Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Hyundai Bayon (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Nanard

Dommage  que l on a pas antibrouillard avant  repose bras droite  nul trop loin passager arrières pas confortable  coffre trop petit repos têtes pas réglable avant arrière très déçu cela est de notre faute il aurait fallu en parler avant achat on ne pense pas à tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour qu'elles se ressemble toutes c'est plus un véhicule interessant , elles a déjat pas beaucoups de "trucs" pour elle mis à part le prix et sa tronche alors si en plus ça devient juste un clone bas de gamme des plus grandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 à 11:10, obiwanwilly a dit :

si c'est pour qu'elles se ressemble toutes c'est plus un véhicule interessant , elles a déjat pas beaucoups de "trucs" pour elle mis à part le prix et sa tronche alors si en plus ça devient juste un clone bas de gamme des plus grandes ...

Cool ca va tu as bien abaissé le produit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2024 à 11:34, doubleti a dit :

Cool ca va tu as bien abaissé le produit 😂

c'est pas parceque j'achete une bagnole que j'en fait un object culte j'ai passé l'âge

mis à part sont look et sont tarif sympas elle a rien d'extraordinaire cette chariotte

et les détails qui agace sont quand même pas négligeable , comme l'assistance au démarrage en côte qui ne fonctionne jamais ou le mode auto des feux qui fait n'importe quoi

perso m'en fou je m'en passe volontiers mais comparé à mes ford c'est plutôt surprenant de voirs ces systemes standardisé partout aussi mal calibré

après on en a pour sont argent il est vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quoi de nouveau ??? Je ne vois pas de différence flagrante au niveau extérieur ni intérieur….c’est juste le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Estrella

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'acquérir un Hyundai Bayon tout  neuf,  version créative, boîte auto, 48 volt, DCT et j ai un petit soucis. Si jamais vous pouvez m aider en attendant d appeler la concession mardi. 

J ai fait deux trajets depuis vendredi, j'ai  fermé la voiture avec la clé intelligente via la centralisation et à chaque fois je reçois une notification de l application bluelink me disant exactement " ( alarme) portes non verrouillées, veuillez vérifier le statut du véhicule. C est très étrange car par exemple hier je suis rentrée vers 19h30 , j ai fermée la voiture et a 20h34 je reçois cette notification de bluelink. Pourtant sur l appli, dans le statut du véhicule tout est marqué verrouillé, portes , coffre et capot. Je comprends pas 🤨

Ou est ce que c est pour me dire que l alarme n est pas activée ? Car j ai pas l.impression qu elle soit configurée, je vois pas de petite led clignotante à l intérieur de la voiture et j ai pas de bip non plus quand je verrouille la voiture

Il y a juste un truc qui m a paru bizarre hier soir quand je suis rentrée, j ai fermée la voiture avec la centralisation via la clef, j ai discuter genre 15 minutes avec la voisine et en ouvrant la porte de chez moi j entends les rétroviseurs ( qui étaient rabattus avec la centralisation quand j ai fermé la voiture) se remettre à la position initiale tout seul 😳. Juste ça , pas le clic qui déverrouille les portes. 

Je trouve étrange tout ça ... Est ce que c'est le fait d avoir les deux clefs avec moi ..... 

Merci pour vos éventuels éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je vais bientôt avoir le plaisir de conduire ce fameux bayon version  exécutive  100ch batterie 48 volts et sa boîte robotisée 7 rapports. De juin 2021 avec peu de kms d ' ailleurs, 10600 pour être précis. La couleur  mangrove green métal et son toit  bi-ton noir lui vont  à merveille.  Reprise de mon i20 coupé , j espère que mon choix sera bénéfique 😁...

IMG_20240330_150048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 19:05, doubleti a dit :

J’ai adoré ma i20 coupé 

Moi aussi ,  et d ' ailleurs  voiture au top et design unique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 09:50, Invité Estrella a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'acquérir un Hyundai Bayon tout  neuf,  version créative, boîte auto, 48 volt, DCT et j ai un petit soucis. Si jamais vous pouvez m aider en attendant d appeler la concession mardi. 

J ai fait deux trajets depuis vendredi, j'ai  fermé la voiture avec la clé intelligente via la centralisation et à chaque fois je reçois une notification de l application bluelink me disant exactement " ( alarme) portes non verrouillées, veuillez vérifier le statut du véhicule. C est très étrange car par exemple hier je suis rentrée vers 19h30 , j ai fermée la voiture et a 20h34 je reçois cette notification de bluelink. Pourtant sur l appli, dans le statut du véhicule tout est marqué verrouillé, portes , coffre et capot. Je comprends pas 🤨

Ou est ce que c est pour me dire que l alarme n est pas activée ? Car j ai pas l.impression qu elle soit configurée, je vois pas de petite led clignotante à l intérieur de la voiture et j ai pas de bip non plus quand je verrouille la voiture

Il y a juste un truc qui m a paru bizarre hier soir quand je suis rentrée, j ai fermée la voiture avec la centralisation via la clef, j ai discuter genre 15 minutes avec la voisine et en ouvrant la porte de chez moi j entends les rétroviseurs ( qui étaient rabattus avec la centralisation quand j ai fermé la voiture) se remettre à la position initiale tout seul 😳. Juste ça , pas le clic qui déverrouille les portes. 

Je trouve étrange tout ça ... Est ce que c'est le fait d avoir les deux clefs avec moi ..... 

Merci pour vos éventuels éclairages

Bonjour, vous devriez retourner chez le concessionnaire, ce sera plus simple 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaiterais savoir quel est le cout de la batterie 48v, c 'est une batterie de même technologie que celle des voiture électrique, mais avec un voltage plus faible si j'ai bien compris, mais du coup, quelle serait sont cout de remplacement, je suppose que le prix a du bien grimper depuis sa sortie en 2021...

https://www.imgbly.com/ib/VHTzfo07mj.PNG

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...