Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Honda Integra Type R

Invité §Too854NV

Messages recommandés

Invité §Too854NV

Bonjour , je m'appelle Thomas , j'ai 21 ans et je viens vous présenter ma nouvelle acquisition et aussi ma toute 1ere sportive !! Après une pauvre 405 et une 406 TD, j'en ai eu vraiment marre de me trainer et je me suis en quête d'une VRAIE voiture de sport et qui n'est pas une ruine en entretien et consommation.. et qui ne se croise pas tous les jours ! J'ai très vite repéré les Honda type r et je suis tombé sur une integra .. à part de "gueule " et de nom, je ne connaissais rien de cette voiture et je n'avais JAMAIS conduit d'essence .. La 1ere fois que je l'ai essayé c'était complétement dingue !!!! le bruit , ras du sol, monter à plus de 8000trs c'était vraiment le pied ! :D :D :D J'ai donc conclu très rapidement l'affaire , il y avait juste la courroie et une vidange à faire , ce que je viens de faire faire ce week end .. Je suis complétement dingue de cette voiture , c'est très inconfortable mais j'adore ça, et pour tous les jours je trouve que c'est une bonne voiture.

Place aux photos , c'est une de 1999 , 120 000 km, toute d'origine mis à part les jantes .. carrosserie pas parfaite mais rien de méchant ;) et le "integra " peint salement en rouge ..

6.jpg

4.jpg

2.jpg

1.jpg

16.jpg

Tres tres bon choix, j'en ai eu une, quel régal cette voiture, prend en soins car elles sont rare et tres prisé, surement celle que j'ai préféré de toutes mes anciennes Honda avec la crx EE8.

Par curiosté combien tu l'as payé par hasard?

Invité §Too854NV

J'ai remarqué que c'était rare .. :D j'en prend grand soin .. surtout en blanc ça se sali très vite et je déteste ça :lol:

9000e avec courroie à faire, je ne sait pas vraiment si c'est bon marché mais la plupart que j'ai vue était plus chère est pas forcement d'origine..

Par contre un bémol !!!! L'antenne est ridicule :D

Invité §Too854NV

Merci à vous :D C'est vraiment une voiture de fou ( en même temps sortant d'une 406 .. ) et elle attire vraiment les regards :ange: .

Par contre j'ai une question , la vidange est à faire tous les combien? Car certain m'ont dit 5000 et d'autre 10 000 .. bon 5000 je suppose que c'est bien mais je roule pas mal , mais je trouve que 10 000 ça fait beaucoup non? ( sachant que je ne fait pas de circuit et que je roule plutôt cool )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...