Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW R56 Black Midnight


Invité §eki168pU

Messages recommandés

J'ai la raison. Ils n'arrivent pas a faire fonctionner les DRL... ils ont monté deux pack au cas où le premier pack était defectueux. Les feux ne fonctionnent pas correctement. Ils sont apparement en demi lune en permanence ! Ils ne sont jamais allumé en full. Ils ne savent pas pourquoi donc ils ont demandé a BMW si s'était normal. J'ai surtout l'impression que s'est leur premier montage et qu'ils ne savent pas faire mais bon... pas trop le choix. Au prix du montage cest moyen je trouve.

 

Je la récupère demain matin et je sais deja quelle devra y retourner...

 

 

c'est une blague !? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eki168pU

 

c'est une blague !? :(

Non c'est pour de vrai. Ils ne veulent pas immobiliser le véhicule (ce qui se comprend car j'ai une voiture de pret que je ne paie pas...) le temps que BMW leur répondent... Donc ils mont dit qu'ils la reprendraient une fois qu'ils ont la réponse de BM. En attendant j'ai un pack à 300€ qui marche à moitié... lol

 

Heuuu ils savent au moins qu'il faut désactiver la fonction "feux de jour" dans l'ODB pour avoir le cerclage complet?

J'ose l’espérer Minicoop... Pour dire vrai, tout cela se passe par téléphone et puis je ne suis pas avec eux donc difficile de leur dire quoi faire sans les vexer... Je verrais demain matin en reprenant le véhicule.

 

 

Ah !!! ça c'est une info ! quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Que je vous confirmerai demain ! Mais c'est vraiment chiant quoi. A 150€ de l'heure... Tu t'attend à ce que ta voiture soit immobilisé la journée. Grand Max. Sachant que d'après MINI il ne faut que 2h pour le monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Qu'est-ce que c'est exactement des DRL 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

J'aimerais suivre mais j'ai un peu de mal à comprendre adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif:??:

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Qu'est-ce que c'est exactement des DRL 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

J'aimerais suivre mais j'ai un peu de mal à comprendre adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif:??:

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

 

 

 

Comme on le voit dans la vidéo de bilou c'est un pack que Mini a sorti afin d'avoir les feux de jour a LED plutôt que les demi lune. Voir même dans mon cas, car ma voiture est une 2013, d'avoir les phares aux xénons qui servent de feux de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a fait le montage lui-même, bien aidé par un autre ami : ils ont passé quelques heures étant la première fois qu'ils le faisaient, et sans doute la dernière, mais ils y sont arrivés (la notice comporte peut-être une erreur de cablage mais je ne saurais t'en dire plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a fait le montage lui-même, bien aidé par un autre ami : ils ont passé quelques heures étant la première fois qu'ils le faisaient, et sans doute la dernière, mais ils y sont arrivés (la notice comporte peut-être une erreur de cablage mais je ne saurais t'en dire plus)

 

 

IKEA !? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la notice en principe à usage "interne" de la concession, si le personnel n'est pas très fut fut et si c'est la première fois qu'ils le font, de fausses instructions de montage ne risquent pas d'arranger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois c'est impressionnant mais ensuite ça va tout seul, perso pour le Coupé j'ai pas voulu m'embêter (et c'était offert donc...) j'ai d'ailleurs un petit papier spécifiant bien qu'il faut décocher dans l'odb les "feux de jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

J'ai la raison. Ils n'arrivent pas a faire fonctionner les DRL... ils ont monté deux pack au cas où le premier pack était defectueux.

 

Je vais récupérer un pack ouvert apres c'est malin :/

 

Quand je rentrerai, je leur expliquerai je leur fais souvent découvrir les catalogues accessoires !

 

Et ils savent activer les feux de jour, ils ont du mal mais pas pour Ca, ils l'ont fait sur la voiture d'un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Un ami a fait le montage lui-même, bien aidé par un autre ami : ils ont passé quelques heures étant la première fois qu'ils le faisaient, et sans doute la dernière, mais ils y sont arrivés (la notice comporte peut-être une erreur de cablage mais je ne saurais t'en dire plus)

 

Je veux bien te croire que ca prennent du temps. Et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fait faire. 1. pour avoir la garantie si jamais y'a une couille. Et 2. Parce que je n'ai pas le temps de le faire. Maintenant, te dire si il se sont tromper. J'en ai pas la moindre idée. Ce que je sais. C'est que j'ai testé ce matin. Toutes positions du comodo, le reglage dans le GPS pour les feux de jour. Et il ne s'allume qu'en demi lune. Le seul truc que j'ai remarqué c'est que lorsque tu ouvres la voiture. Il clignote une ou deux fois en entier mais reste allumé en demi lune après. Pour donner une image on dirait un néon qui s'allume...

 

La première fois c'est impressionnant mais ensuite ça va tout seul, perso pour le Coupé j'ai pas voulu m'embêter (et c'était offert donc...) j'ai d'ailleurs un petit papier spécifiant bien qu'il faut décocher dans l'odb les "feux de jour"

J'ai pensé à toi justement et j'ai testé ce matin. Bah lorsque je décoche l'option feux de jour, tout est éteint... Je pense que ça a été cablé comme l'ancien système et la voiture doit considéré que les Xénons servent toujours aux feux de jour.

 

Je vais récupérer un pack ouvert après c'est malin :/

 

Quand je rentrerai, je leur expliquerai je leur fais souvent découvrir les catalogues accessoires !

 

Et ils savent activer les feux de jour, ils ont du mal mais pas pour Ca, ils l'ont fait sur la voiture d'un client.

Ah bah désolé hein ! :lol: J'ai pas demandé à ce qu'ils en commandent un nouveau pour essayer lol

 

Bah écoute, ne te gène pas pour leur faire découvrir ! Ca m'aidera parce que pour l'instant quand j'ouvre ma voiture elle est en mode sapin de noel ! Ca clignote :D Mais ce serait quoi le problème alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

Tu as des voyants ?

 

Les phares restent allumés et les vitres bloquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Tu as des voyants ?

 

Les phares restent allumés et les vitres bloquées ?

 

Non aucun voyant. La voiture marche comme un charme. La mise à jour du calculateur m'a permis d'avoir l'indication des vitesses en mode sport (seul détail visuelle que j'ai vu). Pour le reste, elle marche. Les phares restent allumés mais ça c'est comme avant vu que j'ai l'option feux de jour activés dans le GPS, les xénons restent en fonction. Les vitres marchent. Tout est OK.

 

Franchement, je serais partis en voyage, on m'aurait piqué m'a voiture pour installer le pack. Je serais même pas au courant qu'il est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

Indication de changement de vitesse comme dans les S et les autre ?

En gros tu as une petite flèche qui te dis quand passer la vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Indication de changement de vitesse comme dans les S et les autre ?

En gros tu as une petite flèche qui te dis quand passer la vitesse ?

 

 

Yep exactement. Je l'avais avant mais uniquement en mode normal. Maintenant, je l'ai aussi en Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

C'est une nouvelle MAJ je l'ai eu aussi avec l'activation des feux AR lors de la pose du kit JCW.

 

Il fut désactiver les feux de jour dans le GPS meme si le kit deconne ;)

 

 

Oui mais a ce moment là, je n'ai plus les feux qui s'allume. Donc a choisir... Je préfère avoir une partie allumé que rien du tout et puis ca fait sécher mon phare en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Et laisser le détecteur de luminosité faire son job? Parce que tu as rien d'allumé en bas sinon?

 

 

Exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

il aurait fallu décaler ton intervention d'une semaine

la jcw a une ligne accessoire a clapet désormais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Sérieux ? :pfff:

 

Il m'en a même pas parlé le vendeur. C'est vraiment un gland !

 

Tu as pu voir avec eux pour mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

Je les laisse faire leur boulot, je ne suis pas la Hotline de la concession :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Je les laisse faire leur boulot, je ne suis pas la Hotline de la concession :lol:

 

 

Bah attends tu m'as dit que t'allais regler mon problème ! J'ai fondé beaucoup d'espoir sur toi ! Tu m'as vendu du rêve là... :non:

 

Et le scangauge ? Des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

tu passe et on règle le soucis :)

une fois que j'ai passé commande, tu sera l'un des premiers prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

tu passe et on règle le soucis :)

une fois que j'ai passé commande, tu sera l'un des premiers prévenu !

 

 

Dis moi ou et quand ! Je suis ton homme mdr ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

semaine pro je pense qu'on organisera un truc vendredi soir passe dans l'après midi on a du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

il aurait fallu décaler ton intervention d'une semaine

la jcw a une ligne accessoire a clapet désormais ;)

Tu peux nous en dire plus ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

semaine pro je pense qu'on organisera un truc vendredi soir passe dans l'après midi on a du boulot !

 

 

Bah tu m'envoies un message comme d'habitude ! Normalement j'ai rien de prévu donc on fera ca et normalement j'aurais des nouvelles de MINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Tu peux nous en dire plus ?! :)

 

 

Bah la semaine dernière j'ai essayé une f56 jcw et lors de mon essai elle n'avait pas le tuning kit. J'étais un peu déçu de pas voir le tuning kit en action.

 

Comme supradelik et moi frequentons la meme concess. Visiblement ils ont mis le tuning kit sur ce modèle.

 

Il est affiché 37.5k. Je trouve ca un peu cher je trouve pour une voiture qui aura pris 5000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Bon j'ai réparé mon phare avec de la colle bi-composant. C'est une super matière qui donne vraiment l'impression de plastique une fois secher. J'espère maintenant, que mon phare va être étanche ! A voir dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Bon ma voiture retourne chez MINI pendant 4 jours début février pour les DRL ! 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Je leur demanderai de mater un peu mon embrayage s'ils peuvent parce qu'ils a eu un raté inquietant samedi gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...