Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 2.2 16v executive pack


gal111
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer500bB

quand j'ai eu mon bug de jauge a essence le vendeur ma fait , elle est jolie la nouvelle 308 vous trouver pas !!!!! en plus c'etait une hdi jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gifjackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On y est :o

La 407 est chez peugeot...

Bon j'ai une magnifique voiture avec le pack premium 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Oui enfin... Une 206+ 1.4 avec pack premium quoi :D

Donc attention les yeux avec les magnifiques pédales alu, clim auto...ouaaaa ^^

Enfin bref, il n'y a plus qu'à attendre l'appel de peugeot m'annonçant la douloureuse...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va piquer 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

franchement...Non, le hdi est meilleur sur tout les points d'agréments...

ça me fait mal de l'avouer, mais c'est le cas, le TU est vraiment en galère!

Je préfère me souvenir de lui dans la 205 :D

mais bon la 206 est assez lourde quand même :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai récupéré la bestiole :o

 

 

Pour la D.A, c'est la pompe qui est H.S

 

Alors déjà, je dois attendre d'avoir l'accord du concessionnaire où j'ai acheté la voiture pour savoir si la pièce est prise par la garantie :??:

Et ils n'ont pas répondu dans la journée :pfff:

Franchement, je me les fait si ils refusent alors que c'est écrit noir sur blanc que la pompe est comprise dans la garantie !

Bref...1300€ le remplacement...Ya intérêt qu'elle marche la garantie :ange:

Ensuite mon souci de sensation de trous au début de l'accélération venait des bougies... D'origine !!!!!!! lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

Preuve encore une fois du manque de sérieux de la concession d'origine :pfff:

Sans déconner, ils sont d'une incompétence ceux là... Si je devais lister les boulettes qu'ils ont faite... Bref :D

Bon, sinon, la révision...Que dire...

Que les prix sont je trouve vraiment chère...

Alors je ne sais pas si c'est la région ou quoi mais c'est bien plus élevé qu'à Perpignan

En gros, vidange+filtre+ liquide de frein = 400€ ( lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif bis)

 

M.O à 66.58€... et bé ^^

 

et dernière surprise l'huile utilisé est de l'INEO ecs 5w30... En bref, une huile non autorisé sur cette motorisation :) ( lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif ter)

J'attends qu'il me retel pour la D.A et je m'offre une vidange gratuite :D

 

Bon tout n'est pas mauvais, l’accueil est sympa et professionnel , l'aspirateur est passé dans la voiture (enfin les places avant :o )

 

En bref, je ne pense pas y retourner, il doit y avoir moyen de trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

elle a combien de borne ta 407 ? normalement c'est tout le 40.000km~ pour les bougie d'allumage :D ! car contre pour la pompe de D-A c'est c** :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un peu plus de 93000km...

Pour une voiture de quasi 9 ans :)

Balèze les bougies :lol:

Elle se comporte bien mieux maintenant !

Par contre, pour la pompe, si ils refusent, je passerai par peugeot france sans l'ombre d'un doute :o

Donc je suis plutôt confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gal !

 

J'ai eu la pompe HS, le prix était environ le même mais mon concessionnaire Peugeot m'a fait descendre la facture à 650 en cherchant un autre fournisseur pour la pièce.

 

Si elle n'est pas prise sous garantie, tu peux attendre un peu en ajoutant du liquide de DA un peu au dessus du max, cela corrige le problème (idéalement il faut remplacer la pompe + le bocal par un bocal de nouvelle génération)

 

Amicalement

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon et bien j'ai récupéré la bestiole :o

 

 

Pour la D.A, c'est la pompe qui est H.S

 

Alors déjà, je dois attendre d'avoir l'accord du concessionnaire où j'ai acheté la voiture pour savoir si la pièce est prise par la garantie :??:

Et ils n'ont pas répondu dans la journée :pfff:

Franchement, je me les fait si ils refusent alors que c'est écrit noir sur blanc que la pompe est comprise dans la garantie !

Bref...1300€ le remplacement...Ya intérêt qu'elle marche la garantie :ange:

Ensuite mon souci de sensation de trous au début de l'accélération venait des bougies... D'origine !!!!!!! lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

Preuve encore une fois du manque de sérieux de la concession d'origine :pfff:

Sans déconner, ils sont d'une incompétence ceux là... Si je devais lister les boulettes qu'ils ont faite... Bref :D

Bon, sinon, la révision...Que dire...

Que les prix sont je trouve vraiment chère...

Alors je ne sais pas si c'est la région ou quoi mais c'est bien plus élevé qu'à Perpignan

En gros, vidange+filtre+ liquide de frein = 400€ ( lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif bis)

 

M.O à 66.58€... et bé ^^

 

et dernière surprise l'huile utilisé est de l'INEO ecs 5w30... En bref, une huile non autorisé sur cette motorisation :) ( lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif ter)

J'attends qu'il me retel pour la D.A et je m'offre une vidange gratuite :D

 

Bon tout n'est pas mauvais, l’accueil est sympa et professionnel , l'aspirateur est passé dans la voiture (enfin les places avant :o )

 

En bref, je ne pense pas y retourner, il doit y avoir moyen de trouver mieux

Ils sont chiant avec la 5W30...c'est sûr que ça les arrange, c'est commune aux diesels et aux essence, mais surtout elle est plus chère, tout bénéf pour eux...mais comme tu dis, pas de bol, elle n'est pas autorisée pour le 2.2 essence...

 

Pour la pompe c'est marqué que c'est pris en garantie? dans ce cas là, oui, tu pourras appeler Peugeot France: c'est la garantie Peugeot occasion du lion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

oui c'est leur garantie donc pas de souci normalement :)

Mais à priori, peugeot narbonne fait appel à un organisme privé pour les garantie des occasions d'où ma légère inquiétude ...

Après si c'est marqué que c'est prix en garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils sont bien capable de trouver une excuse bidon...

J'aurais sans doute la réponse demain :o

Enfin ce qui m'agace le plus, c'est l'huile utilisé...

Je trouve que c'est une faute grave !

 

Surtout que j'ai précisé 5W40 par 2 fois car je pensais qu'ils allaient mettre de la 10w40 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui mais ils sont bien capable de trouver une excuse bidon...

J'aurais sans doute la réponse demain :o

Enfin ce qui m'agace le plus, c'est l'huile utilisé...

Je trouve que c'est une faute grave !

 

Surtout que j'ai précisé 5W40 par 2 fois car je pensais qu'ils allaient mettre de la 10w40 :o

Ben oui, c'est clair...j'ai eu le même cas sur mon ex 406 2.2 break...C'est une grosse CC ou un petit agent? les petits sont quelques fois plus sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

elle a un peu plus de 93000km...

Pour une voiture de quasi 9 ans :)

Balèze les bougies :lol:

Elle se comporte bien mieux maintenant !

Par contre, pour la pompe, si ils refusent, je passerai par peugeot france sans l'ombre d'un doute :o

Donc je suis plutôt confiant.

ah oué quand même a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ! et puis tu verra que tu consommera moins :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Après me semble que c'est 60 000 les bougies...mais si elles étaient d'origine, oui, elles étaient en retard...

 

Oui quelques fois les petits garages sont plus sérieux, et un peu moins cher en mdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je confirme, 60000 pour les bougies, et 120000 sur le 3.0 V6, mais parce qu'il est préconisé de mettre des Iridium. Un peu chiant à changer sur le banc de cylindre AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros, sur les 1300€, la garantie prend uniquement en charge la pompe...En bref, reste 300€ à ma charge...Pas d'accord :o

Du coup, j'ai mis un peu la pression à mon ancien concessionnaire en leur rappelant leurs manque de professionnalisme à la livraison de mes 2 voitures...Et en précisant que je tiendrais informé peugeot france de tout ça (incompétence comprise)...J'attends leur retour dans la matinée... J'adore le suspense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep :D

Et j'ai eu le gars qui s'est occupé de ma titine et qui m'affirme avoir mis de la 5w40.

En bref, il est marqué ineo sur la facture afin de pouvoir facturer plus cher...J'adore la philosophie de la marque :o

 

Enfin bon, rdv vendredi matin pour la DA et c'est réglé :o

piouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la prise en charge, nickel!! Par contre du coup ils t'ont facturé plus cher l'huile alors qu'ils t'ont mis de la 5w40?? 400€ la révision...... De la folie!! Je suis bien content d'avoir trouvé un garagiste sérieux et bien moins cher, certes indépendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah bah ça n'a pas trainé !

Prise en charge totale maintenant :)

Comme quoi, quand on a les bons arguments :D

Bon impecc...mais t'as quand même du faire le forcing...

yep :D

Et j'ai eu le gars qui s'est occupé de ma titine et qui m'affirme avoir mis de la 5w40.

En bref, il est marqué ineo sur la facture afin de pouvoir facturer plus cher...J'adore la philosophie de la marque :o

 

Enfin bon, rdv vendredi matin pour la DA et c'est réglé :o

piouf !

Pfffff, c'est effectivement une drôle de philosophie: je vous mets de l'huile à 30€ les 5L...mais bon, sur la facture on vous le mets à 45€...c'est pas grave!!!!!

 

T'as intérêt à changer de crémerie là, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est sur, en même temps, il fallait bien que je test pour m'en rendre compte :D

J'ai repéré 2 petits peugeot dans mon coin, je testerais celui que m'a conseillé smart59 en premier...

J'ai toujours eu du mal à trouver un bon garage, je ne suis pas doué pour ça :lol:

La seule fois c'était, bon allez un peu de pub, ça en fait pas de mal, le petit garage fiat à tournon sur rhone...Dommage je n'y ai pas vécu longtemps mais c'était vraiment un gars bien :o

J'espère réussir à trouver mon bonheur vu que l'on va rester sans doute quelques années !

 

De mon côté, je garde tout ça en stock, comme ça, quand j'ai quelques choses à demander à peugeot france, j'ai de quoi les remettre à leur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah oui c'est sur, en même temps, il fallait bien que je test pour m'en rendre compte :D

J'ai repéré 2 petits peugeot dans mon coin, je testerais celui que m'a conseillé smart59 en premier...

J'ai toujours eu du mal à trouver un bon garage, je ne suis pas doué pour ça :lol:

La seule fois c'était, bon allez un peu de pub, ça en fait pas de mal, le petit garage fiat à tournon sur rhone...Dommage je n'y ai pas vécu longtemps mais c'était vraiment un gars bien :o

J'espère réussir à trouver mon bonheur vu que l'on va rester sans doute quelques années !

 

De mon côté, je garde tout ça en stock, comme ça, quand j'ai quelques choses à demander à peugeot france, j'ai de quoi les remettre à leur place :D

Oui, c'est sûr qu'il faut y aller pour se faire une idée!!! :lol:

 

Perso je peine aussi à trouver un bon Peugeot...celui où va mon père n'est pas mal ( mais à 60 kms de chez moi)...sinon un indépendant qui est extra, on y fait entretenir l'Audi de Mme...et la 407 dans quelques temps, quand elle sera un peu plus vieille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, il y a un petit garage tout près de chez moi, je pense que la 407 ira la bas la prochaine fois...

Pour la 206, j'ai tellement pas confiance au mazout que j'ai pris une extension de garantie donc elle restera chez peugeot encore quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...