Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Impôts, tout le monde va trinquer !!!!


Invité §ren584rX

Messages recommandés

Invité §Fen820bl

mais tu ne t'en foutra pas le jour ou tu seras coucher par terre a attendre le toubib et les secours qui pourront faire repartir ton coeur et qui auront 50 bornes a faire pour te sauver!!!!!!

Crever pour les pauvre comme moi c'est une libération, moi je n'ai pas de grosse maison ni de ferrari je n'ai rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Liu, je ne vais pas répondre à tes autres remarques, mais seulement à celles que tu as faite sur mon post.

L'entrepreneur n'embauche pas parce qu'il a des aides, mais lorsqu'il a confiance en l'avenir et lorsqu'il y voit un intérêt. Les aides, tant mieux si elles sont là et si elles correspondent au profil de la personne recrutée, mais jamais les aides n'ont été une incitation à l'embauche. Les aides permettent de baisse le prix de revient d'un produit ou d'un service et d'être ainsi plus compétitifs.

Ai-je demandé à ce que l'état remplisse les carnets de commande ? Bien entendu que non, surtout que la plupart des PME n'ont pas accès aux marchés publics et mieux, elles ne le souhaitent pas compte tenu des délais de règlement de ces mêmes administrations. La loi LME oblige les entreprises à payer leurs fournisseurs sous 45 jours maximum sous peine de pénalités alors que les règlements des administrations sont pour la plupart supérieurs à 180 jours (cherchez l'erreur).

 

J'espère que tu plaisantes quand ti dis que les aides rendent le pays plus attractif. Aujourd'hui les sociétés fuient la France et l'image est désastreuse.

Le gouvernement pour retenir les sociétés qu'a-t-il trouvé ? et bien il prévu une exit tax pour celles qui partiront.

http://www.lefigaro.fr/impots/ [...] -etude.php

Penses tu que c'est ainsi que tu vas attirer des entreprises ?

 

Quand je dis que c'est maintenant qu'il aurait fallu agir et pas dans 18 mois, ce qui va être la cas avec les projets présentés, c'est qu'aujourd'hui les trésorerie des entreprises sont exangues. Le moral est au plus bas. J'en sais quelque chose puisque je suis expert comptable/commissaire aux comptes.

Comment veux tu donner un choc de confiance en promettant un hypothétique crédit d'IS dans 18 mois ? C'est se moquer du monde.

Penses tu qu'un entrepreneur va investir aujourd'hui en espérant recevoir un crédit d'IS dans 18 mois ?

Si les modalités ne sont pas encore clairement définies, il est en effet question que ce crédit d'IS est subordonné à de l'investissement et à de l'embauche. Plutôt que de baisser des charges, on te rembourse une partie des charges sociales si tu recrutes. C'est du n'importe quoi et une usine à gaz.. Elle n'aura aucun effet sur l'emploi.

 

As tu déjà rempli un dossier d'aide, de financement, d'ACCRE ? As tu demander un remboursement de Crédit Impôt Recherche ? Ta boite a le temps de couler 5 fois avant de recevoir ton chèque et juste après, tu as droit à un contrôle fiscal qui t'explose quelquefois sur des détails de forme.

 

Désolé, mais même ce plan annoncé je n'y crois pas. C'est un effet d'annonce permettant de patienter jusqu'en 2014 et 2013 va tellement être mauvais qu'il sera mis aux oubliettes avant d'être mis en place. Je t'en donne ma main à couper..

 

C'est faux, en 2010 les IDE ont progressé de 22% en France (dans le même temps, c'était le même chiffre en négatif à l'échelle européenne), le pays était en 1ere position au niveau européen et en 4eme au niveau mondial. En 2011, la France a encore a gagné une place à l'échelle mondiale. Juste derrière les USA, et la Chine.

En Europe, la France était deuxième en 2011, en terme de création d'emplois via les IDE.

 

Moi je me demande pourquoi la france est si attractive pour les patrons étrangers, et si horrible pour les francais.

L'impôt sur les société est dissuasif, autant que les méandres administrative, mais les avantages fiscaux en matière d'investissements en RD c'est complètement l'inverse, et ca les autres l'ont compris. Pourquoi pas nous?

 

@Fairline tes intervention sont toujours instructives , mais t'emmerde pas avec liu,prototype même de l’étudiant qui sait tout sur tout (tu pense il est a l’école!) a déjà un avis sur ses ainés, l'arrogance de ceux qui n'ont jamais versé de sueur et ,bien sur n’ont même pas la gratitude envers ceux qui financent sa vie et ses études .

il n'a fait que de couter à la societe ont en reparlera ,quand il faudra qu'il vive et rembourse avec le fruit de son travail il comprendra vraiment ce que c'est une économie qui merde grave! ;)

 

 

Effectivement. Tu ne peux pas en dire autant...

 

Pour la sueur je fais toutes les saisons en serveur a aix en provence. Y'a un peu plus de touristes qu'en auvergne, et les journées de 14 ou 15 heures avec deux demi-journées dans la semaine je connais. Et jusqu'à l'année dernière 50% de mes revenus ça allait directement dans les caisse de l'état, qe j'ai garni a hauteur d'environ 20K euros. Pas pour autant que je me plains...

 

Sinon c'est vrai j'y connais rien en ce qui concerne l'adminitration, compta y tutti quanti, mais je ne demande qu'a apprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que vu les nouveaux procédés d'extraction de ce gaz qui vont sortir (sans eau ni produits additionnels)... ils serait dommage de refuser de s'y mettre en France ;)

 

Ah oui ?

Tu maitrise le sujet ?

Explique nous donc ces nouveaux procédés, ça m'intéresse.

Tu peux m'expliquer alors les conséquences aux Etats Unis de ces forages sur la nature ?

C'est vrai qu'une fracture hydraulique dans les nappes n'aura aucune conséquence pour nos enfants.

Tu veux qu'on leur laisse quoi en héritage ?

 

Crise

Chômage

Pollution

Pays ruiné ...

 

love.gif.91a3e686644280c23b955cecb1cb7c6b.gif Que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ah oui ?

Tu maitrise le sujet ?

Explique nous donc ces nouveaux procédés, ça m'intéresse.

Tu peux m'expliquer alors les conséquences aux Etats Unis de ces forages sur la nature ?

C'est vrai qu'une fracture hydraulique dans les nappes n'aura aucune conséquence pour nos enfants.

Tu veux qu'on leur laisse quoi en héritage ?

 

Crise

Chômage

Pollution

Pays ruiné ...

 

love.gif.403af57ef0cc55754aa492c2505f351e.gif Que du bonheur.

lol.gif.72b5c8e96955c42eb9206a522a3dd14d.giflol.gif.72b5c8e96955c42eb9206a522a3dd14d.gif

 

Tu sais, avec internet, on a tout de nos jours !!!lol.gif.72b5c8e96955c42eb9206a522a3dd14d.gif

lol.gif.265e7d22ec6d421e070f398457f76a94.gif

lol.gif.71d91d196a7bb750892b77a7dd40dd34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

c'est vrai.

D'ailleurs il y a Wikipédia truffé d'erreurs et pour les autres il y a Facebook My Life.

Yeah !lol.gif.0c49e629ea5344877a9deb9dc6671deb.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ?

Tu maitrise le sujet ?

Explique nous donc ces nouveaux procédés, ça m'intéresse.

Tu peux m'expliquer alors les conséquences aux Etats Unis de ces forages sur la nature ?

C'est vrai qu'une fracture hydraulique dans les nappes n'aura aucune conséquence pour nos enfants.

Tu veux qu'on leur laisse quoi en héritage ?

 

Crise

Chômage

Pollution

Pays ruiné ...

 

love.gif.3dcb59c5d0499f7949f46370bf59aa65.gif Que du bonheur.

 

 

:D

 

 

Je suis en collocation depuis 1 an et demi avec le fils d'un haut responsable de chez total actuellement en poste en Chine.

 

J'ai eu une discussion à ce sujet avec lui, et effectivement, les nouveaux procédés en question ne sont absolument pas si inofensifs qu'ils veulent bien le dire sur tf1. En tous cas loin d'être fiabilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

Je suis en collocation depuis 1 an et demi avec le fils d'un haut responsable de chez total actuellement en poste en Chine.

 

J'ai eu une discussion à ce sujet avec lui, et effectivement, les nouveaux procédés en question ne sont absolument pas si inofensifs qu'ils veulent bien le dire sur tf1. En tous cas loin d'être fiabilisés

 

Pourtant tf1 est à l'information ce que l'eau est au Ricard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

 

D'ailleurs pour ce qui est du coup de pied au cul et des insinuations de mrK, ca reflète bien le niveau. Je sais que notre ambulancier est très grand et en léger surpoids, mais pensez-vous réellement que je fais caca dans mon pantalon quand je lis ca.

Là ou je vis c'est déjà 13 enlèvement d'élèves en un an (rien que dans mon université de bourges), dont 3 retrouvés en morceaux, j'ai du voir 5 ou 6 cadavres étendus dans la rue, je me suis fait braqué trois fois, les flics m'on racketté 4 fois... Enfin bref niveau intimidation faudra essayer mieux qu'un pré-retraité en faillite qui passe sa journée vissé sur internet ou dans sa ferrari a chercher comment il pourra claquer les tunes qu'il n'a pas gagné.

 

'ailleurs vu le nombre de fois ou il se plaint de l'insécurité en france, lorsqu'il nous confesse sa crainte de l'agression ou du vol, et que pour ca la belgique c'est plusse mieux, on se dit que la virilité c'est peut-être pas tant que ca son crédo finalement...

 

 

 

 

alors primo je vis à coté de Roubaix, à part Marseille en France je vois pas d'équivalence, ta petite ville de bourges ça me fait bien rigoler

ensuite me faire braquer avec couteaux, flingues, fusils c'est mon quotidien lors des inters, mais c'est pas grave il va glisser 2 ou 3 fois avant de finir au final dans le meilleur des cas aux urgences, dans le pire mes potes flics du secteur le finiront dans leur locaux et après pas mal de temps il ira pleurer aux urgences.

 

d'ailleurs pour reparler de mon sentiment d'insécurité c'est pas sur ma petite personne de 125 kilos, ça se passe très bien en général ;)

non c'est de ma famille et de ma maison avec toutes ces saloperies de camps de r....s

 

et ils ont tenté de me cambrioler la baraque cette aprem, j'ai au moins 5 volets pétés, 2 portes fracturées, un portail avec un bras électrique arraché, etc...

coup de bol je passais par là à ce moment, coup de malchance mes gars et moi ont a été tellement surpris qu'on a les a pas tout de suite vues et on a pas réussi à les rattrapper par les bois, sinon on leur aurait fait passer l'envie de cambrioler toutes les maisons du quartier.

 

mais demain, je sors mon téléphone avec mes numéros VIPS, et je passe tout le temps nécessaire pour qu'ils soient expulsés dans la journée, sinon samedi soir ils finissent en brochettes à coup de cocktails molotoff, rien à foutre si je prends de la prison, ils me rendent fous ces sales profiteurs

 

 

Suis obligé d'intervenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement. Tu ne peux pas en dire autant...

 

Pour la sueur je fais toutes les saisons en serveur a aix en provence. Y'a un peu plus de touristes qu'en auvergne, et les journées de 14 ou 15 heures avec deux demi-journées dans la semaine je connais. Et jusqu'à l'année dernière 50% de mes revenus ça allait directement dans les caisse de l'état, qe j'ai garni a hauteur d'environ 20K euros. Pas pour autant que je me plains...

 

Sinon c'est vrai j'y connais rien en ce qui concerne l'adminitration, compta y tutti quanti, mais je ne demande qu'a apprendre :o

 

 

lol.gif.3b050a5ff4724d7d0544682be3ff6077.giflol.gif.3b050a5ff4724d7d0544682be3ff6077.giflol.gif.3b050a5ff4724d7d0544682be3ff6077.gif

pauvre bébé,ça du être dur, mais c'est que le début! il te reste encore de l'arrogance plein le nez! ;)

ça partira quand tu aura fait comme moi (et bien d'autre ici) quelque année de plus!

moi a peine dix ans de 4h à 20h six jours sur sept ,je consacrait le lundi(le septième donc) a l' administratif!:compte toi même les heures si t'y arrive!

j'ai vu défiler plus d'une centaine d’employés qui ont pour certain gagné plus que moi pendant une période! aujourd’hui j'ai déjà plus de 23 ans de patronat dans les pattes, j'ai dix employés ,bientôt deux de plus sur un autre magasin, donc un autre investissement (en France hein!) bref, une autre pompe a fric pour ce gouvernement d' Énarques crétins et pourris ,qui continuera de fabriquer des arrogants de ton espèce !(transmission du virus dans l’éducation peut être ?)

tu est peut être courageux,je te connait pas ,mais tu te permet de juger des ainés ,comme si c’étaient tes potes!pfff.gif.99a0ab09a28c4a2f9315e2c7d5b197d5.gif comme si tu pouvais réellement comprendre les problèmes rencontré par les entrepreneurs/ employeurs comme Mr K ou moi et bien d'autres ici, si on se plaint sur ce topic, c'est entre nous, tu apporte quoi toi? t'est a l'age d'apprendre ,alors ouvre tes chacras, fait ton expérience et plus tard tu te permettra peut être de traiter de c.ns les gens qui font comme nous !

sur ce bon soir a tous! :D

lol.gif.820d42f81afe1ad4626fa94c42465689.gif

lol.gif.49e009db4f4b0aa94ec9497320c58e09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol.gif.a4ce4a1b13e56643fd2876c56fb13a30.giflol.gif.a4ce4a1b13e56643fd2876c56fb13a30.giflol.gif.a4ce4a1b13e56643fd2876c56fb13a30.gif

pauvre bébé,ça du être dur, mais c'est que le début! il te reste encore de l'arrogance plein le nez! ;)

ça partira quand tu aura fait comme moi (et bien d'autre ici) quelque année de plus!

moi a peine dix ans de 4h à 20h six jours sur sept ,je consacrait le lundi(le septième donc) a l' administratif!:compte toi même les heures si t'y arrive!

j'ai vu défiler plus d'une centaine d’employés qui ont pour certain gagné plus que moi pendant une période! aujourd’hui j'ai déjà plus de 23 ans de patronat dans les pattes, j'ai dix employés ,bientôt deux de plus sur un autre magasin, donc un autre investissement (en France hein!) bref, une autre pompe a fric pour ce gouvernement d' Énarques crétins et pourris ,qui continuera de fabriquer des arrogants de ton espèce !(transmission du virus dans l’éducation peut être ?)

tu est peut être courageux,je te connait pas ,mais tu te permet de juger des ainés ,comme si c’étaient tes potes!pfff.gif.603abce6d53100529a3dfd7adca29c49.gif comme si tu pouvais réellement comprendre les problèmes rencontré par les entrepreneurs/ employeurs comme Mr K ou moi et bien d'autres ici, si on se plaint sur ce topic, c'est entre nous, tu apporte quoi toi? t'est a l'age d'apprendre ,alors ouvre tes chacras, fait ton expérience et plus tard tu te permettra peut être de traiter de c.ns les gens qui font comme nous !

sur ce bon soir a tous! :D

 

les salariés n'ont pas le droit de participer ?

lol.gif.e7402914a1bf459d2f527c4c9a568d3e.gif

lol.gif.a9af39e8bedc5a5f2e4de9f9bf391536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

On est quand même vachement tolérant avec Liu-couche culotte :o

 

imagesCAHGSYCX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Je peux te dire que vu les nouveaux procédés d'extraction de ce gaz qui vont sortir (sans eau ni produits additionnels)... ils serait dommage de refuser de s'y mettre en France ;)

 

 

Pierre mais tu es fous c'est hautement nocif pour les gens. Sa c'est la parole de la gentille société qui veut l'extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

@Fairline tes intervention sont toujours instructives , mais t'emmerde pas avec liu,prototype même de l’étudiant qui sait tout sur tout (tu pense il est a l’école!) a déjà un avis sur ses ainés, l'arrogance de ceux qui n'ont jamais versé de sueur et ,bien sur n’ont même pas la gratitude envers ceux qui financent sa vie et ses études .

il n'a fait que de couter à la societe ont en reparlera ,quand il faudra qu'il vive et rembourse avec le fruit de son travail il comprendra vraiment ce que c'est une économie qui merde grave! ;)

 

 

ça s'appelle l'adolescence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

 

:D

 

 

Je suis en collocation depuis 1 an et demi avec le fils d'un haut responsable de chez total actuellement en poste en Chine.

 

J'ai eu une discussion à ce sujet avec lui, et effectivement, les nouveaux procédés en question ne sont absolument pas si inofensifs qu'ils veulent bien le dire sur tf1. En tous cas loin d'être fiabilisés

 

 

demande au diable si il est méchant et il va te répondre oui bien entendu!!!

qu'est ce que tu es naif!!!!!!!!

 

le gaz de chiiste est nocif en lui meme??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ils ont tenté de me cambrioler la baraque cette aprem, j'ai au moins 5 volets pétés, 2 portes fracturées, un portail avec un bras électrique arraché, etc...

coup de bol je passais par là à ce moment, coup de malchance mes gars et moi ont a été tellement surpris qu'on a les a pas tout de suite vues et on a pas réussi à les rattrapper par les bois, sinon on leur aurait fait passer l'envie de cambrioler toutes les maisons du quartier.

 

mais demain, je sors mon téléphone avec mes numéros VIPS, et je passe tout le temps nécessaire pour qu'ils soient expulsés dans la journée, sinon samedi soir ils finissent en brochettes à coup de cocktails molotoff, rien à foutre si je prends de la prison, ils me rendent fous ces sales profiteurs

 

 

Ca me dépasse un peu. J'ai répondu à de la provoc par de la provoc, et je ne jubile pas à l'idée que tu te sois fais cambriolé. Désolé pour toi d'ailleurs.

 

 

En revanche si je peux me permettre tu sera plus utile à ta famille dans ton ambulance, qu'en prison.aimkdu13.gif.64c21b2ddf149ef62e911a8e1507526c.gif

 

 

lol.gif.51adea1076c653b79633ccc63573b53d.giflol.gif.51adea1076c653b79633ccc63573b53d.giflol.gif.51adea1076c653b79633ccc63573b53d.gif

pauvre bébé,ça du être dur, mais c'est que le début! il te reste encore de l'arrogance plein le nez! ;)

ça partira quand tu aura fait comme moi (et bien d'autre ici) quelque année de plus!

moi a peine dix ans de 4h à 20h six jours sur sept ,je consacrait le lundi(le septième donc) a l' administratif!:compte toi même les heures si t'y arrive!

j'ai vu défiler plus d'une centaine d’employés qui ont pour certain gagné plus que moi pendant une période! aujourd’hui j'ai déjà plus de 23 ans de patronat dans les pattes, j'ai dix employés ,bientôt deux de plus sur un autre magasin, donc un autre investissement (en France hein!) bref, une autre pompe a fric pour ce gouvernement d' Énarques crétins et pourris ,qui continuera de fabriquer des arrogants de ton espèce !(transmission du virus dans l’éducation peut être ?)

tu est peut être courageux,je te connait pas ,mais tu te permet de juger des ainés ,comme si c’étaient tes potes!pfff.gif.fcaec642d454c817bdf30dffd7e325b4.gif comme si tu pouvais réellement comprendre les problèmes rencontré par les entrepreneurs/ employeurs comme Mr K ou moi et bien d'autres ici, si on se plaint sur ce topic, c'est entre nous, tu apporte quoi toi? t'est a l'age d'apprendre ,alors ouvre tes chacras, fait ton expérience et plus tard tu te permettra peut être de traiter de c.ns les gens qui font comme nous !

sur ce bon soir a tous! :D

 

En gros t'es pas content de pas être tout seul avec tes potes patron a ressasser ton aigreur et ta frustration, et ça te fais royalement chier qu'un jeune étudiant ai assez de répartie pour te faire chier.

C'est bien la raison pour laquelle je m'éfforce de te répondre, que tu ne te crois pas seul au monde jap.gif.469d4d555a3c25fea34ba0c3e4cb68a7.gif

 

Je ne juge personne, je répond par la proportionelle, bêtement, c'est tout. Tu l'as bien dit, fairline apporte quelque chose, ne m'a jamais insulté, ni attaqué personellement. Ou alors si peu que ca reste dans la normalité sur un forum. Et ce malgré nos désaccord constant. Et bien je lui répond, et il me répond. Avec de la bonne volonté on arrive a tout tu sais :D

 

 

demande au diable si il est méchant et il va te répondre oui bien entendu!!!

qu'est ce que tu es naif!!!!!!!!

 

le gaz de chiiste est nocif en lui meme??????

 

J'en ai aucune idée si c'est nocif. Je dis juste que d'après mon pote, et malgré la volonté de total de diversifier ses activité, il m'assure que les "nouvelles" méthodes d'extraction ne sont pas au point.

 

J'ai pas compris ton truc avec le diable adrien_sans_voiture.gif.4e2fb13442cac6effa6c34b27267153c.gif

lol.gif.dfb0bcbfa1fdcb6d4f1eef43d348ff0c.gif

lol.gif.ac94dbc057ffb7360e90ca460b4cf09c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Stop raconter votre vie sérieux, ca devient lourd .

Tip top ! ;)

 

Yen a marre.........jap.gif.a6cb032ad8d80f694df463caa5ac4e6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

demande au diable si il est méchant et il va te répondre oui bien entendu!!!

qu'est ce que tu es naif!!!!!!!!

 

le gaz de chiiste est nocif en lui meme??????

Non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Pour le moment, en effet il semblerait que l'extraction du gaz de schiste ne soit pas au point. Mais la question est : Doit on s'interdire d'y penser et de développer des méthodes d'extraction ?

Par ailleurs, la France et ses écologistes raisonnent comme si eux seuls ils allaient sauver la planète. Les Etats Unis déjà ne se posent plus cette question et sont en train de connaître un véritable boom économique grâce au gaz de schiste.

Et nous qui sommes dans la merde la plus complète dépendant du gaz d'Algérie et de Russie, nous agissons comme des seigneurs que nous ne sommes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls

Sauf que ce modèle oublie de dire que les ménages en France qui gagnent plus de 10000€ par mois ne payent que peu d'impôt

 

Un salarié peu importe son implication ne sera pas mieux payé donc ça crée une frustration (on peut pas tous être patron). L'évolution dans une entreprise est quasiment impossible

 

 

 

Les 2 points sont faux

 

Impots: Je paie (avec ma femme) 35k€ d'impots par an, après déduction de la nounou et des intérêts de l'appart. Et ça va bien enfler l'année prochaine. Ca me semble quand même un bonne petite somme non?

Edit: je ne compte la dedans que l'IR, pas la CSG et autres charges sociales salariés + employeurs qui font pratiquement tripler le chiffre, ni la taxe foncière et la taxe d'habitation...

 

Salaires: bien sur que si un salarié qui s'implique est mieux payé. après il y a des grosses inégalités entre secteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls

C'est marrant mais la droite à été au pouvoir pendant environ quinze ans et la gauche 6 mois. Bon moi je veut bien, mais les socialistes seraient-ils à 100% responsables du déficite de la France... ??? Faut réfléchir un peu là. Non?? Concernant les impôts, ben oui désolé mais quand il n'y à plus de sous, faut bien en prendre là où il y en à ...

 

 

Non quand il n'y a plus de sous comme tu dis il faut simplement arrêter de dépenser.

 

Ce que tu dis ça s'appelle du racket ou du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls

L'ENA est la seule école publique en France totalement gratuite !! Aucun frais de scolarité à la charge des étudiants

 

Encore un avantage accordé par les politiques aux futurs élites politiques fou.gif

 

 

 

Non il y en a plein d'autres.

Les écoles de Santé miliaire, Polytechnique, les écoles de magistrature, les ecoles militaires (Saint Cyr, l'Ecole de l'Air), etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Ah oui ?

Tu maitrise le sujet ?

Explique nous donc ces nouveaux procédés, ça m'intéresse.

Tu peux m'expliquer alors les conséquences aux Etats Unis de ces forages sur la nature ?

C'est vrai qu'une fracture hydraulique dans les nappes n'aura aucune conséquence pour nos enfants.

Tu veux qu'on leur laisse quoi en héritage ?

 

Crise

Chômage

Pollution

Pays ruiné ...

 

love.gif.fbc0123bdf1ef6a85d4eb2eb185261f1.gif Que du bonheur.

 

Justement je ne parle de fracturation classique, qui est évidement une catastrophe pour l’environnement. C'est ce qui a poussé les industriels a chercher de nouvelles techniques de fracturations.

Certaines sont très prometteuses mais encore très confidentielles, bien loin de ce que vous pouvez imaginer.

Elles sont mêmes déjà en phase de tests mais a échelle réduite, pour l'instant c'est plus de la R&D. Ce que je peux dire, c'est pas d'eau (ou du moins très peu) et pas de produits chimiques !

 

Pas étonnant Liu que tu n'ai rien eu de ton pote de chez Total (ou la prochaine fois avale ;) ) ils ne prennent pas part à ce genre de projets, essentiellement financés par des fonds Israelo-Americain :) qui se garderont de vendre ces procédés a des sociétés Française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti030rD

Salut a tous !!

 

Sujet : " impots , tous le monde va trinquer "

 

Et bien moi messieurs je vais trinquer mais avec un bon verre de Saint Estephe oui !!

Je ne paye pas un rouble d'impots sur le revenu , et cela depuis 20 ans et j'en suis tres fier !!sol.gif.1c930c56ca4cb13c6b84238c24a44ab0.gif

Je reside en France et je gagne tres bien ma vie !!

Je me rassure en me disant qu'ils y en a qui paient pour moi !!lol.gif.0df0c71e72e2d832661acf44caefc0bd.gif

Je trinque donc en pensant a vous chers contribuables du forum et d'ailleur !!sol.gif.1c930c56ca4cb13c6b84238c24a44ab0.gif

Concernant les gaz de schiste , attendez encore 2 a 3 ans et cela sera possible de les exploiter sans aucune aide de produit chimique

Je travaille dans le forage petrolier ...

sol.gif.649fcf6c20ab7911089e63ae401e7f1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

La France sera t-elle la nouvelle Grèce ??

 

Il n'y a pas qu'en France que les doutes s'accumulent sur la stratégie de François Hollande. Les Allemands commencent eux aussi à se demander s'il y a un pilote dans l'avion. Le très populaire quotidien Bild n'y va pas par quatre chemins. Le journal à plus gros tirage de la presse allemande se demandait mercredi : "La France sera-t-elle la nouvelle Grèce ?" L'article, consultable en ligne, assène que la France est "en chute libre" et que "le président nouvellement élu, François Hollande, ne réagit pas".

C'est notamment l'ancien chancelier Gerhard Schröder qui a inspiré le journaliste Nikolaus Blome, auteur de l'article. Le père de l'agenda 2010, un train de réformes d'inspiration libérale qui a fait passer l'Allemagne du statut d'"homme malade de l'Europe" à une machine à exporter, ne s'est pas privé de douter publiquement du chef de l'État français, en marge de la conférence européenne du Berggruen Institute, qui rassemblait à Berlin de nombreux responsables et ex-responsables politiques et économiques. "Les promesses de campagne du président français vont voler en éclats face à la situation économique", a lâché Gerhard Schröder, pourtant social-démocrate. Il a notamment critiqué le retour de l'âge de la retraite à 60 ans pour certaines catégories de salariés, un "mauvais signal", "non finançable". Il s'est aussi inquiété de l'augmentation de la pression fiscale, qui aura pour effet, selon lui, de provoquer une fuite des capitaux.

[h2]Des statistiques dignes de l'Europe du Sud[/h2][h2]Cet alarmisme allemand peut paraître en décalage avec la réalité. La crise de la zone euro semble s'être calmée depuis que la Banque centrale européenne (BCE) a présenté un programme destiné à racheter de manière "illimitée" la dette de moyen terme (trois ans maximum) émise par les États qui en feraient la demande, en échange de conditions très strictes. Surtout, notre économie, la deuxième de la zone euro, se finance depuis quelques mois sur les marchés à des taux très bas, y compris à long terme (10 ans). Plutôt confiants, les investisseurs ne font pas payer au Trésor français une prime de risque beaucoup plus élevée que celle réclamée à Berlin pour financer son endettement. C'est sur ce début de sortie de crise que François Hollande compte justement pour tenir ses objectifs de réduction des déficits et commencer à inverser la courbe du chômage en 2013. "Nous en sommes à la troisième année de crise. La reprise va arriver, c'est une question de cycle", a-t-il récemment confié au Monde dans une interview exclusive.

[/h2][h2]Cette foi en la capacité de rebond de l'économie est-elle justifiée ? Coincée entre le premier élève de la classe, allemand, et les pays du Sud qui ont engagé des réformes structurelles et semblent gagner en compétitivité grâce à la dévaluation interne (compression des salaires et donc des coûts salariaux), la France ne ferait pourtant pas mieux qu'eux si l'on en croit Bild : "Les statistiques [françaises] rappellent celles des pays en crise d'Europe du Sud : plus de 25 % de chômage chez les jeunes, déficit budgétaire de 5 %, croissance nulle."

[/h2][h2]Moody's en embuscade[/h2][h2]Le retour de l'appétit pour le risque sur les marchés en zone euro pourrait faire remonter légèrement les taux réclamés à la France par les investisseurs, lorsque ceux-ci diversifieront de nouveau leur portefeuille au détriment des obligations d'État. L'augmentation des taux pourrait même être beaucoup plus forte s'ils considèrent que le gouvernement ne fait rien pour améliorer la compétitivité du pays ou si la croissance, aux abonnés absents, ne revenait pas. Tenir l'objectif de retour à 3 % de déficit l'année prochaine deviendrait alors très difficile, sauf à prendre de nouvelles mesures de rigueur qui pourraient se répercuter sur la croissance et provoquer un effet boule de neige. "Lorsque le refinancement de la dette va devenir difficile, les vrais problèmes vont commencer pour la France", a d'ailleurs averti Gerhard Schröder.

L'agence de notation Moody's est en embuscade, elle qui a averti qu'elle reconsidérerait le triple A de la France à la fin du troisième trimestre. Son verdict pourrait tomber dans les prochaines semaines. Une mauvaise nouvelle pourrait fragiliser l'ensemble de la zone euro, alors que l'Hexagone constitue le deuxième apporteur de fonds au Mécanisme européen de stabilité (MES), censé être le rempart contre la crise... L'Allemagne ne pourrait pas porter seule l'édifice à bout de bras...[/h2][h2]Pas de "choc"[/h2][h2]Alors, bien sûr, François Hollande réclame du temps pour redresser la situation. "On ne peut pas faire en six mois ce que les autres n'ont pas fait en dix ans", a-t-il plaidé lundi devant la presse, après une rencontre avec les dirigeants des principales organisations internationales. Il n'empêche, l'heure de vérité approche.

 

Lundi, l'ancien patron d'EADS Louis Gallois remet son rapport sur la compétitivité au Premier ministre Jean-Marc Ayrault. Le gouvernement devrait ensuite dévoiler un premier train de mesures censées s'attaquer au problème, symbolisé par le déficit commercial record accumulé en 2011 (plus de 70 milliards d'euros). Mais pas question pour autant de céder à la demande des grands patrons d'un véritable "choc" par une baisse de 30 milliards d'euros des charges patronales. Des allègements - non encore chiffrés - devraient bien être décidés pour alléger le coût du travail, mais ils seront étalés sur toute la durée du quinquennat. Et ils pourraient n'être dévoilés qu'en janvier, lorsque le Haut Conseil du financement de la protection sociale aura rendu son rapport.

 

Dans ces conditions, "la France peut-elle s'en sortir (avec les réformes engagées) ? s'interroge Bild. De nombreux experts de la conférence en doutent."

 

 

Ya t-il un pilote dans l'avion ?? ohoh ??

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Salut a tous !!

 

Sujet : " impots , tous le monde va trinquer "

 

Et bien moi messieurs je vais trinquer mais avec un bon verre de Saint Estephe oui !!

Je ne paye pas un rouble d'impots sur le revenu , et cela depuis 20 ans et j'en suis tres fier !!sol.gif.d0adaa052191895e266ba664a51317de.gif

Je reside en France et je gagne tres bien ma vie !!

Je me rassure en me disant qu'ils y en a qui paient pour moi !!lol.gif.2b1846494c6a5b99cd112ba17127cecf.gif

Je trinque donc en pensant a vous chers contribuables du forum et d'ailleur !!sol.gif.d0adaa052191895e266ba664a51317de.gif

Concernant les gaz de schiste , attendez encore 2 a 3 ans et cela sera possible de les exploiter sans aucune aide de produit chimique

Je travaille dans le forage petrolier ...

Je ne comprend toujours pas pourquoi des personnes comme toi ne paye pas d'impôt sur le revenu en France, c'est pas normal...pfff.gif.f5eee4dce4df4308aa38438c3621193f.gifdu moins si tu vie en France.

sol.gif.50be4ec15db7d195ef936e225729cecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

Salut a tous !!

 

Sujet : " impots , tous le monde va trinquer "

 

Et bien moi messieurs je vais trinquer mais avec un bon verre de Saint Estephe oui !!

Je ne paye pas un rouble d'impots sur le revenu , et cela depuis 20 ans et j'en suis tres fier !!sol.gif.d6a2133a75179923877ec89cb9a5ae0f.gif

Je reside en France et je gagne tres bien ma vie !!

Je me rassure en me disant qu'ils y en a qui paient pour moi !!lol.gif.0b1d98ce7c14473e7d2397cbb02cc40e.gif

Je trinque donc en pensant a vous chers contribuables du forum et d'ailleur !!sol.gif.d6a2133a75179923877ec89cb9a5ae0f.gif

Concernant les gaz de schiste , attendez encore 2 a 3 ans et cela sera possible de les exploiter sans aucune aide de produit chimique

Je travaille dans le forage petrolier ...

 

en voila un au moins qui se démerde...lol.gif.0b1d98ce7c14473e7d2397cbb02cc40e.gif et il a raison.

garde ton secret :o

sol.gif.2d7fb43d5783990d238b958489dfaa35.gif

lol.gif.a95221fe583eed5676a1d638abe41abd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...