Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pow387jy

pas très cher ce Z4 e89, mai 2009, intérieur non sport, et siège sérieusement abimé.

http://voiture-occasion.lemond [...] 61075.html

22900€

 

Les 10er qui sont en dessous des 25000€ font pas très envie. Pas de siège sport, finition confort pour ne pas dire simpliste, et en plus des états vraiment pas extra je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Je vois qu'il y a quelques compatriotes de Belgique ici.....

 

Normal, on a bon goût :D

amel_the_white.gif.f18d5e2cc95f9808ef3192a21132bd1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet661pp

Normal, on a bon goût :D

amel_the_white.gif.7351c132849adc2b1449d57da26f55a9.gif

 

 

Bon les belges, on se fait un visu et une rando zediste en août ?

On pourrait également convier nos amis Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet661pp

J'ai la haine...

Un collègue et ami vient de se faire home-jacker son Z 23i et le X1 de son épouse...

Maintenant, c'est mon épouse qui flippe...

Il semblerait qu'un gang est en train de sévir en région liégeoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Bon les belges, on se fait un visu et une rando zediste en août ? On pourrait également convier nos amis Français...

 

Hey l'autre pays du chocolat, vous pensez a nous aussi ou bien ?

Si vous voulez du relief et des virages venez plutôt par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi bien qu'un peu nouveau, je suis partant ;) .

 

Bon, je suis réveillé depuis 4:35 :D .... je vais quand même regoûter au L6 et les cheveux au vent quoi sol.gif.681aae97248b5df2dc4e3bb73b49a96c.gif. De plus il fait déjà 10° et la station météo affiche un grand soleil ,elle est pas belle la vie?

 

@+ chers futurs collègues :) .

 

H - 5 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine...

Un collègue et ami vient de se faire home-jacker son Z 23i et le X1 de son épouse...

Maintenant, c'est mon épouse qui flippe...

Il semblerait qu'un gang est en train de sévir en région liégeoise !

C'est moche ça ....

 

J'en ai essayé un qui était équipé d'un système anti home/car jacking qui me semble efficace : il faut faire une manipulation connue du seul conducteur avant de démarrer.

Sans cela, le klaxon se déclenche dans les 2 minutes après le départ et le moteur se coupe peu à peu.

Ce la fonctionne aussi en cas d'ouverture de la portière moteur tournant, il faut refaire le "code".

Normalement la voiture est immobilisée dans un rayon assez proche sauf si les voleurs sont équipés d'un plateau.

Mais vous connaissez sans doute cet équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

A merde, ça c'est chiant :(

Dans mon Z j'ai un système de géolocalisation bmw + tracker qui me permet non seulement de trouver le Z, de couper le moteur, et d'enfermer le gus qui est dedans. bon après il peut casser une vitre :( et y mettre le feu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

J'ai acheté le Z à un particulier mais en étant accompagné du commercial V.0. de chez Feltz pour avoir la garantie Premium de 2 ans.

La voiture a été achetée chez Louyet à Charleroi mais les freins Performance étaient peut-être déjà montés en usine?

 

 

Edit.... merci, p'tain, j'ai 48 ans et je suis excité comme un gamin :D .

 

Tiens j'avais entendu que pour monter les étriers performances sur la E89 il fallait un peu "chipoter" notamment ajouter des entretoises spécifiques ??

BMW accepterait ce montage d'usine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche ça ....

 

J'en ai essayé un qui était équipé d'un système anti home/car jacking qui me semble efficace : il faut faire une manipulation connue du seul conducteur avant de démarrer.

Sans cela, le klaxon se déclenche dans les 2 minutes après le départ et le moteur se coupe peu à peu.

Ce la fonctionne aussi en cas d'ouverture de la portière moteur tournant, il faut refaire le "code".

Normalement la voiture est immobilisée dans un rayon assez proche sauf si les voleurs sont équipés d'un plateau.

Mais vous connaissez sans doute cet équipement.

 

 

je l'ai!

et c'est bien pour le carjacking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma145Kp

 

je l'ai!

et c'est bien pour le carjacking.

 

tu perds juste l'intérêt de l'accès confort qui te permet justement de rentrer et partir rapidement sans sortir ta clef et sans que tu ne doives faire une "check-list" comme aux commandes d'un boeing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet661pp

tu perds juste l'intérêt de l'accès confort qui te permet justement de rentrer et partir rapidement sans sortir ta clef et sans que tu ne doives faire une "check-list" comme aux commandes d'un boeing...

 

Très juste...

De toutes les façons, si on veut te la piquer, on te la piquera quel que soit le système antivol aussi sophistiqué soit-il.

Ceux qui volent ce genre de voiture sont des professionnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds juste l'intérêt de l'accès confort qui te permet justement de rentrer et partir rapidement sans sortir ta clef et sans que tu ne doives faire une "check-list" comme aux commandes d'un boeing...

 

:???:

ben non...

j'ai la clé dans la poche, je ne la sors pas, j'ai juste à faire une manip de... heu... 2secondes, que j'oublie toujours de faire et c'est un bip qui me le rappelle quelques instants après être parti, donc la manip de boeing de 2 secondes je la fais en roulant déjà. bah.gif.e2296cfcb85526bf9a1d3c3d90f8d710.gif et je ne perds pas de temps, et je ne perds pas l’accès confort, et j'ai une seconde alarme en plus de celle d'origine BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste...

De toutes les façons, si on veut te la piquer, on te la piquera quel que soit le système antivol aussi sophistiqué soit-il.

Ceux qui volent ce genre de voiture sont des professionnels !

 

 

ah ben dans ce cas là autant ne pas mettre d'alarme, et la laisser ouverte dans la rue, afin de ne pas rayer la carrosserie si quelqu'un veut forcer la portière, si à vous lire c'est perdu d'avance...

quand il s'agit d'un carjacking, pas besoin de faire partie de l'équipe d'Ocean 13 pour tenter sa chance... buzz.gif.a70c38f9f1366be5c719b56cacf2b492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait......

 

IMG_5655.jpg

 

IMG_5662.jpg

 

IMG_5660.jpg

 

IMG_5663.jpg

 

Premier baptème en voiture décapotée en démarrant à 12°, siège chauffant, clim sur 26, vitres relevées .... pas de souci mis à part un petit vent désagréable au niveau de la nuque mais,bon, je débute :D .

 

Premières impressions de conduites : parfait pour cruiser tout en souplesse, je suis comblé.

 

Il est très propre mais aura droit demain à un detailing approfondi : Les produits 3M et l'orbitale G220 vont chauffer et ensuite un petit glaze, un petit sealant et une petite carnauba en dessert ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

Très juste...

De toutes les façons, si on veut te la piquer, on te la piquera quel que soit le système antivol aussi sophistiqué soit-il.

Ceux qui volent ce genre de voiture sont des professionnels !

 

Clairement si c'est des pros, qd ils veulent qqe chose ils l'obtiennent. Et puis ds le cas d’un home-jacking si c'est pour se faire séquestrer pendant 2 heures avec femme et enfants, accompagné de violences, non merci. C'est une bagnole qui plus est assuré ..... la vie vaut plus...

J’espère que pour ton collègue il n'y a eu que les voitures.

Rien ne faut un vrai traceur, qui permettra de retrouver l'auto, ou pas.

Une petite alarme oui, pour dissuader les guignoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

Voilà c'est fait......

 

 

Premier baptème en voiture décapotée en démarrant à 12°, siège chauffant, clim sur 26, vitres relevées .... pas de souci mis à part un petit vent désagréable au niveau de la nuque mais,bon, je débute :D .

 

Premières impressions de conduites : parfait pour cruiser tout en souplesse, je suis comblé.

 

Il est très propre mais aura droit demain à un detailing approfondi : Les produits 3M et l'orbitale G220 vont chauffer et ensuite un petit glaze, un petit sealant et une petite carnauba en dessert ;) .

 

 

Yes sol.gif!

 

il est chouette, tres tres jolie.

 

Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

La saoul du jour, une jantes rayé et une. non.gif.4635b6bd5cc2024bb0d85881ad802396.gif

Dans un parking ce matin. sur un trottoir de 2m de haut......

 

Touchette_01.jpg

Touchette_00.jpg

 

Un petit coup de lime et de peinture et on voit moins.... GRRRRR je suis furieux qd même.

 

Pour me détendre je suis allé voir ça.

 

IMG_3420.jpg

 

un peu chère mais c'est pas mal! un bruit de ouf ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as magnifiquement rattrapé la "rayure". Le aussi a une jante qui a touché, pourtant l'ancien proprio était maniaque. Elle va en carrosserie le mois prochain pour la réparation.

Quant à la F....... juste wooooaw et c'est cool, les JAG décottent un max ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet661pp

Voilà c'est fait......

 

IMG_5655.jpg

 

IMG_5662.jpg

 

IMG_5660.jpg

 

IMG_5663.jpg

 

Premier baptème en voiture décapotée en démarrant à 12°, siège chauffant, clim sur 26, vitres relevées .... pas de souci mis à part un petit vent désagréable au niveau de la nuque mais,bon, je débute :D .

 

Premières impressions de conduites : parfait pour cruiser tout en souplesse, je suis comblé.

 

Il est très propre mais aura droit demain à un detailing approfondi : Les produits 3M et l'orbitale G220 vont chauffer et ensuite un petit glaze, un petit sealant et une petite carnauba en dessert ;) .

 

Ouf Jag...

 

Super beau et super content pour toi...

 

Profites bien du soleil !

 

Pour ma part, en attendant mon Z, je vais aller me balader avec mon épouse en Série 1 Cabrio... C'est pas désagréable non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet661pp

Ouf Jag...

 

Super beau et super content pour toi...

 

Profites bien du soleil !

 

Pour ma part, en attendant mon Z, je vais aller me balader avec mon épouse en Série 1 Cabrio... C'est pas désagréable non plus !

 

 

De plus, si elle vient de chez Feltz de Marche, c'est un garage super sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet661pp

La saoul du jour, une jantes rayé et une. non.gif.8e4b6e3dc2122edc4a25580deb54902a.gif

Dans un parking ce matin. sur un trottoir de 2m de haut......

 

Touchette_01.jpg

Touchette_00.jpg

 

Un petit coup de lime et de peinture et on voit moins.... GRRRRR je suis furieux qd même.

 

Pour me détendre je suis allé voir ça.

 

IMG_3420.jpg

 

un peu chère mais c'est pas mal! un bruit de ouf ......

 

Ric,

 

C'est vrai que c'est rageant... Mais tu l'as super bien récupérée ta jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais entendu que pour monter les étriers performances sur la E89 il fallait un peu "chipoter" notamment ajouter des entretoises spécifiques ??

BMW accepterait ce montage d'usine ??

 

 

Je ne sais pas mais c'est homologué et par BMW et par le contrôle technique que la voiture vient de passer.

Cela m'étonnerait que les agences BMW "chipotent" mais ce montage nécessite peut-être quelques modifications.

Il faudra que je pense à demander plus de renseignements ......

 

 

 

Merci pour les commentaires :) et petebelgique, tu n'es pas à plaindre avec une Série 1 cab en attendant ton nouveau bijou ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour me détendre je suis allé voir ça.

 

IMG_3420.jpg

 

 

un peu chère mais c'est pas mal! un bruit de ouf ......

Pour avoir été l'essayer il y a 8 jours sur circuit, très bonne voiture, le V8 fait un son d'enfer, par contre la V6 en version 380 cv est bien plus agréable sur circuit pinguin.gif.7fe5f9cd111b06d0280ec2983f9785ec.gif

J'ai beaucoup aimé, et en plus il y avait plein de voitures de couleur, j'ai flashé sur une orange métal, avec l'intérieur cuir noir surpiqures oranges love.gif.2c63374484f5cfe61d3267dd3714d308.giflove.gif.2c63374484f5cfe61d3267dd3714d308.giflove.gif.2c63374484f5cfe61d3267dd3714d308.gif

love.gif.6bede59161a4b8f1109a11dd11757ba3.gif

love.gif.761679fe4d4cbfd7d9618f60845ddcf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

bruit de ouf : c'est le V6 ou le V8?

je crois que cette double sortie centrale correspond au V6... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

honnêtement décapotée je la drouve divine, mais capotée comme là... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

 

 

 

La V6 "de base" 340cv, mais qd même ça pétarade comme il faut.

C'est toujours moins bien avec la capote en place..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

Et le coffre est vraiment petit par rapport au Z4

Nos femmes vont pas aimé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

Ric,

 

C'est vrai que c'est rageant... Mais tu l'as super bien récupérée ta jante...

 

 

Merci,

J'ai fait au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC824pV

Pour avoir été l'essayer il y a 8 jours sur circuit, très bonne voiture, le V8 fait un son d'enfer, par contre la V6 en version 380 cv est bien plus agréable sur circuit pinguin.gif.dfea0d51cdb206909123d1214ad5f4d4.gif

J'ai beaucoup aimé, et en plus il y avait plein de voitures de couleur, j'ai flashé sur une orange métal, avec l'intérieur cuir noir surpiqures oranges love.gif.8cc2a3252dc09dd0199c33648e88744f.giflove.gif.8cc2a3252dc09dd0199c33648e88744f.giflove.gif.8cc2a3252dc09dd0199c33648e88744f.gif

 

 

 

Heureux veinard!

love.gif.931ea48d646a08e43b7a2e936dd33a04.gif

love.gif.724f50ffc0da27468752b58aca528246.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

 

je l'ai!

et c'est bien pour le carjacking.

lol.gif.b8836c787d95d6dfbcea6277b23b2818.giflol.gif.b8836c787d95d6dfbcea6277b23b2818.giflol.gif.b8836c787d95d6dfbcea6277b23b2818.giflol.gif.b8836c787d95d6dfbcea6277b23b2818.giflol.gif.b8836c787d95d6dfbcea6277b23b2818.gif

ça c'est certains que si le voleur est pressé et qu'il fait le mauvais code ... il peut toujours aller boire un café ... :):):)

C'est juste pour te taquiner Fab .

lol.gif.29c4b0e4e2da24fde37e7ddce33ba337.gif

lol.gif.83b0967395e2df1a03668e11bfdab913.gif

lol.gif.c5dd64196dbd4a917f0434a5fd6eb158.gif

lol.gif.3d02f1823aad8c280eb72f5d51366bb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool si le V6 fait un chouette bruit!

car le tarif de la V8 est tout autre... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

A ce niveau de tarif, je sais pas si ça fait vraiment une différence. Quand on est prêt à mettre 75k€ dans une auto, l'effort pour arriver à 100k€ est relatif.

 

D'ailleurs, si on raisonne en pourcentage, il y a moins d'écart entre un V6 et un V8 qu'entre un 18i et un 35i, pour comparer avec quelque-chose qu'on connait tous bien ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau de tarif, je sais pas si ça fait vraiment une différence. Quand on est prêt à mettre 75k€ dans une auto, l'effort pour arriver à 100k€ est relatif.

 

D'ailleurs, si on raisonne en pourcentage, il y a moins d'écart entre un V6 et un V8 qu'entre un 18i et un 35i, pour comparer avec quelque-chose qu'on connait tous bien ici ;)

 

 

Elle vaut même plus cher avec quelques options la v6 c'est 100.000€ en occasion récente:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 92638.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 70893.html

 

Et le v8 aux alentours des 130.000€ c'est juste abusé pour ce genre de voitures à ce prix là on peut trouver mieux, on en verra pas beaucoup ...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 64928.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais les prix catalogue. Je suis pas rentré dans le détail.

 

Après, ça reste moins cher qu'une 911 et bien moins cher qu'une Aston par exemple. Donc je trouve pas ça délirant.

 

PS: Bizarre quand même le prix de ces occases. Ou alors les options sont très très chères :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais les prix catalogue. Je suis pas rentré dans le détail.

 

Après, ça reste moins cher qu'une 911 et bien moins cher qu'une Aston par exemple. Donc je trouve pas ça délirant.

 

PS: Bizarre quand même le prix de ces occases. Ou alors les options sont très très chères :-/

 

 

Il y a une très longue liste d'options et là ce sont des voitures surement de présentation donc bien blinder niveau options et oui elles sont chères ces options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...