pierrew57 0 Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Je suis pas fan de l'arrière des S2 mais la config, la motorisation et surtout cet état de propreté la rend désirable :love: Je suis d'accord avec toi Malgré ça, elle a tellement de qualité qu'on peut mettre ça de côté Je vis sans doute lui faire une petite beauté prochainement et en profiter pour faire de belles photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou103 0 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salut, Finalement, as-tu opté pour un poste Bluetooth ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salut, Finalement, as-tu opté pour un poste Bluetooth ? J'ai encore l'origine, mais j'aimerais bien mettre autre chose, en androïd, mais il y a tout et n'importe quoi et je ne sais pas quoi choisir. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou103 0 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 J'ai encore l'origine, mais j'aimerais bien mettre autre chose, en androïd, mais il y a tout et n'importe quoi et je ne sais pas quoi choisir. Si c'est juste pour du bluetooth, il y aussi la dernière génération de RCD330 qui est sympa et moins cher qu'un GPS d'origine, il faut juste voir si le code couleur est le bon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le Bluetooth est le point le plus important, mais si je peux en plus avoir une interface sympa et le mirror link, ce serait top 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou103 0 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le Bluetooth est le point le plus important, mais si je peux en plus avoir une interface sympa et le mirror link, ce serait top Le rcd 330 est en effet compatible avec CarPlay et Android auto, ça peut être une bonne option 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Le rcd 330 est en effet compatible avec CarPlay et Android auto, ça peut être une bonne option Tu m'intéresse là !! C'est compatible sur ma Superb ? On trouve ça où ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou103 0 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Tu m'intéresse là !! C'est compatible sur ma Superb ? On trouve ça où ? étonnamment, chez aliexpress, par exemple : https://fr.aliexpress.com/item [...] web201603_ pour la compatibilité, il faut valider en fonction de l'année de ta voiture, si c'est du 2009/2010 ça devrait aller 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 J'ai jamais commandé chez eux...pas trop fan Je vais regarder ça. Par contre je ne sais même pas si j'ai un micro dans la voiture. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Un ami a commandé un poste avec Mirrolink chez eux. Le poste est bien arrivé en bon état mais pas avec les bons câbles pour sa voiture. Le poste fonctionnait mais pas avec toutes les fonctionnalités. Et là, c'est le début de la misère : quand un français qui ne maitrise pas l'anglais communique avec un chinois qui ne maitrise pas l'anglais non plus ... Perso je ne pense pas que je sauterai le pas à acheter du multimédia chez eux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou103 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Tu en trouves également sur Leboncoin, en plus le rcd330 a un micro intégré en façade, pas besoin de passer un câble pour le micro 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Un ami a commandé un poste avec Mirrolink chez eux. Le poste est bien arrivé en bon état mais pas avec les bons câbles pour sa voiture. Le poste fonctionnait mais pas avec toutes les fonctionnalités. Et là, c'est le début de la misère : quand un français qui ne maitrise pas l'anglais communique avec un chinois qui ne maitrise pas l'anglais non plus ... Perso je ne pense pas que je sauterai le pas à acheter du multimédia chez eux. C'est exactement pour ça que je ne suis pas chaud ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Tu en trouves également sur Leboncoin, en plus le rcd330 a un micro intégré en façade, pas besoin de passer un câble pour le micro C'est de plus en plus intéressant si le micro est intégré !! Et ça fonctionne bien ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket91 1 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut, Très sympa ta Superb ! Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour m'en prendre une, mais la rareté de l'offre couplé aux risques de carbon buildup m'ont incité à prendre un truc complètement différent (Clio RS). Mais j'imagine que ca doit être sympa à mener, sans compter le bruit caractéristique du VR6 en pleine charge 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut, Très sympa ta Superb ! Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour m'en prendre une, mais la rareté de l'offre couplé aux risques de carbon buildup m'ont incité à prendre un truc complètement différent (Clio RS). Mais j'imagine que ca doit être sympa à mener, sans compter le bruit caractéristique du VR6 en pleine charge Merci ! Moi c'était pas dans ma liste de recherche, elle m'est presque tombé dessus par hasard C'est très sympa, mais pas sportif comme ta Clio. Il est claire que ce n'est aujourd'hui pas très raisonnable, mais après tout, si on se pose trop de questions, on ne fait plus rien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J'ai pris le compromis pile poil entre les deux, une Octavia vRS 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket91 1 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Perso, j'ai remplacé brièvement la RS par une 308 car pour un usage daily, le chassis de la Clio était vraiment trop tape cul... Alors que ce n'était même pas une Trophy. Je me suis penché sur la question d'une Octavia vRS, qu'on pouvait trouver assez facilement dans mon budget à kilométrage raisonnable, mais j'avais peur de perdre le confort et le silence de la 308. Au final, la Superb m'est tombé dessus par hasard et j'ai sauté à pieds joints 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J'avais une Octavia 2 RS TSI 200 avant la Superb. Je voulais la boite auto que je n'avais pas et j'avais besoin de tracter 2 tonnes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Pour la boite auto, ça exite aussi sur O3 vRS (c'est celle que j'ai). Par contre 1600kg max de masse tractée freinée et 20000Kg sur la tienne. 2000kg ! c'est quoi que tu tracte parce que l'exige et sa remorque ça ne doit pas faire plus de 1500kg ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J'aime beaucoup l'Octavia, mais pas suffisant malheureusement.... Je tracte ma Lotus Exige Sport 380 GP Edition 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Tu es du 57 pierrew57, de quel côté exactement sans être indiscret ? Je suis moi-même mosellan (origine moselle-est, actuellement côté Rémilly). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Tout à fait. Moi je suis justement en Moselle Est 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Tout à fait. Moi je suis justement en Moselle Est 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou103 0 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 C'est de plus en plus intéressant si le micro est intégré !! Et ça fonctionne bien ? Les retours sont plutôt bons, et le carplay fonctionne bien, pour autant attention, il y a deux versions du poste, il faut viser un + qui intègre bien Android auto et carplay 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Je vais voir si je peux trouver le RCD 330 ailleurs que sur aliexpress. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 tu peux aussi trouver ton bonheur côté Alpine https://www.alpine-electronics [...] 3Aproducts https://www.alpine-electronics [...] /x903d-oc3 ou chez Pioneer https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/avic-z930dab/parts?brand=Skoda&model=Superb&year=2009&category=products Par contre ce n'est pas le même prix 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 tu peux aussi trouver ton bonheur côté Alpine https://www.alpine-electronics [...] 3Aproducts https://www.alpine-electronics [...] /x903d-oc3 ou chez Pioneer https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/avic-z930dab/parts?brand=Skoda&model=Superb&year=2009&category=products Par contre ce n'est pas le même prix Merci, mais effectivement un peu cher... Par contre j'ai trouvé ça : https://www.sebastoautoradio.net/autoradio-specifique-vw-z-e2050.html Il a l'air pas mal, a vraiment l'aspect d'origine et est fabriqué en Allemagne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Un peu de boulot sur la Skoda en ces temps un peu particulier. Voilà ce que c'était avant : Et voilà maintenant : [/url] C'est un covering alu brossé anthracite. Au début ça parait très compliqué mais j'ai rapidement pris le coup de main et je suis satisfait du résultat. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanemi 0 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Ca donne une touche de modernité. Le rendu a l'air sympa. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Film 3M ? Décapteur thermique ? Sur la voiture ou démontage ? Tant de questions !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo.wlt 0 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 ça éclaircit l'habitacle et fait plus actuel, néanmoins le bois lui allait bien avec le beige La pose t'as pris combien de temps ? Edit : elle est tellement propre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Ca donne une touche de modernité. Le rendu a l'air sympa. Merci. C'est ce que je voulais Film 3M ? Décapteur thermique ? Sur la voiture ou démontage ? Tant de questions !!! C'est effectivement un film autocollant J'ai pu démonter les inserts du tableau de bord. Le reste ne se démontent pas et je l'ai donc fait directement sur la voiture. Je me suis aidé d'un sèche cheveux, mais il ne faut pas en abuser. Uniquement sur les partie plus difforme pour adapter le film au relief. Sur la partie plates, ça a plus tendance à faire des bulles. ça éclaircit l'habitacle et fait plus actuel, néanmoins le bois lui allait bien avec le beige La pose t'as pris combien de temps ? Edit : elle est tellement propre Tout à fait, ça lui donne un coup de jeune. C'est vrai que la combinaison n'était pas si mal, mais c'est pas trop mon truc. Je n'ai pas regardé précisément, mais je dirais 4 ou 5 heures, en sachant qu'au début j'ai chercher un peu la technique. Maintenant je dirais que je dois pouvoir le refaire en 2 bonnes heures C'est simple, la voiture a 10 ans mais elle est dans un état très proche du neuf. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur cette exemplaire 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo.wlt 0 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 J'ai regardé attentivement chaque photo pour trouver ne serait ce qu'une petite trâce d'usure tout à fait normal avec le temps mais non ! Elle pourrait être fraichement livrée hier par le CC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrew57 0 Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 J'ai regardé attentivement chaque photo pour trouver ne serait ce qu'une petite trâce d'usure tout à fait normal avec le temps mais non ! Elle pourrait être fraichement livrée hier par le CC Il y a quand même quelques toutes petites traces, mais ce n'est absolument rien du tout. Elle est clairement dans un état exceptionnelle pour son âge 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charognard 0 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Tiens j'ai pensé à toi c'est un site français et le gars semble très actif sur youtube pour les explications de montage https://www.autoradio-multimed [...] uperb.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés