 

Always discreet? mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

 

Laisse donc pisser, on sait très bien que ce dernier est plus que protégé ici et fait ce qu'il veut :bah:

 

Remets nous donc d'autres posts sur ton auto ;)

 

 

KOMPLO TOUNEKETROMPERI

 

 

Tu auras des photos ultra confidentielles réalisées uniquement pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce film ait donné lieu à un tel pugilat :??: .

Je me réjouis au moins que mon ex BRG ait fait un heureux (veinard ;) ), même si elle a été un peu castrée :lol: .

Et j'espère qu'elle ne deviendra pas une bétaillère comme la feu 3.5 dans laquelle je suis monté :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ouais tu m'en vois désolé.

T'inquiète elle est pas trop castrée je crois que je l'ai faite rouler à des vitesses qu'elle n'avait encore jamais atteintes. ;-)

Par contre on sent vraiment un manque de couple sous 3000 tours faudra que je rachète ta PF après. Lol

Ravi de te relire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà,

 

Toujours le même "niveau" ...

 

Dommage, car c'est un Private Topic, pas un Officiel, donc si monsieur @§chr255lk veut aussi comparer avec ce qu'il connait (d'où la VS, la R et la 3.5 hein @pif_le_chien , on ne peut écrire que ce que l'on connait, et monsieur @§chr255lk connait justement les autos dont il parle ... CQFD)

 

L'histoire ne nous dira pas si @paydase a aussi fourni les barres de toit avec portes vélos :p .

 

Cela écrit, je trouve toujours un sacrilège de passer une bagnole au GPL, mais vu qu'il est question de goûts et plus encore de coûts, je peux comprendre ces/ses choix.

 

Si vous êtes sages, je posterai de tout petits clichés de Jag prises au Nord ... assez rares par là-bas du reste, mais quand même croisé une Type-S, plusieurs XJ 300/308 et des XF ... ainsi qu'une sublime V60 Polaire avec le coffre de toit assorti, du plus bel effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

L'histoire ne nous dira pas si @paydase a aussi fourni les barres de toit avec portes vélos :p .

 

 

Non XJ n'est pas la familiale mais je suis intéressé par l'easybase Thule sur attache remorque sur la R500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

RTI DREAL passée, véhicule accepté sans réserve.

Autonomie 410 kms avec cuve 64L soit 48 efficaces et donc 12L/100 au gpl...

Mode S très performant.

Parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Voici, le dossier sera déposé demain en préfecture.

 

 

 

 

 

 

Finalement c'était facile hein Serge

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

EG 21cv, 45*21/2 soit 2.50 au lieu de 472.50, ça me rembourse déjà 1/5 de l'installation. 169017286_seb017.gif.0cb67d718696fa65f12dfc6ec3879466.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bon ça y est j'ai donné la BRG à mes parents.

 

Mon père dit que c'est la meilleure voiture qu'il n'a jamais conduite, la boîte est douce et la direction ultra précise.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai donné la BRG à mes parents.

 

Mon père dit que c'est la meilleure voiture qu'il n'a jamais conduite, la boîte est douce et la direction ultra précise.

 

Cordialement

 

 

Tu leur as vraiment offert une super caisse à tes parents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Tu leur as vraiment offert une super caisse à tes parents ;)

 

 

Ben ils sont super aussi. ;-)

On appelle ça le retour d'ascenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bien!

Et elle n'est plus en vente alors?

 

 

Elle ne l'était pas je voulais juste tester le marché et les offres.

Ben les gens sont encore plus rat que je ne le pensais.

J'ai eu une offre à 4000 (si si!), une à 9000 et une à 11000.

A croire qu'il pensent que c'est une X308 c'est pas possible.

J'ai eu droit à un "une Jaguar V8 est invendable" et le fameux "j'ai 4000 en espèces et peut venir la chercher ce soir"...

Par contre pour la R j'avoue que j'ai eu une offre ferme à 15 que j'ai refusée car le GL n'a pas les sièges arrière séparés et on va la garder.

Et coup du destin une offre à 7.5 pour la VS mais juste quand j'ai eu le crash Jag, le gars a acheté un scenic en 48h...

En même temps mon père veut garder à la fois la VS et la BRG... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Même une X308 ne vaut pas 4000. C'était encore un vendeur de meubles, recyclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

:violon:

 

 

Evite de franchir la ligne rouge c'est sûr que toi ça te dépasse, aucune parole et aucune empathie.

 

Je dis pas ça pour me faire mousser c'est mal me connaître et quelque part vu les attaques ça aurait pu blesser Serge qui a quand même fait un gros geste donc je ne fais que préciser ce qui avait été convenu au départ point barre et rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Même une X308 ne vaut pas 4000. C'était encore un vendeur de meubles, recyclé.

 

 

Il y en a beaucoup...

 

Quand j'ai vendu la S8 j'en avais déjà eu mais là c'est fou, à croire que la crise arrange certains tu as souvent des offres à -60% ou des échanges farfelus alors que tu dis bien pas d'échange...

 

Je réponds même plus.

 

Du coup ça me fait rire d'afficher des prix délirants, purée ma bleue a bien fait réagir c'est fou ce que les gens sont jaloux/méchants/opportunistes.

 

Et surtout l'éternelle question pourquoi envoyer un message dénigrant si tu n'aimes pas?

 

Le Best of a été "je serai intéressé par votre"... puis "une couleur pourrie et ça vaut rien garde la ta bouse" dans le même message, encore un bipolaire? Mdr

 

J'ai jamais fait ça moi je comprends pas...

 

En tout cas si je vends la rouge je demande le statut de membre d'or pour exploit exceptionnel... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

I

Le Best of a été "je serai intéressé par votre"... puis "une couleur pourrie et ça vaut rien garde la ta bouse" dans le même message, encore un bipolaire? Mdr

 

J'ai jamais fait ça moi je comprends pas...

 

En tout cas si je vends la rouge je demande le statut de membre d'or pour exploit exceptionnel... ;-)

 

1/ Tu aurais pu t'en dispenser.

2/ Ce que tu fais, souvent on ne le comprends pas non plus... disons que tu attires peut être les cas dits "sociaux".

3/ Tout dépend du prix que tu en demandes, or, pour l'instant, c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole ? Empathie? Tu te bases sur quoi?

Encore des reparties sans fondements ni rapport avec l,attaque.

 

Pour les PA, la guez attire le guezeux.

Les annonces dithyrambiques avec ce ton hautain faussement humoristique, ca fait fuit direct l acheteur avisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle ne l'était pas je voulais juste tester le marché et les offres.

 

 

Tu as vraiment le temps de passer des annonces pour tester on ne sait quoi qui ne prouve rien d'autres qu'il y a autant d'acheteurs douteux que de vendeurs du même tonneau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il fait une these de sociologie

 

 

 

Un peu, c'est vrai que ça me fait rire ces gens qui veulent tout pour rien.

 

Et surtout on se rend compte que les gens osent tout, il n'y a plus aucune limite.

 

Ca doit sûrement marcher, il y a des gens qui passent leur vie sur lbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Un peu, c'est vrai que ça me fait rire ces gens qui veulent tout pour rien.

 

Et surtout on se rend compte que les gens osent tout, il n'y a plus aucune limite.

 

Ca doit sûrement marcher, il y a des gens qui passent leur vie sur lbc...

 

C'est moi ou il ose écrire ça? mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c est la vérité vraie.

tu sais que tu parles de tes semblables la?

j sais pas si il a conscience de se décrire parfaitement. et donc de s'auto-critiquer.

 

lui peut le faire, mais en retour faut pas essayer de gratter la plus value qu il essaie de se faire sur ses guez.

 

quelle est la limite a vendre une fausse gembilla schtroumpfée a 38000?

a vendre une épave sans photo et description des dégâts?

 

ce que tu écris c est exactement ce qu a du se dire le vendeur du RR 5.0 SC a qui t as du proposer un prix dérisoire.

 

t as vraiment honte de rien. 577450828_titidessin.gif.cd80190913c499f9605b60b2109e61ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...