Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

petite question : le tableau de bord est-il recouvert de cuir ?

 

 

Je ne sais pas si c'est disponible. En tout cas, mon TDB n'en est pas recouvert mais il est tout de meme sympa :rs:

 

Z40101.jpg.85846668256b4520d01c68ebd79f1678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eva433If

petite question : le tableau de bord est-il recouvert de cuir ?

 

 

Oui en option avec le cuir étendu ou la ligne esthete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Oui je confirme j'ai le tableau de bord recouvert de cuir

 

 

On ne te crois pas :o

 

Des photos, des photos, des photos ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c'est quand on prend l'option cuir etendu si je comprends bien

 

 

Oui :)

 

Mais honnêtement c'est une option chère qui n'apporte pas grand chose visuellement ...

Moi aussi je voulais la prendre au début et après avoir vu une voiture avec

et une sans je ne faisais même pas la différence ... (d'ailleurs je me demande

toujours si il n'y avait pas une erreur dans l'étiquette de la voiture censée

en être équipée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oui pareil hormis sur la ligne esthete ou ça se voit bien car le cuir est clair, sur un tableau de bord noir, je n'avais pas vu un grand interet surtout pour 1600 euros... Question revente je suis pas sur que ce soit l'option qui fasse la différence. Selon moi il vaut mieux les investir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Attention avec les tableaux de bord en cuir. Lorsqu il est clair y a deux inconvénients les reflets dans le pare brise et la fatigue oculaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oui mais c'est bien connu, dans un z4 et par tout les temps, on a toujours des lunettes de soleil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Oui mais c'est bien connu, dans un z4 et par tout les temps, on a toujours des lunettes de soleil :lol:

 

 

spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron667rg

L'un d'entre vous sait-il si le Z4 2011-2012 est équipé d'angel eyes LED comme sur le reste de la gamme BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser des questions :

- votre avis / expérience sur la suspension adaptative ???

 

 

j'ai configuré un Z4 35 I dans différentes finitions et on arrive pratiquement au même prix

principales options : DKG + cuir étendu (mais j'ai toujours un doute) soit en kansas soit en merino (1 seule couleur) + sièges sports

 

non pris : GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

la susp adaptative c'est la meme chose que sur la M3 ?

 

si oui,... ben... cest plus dur en "sport", extremement inconfortable. Pour circuit uniquement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

L'un d'entre vous sait-il si le Z4 2011-2012 est équipé d'angel eyes LED comme sur le reste de la gamme BMW ?

 

 

Ok pour les angels eyes mais ils seront jaunes (comme le X1) et pas blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

la susp adaptative c'est la meme chose que sur la M3 ?

 

si oui,... ben... cest plus dur en "sport", extremement inconfortable. Pour circuit uniquement à mon avis.

 

 

Je ne suis jamais monté dans une M3, mais j'ai la suspension adaptative sur mon Z4 et elle reste confortable.

 

Sans doute parce que à la base le Z4 est assez confortable pour un roadster. En tout cas moi qui avait peur que ça soit trop ferme, je suis positivement surpris. Bien sûr je n'ai jamais fait 500km de suite en Z4, mais pour une utilisation quotidienne, ce n'est pas inconfortable du tout, même en "sport".

 

Je dirais que l'intérêt se situe plus dans la réponse plus rapide aux sollicitations de l'accélérateur et une direction plus ferme. C'est nettement plus "fun" qu'en "normal".

 

C'est une chouette option, mais pas indispensable non plus. Voir maintenant à la revente si les futurs amateurs la voudront absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

 

Ok pour les angels eyes mais ils seront jaunes (comme le X1) et pas blanc...

 

 

Je confirme, ils sont bien jaunes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis jamais monté dans une M3, mais j'ai la suspension adaptative sur mon Z4 et elle reste confortable.

 

Sans doute parce que à la base le Z4 est assez confortable pour un roadster. En tout cas moi qui avait peur que ça soit trop ferme, je suis positivement surpris. Bien sûr je n'ai jamais fait 500km de suite en Z4, mais pour une utilisation quotidienne, ce n'est pas inconfortable du tout, même en "sport".

 

Je dirais que l'intérêt se situe plus dans la réponse plus rapide aux sollicitations de l'accélérateur et une direction plus ferme. C'est nettement plus "fun" qu'en "normal".

 

C'est une chouette option, mais pas indispensable non plus. Voir maintenant à la revente si les futurs amateurs la voudront absolument.

 

 

 

merci

tu ne confonds pas avec la commande de régulation du comportement dynamique : normal, sport et sport + ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

Ben disons que c'est plus beau, maintenant j'ai acheté la voiture d'occasion donc j'ai pas eu le choix, pour moi ce n'est pas une option obligatoire. Privilégie plutôt un moteur de 3.0 ou 3.5 si tu peux :-)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max060zA

oups viens de voir ta config donc 3.5 i c'est top c'est ce que j'ai et tu vas bien apprécié (niveau conso peu de différence avec le 2.3 alors autant en profiter), par contre prends le GPS pour la revente c'est un atout :-) et il est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

ah oui merci

 

option que tu recommande sou pas ?

mon vendeur me dit que c'est une option que l'on perd à coup sûr à la revente

 

 

Ton vendeur t'a surement dit ca parqu'il y a un delai supplementaire pour la production :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

 

merci

tu ne confonds pas avec la commande de régulation du comportement dynamique : normal, sport et sport + ???

 

 

Ben c'est l'option appelée "suspension sport M Adaptative" sur mon Z4 qui permet de le mettre en normal, sport ou sport +

 

Je suis nouveau chez BMW, mais je ne vois pas de quelle autre suspension adaptative tu parles.

 

Bon ok je suis retourné sur bmw.be pour en avoir le coeur net :o

 

Et ben c'est pas si évident de clarté :lol:

 

Voici ce qui est écrit : La suspension sport adaptative M

de la BMW Z4 Roadster.

 

S’inscrire avec aisance dans la trajectoire idéale: avec la suspension

adaptative M en option, la BMW Z4 Roadster atteint une nouvelle dimension

du dynamisme sans renoncer au confort. Le surbaissement de dix

millimètres abaisse le centre de gravité, ce qui permet des vitesses

plus élevées en courbe. Des capteurs mesurent toutes les accélérations

importantes et règlent automatiquement l’amortissement en quelques

centièmes de seconde. Les réglages de base « Normal », « Sport »

et « Sport+ » sont sélectionnés via le Dynamic Driving Control.

 

Et en effet, je parlais du Dynamic Driving Control, mais qui est forcément lié à la suspension adaptative... sinon elle n'est pas "adaptative", si ? Non ? Je sais plus, au secours :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

si c'est comme l'ancien tu peu avoir le mode sport qui ne touche que la pedale et le volant, pâs la susp, enfin les prioprio te repondront mieux que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl574DW

Oui le mode sport en standard sans option particulière ne touche que la réponse de l'accélérateur et la direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kfa487AU

quelqu'un saurait comment modifier l'affichage de l'ODB pour avoir la vitesse instantanée au niveau de l'afficheur central ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

comme sur la photo :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270051/11.jpg

 

 

Faut appuyer plusieurs fois sur la manette de gauche (la manette du haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

marrant, car sur le mien je n'avais pas cette fonction...???

 

 

J'ai meme pas cette option sur ma Z4 de 2011. Ca doit etre une Z de pauvre :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

OUi les z4 35is sont vendus que sur présentation des cartes CMU et Pôle Emploi en France...

Enfin, mon cher Dim CDTI, il serait temps d'avoir un peu d'ambition, y en a marre de te voir rouler dans ta caisse pourrie!!

Au passage si tu veux t'en débarrasser grauitement... je suis pret à te rendre le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

J'ai meme pas cette option sur ma Z4 de 2011. Ca doit etre une Z de pauvre :L

 

 

Moi si.

 

Normal, c'est une 23i. C'est quand même autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...